Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] BANZAÏ #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 0:55

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  Ce show va être monstrueux !  Peut être le plus monstrueux de Banzaï ! Car c'est le dernier Banzaï avant le PPV Fantasy Circle, il va donc s'en passer des choses ! Oh tiens ! Prime fait son entrée, le voilà qui est sur le ring !! OMG ! Même pas eu le temps de prendre un micro qu'il se fait tabasser !!!


Wolf Man et Doherty le dégomme totalement, lui infligeant des tonnes de coups de poings et de coups de pieds, le président de la CUW est vraiment mal en point ! Doherty porte son RainMaker, alors que le reste des européens rôdent autour du ring, dont le CUW European champion Fargas qui redresse son micro tout souriant


On peut voir qu'il est en compagnie d'un nouveau membre.

FARGAS - Voici notre nouvelle recrue, Celle Strobe.

Il se fit huer.

FARGAS - Prime, je vois que tu nous a pas pris au sérieux. Notre collectif s'accroît de jours en jours. De nombreux européens sont prêt à se rebeller et aujourd'hui nous triomphons, oui nous détruisons tout. A Fantasy Circle, Nano et moi, les figures les plus hardcore de la fédération, on va vous anéantir. Il n'y aura plus de famille ! Et après vous avoir décomposé, The European Exterminators connaîtront le sommet. Oui, nous irons chercher la ceinture CUW World ensemble.

Le public hurlait pour montrer son désaccord.

FARGAS - Oh ? Je vois que vous avez envie de nous rejoindre ? Qui ?? Qui dans le public est européen ?? Allez ne soyez pas timide ! Qui veut obtenir un contrat gratuitement ?.

Quelqu'un dans le public levait la main.


Fargas s'approchait de l'homme en question.

FARGAS - Ah ouais ? Et tu es qui toi ? Tu viens d'où ?

??? - Adamo Sarubbi, "The Italian Electra" !

Fargas se mit à rire, voulant lui souhaiter la bienvenue, cet alors qu'Adamo lui mit une patate qui péta la mâchoire de Fargas. Le groupe se mit aussitôt à poursuivre Adamo qui partit en fuite après cet acte très hardi .
Partie 1 Banzaï #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 0:56

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  Après ce premier segment dingue, nous arrivons à notre premier match, et ce sera la première rencontre disputé par Arty Granger, qui on le rappelle, a affirmé la semaine dernière qu'il détestait l'ex prince Mojo.    

Arty Granger  VS Crazy Jack Normal Match Crazy Jack arrive avec Dickson et Allie, il est cependant dominé par ce Arty Granger en folie qui termine la rencontre avec un Running Bulldog suivit d'un Speeeeear grandiose !


Oh mon dieu ce Spear ! Quelle première impression de la part de celui qui s'auto-proclame futur CUW World Champion ! Il démarre très fort avec cette victoire expéditive contre un Crazy Jack peu en forme
Partie 2 Banzaï #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 0:57

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  On est dans les Backstage, on rappelle qu'Helen a quittée Nano et également la CUW pour rejoindre la IHW, se sentant trahie par le français hardcore qui renie l'Amérique, continent dans laquelle elle a grandit. OMMG ! La voilà au sol ! Helen est au sol dans les Backstage ! On entendit une voix, c'était celle de Nano !  

NANO - Oh mon amour ! Je suis désolé ! Oh nooon... je ne voulais pas... Je ne voulais pas te laisser comme ça... J'aurais du y penser plus tôt...

La caméra filmait toujours Helen au sol complètement KO ! Mais qui a pu faire ça ? Nano va-t-il se venger... Cet alors que la caméra se mit à filmer Nano


WHAAAAT ??!! Il parlait enfaite depuis tout à l'heure... à sa batte Abazith !!! Cela veut dire que... c'est lui qui est la cause de l'agression d'Helen ??!

NANO - J'aurais du m'en douter que tu étais assoiffée.. Je sais, tu n'as pas beaucoup bue dernièrement. Et puis, les cloues ! Je savais que ça t'impatientait, elle te va à merveille cette nouvelle robe !

