Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The European Exterminators Always Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: The European Exterminators Always Win    Dim 8 Jan - 12:38

Fargas arriva tout seul cette fois sans ses titres.

FARGAS- Peuple faible d'Amérique, arrive l'Europe ! Ce soir j'ai plusieurs réponses à vous donner. Dust et Arty Granger veulent se mettre en travers de notre chemin . D'accord mais n'oubliez pas que c'est à vos risques et périls. Nous sommes tous supérieur à vous dans notre groupe alors des êtres inférieurs comme vous n'aurez aucune chance de stopper la révolution ! Notre révolution ! L'Europe est plus fort que le Japon et les USA réunis on l'a prouvé car on est revenus aux sources. Nous sommes officiellement 2 fois champions tag team. Ceux qui fait de nous meilleure équipe de l'histoire. Tous nos opposants sont assurés de défaite.

Sachez tous et toutes que notre cruauté et sans limites, nous dévasterons la CUW sans aucune hésitation pour arriver à notre faim. Nous sommes la NWO de la CUW mais en plus talentueux bien sûr nous serons moins qu'eux car dans notre groupe seul les Européen y sont admis.

Maintenant j'ai un petit message pour le champion Mineur Ryan Wilson ! Ryan tu fais le beau avec ta ceinture n'est ce pas ? m'est que feras-tu quand je t'écraserais lors du prochain show de Benzai ? Quand tu seras dans le même état que Brujah lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital ? Même si Brujah arrive t'aider il sera en un mot Exterminer !

Maintenant les Primes, même si j'ai toujours admiré Prime il sera temps pour moi de voir lesquelles de nous deux et les meilleurs, ton fils pour moi n'ai pas la priorité je veux juste une face à face toi vs moi et c'est ce qu'on aura, je refuse que cette face à face n'est pas lieux lors du tag team match, personne ne nous interrompra, j'ai toujours voulu savoir lequel de nous deux était le plus fort, j'ai un mot à dire à ton fils je n'en ai rien à foutre de lui ! Je laisserais Nano le massacrer. Mais n'oubliez pas ! The European exterminator always Win
Revenir en haut Aller en bas

The European Exterminators Always Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1