Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fantasy Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Fantasy Circle   Ven 13 Jan - 23:02



 
  Partie 1 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Prêt pour vivre un spectacle féerique pétri de magie et de fantaisie ? C'est en Australie que le show va prendre place, dans ce gigantesque théâtre enluminé d'une couleur sombre, le bleu foncé ! Les feus d'artifices explosent, Mesdames et Messieurs, écoutez juste... Ecoutez ce délire ! Nous voilà connecté dans l'univers de la CUW et cette jouissance ensorcelante prédomine partout chez les spectateurs qui vont vivre un moment somptueusement charmant !


Nous commençons par l'allumage de l'écran géant dans le quel nous voyons Wolf Japan et Xenesis se mater mauvaisement. Les deux japonais ne s'aiment pas, et n'ont aucune reconnaissance l'un envers l'autre. En faite, c'est surtout Xenesis qui a foutu la merde, il est d'ailleurs peu apprécié par les fans, mais ça il s'en fout grave. Oh ! La bagarre éclate ! Wolf Japan & Xenesis livrent bataille dans les couloirs de la CUW. Xenesis fait disparaître Wolf Japan dans un décor s'arrachant suite au choc. La rivalité ne fait que commencer entre les deux compatriotes du Pays le Soleil levant.

Serena (c) VS Jadina Burried Alive Match for the CUW Ladies Championship Notre premier match est donc un démarrage comme on avait jamais vu dans les autres PPV. Serena fait une entrée des plus dingues, ne laissant aucun rayon d'UV frapper sa peau fragile de vampire. Jadina, elle, veut à tout prix remporter le titre pour pouvoir enfin graver son nom dans l'histoire. Le match s'enchaîne rapidement après une longue émotion, les fans supportent évidemment Serena qui est dans son territoire. Le match est au début dominé par la Sexy Vampire, mais la championne se laisse surprendre par le fameux Samoan Drop de Jadina qui est l'une de ses prises de finition. La saveur indienne est inhabituellement huée, elle va porter un Stinkface façon Rikishi, les fesses contre visage de la vampire qui finit par mordre sauvagement la jupe de sa concurrente pendant l'exécution de son mouvement. Serena a donc repris l'avantage. Elle détruit Jadina et la traîne le long de la rampe. Cela fait 12 bonnes minutes de combat sur le ring, les voilà maintenant devant la terre et le trou. Jadina se retourne avec une lumière aveuglante, Serena prise au piège tombe dans le trou, mais avant cela, elle avait eu le temps de prendre en strangulation l'indienne. Les lumières redevinrent plus sombres, on vit les deux ennemies toute deux sur la fosse. Jadina strangulée n'arrivait pas à se sortir de l'étranglement virulent de Serena


Jadina commençait alors à perdre son souffle, à s'accroupir, à perdre équilibre. Elle tentait de se défaire de cette compression de gorge en envoyant quelques coups de poings dans les abdominaux de l'australienne. La vampire se mit alors à renforcer sa prise. Cet alors que Jadina se mit à s'évanouir. Un sentiment de terreur s'installait dans l'arène, Serena se mit à sourire, elle remontait la fosse, et OH MY FUCKIIIN GOOOD !Elle est tout juste en train de l'enterrer avec la pelle ! OH NOO ! On ne voit plus le corps de "l'Indian Flavor" ! Serena a enterrée Jadina !  La cloche sonne ! Serena conserve son CUW Ladie's Championship ! Quel OMG Moment ! Et ce ne sera certainement pas le dernier ! La vampire repart, un sourire mesquin se dessine à peine sur sa joue. Elle regagne ensuite la nébulosité de la CUW, les coins obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Ven 13 Jan - 23:32



 
  Partie 2 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Les enfants peuvent difficilement s'en remettre de ce qu'ils viennent de voir ! Jadina est-elle morte ? Comment peut-elle respirer enterrée sous terre ? Les adultes eux, sont incrédules, ils pensent évidemment que c'est du faux. La vérité dans tout ça ? On ne sait pas. On ne sait pas car rappelons que c'est Fantasy Circle, PPV remplis de mystère et d'illusions. Nous arrivons à notre second match, Arty Granger, le badass impoli qui a fait ses débuts il y a peu pour critiquer sévèrement Mojo. Il lui a même envoyé lors du dernier Banzaï un Spear monumental. Bref, un duel grandement attendu, sachant que si Mojo perd, il ne pourra plus faire son poète.