Nano fit un bisou à sa batte et laissa Helen complètement meurtrie. Le champion CUW Tag Team est un véritable psychopathe mesdames et messieurs !
Partie 3 Banzaï #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 0:58

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  De retour sur le ring pour un second match très intéressant, un Match Tag Team Mixte assez original et spectaculaire !  

Dust & Daenerys VS Sandy & Mojo Tag Team Mixte Match Un combat partagé, mais Dust est très performant, il arrive à désorienter le poète. Daenerys se montre également dominante, la victoire allait être attribuée aux dragons jusqu'à ce que... Daenerys trahisse Dust ! Daenerys ne supporte pas le tatouage de dragon qu'a Dust sur le dos. "The Dragon Mother" se sent obligée de l'attaquer !


Dust ne comprend pas, il dit à Daenerys d'arrêter car les droites de l'ex championne sont effectivement très violentes, et surtout très douloureuses ! Dust ne peut plus rien faire au bout de 40 droites ! Daenerys va lui décrocher la mâchoire il faut faire quelque chose ! Le japonais est KO, envoyé sur civière, et Daenerys repart sous les huées. Mojo & Sandy assistent à cette violence, terrifiée, s'enlaçant de peur, Mojo allait prendre un micro pour réciter un poème improvisé, cet alors qu'il se retourne et SPEEEEAR ! Arty Granger est de retour après sa victoire contre Crazy Jack, le revoilà, Sandy est sous les pleurs, Arty rigole et se munit d'un micro !


ARTY GRANGER - C'est ça petite princesse, pleures ! Pleures jusqu'à ce que ton prince charmant vienne te sauver ! Aaaaah ! J'ai horreur de ça, les contes de fées ! Ma mère m'en lisait, mais moi ce qui m'intéressait c'était la bagarre ! Uniquement ça !

Il continuait alors.

ARTY GRANGER - Ce que je viens de faire à Mojo là ? C'est mérité ! Ce mec je ne peux pas le supporter, lui et ses manières ! Nous ce qu'on veut c'est la baston nespa ?

La foule criait Yes !

ARTY GRANGER - Mojo ! Toi et moi à Fantasy Circle ! Par contre ajoutons une stipulation monsieur le poète ! Si je gagne, tes poésies, c'est fini ! Par contre si je pers, tu pourras continuer à me faire chier en en récitant à chaque show. Compris ?

Arty Granger repartit pour de bon, cette fois ci, il avait envoyé un message au poète du Zimbabwe ancien champion de toutes les ceintures, un nouveau match est donc officialisé pour le PPV fantaisiste de dimanche qui s'annonce déjà comme un grand événement !
Partie 4 Banzaï #5


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 10 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 0:59

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  Après une petite page de publicité, on remontre le speech de Colin Decay lors du IHW #33, puis on annonce que dans le MainEvent l'European & CUW Tag Team Champion Fargas affrontera le CUW World Champion Ryan Wilson dans un Lumberjack match !    

Daniyal Nazarbayev VS Wayne Orth Normal Match Accrochage brutal entre deux hommes qui ont un in-ring à peu près semblable. Le Kazakh Phenom intercepte une Psycho Driver et termine le sale boulot avec un Kazakh Bomb dans un combat très intense et viril !


Le Kazakh Phenom l'emporte et prouve qu'il est apte à affronter Ryan Wilson à Fantasy Circle, reste à savoir s'il va chiper la ceinture du Solo de Choc en pleine confiance
Partie 5 Banzaï #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 1:00

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  Alors qu'on s'attendait au MainEvent, un thème song se mit à se déclencher https://www.youtube.com/watch?v=NLYAWDtGbcs un nouveau adulé par tout le monde se mit à arriver ceinture autour de la taille, c'était le "Crazy Boy" Wire ! Il sur le ring avec deux meufs qui le suivent et l'admirent, puis fait des positions très chelous façon gollum !  


Il fit une pause bizarre après s'être munit d'un micro, il se mit à dire...

WIRE - Jjjjjjjje... suis Wire !

Enorme ovation du public, il se mit à rire !

WIRE - Et euh bon je sais pas pourquoi j'ai cette ceinture sur les hanches mais voilà j'ai une annonce à vous faire !

