Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:42

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    C'est l'heure de la 7ème édition de Banzaï en ce Lundi 22 Mai 2017, ce soir nous aurons des matchs de qualifications pour le Money In the Bank Match de Banzaï qui aura lieu au PPV Kung Fu Time. On se retrouve dans les Backstage, Daniyal est avec ses 5 associés de la World Elite.

DANIYAL NAZARBAYEV - La semaine dernière, j'ai eu droit à mon sacrifice. J'ai refusé le titre Européen pour prouver ma fidélité envers vous mes compagnons. Maintenant, c'est à votre tour d'avoir des sacrifices. A commencer par toi Wolf Man. Tu as un match contre Celle Strobbe ce soir pour une place dans le MITB de Banzaï, tu devras te laisser faire le tombé.

WOLF MAN - Mais... pourquoi moi, pourquoi pas Celle ?

DANIYAL NAZARBAYEV - Parce que tu n'as pas besoin d'une mallette pour devenir CUW World Champion, tu es un ancien CUW Tag Team Champion, et je pense que tu as déjà tes chances... contrairement à notre ami belge.

Un nouvel homme tout blanc, pleins de cicatrices sur le corps, avec un short serbe, fit son apparition pour la toute première fois à la CUW. Il se mit tête contre tête avec le Kazakh Phenom qui semblait le connaître

Le serbe mit un coup de boule puis une droite à Nazarbayev, les 5 membres se mirent à se jeter sur Milos et à le détruire au sol, Daniyal se releva et demanda à ses compagnons d'arrêter ça dans l'immédiat

DANIYAL NAZARBAYEV - Je le connais, c'est Milos Petrovic, on ne doit pas l'attaquer, il pourrait être un membre capital pour notre collectif.

Il se tournait maintenant vers le serbe qui se mit à se relever.

DANIYAL NAZARBAYEV - Tu as subi ton sacrifice, Milos. Maintenant je te souhaite la bienvenue à mes côtés, bienvenue à la World Elite.

Milos était désormais debout, il fusillait du regard le Kazakh et ses conjoints puis leva le poing pour faire signe de collaboration avec la World Elite ! Ils sont maintenant 7 dans le groupe, et Daniyal commence à prendre du pouvoir !
Partie 1 Banzaï #7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:43

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    Premier match de ce show, nous connaîtrons le premier qualifié pour le MITB de Banzaï. Un duel entre le géant grec Ibe Colossus et le nouveau Ninja, Zaji.

Ibe Colossus VS Zaji "The Ninja Warrior" Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï A la fin du match, Ibe Colossus va porter son Reverse Chokeslam, c'est fait ! la couverture ! Et simplement 2 ! Il va s'élancer pour son DA Lariat titanesque ! NOOO ! Grand DDT de la part du Ninja qui revient dans la partie et effectue son coup spécial, le Bloody Splash (Lionsault) suivit du pinfull (1, 2...) qui ne sera pas suffisant ! Ibe Colossus se relève, lorsqu'il se retourne, Kick of the Warrior (Trouble in Paradise à l'envers avec le talon) !HOLLY SHIT ! Quelle prise athlétiquement dingue de la part du coréen ! C'est suivit du tombé ! 1, 2, 3 ! Victoire de Zaji pour son premier match à la CUW !

Il est donc le premier qualifié au MITB de Banzaï ! Va-t-il remporter la mallette ? En tout cas, il est charismatique et il est bien partit pour, il festoie sur le turnbuckle, attendez... OMG ! Adam Despreays ! Adam Despreays l'attaque avec une chaise. Une fois Zaji au sol, il porte sa Desperate Escape (Calf Crusher)  Zaji ne tient plus au bout de 2 minutes !

Adam Despreays a l'air complètement déjanté ! Il ne lâche pas sa prise et transmet tout son pessimisme à celui qui semble être son grand rival. Zaji tape ce qui encourage Adam Despreays de forcer sa prise pour y installer une phase psychologique dans cette attaque. Zaji va-t-il tenir encore ou complètement craquer et désespérer ? Oh ! La sécurité arrive ! Adam est obligé de lâcher sa prise, il vient en tout cas de briser le premier qualifié du MITB de Banzaï.
Partie 2 Banzaï #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:45

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    Le spectacle se maintient avec un second match de qualification entre deux membres de la World Elite, ils arrivent séparément du groupe, et se font huer.