 Arty Granger VS Poete Mojo Normal Match Si Mojo perd, il sera interdit de poésie Les deux lutteurs sont entrés. Mojo est toujours accompagné de son épouse Sandy qui se fait draguer au passage par Arty d'un air moqueur. Au cours du match, Mojo est envoyé à l'extérieur du ring, Sandy commence à le relever et l'encourager, cet alors que Granger s'élance pour un Somersault Plancha (Salto par dessus la troisième corde) épique, sur le couple romantique ! OMG ! Mojo calme le rythme plus tard avec deux trois Dropkick enchaînés, également un Tope Rope Enzuigiri à la Alberto Del Rio. Mais Arty Granger semble dominateur.. A un moment donné, il contre une tentative de PoeteSlam puis porte son Spear, mais Mojo trouve la force pour se dégager ! Arty est fou, il commence à vouloir faire une autre prise qu'il n'a jamais faite, un Diving Elbow Drop façon Randy Savage mais entre temps, on vit Sandy poser discrètement une chaise sur le ring, le poète africain se munit de l'objet et se relève d'un seul jet pour envoyer un gigantesque coup de chaise à la réception.


MOJO PERD PAR DISQUALIFIQUATION ! Mais c'est quoi ce bordel ? Cette défaite a été désirée par l'ex prince ? Oui on dirait bien. D'ailleurs, son ancien thème song retentit https://www.youtube.com/watch?v=UhdEzwJaet8 Sandy est drôlement émerveillée, elle ... elle monte sur le ring avec une cape violette mais également une longue et grande couronne, qu'elle va vite donner à son époux.


LE PRINCE MOJO IS BACK ! Finis les poésies ! Finis tout ça ! Retour à l'ancienne ! Le prince arrogant, ex-détenteur de toutes les ceintures ! Il embrasse sa princesse, porte un Royal Slam à Arty Granger et repart sous son thème song ! Il est gravement acclamé après ce soudain retournement de situation ! Le puisant Prince Mojo du Zimbabwe est de retour pour de bon, et il compte bien se réveiller dans la division Banzaï en remportant un ou deux trophées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 0:50



 
  Partie 3 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

On se demande comment va réagir Arty après ce coup de théâtre de la part du Prince de retour pour reprendre du pouvoir ! Nous verrons cela lors des prochains épisodes, là, nous nous concentrons maintenant sur le troisième match de ce PPV. Le Champion CUW Intercontinental "The Purity" Sam Azor fait son entrée en premier, puis arrive Tony Taylor, le challenger qui est prêt pour enfin avoir ce qu'il a toujours eu dans les autres fédérations, le précieux titre intercontinental ! Le perdant sera celui qui aura bu le liquide proposée par son adversaire, la Azor Water pour Sam Azor, et du Ice Tea pêche pour Tony Taylor. Alors, est-ce Sam Azor qui va rendre pur Double T ? Ou bien ce dernier qui rendra le champion impur ?

Tony Taylor VS Sam Azor Drink Water Match for the CUW Intercontinental Championship L'accrochage démarre directement, remporté par Sam Azor. Les prises sont dynamiques, parfois anticipées, parfois rapidement encaissées, Double T casse le rythme du match avec une Electric Chair Drop rendant en miette la colonne vertébrale du champion en titre. Tony Taylor porte ensuite un Jumping Headbutt que les fans de Santino Marella appellent le "saut du capitaine". Azor intercepte un Big Boot, et enchaîne une Dropkick. Azor continue avec des descentes du coudes. Le match allait devenir ennuyeux jusqu'à ce que Sam renverse sa Azor Water sur son corps et ... Superkick façon Booker T de la part du challenger ! Sam se relève vite et Tony Taylor succède son coup de pied avec un Frankeinsteiner épique ! Sam Azor se relève et... TONY'S LINE ! Le touffu ramène sa cannette de Ice Tea Pêche, il ouvre la cannette, puis va vers le corps inerte de son adversaire, lui ouvre la bouche, lui bouche son nez, il n'a plus qu'à verser le soda dégueulasse remplis de sucre, mais Sam contre vite et le prend pour sa Suffocation (prise de l'endormissement) ! OH DAAAMN ! Taylor fait renverser sa cannette au sol, et le voilà maintenant sonné par la prise d'Azor qui ne lâche pas sa soumission favorite. Tony Taylor s'endort ! Il est endormit par Sam Azor ! Nan en faite il avait fait semblant, il s'empare de son téléphone qui était dans sa poche pour faire un hack... NOOO ! Sam Azor l'arose, il l'arose lui et l'arbitre ! Avec un tuyau d'eau il vient tout juste de bombarder sa Azor Water sur Double T mais ce dernier n'a rien bu, il est cependant tout flagada par la charge qu'il vient de recevoir.