Le public se mit à se poser des questions

WIRE - Jeeeee suis premier champion Golden Eagle ! Non ce n'est pas des blagues ! Oh oui je sais ça peut paraître insolent de se ramener avec une ceinture, mais moi je m'en fou moi, j'ai mes propres ceintures, mes propres marques, mes propres billets, mes propres biatch !

Il se mit à cracher sur le ring !

WIRE - Aussi m'en tape des écuries ! Je suis et à BANZAÏ ET A MEGANIGHT ! D'ailleurs c'est quoi ces noms pourries sortie tout droit du trou du cul d'un serpent de Mésopotamie ?

Il se mit à cracher cette fois ci deux fois en faisant une tête bizarre !

WIRE - Ouaais en faite, la Golden Eagle Championship c'est MON trésor donc pas touche ok ? Aura ma ceinture celui qui se mettra à poil devant tout le monde !

Il prit une pause.

WIRE - WOAAAAAAAH WOAAAH WOAAH AAAAARGH AAAWAAAHAAA WOAAAAAAAAHD RAAAAAAH WOAAAAAAR GROAAAAAAAH !

Il se mit à crier, tout le monde se bouchait les oreilles, ça en devenait insupportable, le micro ne supportait plus les décibel, et la sécurité se mit à intervenir pour vouloir le virer sauf qu'il se mit à tous les repousser, il reprit un micro, la foule se demandait qu'est qu'il allait faire, il bomba son torse.. prit une grosse inspiration et redressa son micro...

WIRE - GROOOOOOAAAAAAAAR !

Il s'arrêtait après 20 secondes non-stop. Une autre sécurité commençait à intervenir, il fit des Crazy Kick bizarroîde à tout le monde, personne n'arrivait à imobilisier ce taré. Il reprit un micro.  

WIRE - Euh.. je peux m'en aller ?

Tout le public lui répondit oui en rigolant, et le Crazy Boy se mit à repartir après une apparition démente ! Un nouveau titre s'ajoute donc à la CUW !
Partie 6 Banzaï #5


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 10 Jan - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   Mar 10 Jan - 1:00

BANZAÏ #5
CAWUniverseWrestling
  Après cette arrivée surprise et étrange de Wire, place au MainEvent ! Et oh que ce MainEvent sera tourmentant avec un Champion vs Champion incroyable !    

Ryan Wilson VS Fargas Champion vs Champion Lumberjack Match Match très serré, Ryan Wilson envoie Fargas en dehors du ring, mais la majorité aux abordes est européenne, son gang le relève délicatement et certains vont même jusqu'à lui faire boire de l'eau avant de de le remonter sur le ring tel un Roi. Cela énerve Ryan Wilson, qui au cours du match est à son tour envoyé en dehors du ring, Doherty l'attaque secrètement en l'éclatant sa bière contre le crâne. Tous les européens se mettent à le détruire, y compris le nouveau belge, puis Doherty le renvoie sur le plateau central.


Ryan Wilson commence à s'aider des cordes, Fargas se prépare pour sa Mysterious Clothesline. Pendant ce temps là les européens démolissent le reste du roster à l'extérieur du ring qui commençait à se rebeller. Fargas allait finir jusqu'à ce que les Primeau ! Prime & Simon Gaele Primeau arrivent en courant ! Ils repoussent tous les européens ! Fargas porte tout de même son finish... 1, 2, 3 ! Noooon ! Le champion CUW World se dégage ! Fargas se relève, gueule sur l'arbitre, STUNNER de Prime hyper furax ! Ryan Wilson commence à se relever à son tour, Prime le dit de finir avec Fargas...


Ryan Wilson regarde l'italien se relever, puis ... MIC DROP ! Le public crie THAT'S JUST HAPPENED le tombé 1, 2, 3 ! Victoire de Ryan Wilson... Attendez non ! Daniyal Nazarbayev ! Il casse le tombé ! Il casse le tombé ! Les Primeau veulent intervenir mais ils se font choper par les européens exterminateurs ! OH NOOOO ! Daniyal porte son Kazakh Bomb sur le champion du monde ! Nazarbayev lève son poing ! Il a rejoint The European Exterminators ! On se quitte sur ces images incroyables !
Fin Banzaï #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #5   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] BANZAÏ #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: