Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:34

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   C'est parti mesdames et messieurs pour le dernier MegaNight avant le PPV Fantasy Circle ! Attendez vous à du grand spectacle ! Wow ! Le nouveau World Heavyweight Champion "The Amazing" Arizona Ken débarque sous les huées des fans de la CUW, le voilà sur le ring avec un micro.    

ARIZONA KEN - Hors du commun ! Je suis hors du commun ! Vous la CUW, vous allez enfin pouvoir me découvrir, maintenant que ce titre me donne lumière. Grâce à ce même trésor qui flamboie dans l'ombre, je peu enfin me dévoiler en tant que lutteur le plus phénoménal de la fédération.

Il prit une pause avant de continuer.

ARIZONA KEN - Je défend mon titre World Heavyweight contre Mattev ce soir. Une figure de cette fédération, présente depuis le commencement. Tandis que moi je suis arrivé depuis CAWMania. Et me voilà là devant vous en tant que champion du monde poids lourd ? C'est juste Amazing !

Il se fit huer par son insolence.

ARIZONA KEN - Je suis Arizona Ken, le maître de MegaNight , et je demeure à cette heure-ci le pluuuus AMAAAAZZZING de tous !

Cet alors que le thème song du CUW World Champion Ryan Wilson se mit à retentir pour la plus grande surprise des fans qui commencèrent à devenir fous de joie ! La tête d'Arizona Ken se décomposa.

Ryan Wilson débarque à MegaNight ! Le voilà face à Arizona Ken

RYAN WILSON - Félicitations Kenny, ton cash la semaine dernière était effectivement "Amazing" mais il était surtout... "Boring" à 99%  !

La foule commençait à applaudir Wilson.

RYAN WILSON - Oh je ne veux pas te vexer, ne me regardes pas comme ça ! Qu'est-ce que tu voulais que je te dise ? Que tu es Amazing ? Non Kenny ! Le plus Amazing de la CUW c'est moi, Ryan Wilson !

Gigantesque ovation de tout un peuple !

RYAN WILSON - Mais si je viens, c'est vraiment pour te féliciter ! T'étais un rookie il ya peu et t'as franchis des grosses étapes pour en arriver jusqu'ici. Kenny, je vois en toi un grand homme, un mec fabuleux, un infernal comme on les aime ! Alors s'il te plaît ce soir, bats Mattev ! Bats-le !

Whaaat ? Mais pourqoi se met-il à défendre Arizona Ken ?

RYAN WILSON - Parce que oui si tu le bats, nous aurions pas droit à un vieux Mattev vs Doherty, non ! Nous aurions droit à un Arizona Ken contre le.... BRUJAAAAAH Tony St Michel pour le titre poids lourd ! Car ce soir, Big Tony va mettre une raclée à Dryer et sera l'officiel #1 Contender du prétendu "Amazing" !

Arizona Ken se mit alors à couper Wilson.

ARIZONA KEN - RYAN WILSON SHUT UP ! I'AM AMAZING ! I'M ARIZONA KEN THE MOST AMAZING OF ALL ! THE MASTER OF MEGANIGHT !

BOOOM ! Arizona Kick (High Kick) qui couche direct Wilson ! Arizona Ken repart sous son thème song. Nous aurons donc un gros programme à enjeu ce soir
Partie 1 MEGANIGHT #6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:35

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   On est dans les Backstage, on voit Xenesis lancer un regard défiant à... Wolf Japan ! Ce soir c'est le premier 1vs1 de Xenesis à la CUW, et il affronte un membre de The European Eterminators, il s'agit d'Eliott Ferdinand.   

Eliott Ferdinand VS Xenesis Normal Match Eliott Ferdinand se montre plus technique qu'autrefois mais Xenesis est déterminé à montrer qu'il n'est pas là pour rigoler. Le japonais va jusqu'à étrangler sévèrement la gorge de l'anglais.

C'est cette soumission qui sera l'élément déclencheur puisque Xenesis arrivera à porter son XenBreaker (Yakuza Cutter) suivit du tombé pour la victoire. Cette fois ci, Xenesis a bel et bien lancé sa carrière !
Partie 2 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:36

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   De retour sur le ring, nous sommes avec Jadina qui a été mordue la semaine dernière par Serena la Vampire. Elle a l'air cepedant toujours en forme !    

JADINA - Mes ancêtres étaient habitués aux morsures de loups, aux déchirures, aux souffrances les plus insupportables. Serena m'a mordue, mais elle ne peut pas me convertir. Je suis "The Indian Flavor" et je resterais quelle qu'il en soit fidèle à mes origines.

Elle se fit acclamer.

JADINA - Fantasy Circle, je vais mettre fin à cette fantaisie féminine. Serena n'est pas une vampire, elle est ma proie ! Elle ne me fait pas peur ! Oh et le mieu dans tout ça, le PPV se déroule dans son pays natal, l'Australie ! Elle pourra d'ailleurs y rester car je compte l'enterrer après ce qu'elle m'a fait la semaine dernière. Vous l'avez compris, un Burried Alive match pour le titre des CUW Ladie's ce dimanche... Serena, tu vas...

Serena est là ! Serena est là ! Et les deux ladies se lacent dans un CATFIGHT ! CAAATFIGHT sur le ring ! Serena tente d'arracher les cheveux de Jadina, cette dernière lui déchire le short, le combat est très sauvage, les deux femmes ne s'arrêtent pas ! Jusqu'à ce que Serena porte une Clothesline dantesque !

La "Sexy Vampire" est épuisée, essoufflée, un peu dénudée pour le plaisir des messieurs, mais elle se focalise sur Jadina voulant l'achever avec un Chokeslam, et oh les lumières ! Les lumières ! La voilà aveuglée, elle fugue ! Elle fugue dans les vestaires en se cachant le visage ! Les vampires ont en effet horreur de la lumière !
Partie 3 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:38

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   On enchaîne avec un autre match, cette fois ci deux touffus qui s'affrontent, dont l'un est le Challenger n°1 au titre CUW Intercontinental de Sam Azor.    

Tony Taylor VS Wolf Japan Normal Match Match très dynamique, fluide, ça va dans tous les sens, légère domination de Wolf Japan qui utilise beaucoup les airs. A un moment, il va s'élancer jusqu'à ce que Tony le réceptionne dans les airs avec une Tony's Line abracadabrante !

Wolf Japan est cuit ! Il n'a plus de coup ! Le tombé de Tony Taylor ! 1, 2, et 3 ! Victoire de Double T qui s'approche de plus en plus de son titre favoris, le titre CUW Intercontinental, la ceinture qu'il convoite tant jours après  jours
Partie 4 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:39

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   Une courte page de publicité, une vidéo promotionnelle de Fantasy Circle puis nous revenons sur le ring avec un troisième combat assez attirant    

Simon Gaele Primeau VS Doherty Normal Match Winner going to be #1 Contender of World Heavyweight Champion if Mattev wins. C'est dans un très bon match que Simon Gaele Primeau finit par l'emporter clean après un Out of Nowhere (RKO) Ah non ! Distraction des européens sur l'arbitre, notamment de Nano, un autre français. Doherty porte plus tard son RainMaker pour la victoire.

Nous nous retrouvons ensuite sur le ring avec Sam Azor qui se jette de l'eau pure sur le corps puis qui la boit avec passion

SAM AZOR - Bienvenue au Purity Show. Ce soir je vais demander à un invité au public de venir se purifier en buvant la fameuse "Azor Water". Que l'invité se sentant prêt me rejoigne !

Un homme un peu crasseux du public se mit à le rejoindre, Sam Azor lui fit boire l'eau, et l'homme repartit, l'air beaucoup plus réveillé et moins rabougri.

