Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Taylor

MessageSujet: James Vs The World   Dim 15 Jan - 2:52

James Taylor - Bien le bonjour mesdames et messieurs de l'audience, comment allez vous ? Nan j'men fous de vous enfaîte, fermez vos gueules. Laissais moi m'introduire à vous, même si je ne devrais pas avoir à le faire, étant la plus grande - et la plus belle - superstar ayant mis les pieds dans un ring de catch.

Je suis le grand James Taylor, l'homme d'une beauté inégalé, aussi l'homme qui vous volera vos meufs. J'ai fait pas mal de choses grandiose dans le monde du catch auparavant, pour citer un exemple parmi des milliers, j'ai eu ma propre team au Survivor Series de la WWE alors que je ne faisait que de commencer dans le monde du catch ! Impressionnant n'est-ce pas ? Et je pourrais continuer pendant des heures et des heures mais je n'ai pas que ça à faire, si vous voulez vraiment tout savoir, achetez les dvds à propos de moi, vous ne le regretterez pas.

Maintenant, vous vous demandez peut-être ce que je fait là ? Depuis pas mal de temps j'ai suivi cette fédération et je dois dire que pas mal de gros noms sont ici donc c'est l'occasion pour moi de démontrer à tout le monde que je suis une légende en battant les gros noms de cette compagnie et en gagnant le titre principal. J'ai choisi Meganight parce que j'ai pas envie de voir la gueule des autres Européens partout dans mon show, sérieusement, qui a laissé ces gars rentrer dans cette compagnie, ils se disent forts, tout ce que je vois c'est une bande de clowns.

Oh et puis les Ladies, putain je m'en bat les couilles d'elle dans le ring mais dans mon lit, c'est une autre affaire (:cool:). J'invite toutes les filles du roster dans ma chambre d'hotel pour une petite "fête", si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que vous savez qui je suis - ou presque - je vais m'en aller me taper des meufs, à jamais bande de losers !

Il lâcha le micro et mit un gros Superkick au caméraman avant de s'en aller, hué fortement.
Revenir en haut Aller en bas

James Vs The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1