Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] MEGANIGHT #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #5   Sam 7 Jan - 16:15

MEGANIGHT #5
CAWUniverseWrestling
   Après la blessure d'Ogobor par Wild Crusher lors du dernier MegaNight, nous aurons la réponse ce soir si le titre World Heavyweight sera remis vacant ou s'il sera toujours attribué au géant barbare. Prime, le président de la CUW arrive pour la plus grande joie des fans qui l'acclament !    


PRIME - Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour la 5ème édition de... MEGANIIIIIGHT !

Pop avant qu'il reprenne.

PRIME - J'ai plusieurs annonces à vous faire ! Déjà, pour répondre aux Europeans Exterminators, vous ne dominerez rien du tout, JE suis le président de la CUW et aucun d'entre vous n'aura le pouvoir sur qui que ce soit. Vous voulez gâcher tous les Banzaï ? Non, ça ne va pas se passer comme ça... Au prochain PPV, Fargas et Nano défendront leurs titres par équipe contre... Simon Gaele Primeau et... Moi... Dans un Normal Tag Team Match sans disqualification. Et, dans ce match aucune intervention d'un membre des European Exterminators, sinon l'arbitre fera sonner la cloche et nous annoncera vainqueur !

Grosse ovation pour cette première annonce !

PRIME - D'ailleurs, parlant du PPV, il se déroulera en Australie, et ce sera... Fantasy Circle ! Un PPV fantaisiste avec des stipulations uniques, ce qui montrera que la CUW a belle et bien beaucoup plus d'imagination que toutes les autres fédérations réunies.

Il enchaîne ensuite sur un autre sujet.

PRIME - Maintenant concernant l'affaire Ogobor, je tiens à dire qu'il n'est malheureusement plus apte à combattre durant plusieurs mois, la blessure étant très grave. Le titre est vacant, mais pas pour longtemps ! Puisqu'il va être remis en jeu ce soir dans une 10-man Over the Tope Rope Elimination Battle Royal Match. 10 hommes feront leurs entrée au fur et à mesure et le dernier restant sur le ring sera couronné champion !

La foule crie This is Awesome ! Un nouveau champion majeur ce soir !

PRIME - Alors désolé au bulgare Ogobor, je te souhaite bon rétablissement, mais au moins c'est bien fait pour les européens exterminateurs ! Maintenant, vous allez me dire, quelles seront les 10 hommes à se battre ? Je peux tout simplement vous dire que Wild Crusher n'y participera pas, étant la cause de cette cruelle blessure d'Ogobor. Question de justice.

La foule huait cette décision.

PRIME - Rassurez-vous, les traîtres de la IHW n'y figureront pas non plus, à commencer par le Mister MITB Arizona Ken, passant par Tony Taylor mais également Jeff Wesley.

Whaaat ? Wild Crusher, Arizona Ken, Tony Taylor et Jeff Wesley ne feront pas partie de la Battle Royal ?? La foule commençait à gueuler, cet alors que le thème song de Wesley se mit à s'enclencher


Il resta devant l'entrée, sous l'écran géant.

JEFF WESLEY - Prime, non seulement tu provoques ma défaite la semaine dernière, puis tu oses ne pas me mettre dans la Battle Royal ? D'accord, pas de soucis. De toute façon, ce titre n'est pas fait pour moi, moi qui ait fait le MainEvent de CAWMania, je veux le titre le plus prestigieux de la CUW, le titre que détient actuellement Ryan Wilson. Et je l'aurais Prime, je te fais la promesse que je l'obtiendrais. Sauf que je suis à MegaNight, et que le titre CUW World est à Banzaï. Je te demande de me drafter à Banzaï en échange de ma non-participation au match de ce soir...

Prime réfléchissait puis se mit à répondre d'un ton sec.

PRIME - Non. Wesley, je comprends que tu veuilles partir, tu as beaucoup de concurrence ici, mais si tu veux rejoindre Banzaï il va falloir que tu le mérites. Il va falloir que tu battes celui qui t'as battu à CUW vs IHW. Oui il s'agit de celui qui a blessé Ogobor également. Il s'agit de Wild Crusher. Au PPV Fantasy Circle, vous vous affronterez dans un Scaffold Match. You Know ? Le but est de faire tomber son adversaire du haut d'un échafaudage au-dessus du ring dans lequel il y'a une pile de table placée.

Jeff Wesley confiant se mit à dire.

JEFF WESLEY - C'est d'accord Prime... Mais saches qu'après avoir vaincu Wild Crusher, je deviendrais vite champion CUW World..

Puis on se quittait sur ces dernières images. Prime annonçait quand même que le show allait être court, puis repartait à son tour dans les loges !
Partie 1 MEGANIGHT #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #5   Sam 7 Jan - 16:27

MEGANIGHT #5
CAWUniverseWrestling
   On se retrouve pour un match de ladies après un premier segment épique, qui va lancer ce petit MegaNight #5 exceptionnel !   