Sam Azor veut le relever, mais OH DAMMN Tony Taylor appuie sur une touche de son téléphone, Azor se fait électrocuter !!! Double T appuie sur une autre touche de son téléphone, de l'eau salée pas épurée se met à descendre du plafond pour le plus grand cauchemar d'Azor qui reçoit tout et glisse pour se faire très mal à la nuque. L'anglais hacker jubile, il va vite chercher une autre cannette d'ice tea pour le verser dans la bouche d'un Azor complètement KO.


Avant il secoue bien la cannette, puis le la lui fait avaler, l'arbitre regarde bien le processus et confirme la victoire de Tony Taylor ! Oh my gaaad ! Tony Taylor is the NEEEW CUW INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Quel match de fou ! C'était complètement fou ! C'est trempé que Tony Taylor va soulever le titre !


Il est évidemment hué ! Sam Azor lui a l'air d'être anéanti, complètement sale et répugnant. Tony Taylor a été très main sur le coup, et peut confirmer qu'il se surnomme le "Intercontinental" car ce soir, il vient de posséder ce qui lui semblait être destiné, la ceinture blanche et dorée qu'il convoitait depuis son retour à la CUW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 0:51



 
  Partie 4 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Ce PPV est unique, que des stipulations folles comme vous l'avez remarqué, et on en est même pas encore à la moitié ! Vous imaginez ? On arrive à notre 4ème rencontre, et après l'eau, il y aura le feu ! Oui, un Inferno Match, le deuxième de la fédération après celui qui a causé l'incendie de Tribal Stage. Daenerys va-t-elle encore périr sous les flammes contre Dust ?

 Dust VS Daenerys Inferno Match Les deux protagonistes arrivent chacun leur tour. Dust en premier, faisant son fameux salto, retirant son sweet à capuche, montrant son tatouage de dragon qu'il a derrière le dos. Puis la gardienne des oiseaux crachant du feu fait son entrée spectaculaire, le feu explose des quatre coins du ring comme un certain Kane. Daenerys et Dust sont face à face. Dust veut comprendre, il demande à Daenerys "Why ?", il est un peu perdu, Daenerys elle semble très avaricieuse. Dust n'ose pas frapper Daenerys, il se fait prendre plusieurs claques par l'ex championne, et il n'arrive pas à comprendre, il tente de raisonner la "Dragon Mother" lui proposant la paix, lui demandant d'arrêter tout ça, de ne pas risquer leurs vies. Daenerys accepte alors mais à une seule condition, que Dust se mette à quatre patte. Le japonais réfléchit et applique ce que demande la lady tout en veillant aux flammes qui ne font que grandir.


Daenerys profite de ce moment d'inattention pour mettre toute sa force et pousser rapidement Dust vers les flammes. HOLLY SHIT ! Dust prend les flammes ! DUST prend les flammes ! Il brûle ! Il se tortille de douleur ! Les pompiers arrivent ! Les pompiers utilisent leurs extincteurs et éteignent ! Mais Dust semble gravement brûlé ! Daenerys l'emporte ! Elle se fait gravement conspuée par la totalité des spectateurs ! Quel drame ! Le japonais peut dire adieu à sa carrière. Et peut être à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 1:36



 
  Partie 5 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Ce PPV a beau être merveilleux, il est complètement déraisonnable ! Nous venons de perdre Jadina plus tôt dans la soirée, et là nous voyons Dust se brûler devant des millions de personnes ? C'est complètement dangereux ! Mais bref, nous aurons plus d'informations plus tard sur leurs états de santé. En attendant, regardons le combat suivant opposant Mattev au français Doherty, les deux étant en rivalité depuis déjà un bon bout de temps, il est temps de régler ça dans un Parking Brawl Match, encore une confrontation qui apportera certainement une nouvelle perte.

Mattev VS Doherty Parking Brawl Match Le cameraman suit le trapu Doherty, accompagné de sa bière qu'il boit, puis surgit une ombre gargantuesque. Celle... DU GEANT MATTEV ! Doherty ouvre grand les yeux tout en s'arrêtant. Le duel va bientôt avoir lieu... OH DAMMN ! Un coktail molotov vient tout juste de frôler la carcasse de Doherty. Ce dernier affronte sa peur et court vers Mattev, mais il voit personne. Cet alors qu'il va à sa recherche, et après quelques minutes, il ne le voit pas. Il commence donc à l'attendre, à se sentir plus tranquille, il finit sa bière, il va la jeter dans la poubelle, cet alors qu'il ouvrit le couvercle... Mattev est dedans ! Uppercut ! Mais Doherty par réflexe fracasse sa bière contre le crâne du géant disjoncté, et referme le couvercle aussitôt ! Mattev commence à frapper aussi fort qu'il peut pour se sortir de là ! NOM DE ZEUS ! Doherty vient tout juste de retourner la poubelle. Mattev finit tête contre le gravier ce qui a d'ailleurs chauffé ses nerfs et sûrement provoqué sa furie démoniaque. Mattev et Doherty se confrontent enfin en face à face ! Des droites, coups de boules pleuvent, c'est intensif, les patates qu'ils se donnent sont aussi puissants que des coups de pieds ! Les deux hommes ont des esprits malveillants, ils continuent de se battre, et profitent du grand espace qu'il leurs sont attribués pour se déplacer un peu partout.