Celle Strobe VS Wolf Man Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï DING DING DING ! Wolf Man commence alors à s'accroupir puis à s'allonger sous les conspuées montantes, il se laisse faire le tombé par Celle Strobbe (1, 2, 3). Ce dernier est donc le second qualifié pour le MITB de Banzaï. Le thème song de Daniyal s'enclenche ensuite.

Il arrive avec ses 4 autres compagnons.

DANIYAL NAZARBAYEV - Bravo ! Bravo Wolf Man. Félicitations pour ton sacrifice, tu es un vrai loup et tu fais partie officiellement de la World Elite.

Il regarde maintenant Celle Strobbe, le géant belge.

DANIYAL NAZARBAYEV - Celle, viens ton heure de sacrifice. Tu vas devoir sacrifier ta place dans le MITB et la donner à mon collègue qui se situe à ma gauche...

Le Kazakh reprit.

DANIYAL NAZARBAYEV - A Milos Petrovic. Acceptes-tu ton sacrifice ?

Le géant belge hésite, il tient à sa place et réfléchit en regardant par terre.

DANIYAL NAZARBAYEV - Je comprend, c'est difficile. Chaque sacrifice est difficile. Mais dis toi qu'après cette décision, tu seras libéré. Tu n'auras plus aucun sacrifice à faire, tu pourras dominer avec la World Elite, alors prends ta décision maintenant.

Strobbe se munissait alors d'un micro et dit dans le plus grand des suspens.

CELLE STROBBE - J'accepte.

Le Kazakh sourit et reprend.

DANIYAL NAZARBAYEV - Tu as fais le bon choix, Celle. Te voici officiellement membre de la World Elite avec Wolf Man, Milos et moi.

Ils regagnèrent tous les loges, Milos Petrovic est donc le second qualifié pour le MITB de Banzaï après avoir prit la place de Celle Strobe. La World Elite repart donc soudée. Doherty, Jay Scott Levy et Eliott Ferdinand sont les derniers à n'avoir pas eu encore leur sacrifice. Sûrement lors du prochain MegaNight...
Partie 3 Banzaï #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:46

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    De retour après la pause, ElkY Negremmu est sur le ring, il va tenter de se qualifier pour le MITB Match mais son adversaire Giacommo Nono n'est loin d'être un rigolo. Ce dernier arrive cheveux en arrière, moustache de mafieux, enlevant son costard, puis longeant la rampe, jusqu'à ce que OMG ! Fargas  s'était caché sous le tablier avec une chaise !

CHAIRSHOT ! Giacommo n'a plus de tête ! L'European Champion enchaîne avec une trentaine de coups de chaises tout aussi violent les uns que les autres, des arbitres arrivent pour calmer Fargas, mais l'italien arrive avant à renvoyer son nouvel ennemi Giacommo Nono sur le ring. Aïe aïe aïe pour le moustachu !

ElkY Negremmu VS Giacommo Nono Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï La cloche sonne, Fargas a grandement facilité le travail du stratège ElkY. Le "Poker Face" n'a plus qu'à porter son All in (Punk Kick) pour la victoire finale ! Il l'a fait ! ElkY l'emporte !! Quelle victoire surprise !

ElkY Negremmu est donc le troisième qualifié au MITB de Banzaï ! Reste à savoir s'il sera suffisamment fortiche et rusé pour capturer la mallette orangée lors du PPV Kung Fu Time qui se déroulera d'ailleurs après le MegaNight #10..
Partie 4 Banzaï #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:47

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    Une vidéo nous remontre ce qu'il s'est passé à MegaNight, la révélation hallucinante de Serena, l'étrange apparition d'un inconnu masqué effrayant venu projeter le fauteuil roulant dans lequel était assis Wire, hors de l'estrade. Et également l'apparition d'un fantôme en fin de show. Wire arrive sans son fauteuil, il est debout, arrive avec sa psy, et il est déterminé à s'exprimer !