Eileen Belserion VS Jadina Normal Match to be #1 Contender of CUW Laides Championship "The Indian Flavour" Jadina s'impose après un SamoanDrop malgré un bon match d'Eileen. Jadina affrontera Serena à Fantasy Circle.


Jadina fête sa victoire ensuite mais tout d'un coup on entend (NO FEAR) le thème song de Serena. Les projecteurs clignotent vite devenant noires, puis lumineuses, puis très vite redevenant noire, Jadina est prise au piège, Serena survient par derrière, tentant de la mordre, oui elle l'a mordue l'épaule ! OMG ! Puis Serena disparaît ! Jadina est allongée au sol avec une dangereuse morsure à l'épaule.
Partie 2 MEGANIGHT #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #5   Sam 7 Jan - 16:45

MEGANIGHT #5
CAWUniverseWrestling
   C'est maintenant les amis ! C'est maintenant que nous aurions le MainEvent et que nous connaîtrons enfin... Le Nouveau Champion du monde poids lourd !    

10-man Battle Royal for the World Heavyweight Championship On attend impatiemment ce match, qui ? Qui va être champion du monde poids lourd ? Qui va succéder à Ogobor, on annonce les règles du match. Et le premier va faire son entrée.

 1- Chris Dryer

Le premier arrivant est donc Chris Dryer, prêt à devenir champion World Heavyweight après avoir été déjà CAW & Hardcore Champion. Il arrive ultra concentré.

 2- Eliott Ferdinand

L'aristocrate anglais débarque signant quelques papiers, il longe la rampe et une fois sur le ring, le combat démarre. Chris Dryer se montre vite agressif et prend possession du match, Eliott Ferdinand veut porter son FaceBreaker, mais Chris Dryer arrive à contrer. Le duel est serré, au bout de 4 minutes, le décompte du troisième s'enclenche.

3- Mattev

Mattev arrive comme un disjoncté, un psychopathe. MATTEV PUNCH sur Dryer, Mattev n'en a pas finit, FIREMAN'S MATTEV CUTTER SUR FERDINAND ! Le tombé, 1, 2, 3 ! Eliott Ferdinand est éliminé ! Mattev domine ensuite Dryer. 3 minutes passées, le quatrième va faire son entrée.

 4- Wolf Japan

Le loup japonais arrive prêt à livrer un spectacle fantasmagorique ! Il fait direct des enchaînements à la Rey Mysterio, un Super Hunricanrana sur Mattev, un Spingboard CrossBody sur Dryer, un Wolf Splash sur Mattev et un Kinshasa sur Dryer, mais ce dernier se dégage à 2,9 ! Wolf Japan est chaaaud !

5- Tony St Michel

Le Brujaaaah débarque tel un sanglier ! Il donne des coups de boules à tout le monde, et inflige une mega Suplex à Wolf Japan. Il porte ensuite sa Vertical Suplex into Powerslam à Wolf Japan qui résiste à deux, puis lui porte sa Predator's Mark (TriplePowebomb) mais au bout de la deuxième, Cyclone Kill de Dryer ! Le Brujah n'a plus de tête ! Le tombé enchaîné de Dryer ne suffira pas !

6- Sam Azor

Sam Azor n'aura même pas eu le temps de rentrer sur le ring disputer la rencontre. Car il s'est fait violemment attaqué par Tony Taylor, subissant notamment une Tony's Line destructrice, Double T le ramène sur le ring, et Dryer s'occupe du tombé pour l'éliminer. Sam Azor est éliminé ! Grosse bagarre entre Mattev et St Michel.

7- Xenesis

Wow ! Un nouveau lutteur apparaît ! Xeneris, un japonais ! Wolf Japan a l'air de l'attendre, les deux japonais se regardent, Wolf Japan lui propose alliance. Non ! Xenesis l'attaque avec un Sit-Out Powerbomb de folie ! Le japonais résiste à deux, Xenesis, après avoir porté plusieurs prises, veut en finir, portant son Xen Breaker, (Yakusa Cutter) mais c'est anticipé, Wolf Japan se propulse pour le KINSHASA ! Le tombé, 1, 2, 3 ! Xenesis qui s'était dégagé à 3 est donc éliminé ! Quelle rapidité de Wolf Japan ! Xenesis rage et détruit violemment Wolf Japan le laissant inerte.

8- Chris Turner

OH NOOO ! Chris Turner vient tout détruire ! Des Uppercut de monstres lancés à ses adversaires qui tombent. Turner élimine Wolf Japan après un simple Big Boot énooorme ! Wolf Japan est éliminé ! Chris Turner s'occupe maintenant de la bête, de St Michel et va même jusqu'à porter ses Multiples Chris Knees, des coups de genoux incessants qui affaiblit brutalement le ventre de la bête. Le tombé ne sera pas suffisant.

9- Simon Gaele Primeau

Bonne place récolté par Simon Gaele Primeau qui dès son arrivé porte un Lou Thesz Press à Turner, Out Of Nocher (RKO) sur ce dernier suivit du tombé. Chris Turner est éliminé. Simon a l'air d'être partant pour avoir le titre. Mattev le chope, le fils du président se fait griffer par le géant disjoncté, la violence est bien présente ! Mattev est désormais le seul debout, après avoir porté une Shoulder Block, il attend l'arrivée du 10ème.