Doherty déstabilise Mattev mais le cinglé revient en envoyant la nuque de son concurrent contre le gravier solide avec un Neck Pul Mat Slam titanesque. Puis Doherty rampe dans le bus, les deux géants s'affrontent à l'intérieur, Mattev y voit un poing américain. Il porte son MATTEV PUNCH dans le foie avec le poing américain ! Doherty tousse, il semble K.O ! Mattev n'a plus qu'à le mettre dans une voiture, mais il préfère l'achever avec un putain de Gorilla Press Slam qui fait passer Doherty à travers une table en verre ! Le français est cette fois ci over ! Mattev le porte sur ses épaules, comme s'il avait la force d'un ogre. Il l'emmène jusqu'à une voiture, il le dépose dans la voiture, il est maintenant prêt à fermer la porte... WHAAAT ! Coup de batte ! Nano le français arrive à l'aide de son compatriote en mettant un coup d'ABAZITH clouté sur le crâne de Mattev, puis il en met un second, puis un troisième, et un dernier ! Doherty sort de la voiture mi-conscient, Nano envoie Mattev dans la caisse et ferme la porte. Doherty rampe jusqu'à ce qu'il trouve un sorte de tracteur... Que va-t-il faire ?? Que va-t-il ?? OH MY GOOOOOOD !


IL VIENT DE DEFONCER LA VOITURE DANS LAQUELLE MATTEV Y ETAIT ! Plus de voiture ! La bagnole est complètement écrabouillée, on entend des cris sauvages, des hurlements ! Serait-ce Mattev ? Doherty descend du tracteur, et préfère ne pas voir le corps totalement écrasé de son ennemi juré. C'est totalement dingue ! Le PPV a dépassé les limites. Y'avait-il vraiment Mattev dans l'automobile ? Est-il gravement blessé ? En tout cas la victoire revient à Doherty qui a sans doute mit à la retraite Mattev après ce match 100% hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 2:27



 
  Partie 6 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Trois perte déjà dans ce Fantasy Circle bien plus dommageable qu'il n'y paraissait, et il reste encore 5 grands match à enjeu, opposant des athlètes audacieux et imprudents. Fargas & Nano, les champions par équipe, arrivent sur le ring que tous les deux. Nano est fier d'avoir fait perdre Mattev, il y trouve un peu de sang du géant sur sa batte qu'il se met à... lécher ?? Oh le psychopathe ! Fargas ricane avec passion, les European Exterminators attendent désormais leurs adversaires, The Primeau. Et de manière étonnante, Prime et Simon Gaele Primeau font leurs entrées chacun leur tour. On sent que Simon veut se mettre à l'écart de son père, oulalaaa ce match va être compliqué pour eux s'ils ne font même pas leur entrée ensemble. Prime fait confiance en son fils, d'un air naïf il ne se concentre que sur ses adversaires, ne voulant pas porter trop d'attention sur son fils, le connaissant et sachant que cela l'énerve.

  The European Exterminators VS The Primeau Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship Le match débute avec Fargas contre Simon Gaele Primeau. Vertical Suplex de ce dernier qui commence en mode serein. Fargas revient vite, à un moment, il porte un Body Scissors qui neutralise le torse de Simon. Puis Fargas abuse des European Uppercut, Nano de même lorsque le tag se fait. On sent la relation Fargas-Nano très amicale, les deux se connaissant presque par coeur, ils savent quand donner le tag à l'autre et fonctionnent très bien en équipe. Prime ne fait toujours pas son entrée, cela l'énerve, il aimerait bien aider son fils, il demande à son public de se réveiller ! Nano bloque depuis tout à l'heure SGP avec un Figure Four Neck lock, la tête de Simon est totalement bloquée par les jambes du français hardcore. Nano porte ensuite des Forearm Clubs (coups de poing dans le torse à la Sheamus) de manière excessive. Simon doit se réveiller ! Et c'est ce qu'il fait ! Il contre une tentative de Mysteriou's Line avec une Belly to Belly Suplex. Il veut s'élancer ensuite pour son coup spécial, le Lou Thesz Press tempétueux mais Prime, son père lui tape l'épaule "A mon tour fiston". Prime le légendaire Prime est sur le ring pour la première fois ! Il domine totalement Fargas, puis Nano, la foule acclame le Chairman charismatique de la CUW, Prime est prêt pour une Double Leg Drop dans les testicules de Nano. Cet alors que Fargas distrait l'arbitre, pendant ce temps Ric Dagus fait un low-blow au président.