WIRE - Vous l'avez vu ? Hein vous l'avez vu, pas vrai ? Je vous avais dis quoi ?? La prophétie ! La prophétie s'est réalisée à MegaNight ! Et ce n'est que le début !

Sa psy lui demandait de se calmer, que c'était juste une coïncidence.

WIRE - Une coïncidence ah ouais ? Et tu m'expliques alors pourquoi comme par hasard il y a eu une invasion d'égyptiens partout dans le monde ? Tu m'expliques pourquoi depuis vendredi, le taux de mortalité a augmenté ? Hein ? Expliques moi !

Le public commençait à être apeuré par les propos du Crazy Boy ! Oui, tous les fans de la CUW commençaient à croire Wire, un peu comme s'ils rentraient dans sa tête !

WIRE - JE NE SUIS PAS FOU ! Je suis.. le plus normal ! C'est vous... C'EST VOUS LES DINGUES ! VOUS ETES DEVENUS COMPLETEMENT FOUS !

Le public commençait à crier "Whaaat ?"

WIRE - Vendredi dernier, tout le monde a parlé d'un fantôme ! Un fantôme qui a kidnappé Arizona Ken ! Nan mais sérieusement ?? Un fantôme ?? Vous avez perdu la tête ! Je n'ai pas vu de fantômes moi ! VOUS ETES DEVENU FOUS ! Et moi... je suis devenu le plus normal des normaux !

Encore un "Whaat ?" du public, suivit d'un "YOU'RE CRAZZY"

WIRE - JE NE SUIS PAS FOOOU !

Le public répliquait avec un "YOU ARE CRAZY !"

WIRE - Okay je suis fou...

Les fans commencèrent à rire et à continuer le "Whaaat ?"

WIRE - MAIS JE SUIS MOINS FOU QUE VOUS !

Julia se mit à s'interposer, à dire à Wire de se calmer.

WIRE - Même ma psy a besoin d'un psy ! Tout ce que je vois et entend dans ma tête, c'est devenu visible, c'est devenu réel ! Les méchants infiltrés sont arrivés ! Et je compte les combattre ! Oh toi ! Toi l'inconnu qui m'a jeté hors de l'estrade ! Je t'anéantirais ! Je vais te faire re-rentrer dans ma tête ! Tu n'as rien à faire ici ! Et c'est pareil pour tous les autres !

La sécurité de la CUW commençait à débarquer, ne voulant pas qu'un psychopathe nerveux ne dérange plus le show qu'il ne l'a déjà fait, Julia elle redressa son micro, pour s'adresser aux officiels, le public scandait "YOU ARE CRAZY" pour se rassurer.

JULIA - Sécurité, c'est bon je m'en occupe. Il ne parlera plus. Il ne dérangera plus les spectateurs, je pense qu'il est grand temps pour lui de quitter la compagnie...

La sécurité fit demi-tour, Wire lui bougeait dans tous les sens, il était très nerveux et voulait convaincre sa psychologue de rester.

JULIA - Wire ! Ce qu'il s'est passé à MegaNight c'était un accident, une plaisanterie sans doute de Prime ! Tout ça n'est pas vrai, alors maintenant quittons ce ring, allez viens avec moi.

Wire reprit aussitôt la parole.

WIRE - Hors de question de partir du ring ! Je suis très nerveux ! J'ai besoin de combattre ! Je n'ai eu qu'un seul match depuis mes débuts, je lance un Open Challenge ! Pour ma Gold Eagle Championship ! Allez ! Que quelqu'un se manifeste vite ! Je m'en fou ! N'importe qui ! Oui, même un monstre ça m'est éga...

Une musique se mit à vibrer. https://www.youtube.com/watch?v=3SCMaxf5fKQ on entendit une petite voit de martien, Wire ouvrit grand ses yeux, Julia était terrorisée, et le public en panique totale !.

Les projecteurs devenaient noires, verts, bleues, toute l'arène s'était plongée dans une excitation et une peur unique ! Soudainement des hologrammes firent leurs apparitions, puis, un sorte de vaisseau s'affiche sur le minitron, la porte s'ouvre lentement.... un extraterrestre ? Oui ! C'est absolument dingue ! La foule est complètement outrée, la créature verte fait plus de 2mètres, elle longe la rampe, démarche lente, yeux fixés sur sa cible, tenant un sceptre d'oeil.