SAM AZOR - Mon nom est Sam Azor, et j'ai un rôle important à jouer dans ce business. Ce dimanche à Fantasy Circle, j'affronte Tony Taylor. Je vais défendre ma ceinture intercontinental comme il faut, mais je vais surtout rendre ce type disgracieux pure. Comment je compte m'y prendre ? En lui faisant boire la Azor Water ! Dans notre rencontre, celui qui boira cette eau perdra la rencontre. J'ai eu l'accord de Prime pour cette stipulation spéciale qui me tient à coeur. J'ai en effet une mission que je me dois d'accomplir. Tony Taylor est impur. Il ne pense qu'à l'objet, à savoir le titre intercontinental, et non à celui qui détient l'objet, cet à dire moi.

Il prit une pause digne d'un elfe du troisième âge.

SAM AZOR - Purgeons, ensemble, ce malhonnête.

Il fit une pause de sauveur, les bras tendus la tête en l'air. Bienvenue dans la secte de Sam Azor messieurs dames, une société où l'on boit de l'eau et où l'on reste propre. Je crois que c'est tout ce qu'il faut retenir...
Partie 5 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:40

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   Petit FlashBack sur ce début d'année 2017 à la CUW, puis nous retrouvons Chris Dryer et Tony St Michel, prêt à livrer une lutte exceptionnelle  !   

Tony St Michel VS Chris Dryer Normal Match Winner going to be #1 Contender of World Heavyweight Championship if Arizona Ken wins KO Elbow ! Nooon esquivé ! Cyclone Kill ! Noon esquivé ! BATTERING RAM ! Nouvelle prise de finition de la part du sanglier St Michel qui vient tout juste de placer son crâne contre l'abdomen de Dryer ! Le tombé, 1, 2, 3 ! C'est finit ! Chris Dryer a perdu ! Tony St Michel affrontera donc Arizona Ken s'il conserve son titre ce soir !

Tiens ?? Que vient faire le Gold Eagle Champ Wire ici ?

WIRE - Je cherche Chris Drailleurs ! Il a la même terminaison que moi l'enculé ! Je le cherche il est où ? Vous l'avez vu disait-il en marchant autour de Dryer inerte au sol du ring.

WIRE - C'est important ! Cet homme là il me le faut ! Il est précieux ! Il a perdu contre une femme à CAWMania ! Cet homme est juste parfait ! Il est où ? Dites le moi ! Chris drailleurs tu m'entends ? Tu es l'élu ! A Fantasy Circle, toi contre moi pour la ceinture Gold Eagle. Ce sera dans un Hell in A Cell Match car avec moi ce sera toujours des Hell in a Cell Match et des TLC Match et ce sera comme ça un point c'est tout ! Tu m'entends ? T'es où ?

Le public commençait "Il est juste à tes pieds !"

WIRE - Où ça ?? J'entend pas ? A mes pieds ?

Il regardait par terre et vit Dryer au sol.

WIRE - Bah non à mes pieds y'a le sol et y'a un sorte de trampoline je sais pas ce que c'est.

Il commençait alors à sauter sur le dos de Dryer comme si c'était un trampoline.

WIRE - SI VOUS L'AVEZ VU N'OUBLIEZ PAS DE LUI DIRE CE QUE JE VIENS DE DIRE AVANT TOUT CE QUE J'AI DIS COMPRIS ? ET aussi n'oubliez pas de lui dire de lire mon livre sur la théorie des licornes, puis des dieux égyptiens méchants ! Après avoir lu ça, il ne pourra plus jamais perdre contre une fille, il sera MEGA FORT !

Wire repartit ensuite, puis fit demi-tour vers le ring...

WIRE - Mais c'est pas un trampoline ! Mais... Qu'est ce que c'est ?

Il se mit à s'accroupir puis à lécher l'épaule de Dryer comme s'il était un singe.

WIRE - Drôle de goût qu'a ce bidule ! On dirait du caca moisie. Bref, j'ai pas tout mon temps les mecs, moi je vais aller voir ma psy j'ai pleins de trucs nouvelles à lui dire, et puis elle est trop belle je vais lui faire des bisous, on va passer la nuit ensemble bye bye !

Il repartit pour de bon, Chris Dryer lui venait de se relever, il n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, étant complètement KO après le méga coup de tête qu'il avait reçu de la part du Brujah Tony St Michel.
Partie 6 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:41

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   Non ce ne sera pas tout de suite le MainEvent car Jeff Wesley vient tout juste de faire son entrée pour le plus grand malheur des fans !    

JEFF WESLEY - J'ai changé d'avis. Je veux rester à MegaNight. Je veux conquérir le World Heavyweight Championship. affirmait-il sous les huées avec un regard très sombre. J'en ai parlé un peu avec Prime, dans une discussion d'homme à homme et j'ai reçu un compromis. Le perdant de notre Scaffold Match entre Wild Crusher et moi, sera banni à vie de MegaNight.

La foule était choquée ! Choquée de cette annonce.

JEFF WESLEY - A la IHW j'ai battu Wild Crusher, et ça plusieurs fois. Mais à la CUW, je ne l'ai jamais battu. Fantasy Circle sera le bon moment. Ce sera notre dernière rencontre sûrement, et l'arbitre conclura notre rivalité en prononçant le nom du vainqueur qui sera... JEFF WESLEY !

Il prit une inspiration

JEFF WESLEY - Un Scaffold Match donc ? Oh c'est dangereux ! Mais que je m'en fiche ! Certes Wild Crusher est un grand nom, mais pour moi il reste et restera le Brock Lesar Bis. Le gros tas qui ne sait faire que des Suplex ou des Powerbomb cheatés.

Il se fit huer, Wild Crusher étant loin d'être Brock Lesnar

JEFF WESLEY - Reconnaissez mon talent, juste. Au pire, attendez quelques moments, car après ma victoire à Fantasy Circle, je me dirigerais logiquement vers le World Heavyweight Championship, et croyez moi, que cette fois ci je me louperais pas comme je m'étais loupé contre ce fourbe de Fargas au MainEvent de CAWMania.

Il concluait son speech en disant

JEFF WESLEY - Cette fois ci je remporterais le titre et je deviendrais le plus grand champion mondial que la fédération ait connu. Je suis Jeff Wesley, et il faut que les choses changent, il faut que je revienne au sommet...
Partie 7 MEGANIGHT #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 13:42

MEGANIGHT #6
CAWUniverseWrestling
   Le message a été envoyé, Jeff Wesley ne compte pas abandonner après ses récents échecs... Après cette promo assez étonnante, nous arrivons à notre tant attendu MainEvent avec la première défense de titre du "Amazing" Arizona Ken !    

Arizona Ken VS Mattev No DQ Match for the World Heavyweight Championship WHAAT ! Quel match ! Mattev a frôlé la victoire ! Après un Springboard Forearm anticipé en Mattev Punch, le combat se disait finit. Mais "The Amazing" a réussit à se rouler intelligemment en dehors du ring pour récupérer. Pendant le match, Arizona Ken a dû mettre deux Arizona Kick (High Kick) pour déstabiliser le géant, mais Mattev a anticipé le troisième et a porté son Fireman's Mattev Cutter, suivit du tombé... Que 2 !  Mattev craque ! Il casse tout ! Il envoie le champion partout en dehors du ring mais se fait à un moment contré et envoyé dans les escaliers. Puis Arizona Ken se munit de la sonnette et démolit le crâne du "Giant" avec. Arizona Ken remonte sur le ring et finit la rencontre avec un Arizona Kick ! Le tombé, 1, 2, 3 ! This is the winner and still World Heavyweight Champion, "The Amaaaaziiiing" Arizooooonaaaa Ken ! Combat remporté sans triche, mais il est fortement sifflé quand même par la majorité des spectateurs de la CUW !

Cet alors que Tony St Michel se manifeste. Va-t-il se venger de ce qu'a fait Arizona Ken à Ryan Wilson en début de soirée ?? En tout cas, les esprits s'échauffent et une épuisante baston de regard se met en place. Tony St Michel vs Arizona Ken ? Ce sera ce dimanche à Fantasy Circle dans un PPV qui va être aussi Amazing que l'actuel champion du monde poids lourd !
Fin MEGANIGHT #6
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 15:16

Review
Segment de Arizona : Un bon segment avec l’arrivé de Wilson  qui est cool j'ai l'impression que Meganight essaye de ce dégager de Benzai, je trouve sa pas mal est j'ai l'impression que sa permet de ce dire que c'est pas le show qui fait le champion je trouve sa vraiment génial. 

Xenesis VS Eliott Ferdinand : Une victoire de Xenesis logique mais je pense que une intervention des européen aurait était bien j'ai l'impression que Eliott est un peu enlever du groupe pour temps il à du talent je comprends que tu veuilles le faire commencer sur une victoire.
Confrontation : La guerre entre Jadina et Serena est énorme il me donne envie de voir ceux que le match va donner au ppv je penses qu'il sera énorme
Tony Taylor VS Wolf Japan victoire logique de Taylor vu le niveau qu'a maintenant Wolf j'avoue ne pas savoir trop comment speech avec lui et ne pas du tout avoir d'idée, j'aimerais bien le changer si possible.
Doherty VS SGP Simon qui perd face à Doherty sa prouve que les européens domine bien je pense que Nano à bien fais de distraire c'est logique celon moi je pense
Sam Azor : Bon speech du Champion Pur qui rend pureté au hommes 
TSM VS CD : Super match mais sérieux Wire il me tut il est énorme il mérite clairement ceux qu'il la pour moi c'est un grand catcheur dans le futur c'est sur 
Speech Jeff : Jeff bien sur qui affirme vouloir ne pus quitter Meganight sa fais un peu comme Zayn vs Strowman même si tu regardes pus le catch aujourd'hui je pense que au ppv jeff gagneras ceux qui permettre au retour de Ogobor de stopper la rivalité 
Arizona Ken vs Mattev : J'aurais aimé une victoire de Mattev vu que la je commence à avoir peur que Tony Saint Michel gagne au ppv je ne l'aimes pas il n'a aucun charisme et je trouverais sa dommage que les persos de Prime est tous ceux qui est principal à la fédération revenons au match je pense qu'une victoire en trichant serait plus logique pour Ken plutôt que du clean mais c'est pas mal.
Général : Un show génial que j'ai aimé 4/5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 16:09

Merci, perso Wolf Japan j'adore ce perso. Il fait à chaque show des supers matchs mais il est du style à trop se faire surprendre bêtement, mais je pense que tu devrais le garder, il est unique et il peut vraiment avoir un bon futur.
Pour Eliott Ferdinand, c'était pour lancer la carrière de Xenesis.
Par contre Arizona Ken moi je trouve que je le book super bien après chacun son avis.
Et Tony St Michel je l'ai bien booké aussi, je te comprend sinon sur le fait que tous les persos de Prime04 sont dans le MainEvent mais c'est pas comme s'il ne le méritait pas
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 16:11

Exact enfaite si je lache Wolf Japan sa serais pour refaire un perso encore plus originale
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 16:37

Ouais mais j'aime bien Wolf Japan moi
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 16:47

Mec je suis incapable de respeech avec lui j'ai pus d'idée du tout
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 17:37

Ouais mais vaut mieux aller jusqu'au bout avec ses persos
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 17:49

Quand tu as un perso es que tu n'as pas l'inspi sa ne sert pus à rien
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 18:07

Quand tu as un perso et que tu changes 1 mois plus tard, ça ne sert plus à rien non plus.
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 18:13

Je l'ai depuis Septembre il à quand même bien vécu
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 19:09

J'approuve un heel turn de Wolf Japan (avec possiblement un changement de nom) serait une bonne chose il pourrait utiliser l'Asian Mist
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 19:10

Bonne idée
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 20:34

M'ouais, moi je l'aime bien comme il est
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 20:59

Pas moi
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 21:13

Bah tant pis
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   Mer 11 Jan - 21:16

Pour moi ya un truc à changé dans Wolf Japan pas le style ni l'apparence peut être la gimmick on peut voir sa en pv ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #6   

[Résultat] MEGANIGHT #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1