Ric Dagus disparaît aussi vite qu'il n'est venu. Nano porte sa Swanton Bomb sur Prime, le tombé 1, 2, 3 ! Noooon ! Prime se dégage ! C'est incroyable ! Il vient de se dégager ! Prime rampe vers son fils, il veut faire le tag, mais Fargas l'en empêche vite. Fargas effectue sa Mysterious Clothesline destructrice. Mais encore une fois, le légendaire Prime parvient à se dégager ! Le doyen résiste à une Crippler Crossface du plus grand champion hardcore de la CUW Nano. Mais il est cette fois ci fortement affaiblit. Il trouve cependant la force pour se relever, il contre une tentative de Superkick, et OMG Stunner ! Fargas intervient, Prime esquive une corde à linge et Stunner ! jusqu'à ce que...


OUT OF NOWHEERREde Simon Gaele Primeau sur son père Prime ! DAAAAMN ! BOOOOOOUUUUH ! Simon est hué, il regarde son père avec des yeux sombres avant de repartir visage neutre. Nano n'a plus qu'à porter sa Swanton Bomb suivit du tombé 1, 2, 3 ! Ce sont les vainqueurs, et restent CUW Tag Team Champions.... THE EUROPEAN EXTERMINATORS !


Quel match dingooo ! Fou ! Ce HeelTurn assez prévisible a tout de même choqué l'univers de la CUW qui ne voyait pas Simon faire un Out Of Nowhere (RKO) à son père. Cette histoire n'est pas prêt d'être terminé, oh ça vous pouvez le croire ! Nano et Fargas sont content, ils festoient, levant leur titre, prêt à ne plus jamais le perdre cette fois ci et s'imposer comme Team of the Year 2017, reste à savoir si le Duo2Choc interviendra un jour. Peut être ce soir si St Michel remporte le titre poids lourd et que Ryan Wilson conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 3:01



 
  Partie 7 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Bah dis donc, les Heel ne font que l'emporter dis donc. Des vidéos promotionnelles nous montrent ensuite les différentes discussions de Wire avec sa psychologue Julia Rodriguez. Souvent hilarantes, ses discussions nous montrent à quel point Wire est difficilement guérissable. Julia va tout de même tenter de le guérir, même si cela fait déjà 5 ans qu'elle essaie, elle devra l'accompagner à chacun de ses matchs pour qu'il ne se passe pas la pire des pires catastrophes. On se retrouve d'ailleurs avec Julia dans les Backstage, elle est essoufflée, elle cherche Wire ! Quoi ? Elle n'est pas avec Wire ? Mais où est-il passé ? Oulalala ça sent mauvais tout ça !

Wire (c) VS Chris Dryer Hell in A Cell Match for the Gold Eagle Championship Ce duel s'annonce dingue ! La cage Hell in A Cell descend.. Oh attendez ! Wire y est dessus ! Wire était déjà tout là haut depuis le début du PPV ?? Oh mais il est complètement cinglé ! Il attend désormais Chris Dryer, penchant sa tête vers la rampe d'entrée, mais au bout de quelques minutes, personne ne vient. Wire reste planté là comme un chat qui essaie de rentrer dans la maison d'un autre pour voler des croquettes. Il attend, et rien ne se passe.


Soudainement Julia se mit à apparaître

JULIA - Descends immédiatement Wire !

Wire se retournait, se mit debout et retroussa ses manches comme s'il avait à faire à quelqu'un de méchant. Le visage de Julia commençait à se décomposer. Elle tenta de le raisonner, cet alors que Wire se mit à combattre... un homme invisible ??!! OMG ! Il met des coups de poing dans le vent ! Puis il porte sa Suplex à un fantôme ! Un vrai cirque auquel nous avons droit !

JULIA - Wire ! Qu'est ce que tu fais ? Ne t'inventes pas des adversaires ! Redescends immédiatement ! Les personnages que t'imagines n'existent pas !

Mais Wire était en pleins combat avec cet homme invisible, cet alors qu'il reçut des droites de son antagoniste imaginaire et il arrivait à le bousculer jusqu'au sol ! L'adversaire imaginaire tombe à 6m de haut. Et évidemment, Wire veut s'élancer pour le saut de l'ange !