10- Doherty

Mattev attend le français avec des gros yeux d'assassin, son actuel rival arrive et la bagarre éclate. Mattev prend le dessus, étant mega enragé ! Jusqu'à ce que Doherty lui porte un Spear puis un French Power (Torture Rack) Mattev va abandonner ! Il va taper ! OHHH NOOO ! KO ELBOW! de Dryer sur Doherty, suivit d'un Out Of Nowhere de Simon Gaele Primeau. Le tombé 1, 2, 3 ! Doherty est déjà éliminé par le fils de Prime. La rivalité Primeau/European Exterminators ne fait que commencer !

Tony St Michel ayant jadis à la SOW, fait équipe avec Prime décide de protéger son fils. Le Brujah fait donc une alliance inconsciente ce qui accentue la fureur du cinglé de 2mètres Mattev qui lui porte une Reverse Chokeslam, puis qui envoie un Big Boot à Simon pour ensuite le finir avec un Mattev Punch. Le tombé, 1, 2, 3 ! Simon Gaele Primeau ne sera pas World Heavyweight Champion.

Ils ne sont plus que 3 à prétendre au titre. Mattev, Tony St Michel et Chris Dryer. TLe Big Tony porte un gigantesque Spear à Mattev puis s'occupe de Dryer. Spinebuster ! Dryer résiste ! Mais St Michel lui inflige d'énormes Suplex enchaînées les unes après les autres. Dryer est cuit, il n'a plus de dos. Ils sont sur le coin du tablier, Apron BrainBuster de Dryer qui effectue son coup spécial sur le Brujah. Oh nooo ! Mattev prend le Brujah en Fireman's Mattev Cutter et c'est porté ! La bête de Ryan Wilson est achevé ! Le tombé de Mattev : 1, 2, 3 ! Qui de Chris Dryer et de Mattev l'emportera ? Le duel final est très partagé ! Les deux hommes ont très envie de devenir champions, Mattev se souvient de Médiéval Doors, où Chris Dryer l'avait humilié en lui rasant la barbe, il met donc toute sa rage pour se venger.


Après une longue prise de soumission où Mattev tire les cheveux de Chris Dryer, ce dernier arrive enfin à se défaire, KO ELBOW ! c'est finit ! C'est finit ! Nan ! Mattev est toujours debout ! Deuxième KO ELBOW ! Mattev cligne des yeux, il est déstabilisé, se tient aux cordes, Dryer prépare le troisième coup de coude, jusqu'à ce qu'il se prenne un MATTEV PUNCH dans le foie survenue de nul part ! Dryer se couche, après ce coup de poing mortel, il a du mal à respirer. Mattev le couvre, 1, 2, 3 ! Nouveau champion ! Mattev l'a fait ! This is the winner and NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIIOOOON... "The Giant" Mattev ! On lui donne le titre, il le soulève ! Mattev a enfin obtenu un titre mondial dans sa gigantesque carrière à la CUW !


Il fête sa victoire jusqu'à ce que BOOOOM ! Doherty l'éclate avec sa bouteille de bière ! Le crâne de Mattev est en sang ! Doherty porte une clothesline ! Puis... Un French Bomb (Torture Rack) et cette fois ci le nouveau champion abandonne ! Il abandonne ! Heureusement pour lui, le match est finit, mais c'est un message que vient de lui envoyer Doherty sans doute pour Fantasy Circle... Doherty repart, content de ce qu'il a fait
Partie 3 MEGANIGHT #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #5   Sam 7 Jan - 16:46

MEGANIGHT #5
CAWUniverseWrestling
   Mattev est donc le nouveau CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD ! Il est complètement KO sur le ring. On se quitte sur ces im... WHAAAT ?? Le thème song d'Arizona Ken s'enclenche !! Il va casher !   


Il est accompagné d'un arbitre et va casher sa mallette ! Il est décidé ! Décidé à casher sa mallette pour peut être devenir champion du monde poids lourd !!

Mattev VS Arizona Ken Normal Match for the World Heavyweight Championship Mattev commence à se relever très fatigué après le match qu'il vient de produire, on annonce le match, Arizona Ken n'attend que la cloche sonne pour attaquer le géant foldingue. ARIZONA KICK (High Kick) dans la face de Mattev suivit du tombé, 1, 2, 3 ! C'est gagné ! This is the winner and NEEEEEW... WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOOON ! "The Amazing" Arizooonaaaaa Keen !


Il est complètement hué ! Le champion intercontinental de la IHW devient champion du monde poids lourd à la CUW ! Toute l'arène le siffle ici à la CUW, sachant qu'on l'adule à la IHW. Arizona Ken est officiellement dans la cour des grands. La suite ? Ce lundi pour un 5ème numéroooo de BANZAï !!
Fin MEGANIGHT #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #5   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] MEGANIGHT #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: