Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:36

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Meganight #7 ? C'est parti ! Oh what ? Les deux champions de Meganight débarquent sous le thème d'Arizona Ken. Tony Taylor, le CUW Intercontinental Champion & Arizona Ken le World Heavyweight Champion ouvrent donc le show sous les huées, ils ont l'air de bien s'entendre.    

ARIZONA KEN - Vous souvenez vous d'il y a un mois ? Presque toutes les les superstars de la IHW et de la CUW réunies sur le même ring dans une immense Battle Royal. Vainqueurs de ce match, Tony "Intercontinental" Taylor... and "The Amaaaazing" Arizona Ken !

Tony Taylor sourit, il redresse son micro.

TONY TAYLOR - Me voilà devenu champion intercontinental de la CUW dans le match jugé comme le deuxième meilleur match du PPV Fantasy Circle. J'ai battu ce Sam Azor, mais surtout, le plus important, c'est que j'ai récupéré mon chouchou. Oh oui ! Mon chouchou adoré, mon objet, mon bijoux, mon joyau, mon doudou, mon trésor, ma beauté... Mesdames, demoiselles et messieurs... Je suis Tony "Intercontinental" Taylor, le plus grand champion intercontinental de tous les temps !

Il se fit huer, Arizona Ken reprit la parole

ARIZONA KEN - Et moi j'ai prouvé que j'étais et que je reste le plus Amaziiiiiiiiing de tous ! J'ai battu Tony St Michel, je l'ai même découpé ! Et maintenant, j'aimerais dire avec mon ami Double T, qu'on ne représente pas la CUW. On ne représente pas Prime. Non, on reste fidèle à la IHW et à Colin Decay. Et si on a les titres, c'est bel et bien pour se faire écouter et pour transmettre ce message à tout le monde, la IHW restera à jamais supérieure à la CUW !

Le thème song de Prime s'enclencha soudainement, il n'avait pas l'air content du tout et fit face aux deux champions de MegaNight

ARIZONA KEN - Alors ? Je suppose que notre boss vient pour souligner nos propos ? Nespa ? Je suis Amazing, Prime, dis le ! J'ai vaincu celui qui t'as mit au repos pendant plus de 6ans, toi la légende ! Alors dis le, dis le que je suis Amaziiing  !

On vit Prime baisser la tête.

TONY TAYLOR - Du calme Arizona, tu vois pas qu'il n'est pas bien ce moment ? Prime vient de se faire trahir par son fils, par le sauveur de la CUW, qui lui même s'est rendu compte que son père était en réalité un vieux monsieur tout pourri. Il faut donc y aller mollo, peut être juste lui rappeler encore que les deux actuels champions de la meilleure division ne proviennent non pas de la CUW mais de la...

STUNNER ! Omg ! Il a surprit tout le monde, même Arizona Ken ! Qui lui aussi se fait prendre un Stunner ! La foule acclame le président qui prit un micro après avoir effectué sa prise favorite sur ses deux employés

PRIME - Tabarnak ! Assez parlé les minus ! Ce soir, pour vous prouver que vous n'êtes pas si Amazing que ça, vous allez faire équipe et perdre contre... Xenesis et Speed Wolf !

Whaaat ? Les deux ennemis japonais vont faire équipe ?? Le public ne comprend pas !

PRIME - Je sais je sais... Les deux japonais ne sont pas copains comparés à vous... Mais ils seront motivés cependant, car s'ils gagnent, ils seront qualifiés pour le MITB de Meganight. En revanche s'ils perdent, ils pourront dire adieu à leurs rêves de gloire !

OMG ! Quelle bonne idée de la part de Prime ! Il repart sous son thème song après avoir mit les choses au clair ! Quelle magnifique ouverture de show !
Partie 1 MEGANIGHT #7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:38

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Après un premier segment épique, nous retrouvons Serena qui a une anonce à faire à l'univers de la CUW    

Serena Announces Son thème song No Fear s'enclenche, elle arrive, visage pâle, avec sa ceinture, et ce côté à la fois sexy mais très inquiétant.

La voici devant un pupitre.

SERENA - Parmi les milliards d'êtres humains que recueille la planète Terre, se trouve une race non commune, vous l'avez compris, je parle des vampires. Il en reste peu sur Terre, ils vivent cachés, et ne sortent que la nuit. Mais moi, j'ai réussis à m'adapter. Savez-vous pourquoi ? Parce que je suis né de deux races dissociées, la race humaine et la race... du dieu Dracula. Je me suis donc adapté à la lumière et je l'ai même vaincue... Je peux éteindre la lumière comme je l'ai fais avec Daenerys. Ce qui fait que je suis la plus puissante désormais. Même les esprits ne peuvent me contrecarrer. Je suis Serena, la plus grande championne de lutte que le monde ait connu, et j'ai une révélation à vous partager. Alors ouvrez bien vos oreilles.

Les fans, peu croyants commençaient à croire que Serena avait attrapé la maladie de Wire.

SERENA - J'ai 922 ans.

La foule commençait à exploser de rire.

SERENA - Vous rigolez ? Vous ne me croyez pas ? Très bien.. J'annonce que d'étranges phénomènes surviendront à la CUW dans ce cas. Ils s'arrêteront lorsque vous croirez à cette réalité qui vous semble illusoire. Merci de m'avoir écouté, et à bientôt pour....

BOOOM ! Andrey Alexus ! Andrey Alexus l'attaque par derrière ! Elle lui balance le pupitre dessus... Puis... Shining Wizard !! Andrey Alexus soulève le titre ! Wow quelle intervention ! Elle est fortement acclamée par toute l'arène.

Partie 2 MEGANIGHT #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:39

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Voici notre premier match qui contient Ric Dagus, on a apprit récemment qu'il était jadis un ami de Prime, mais que ce dernier l'a délaissé. Rappelons son intervention à Fantasy Circle en défaveur du président. Le fils du patron sera son adversaire. Une bonne rencontre pour ouvrir un grand MegaNight !   

Ric Dagus VS Simon Gaele Primeau Normal Match Les offensives sont compactes, 40 ans d'écart entre les deux hommes, la jeunesse de Primeau fait la différence, il porte des prises coriaces mais Ric fait preuve d'endurance. Simon allait se préparer pour la finition, le Out of Nowhere (RKO inversé), mais whaaat ? Ric Dagus lui prend les couilles et les lui écrase, technique de vieillard en mode "je vais te les arracher !" Simon hurle de douleur, l'arbitre dit d'arrêter.

Ric Dagus continue et enchaîne même avec un Low Blow qui le disqualifie. Ric Dagus souriant prit un micro pour dire quelque chose

RIC DAGUS - Certes je suis un peu vieux, mais j'ai toujours une putain d'énergie ! J'ai longtemps sombré, et Simon, je vais me lancer dans la course au titre intercontinental, je remporterais cette ceinture, et ça comme tu l'as dit, ce sera pour ma fille !

Whaaat ? Ric Dagus veut donc choper le titre de Tony Taylor ?? Le message a été envoyé, reste à savoir si notre bon doyen va aller au bout de son ambition
Partie 3 MEGANIGHT #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:40

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
  Après une courte page de publicité, le thème d'entrée de Wire se déclenche, l'arène est en feu ! Mais c'est seule qu'arrive sa psychologue Julia !  

JULIA - Bonsoir à tous ! Humm... je viens pour vous annoncer que j'ai demandé à Prime d'annuler le match de Wire contre Doherty parce que Wire n'a pas voulu se présenter sur le ring ce soir.

La foule est déçue et le fait savoir !

JULIA - Je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il ne fait que parler de la prophétie.. D'ailleurs, je vous demande de ne pas le croire, vous savez il a des problèmes mentaux qui s'aggravent de plus en plus et....

OMG ! On entendit des cris ! Puis.. Puis un GEANT MONSTRE ! Un monstre poussant le fauteuil roulant de Wire, Julia s'évanouissait, sous le choc.

Le géant masqué poussa donc le fauteuil de toute ses forces et le lâcha une fois que ce dernier prit la vitesse. Wire, blessé, tomba de l'estrade et se fit très mal. Le monstre fit demi-tour, l'arène était juste choquée ! Comme si on entrait dans le monde de Wire, dans sa tête. Alors ??? Est-ce que les monstres existent vraiment ???
Partie 4 MEGANIGHT #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:42

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Une vidéo nous montre la victoire de Jeff Wesley contre Wild Crusher dans un match à stipulation unique, il est désormais lancé pour la conquête du titre World Heavyweight, mais il a encore un long chemin à faire, d'ailleurs il a ce soir un match de qualification pour la mallette contre Chris Turner.    