JULIA - NE SAUTES PAS ! WIRE ECOUTES MOI NE SAUTES PAS !

Evidemment Wire sauta pour impressionner sa psy ! La sécurité arriva pour mettre sur civière Wire qui avait fait une chute de 6mètre le ventre contre le sol. Julia était totalement choquée, Wire semblait s'être fait très très bobo ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 3:55



 
  Partie 8 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Encore une nouvelle perte, en espérant que cela ne soit pas très grave pour Wire, qui nous fait rire au fur et à mesure que nous le découvrons, que la foule commençait d'ailleurs à adorer, nous espérons que sa blessure n'est pas très grave et que son titre ne lui soit pas retiré. La suite c'est quoi ? Le Scaffold Match fantastique entre Jeff Wesley et Wild Crusher ! Des tables juxtaposées sont installées sur le ring, empilées les unes sur les autres. Ce duel à stipulation unique mettra un terme à la rivalité Wesley-Crusher.

 Jeff Wesley VS Wild Crusher Scaffold Match Perdant est banni de MegaNight Même pas encore entré que Wild Crusher se fait tabasser par Jeff Wesley. Celui qui a fait le MainEvent de CAWMania ne veut pas perdre de temps, il commence avec des HammerPunch sa façon de combattre est toujours la même, foncer dans le tas. Wild Crusher est un peu mal pour le moment, mais il rapplique en balançant Wesley par dessus la barricade ! OH MY GOOOD ! Jeff Wesley et Wild Crusher vont se tabasser dans le public ? OH DAMMN ! La foule attrape Wesley, ce dernier ne peut rien faire face à des spectateurs qui le haïsse. HOLLY SHIIIT ! Jeff se fait piétiner par tout le monde ! Si ça continue comme ça, il ne va plus pouvoir respirer ! Il faut faire quelque chose ! Cet alors que Crusher intervient, la foule commence à se décaler pour laisser passer celui que Wesley appelle Brock Lesnar Bis. Jeff Wesley est déjà amoché, et Wild Crusher ne va pas arranger les choses puisqu'il va porter son F5, le crâne de son concurrent se bute contre un grillage de la rampe. Crusher finit donc par commander ! A un moment, il écrase le dos de Wesley contre le poteau du ring en lui portant un Spear bestial ! Après avoir eu le temps de reprendre ses esprits, Jeff contre-attaque, avec notamment une violente Wheel Barrow Suplex qui démolit atrocement le dos de Crusher. Il se repose en suite. Lorsque Wild Crusher lui fonce dessus, Wesley l'accueille avec un Spinebuster, Crusher finit dos contre les escaliers d'acier. Sur le coup, Jeff s'est bien rattrapé. Il prend quelque chose sous le ring, c'est un fouet ! OH MAIS QU'A-T-IL EN TETE ?? Jeff Wesley commence à fouetter la bête, des tonnes et des tonnes de répétitions provoquent des cicatrices, Wild Crusher hurle de souffrance ! Crusher n'a plus de dos, Jeff Wesley veut affaiblir maintenant la tête de son ennemi, il commence à prendre une chaîne qu'il s'entoure à la main et porte un Right Hook (coup de poing levé) démantelant l'ex CUW World Champion. Wild Crusher saigne légèrement du front ! C'est pas finit ! Belly to Back Suplex on Barricade de la part de Jeff qui continue de faire la loi. Crusher rampe, il rampe jusqu'à l'échelle menant à l'échafaudage. Wesley le prend par la jambe en Ankle Lock puis place Crusher en position du Rope Hung DDT à la Randy Orton et dégomme le front de Crusher encore une fois ! Il prend Crusher par la tête, et lui oblige à monter avec lui en haut de l'échelle. Crusher se débat, les deux hommes se donnent des coups de poings en même temps d'escalader. Avantage à Jeff Wesley, premier arrivé, qui écrase les mains de Crusher si fort que ce dernier est obligé de lâché pour finalement prendre avec son autre main le pied de Wesley et l'entraîné vers sa chute ! OMG MOMENT ! Les deux hommes viennent de tomber en haut de l'échelle ! Ils doivent tout deux remonter désormais avec un mal de dos horrible. Ils se relèvent au bous de 2 minutes, qui semblent longues pour les spectateurs qui revoient le moment choc à l'écran, les deux héros remontent donc avec difficulté et grande fatigue cette fois. Arrivé sur l'échafaudage, Wild Crusher est massif, il devra faire attention, la plateforme est très instable et Wesley s'amuse de gigoter gauche à droite pour désaxer Crusher qui se voit obligé de fléchir ses jambes.


