Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros match pour Jeff Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: Gros match pour Jeff Wesley   Dim 15 Jan - 2:45

[Retranscription d'un speech de JVC. Ce speech se déroule avant le PPV : Fantasy Circle]

Jeff Wesley - Laissez moi vous raconter une histoire les enfants, c'est l'histoire de Papa Jeff qui botte le cul au méchant ogre, Wild Crusher ou comme je l'appelle, Brock Lesnar Bis. C'était une journée paisible dans la ville de CUW Meganight quand d'un coup, un ogre tout moche tenta d'attaquer le village ! Mais cet ogre était bien trop con pour faire quoi que ce soit et se fit repousser par le grand Jeff Wesley qui le poussa du haut d'un échafaudage pour le vaincre ! Le nom de l'ogre était Wild Crusher et après sa défaite, il fut envoyer en enfer, aussi appelé CUW Banzaï.

Et ça les petits, c'est ce qui va se passer dimanche, à Fantasy Circle quand moi, Jeff Wesley, grimperai le mont échafaudage et enverrai la soit disant bête dans le pire show de cette fédération, Banzaï. J'ai aussi vu qu'un certain "James Taylor" voulait défier tout le roster. Vous savez James et moi nous ne sommes pas très différent l'un de l'autre. On a tout les deux des grandes gueules, une trop haute confiance dans ce que nous faisons et on est tout les deux des beau gosse. Mais ça ne changera rien à ce que je lui ferait si il s'approche du titre qui me revient de droit, le World Heavyweight Championship.

Parlons en du World Heavyweight Championship tient. Quand j'ai vu que Mattev l'avait gagner, j'avoue que ça m'a fait un peu peur, affronter le géant pour le titre aurait été un calvaire mais quand j'ai vu le cash d'Arizona Ken, putain que j'était soulagé ! Sérieusement, le battre sera du gâteau. Le mec était encore à NXT
il y'a quelque mois, il a eu de la chance d'avoir sa mallette le con. Bon maintenant faut voir si il arrive à défendre son titre contre le Brujah parce que si St. Michel gagne, ce sera une autre paire de manche ...

Mais qu'importe l'adversaire, je suis prêt à tout pour gagner cette ceinture, si je dois battre un gars à mort pour l'avoir, c'est pas grave je le ferais. Si je dois sucer quelqu'un pour ... Ouais enfaîte non, je suis pas prêt à tout mais quand même, c'est bien assez ! J'espère que j'ai été clair parce qu'après avoir envoyé Wild Crusher dans les abysses, que ce soit Arizona Ken ou Tony St. Michel, j'arrive pour vous botter le cul et prendre la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas

Gros match pour Jeff Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1