Jeff Wesley VS Chris Turner Normal Match Qualification MITB MegaNight Chris Turner a l'avantage de ne pas être fatigué, il est également très puissant, il s'agit d'un redoutable adversaire pour Wesley qui lui a encore les séquelles du match du dernier PPV. Turnbuckle Shoulder Thrust de Turner qui reprend le dessus. Puis magnifique Neckbreaker de Jeff Wesley qui revient au cours du combat. WHAAT ! Powerslam de Chris Turner sur la table des commentateurs qui se casse ! Turner rejoint le ring ! L'arbitre en est à 6 lorsque Wesley fait signe d'animation. Au bout de 9, il revient de justesse sur le ring, mais se fait accueillir par un Big Boot monstrueux. Le tombé ne sera pas suffisant. Turner pense qu'il faut en finir, il va porter ses Multiples Chris Knees, des coups de genoux répétés 6 fois, la foule compte à chaque coup, le premier "One" ! le deuxième "Two", Jeff Wesley se tient le vendre, le troisième, la foule crie "Three" , le quatrième "Four", Wesley commence à être over, le cinquième "Five"... Et le dernier... NOOOO coup de pied de la part de Jeff qui le prend en Sit-Out Last Ride porté à l'arrache rapidement. Serait-ce suffisant ? Le tombé 1, 2, 3 ! Oui Jeff Wesley est qualifié pour le MITB de Meganight, dans un match acharné !

Il est donc le premier qualifié pour le Money In The Bank Match. Les fans réclament Wild Crusher mais ce dernier est banni de MegaNight, mais également blessé suite à sa chute de 10m. Wesley fête donc et regagne les Backstage.
Partie 5 MEGANIGHT #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:43

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Sam Azor dans les Backstage fait boire sa Azor Water à un officiel. "Bienvenue parmi les pures" dit-il avant de repartir faire son chemin. Il croise ensuite un certains James Taylor et lui propose de boire sa Azor Water, James répond qu'il n'a pas besoin de boire cette eau pour être le parfait homme qu'il est. Sam le défie dans un match maintenant que James accepte volontiers. Nous allons découvrir une nouvelle Superstar ce soir !    

Sam Azor VS James Taylor Normal Match C'est le moment pour Sam Azor de rebondir en battant ce nouvel arrivant qui semble plutôt arrogant et narcissique à première vue. Le match commence par un accrochage, les deux hommes se cherchent. A un moment donné, vers la fin du match, James veut utiliser les airs, il monte donc sur le turnbuckle mais Azor revient vite et le surprend avec un Avalanche Frankeinsteiner somptueux ! James Taylor arrive lui aussi à s'exprimer, et avec grande élégance, son Single Leg Boston Crab met Sam en mauvaise posture. "The Purity" n'abandonne pas, il revient avec une corde à linge et une descente du genou assez belle à voire. Puis un Decapitator, la gorge de James vient de se heurter contre la première corde ! Voyant le nouveau se relever aussitôt, Sam Azor veut se jeter pour un sorte de Running Knee façon Daniel Bryan mais Jumping Enzuigiri qui empêche la pureté de porter sa prise. Taylor continue avec un joli Double Knee Backbreaker très rare, il lui a bloqué le bras et l'a retourné en sorte de Backstabber ! On pensait Azor finit, mais il revient avec un Pelé Kick de dingue ! Il s'auto-projette dans les cordes pour un Big Boot sans doute, mais James Taylor le reçoit avec un Knee Drop Brainbuster enchaîné rapidement d'une soumission le Spider Twist une fois Sam au sol, ce dernier n'abandonne pas, James Taylor lâche prise et se dirige vite vers les cordes pour un 450 Splash, il va le faire ! Naaaan ! Sam Azor esquive ! James vient de se plaquer le ventre contre le sol, omg il se relève et Sam le prend pour la Suffocation (prise de l'endormissement) naaaan , James se débat vite, il reste conscient et parvient à contrer la prise, puis ... oh my goood ! Beautiful Superkick ! Le tombé, 1, 2, Naaaan ! Simplement deux ! Quel match dis donc ! James Taylor se tient les cheveux, il se relève, esquive une tentative de Suffocation et porte son Concussion Shot (Future Shock DDT), cette fois ci c'est terminé, 1, 2, 3 ! Victoire de James Taylor dans un match tout juste énorme ! Il vient de vaincre l'ex CUW Intercontinental Champion, ce qui n'est pas rien !

Un officiel lui donna un microphone.

JAMES TAYLOR - Je suis le "Beautiful" Taylor... James Taylor.

On aurait dit la phrase de James Bond !

JAMES TAYLOR - Et j'aimerais avant que vous commenciez à parler que vous prononciez bien mon nom. Jjjjaaames. Taaaylor. Voyez vous ? Je suis la perfection, la beauté de la CUW, celui qui enchantera toute vos demoiselles une par une malgré le fait que je m'en bat les couilles d'elles. Nan, moi ce que je veux, c'est...

Une petite pause mit le suspens

JAMES TAYLOR - Vaincre tout le roster de la CUW. A commencer par celui de MegaNight, la meilleure division pour commencer. Chaque semaine, il y aura un 1vs1 que je remporterais. Une fois que j'aurais battu tout le monde, j'aurais mon title shot et je prouverais à tout l'univers de la CUW que...

Il prit une pause et fit un clin d'oeil façon beau gosse.

JAMES TAYLOR - Que je suis la perfection !

Les réactions sont partagées, mais majoritairement, les huées pleuvent, James Taylor repart avec deux meufs qu'il avait pécho plus tôt dans la soirée, il repart fier, et très confiant pour ce qu'il s'agit de la suite.
Partie 6 MEGANIGHT #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   Mar 17 Jan - 17:44

MEGANIGHT #7
CAWUniverseWrestling
   Quel show ! MegaNight continue de nous impressionner semaine après semaine. Pour le MainEvent, nous allons savoir si Speed Wolf et Xenesis seront capable de mettre de côté leur querelle pour se qualifier au MITB Match de Meganight.   

Tony Taylor & Arizona Ken VS Speed Wolf & Xenesis Tag Team Match Si les ennemis japonais l'emportent, ils sont tout deux qualifiés au MITB de MegaNight. Arizona Ken démarre la dispute contre Speed Wolf, ça fuse déjà de partout alors que le match vient à peine de s'inaugurer. Le loup japonais est cependant plus rapide et entre déjà dans le vif du sujet avec une Diving Armdrag. Il désaxe également Double T avec un Triangle Rope Cutter, sa rapidité est flagrante, on ne le voit même plus. Plus tard, Xenesis et Tony Taylor se battent en dehors du ring, Speed Wolf envoie le champion du monde poids lourd par dessus la troisième corde et se lance pour un Diving Moonsault Plancha incroyable sur tout le monde ! A un moment clef, il veut porter son Frog Splash sur Tony Taylor qui avait discrètement fait le tag à Arizona Ken, il s'élance mais Xenesis fait le tag juste avant, Mid Air Arizona Kick sur Speed Wolf ! Mais XenBreaker sur Arizona Ken ! Xenesis enchaîne le tombé, naaan Tony Taylor casse le tombé ! C'est alors que le Tag Team Match épique continue. Tony Taylor est entré, il se fait dominer par Xenesis. Il allait faire le tag à Arizona Ken jusqu'à ce que la salle devienne blanche ! D'un blanc aveuglant ! Les spectateurs sont effrayés ! Ils pensent à une catastrophe ! Puis les lumières redeviennent normales ! OOH DAMMMN ! On remarque un fantôme courant le long de la rampe ! Un fantôme qui... qui a kidnappé Arizona Kenn !! Et qui court vers les Backstage !

C'est incroyablement fou ! Un enlèvement en pleins match ! Mais qui est ce fantôme !! Wire avait raison !! La prophétie se réalise !! Tony Taylor hallucine, il se retourne... KINSHASA de la part du loup ! Le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Speed Wolf et de Xenesis, ils sont donc qualifiés pour le MITB de MegaNight !

Speed Wolf est grandement applaudit pour sa performance grandiose dans le MainEvent ! Jusqu'à ce que OHHH DAMMN ! Xenesis surgisse avec un XenBreaker qui mit KO son partenaire du soir. Le japonais est hué, il regarde Speed Wolf avec un air sombre et repart en Backstage fier de son acte ! La foule le siffle totalement, on se quitte sur ces images, la suite ? Ce lundi pour Banzaïïï #7 !
Fin MEGANIGHT #7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #7   

[Résultat] MEGANIGHT #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1