Ils se donnent des droites plus timides que d'habitudes, ne voulant pas perdre appui, car effectivement la planche est non seulement instable mais également étroite. Et voyant les tables qui n'attendent que d'être casser, ça ne donne pas envie de tomber. Wild Crusher finit par ne pas manquer d'hardiesse et de se jeter pour un Spear colossal sur Wesley qui ne tombe pas. Crusher non plus. Ce dernier tente de rouler Wesley vers les tables, mais ce dernier s'accroche à une corde. Les deux sont maintenant accroupis, duel de droites, c'est très partagé jusqu'à ce que Wesley crache sur le visage de Crusher, ce dernier est surpris, il tourne sa tête, gagne le vertige et voit les tables superposées, Wesley n'a plus qu'à le pousser pour que Crusher tombe...



OMG MOMMEEEENT ! Il tombe de plus de 10 mètres de hauteur ! Son dos se fracasse contre au moins 5 tables ! JEFF WESLEY L'EMPORTE ! QUEL MATCH DE FOU ! QUEL MATCH DE DINGUE ! UN MATCH 6 ETOILES JAMAIS VU AUPARAVANT ! UNE PREMIERE POUR LA CUW ! Et c'est donc Jeff Wesley qui restera à MegaNight et qui s'approche du titre World Heavyweight tandis que Wild Crusher est banni du show bleu-vert, de toute façon, après cette chute disproportionné, nul doute qu'il va devoir être soigner pendant un bon mois minimum ! L'impact est repassé en replay ! Le fracas a fait un bruit énorme ! Wesley a enfin battu Crusher ! C'était énorme ! C'était certainement le Match of the Year 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 4:31



 
  Partie 9 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

Le PPV n'est pas encore finit, il reste encore deux matchs, deux matchs importants à enjeu. Le titre World Heavyweight d'Arizona Ken sera mis en jeu contre Tony St Michel dans un match simple. On se doute qu'Arizona Ken va utiliser la disqualification pour conserver son titre poids lourd, mais bien qu'il soit une bête, le Big Tony ne compte pas laisser le champion user de sa malice.

 "The Amazing" Arizona Ken (c) VS "The Brujah" Tony St Michel Normal Match for the World Heavyweight Championship Le Brujah fonce tête baissé, il veut tout bouffer, tout faire trembler ! Arizona Ken tombe souvent, il se laisse parfois traîner pour surprendre, son côté athlétique rend les choses difficiles pour le Big Tony qui domine tout de même notamment avec un Fishermen Buster. Les prises sont beaucoup plus solides du côté du pote de Wilson, mais beaucoup plus perfides sont celles de l'Amazing. Un Rope Stunner par exemple bien placé, enchaîné avec un Jumping Enzuigiri fusant et puissant éclatera les tympans de la bête. Mais après des enchaînements rapides, Tony St Michel est prêt, prêt pour son Predator's Mark, les trois Powerbomb sont effectuées, le tombé, 1, 2, 3 ! Nouveau champion du monde ! ATTENDS NAN ! Arizona Ken pose intelligemment son pied sur les cordes. Rope Break donc ! Le combat continue à être fluide et serré encore 5 bonnes minutes, jusqu'à ce que le Brujah fasse la pause du taureau pour porter sa seconde prise de finition, le Battering Ram (coup de boule dans l'estomac) mais Arizona Kick à la réception ! D'étranges pointes de fers sortent de la botte d'Arizona Ken, ce qui griffe périlleusement toute l'épaule de la bête, qui saigne comme lorsqu'on écorche un cochon.


L'arbitre n'a pas vu l'arme insérée dans les semelles du champion, l'Amazing enchaîne le tombé, 1, 2, 3 ! This the winner and stiill World Heavyweight Champion, "The Amaaaaaziiiiiing" Arizonaaaaaa Keeeen ! Une flaque de sang repose au côté du corps inerte du Brujah. L'arbitre ne s'en aperçoit que maintenant. Mais c'est trop tard, il a fait sonner la cloche. Arizona Ken conserve donc son titre World Heavyweight


Et il conserve sa ceinture d'une très vilaine manière. Il continue d'être insolent en restant festoyer avec un public irrité par les sournoiseries et les malfaisance du prétendu "Fantastique" Arizona Ken qui soulève donc son titre sous le mécontentement de la majorité des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 14:16



 
  Partie 10 Fantasy Circle

       14.05.2017 Fantasy Circle

C'est l'heure du MainEvent ! Un match sans disqualification, Ryan Wilson le champion CUW World va défendre son titre contre Daniyal Nazarbayev, qui a rejoint The European Exterminators ce lundi dernier.