Wire regardait Julia.

WIRE - C'est bien vrai ? C'est pas dans ma tête nespa ? Pourquoi tu es pâle comme ça ? Qu'est ce qui ne va...

La psy s'évanouissait comme la dernière fois. Voici l'Alien face à Wire. La différence de taille est colossale. Wire met donc en jeu son titre contre... cet alien ?

Alien Destroyer VS Wire Normal Match for the CUW Gold Eagle Championship Le match n'a même pas été introduit que... CRAZY NECKBREAKER de la part de Wire qui enchaîne le tombé, l'arbitre très stressé veut que le match se termine vite, il tape 1, 2, 3 en 1 seconde à peine ! Wire conserve son titre, on le lui donne, il n'en revient pas, il se roule en dehors du ring, finit dos contre le sol et tire une tête de drogué !

Une larme apparaît sous son oeil.

WIRE - Grmblmblbl...

Il commence à s'essuyer la larmiche, et s'électrocute en la touchant, en tout cas on ne sait pas s'il mime quelque chose mais le voilà gigotant au sol comme s'il subissait des électro choc, comme s'il avait des spasmes partout dans le corps ! Et biin... Quel segment de dingue ! Le Show n'est pourtant pas encore terminé !
Partie 5 Banzaï #7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   Mer 18 Jan - 20:48

BANZAÏ #7
CAWUniverseWrestling
    HOLY SHIT ! On vient tout juste de nous annoncer le MainEvent qui sera un match de titre ! The European Exterminators défendront leurs ceintures contre... le Duo2Choc. Un MainEvent de feu ! Fargas & Nano sont les premiers à entrer, évidemment hués par les fans. Puis Ryan Wilson & Tony St Michel débarquent avec des puissantes ovations de l'univers de la CUW !

The European Exterminators VS Duo2Choc Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship Les deux équipes se connaissent bien ! Duo2Choc étant la Team Of the Year 2016, The European Exterminators n'ont plus qu'à prouver le contraire ! Et ça démarre fort dès la 5ème minute avec des attaques en veux-tu en voilà, les tag s'enchaînent vite, nous avons droit à un Tag Team Match de dieu ! On peut noter la très belle prise de Ryan Wilson, alors que le Big Tony se faisait éclater, un Slingshot Springboard Knee Strike sur Fargas remet les pendules à l'heure. Important de souligner la Electric Chair Driver de St Michel sur Nano. Le Hunricanrana de Fargas relance le match, mais également les soumissions insupportables du français 4x champion Hardcore. Son Crippler Crossface met très mal Tony St Michel qui réussit à se délivrer avec une Vertical Suplex. Fargas enchaîne vite la bête avec un Knee Tembler. Vient en fin de match une destruction totale de Ryan Wilson de la part de Nano & Fargas qui le font passer à travers la barricade. Tony St Michel se relève d'une SwantonBomb. Il porte son Predator's Mark sur Nano mais finit par se prendre une Mysteriou's Clothesline de Fargas qui lui vient en aide. Fargas décide d'installer des escaliers sur le ring, pendant que Nano va chercher sa batte Abazith. Fargas place le corps du Brujah sur l'escalier.Ryan Wilson se relève alors, il remonte vers le ring mais c'est trop tard. Il regarde complètement choqué, son pote se faire exterminer dangeureusement à coup d'Abazith (batte cloutée).

Ryan Wilson ne fait rien ??? Il est scotché ! Duo2Choc l'emporte par DQ ! Mais du coup les titres restent aux européens qui repartent content de leur coup. Wilson lui, est figé, complètement choqué parce qu'il vient de se passer. Il est d'ailleurs hué ! Pourquoi n'a-t-il pas au moins tenter d' empêcher les exterminateurs ? Mystère.. En tout cas, il regarde le Brujah se faire évacuer par les médecins et regagne les Backstages sous les huées extrêmes. Serait-ce un heel turn ? Ou juste un accident de soirée ? Quoi qu'il en soit on se quitte sur ces images ! La suite ? Au prochain MegaNight !
Fin Banzaï #7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #7   

[Résultat] BANZAÏ #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1