Daniyal Nazarbayev VS Ryan Wilson No DQ Match for the CUW World Championship En fin de match, les deux combattants sont épuisés, rappelons que la tête de Ryan Wilson est passée à travers la chaise. Qu'il a reçut un Kazakh Bomb mais qu'il a su se relever avec un West Coast Pop et un Mic Drop (Small Package) mais le match n'est pas terminé. Nous nous souviendrons du Corkscrew Leg Lariat enchaîné d'une énorme Missile Dropkick. Daniyal reprend l'avantage en portant une Scoop Powerslam, l'un de ses mouvements spéciaux. Il veut relever Ryan Wilson pour le Kazakh Bomb ! OH ! BITCHSLAP de la part de Ryan Wilson ! Il va faire son Mic Drop pour la troisième fois ! La foule est prête à crier That's Just Happened ! Mais oh dammmn ! Les European Exterminators ! Ils arrivent ! Plus particulièrement Doherty, Celle Strobe, Eliott Ferdinand et Wolf Man. Ils défoncent tous les 4 Ryan Wilson, Doherty et Celle les deux géants s'occupent de le relever finalement pour le présenter à ce qui semble être leur nouveau leader, Daniyal Nazarbayev, le Kazakh Phenom ! HOLLY SHIT il commence à soulever son poing, il va porter des successions de Kazakh Punch ?? Oui le champion encaisse tous les coups, il va finir par avoir très mal !  Il ne peut pas se dégager à cause des deux géants belges et français qui lui neutralisent les deux bras.


Après avoir bien épuisé Wilson, l'ex champion CUW intercontinental veut porter son Kazakh Bomb, cet alors que la musique de https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94 le thème song de Nano retentit, il arrive avec Fargas, les deux champions par équipes CUW Tag Team sont avec un micro, pourquoi interviennent-ils ? Fargas redresse son micro, Nano lui regarde sa Abazith


FARGAS - STOOOP ! Les mecs, je dois vous dire un truc, Daniyal Nazarbayev est un infiltré, un traître, un faux européen.

Daniyal commençait alors à s'énerver.

FARGAS - Il représente l'Eurasie, pas l'Europe ! Son but ? De gagner le CUW World Championship pour s'imposer en tant que leader et enfin totalement déstructurer le clan européen. Je vous demande tout de suite de l'annihiler.

Cet alors que Doherty prit un micro.

DOHERTY - Non Fargas. En réalité, c'est toi qui veux la ceinture, ou plutôt tu veux donner l'opportunité à Nano, ton fidèle. Nous on est des pions, on est un peu comme tes pigeons. Daniyal, lui il a compris, il va pas privilégier celui qu'il préfère, il est... notre nouveau chef Fargas !

Tous les autres étaient à peu près d'accord, Fargas commençait alors à péter un câble, Nano lui se mit à attaquer Wolf Man avec Abazith, Fargas mit une Mysterious Clothesline à cet Eliott Ferdinand. Nano et Doherty se regardent, les deux français pourtant alliés en début de soirée finissent par se briser mutuellement. Fargas l'italien contre Celle Strobe, la bataille éclate à l'extérieur du ring, Daniyal lui regarde la scène se passer, espérant que ses hommes l'emportent, jusqu'à ce que...


MIC DROP ! Daniyal avait totalement oublié Ryan Wilson. THAT'S JUST HAPPENED crié par la foule de façon homogène. Le champion enchaîne vite le tombé : 1, 2, 3 ! OH OUIIII ! Ryan Wilson a fait l'impossible ! Il a profité de la destruction du groupe exterminateur pour se faire oublier et trouver la faille ! C'est tout juste Enooorme ! La foule est en folie !


Il fête sa victoire, retrouve son titre, et se propulse vers les fans qui le soutienne à 1000% ! Ryan Wilson a confirmé sa place de champion du monde de la CUW ! C'est une fantastique fin de PPV pour lui et ses fans ! Fargas, Celle Strobe, Nano et Doherty eux sont tous les 4 KO, après s'être entre-détruit ! On se quitte surtout sur les images de Wilson faisant la fête, le canadien est seul à finir debout, face à tous ces européens complètement avachis au sol. Mesdames et messieurs il est temps de rendre l'antenne, c'était Fantasy Circle, rendez vous demain pour le 6ème épisode de Banzaï ! Au revoooooir et à demain, pour découvrir la suite des événements ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Celle Strobbe/Comte

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Fantasy Circle   Sam 14 Jan - 21:08

très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantasy Circle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: The corporate vultures circle
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Peinture P3 Circle of Orboros
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: