Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:09

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
   On commence directement le show avec le titantron qui s'allume, on y voit le fantôme et Arizona Ken, attaché les pieds sur la chaise dont il est assis, se débattant avec les bras. Le fantôme redresse un micro.   

THE GHOST - Prime, tu as jusqu'à ce soir pour me répondre. Je veux le titre World Heavyweight ! Il me faut un match ! Programmes moi ce match contre Arizona Ken au prochain PPV et je le relâcherais !

Le fantôme avait une voix traficé, très très grave

THE GHOST - En revanche, si tu ne me réponds pas ou que tu refuses, alors... tu seras obligé de remettre le titre vacant. Et Arizona Ken pourra dire bye bye à sa carrière Amazing !

Arizona Ken hurlait sur son foulard, il voulait de l'aide !

THE GHOST - Fais le bon choix Prime, juste un conseil...

La caméra devenait noire, le titantron se mit à s'éteindre, les feux d'artifices se lancent, les commentateurs sont en place, ils donnent leurs avis sur ce qu'il vient de se passer, mais sans plus tarder, c'est partie pour ce Meganight #8 ! Oh !!  https://www.youtube.com/watch?v=d5p1f3T9Unk&feature=youtu.be Un thème song effrayant vibre partout dans l'arène... OH DAMN ! C'est l'agresseur de Wire, il fait environs 1m98, mais son costume et son masque gigantesque lui donne une allure de gigantesque titan ! Le voilà sur le ring, il se munit d'un micro, mais que va-t-il dire ?

L'arène baignait dans un bleu foncée tonitruant

UNKNOWN GUY - Wire... Wire...

Quelle voix terrifiante, on dirait celle d'un cyborg meurtrier !

UNKNOWN GUY - Il est temps Wire, il est teeeemps...

Mais c'est quoi ce délire ???

UNKNOWN GUY - Il est temps de te supprimer de ce monde.

Whaaaat ?? Mais d'où vient ce monstre ?

UNKNOWN GUY - Wire... je suis venu prendre ta plaacccce

Il insistait sur chacune des syllabes avec sa voix inquiétante

UNKNOWN GUY - Je suis venu uniquement pour toi, Wire.

Encore une phrase qui mettait des frissons dans tout l'amphithéâtre.

UNKNOWN GUY - Je suis .....

La foule criait Whaaaat ?

UNKNOWN GUY - Celui que tu crois connaître.

Hein ? Mais qu'est ce que cela veut dire ?

UNKNOWN GUY - Je suis .....

Un gros suspens régnait dans la salle.

UNKNOWN GUY - Ton pire cauchemar.

Son thème song se remit à s'enclencher https://www.youtube.com/watch?v=d5p1f3T9Unk&feature=youtu.be on replongeait dans un noir des plus total ! Et bien dis donc ! La guerre entre Wire et l'Unknow Guy s'annonce d'être psychologiquement folle !
Partie 1 MEGANIGHT #8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:11

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
  Premier segment assez fou, le show va démarrer avec un premier match à enjeu, entre James Taylor et Eliott Ferdinand pour une qualification au Money In The Bank de MegaNight. Les deux lutteurs font leur entrée  

James Taylor VS Eliott Ferdinand Normal Match Qualification MITB Une première confrontation sans gros suspens, on sait que James Taylor est ce nouveau lutteur en pleine émergence et pleine confiance. Eliott Ferdinand est tout de même membre de la World Elite, mais personne ne semble venir l'aider, cela semble être un de ces sacrifices. Eliott délivre néanmoins un match potable, avec ce qui semble être sa spécialité, des European Uppercut mais son adversaire réplique avec des Uppercut magnifiquement portés. On notera la belle Dragon Suplex du beau gosse. Puis l'Octopus Stretch sera renversé en Pelé Kick par Taylor qui profite que son adversaire soit de dos pour porter son Backstabber. James Taylor est désormais debout, il se regarde sur le titantron et arrange sa coiffure. Il prend l'aristocrate en Muta Lock puis lui balance "Alors comme ça t'as la classe hein ?" tout en forçant sa soumission "Bah moi j'en ai plus que toi" mais cet alors que Ferdinand se détacha de la prise et revint dans le combat avec une Dropkick, il va en faire une seconde, non esquivé ! Beautiful Superkick de la part de James ! Le tombé, non simplement deux ! James Taylor se met dans le coin, il attend que son adversaire se relève et porte son Iron Knee (Running High-Knee) puis le tombé enchaîné pour la victoire et la qualification donc de James Taylor qui rejoint donc Jeff Wesley, Speed Wolf et Xenesis. L'arbitre allait annoncer le nom du vainqueur mais James Taylor le coupa et se dirigea vers Ferdinand.

Eliott Ferdinand, était assis contre le coin en train de reprendre ses esprits.

JAMES TAYLOR - Pourrais-tu, jeune aristocrate britannique, prononcer le nom du vainqueur s'il te plaît. Cela me ferait plaisir.

Eliott Ferdinand, en tant que bon perdant, se mit alors à dire essoufflé.

ELIOTT FERDINAND - James.. James Taylor.

James ne semblait pas satisfait.

JAMES TAYLOR - Non pas comme ça.

Il prit un air sensuel et se mit à dire.

JAMES TAYLOR - Jaaaammmmesssss Tayylooorr ! Réessaies.

Il tendit le micro à Ferdinand, ce dernier se mit à lui cracher dessus. James était choqué, outré. Il releva l'aristocrate et lui porta son Concussion Shot. La sécurité arrivait, Eliott semblait être mal retombé, il était envoyé aux urgences pour une fracture du crâne. James Taylor se mit à redresser son micro

JAMES TAYLOR - Il l'a bien mérité. Non seulement il n'a pas su prononcer correctement mon nom parfait, mais en plus il a osé me cracher dessus. Il a craché sur la perfection, la beauté ultime. Il a fait une grave erreur, mon Concussion Shot l'a envoyé direct à l'hosto. Je ne suis certes pas un souverain anglais, mais j'ai cependant beaucoup plus de classe et de panache que cet incompétent.

Il se fit huer à cause de sa sur-estime de soi.

JAMES TAYLOR - Me huer ? C'est ce que j'appelle la jalousie. Votre vie doit être tellement ennuyeuse, tellement pourrie, que lorsque vous êtes devant la perfection, vous vous sentez faible car je suis un peu celui qui rappelle tout vos défauts. Vous les messieurs, ne voyez vous pas vos femmes ? Elles sont toutes là à regarder mon corps, mon charme, ma beauté. Et vous restez là assis comme des plouc à me huer ? Venez ! venez me défier si vous avez des couilles.

Personne n'arrivait.

JAMES TAYLOR - Vous n'en avez donc pas. Vous n'êtes pas courageux, ni hardi. Vous êtes.. pathétique. Et vous verrez... Vous verrez le "Beautiful" James Taylor battre ses adversaires chacun leur tour. Puis à Kung Fu Time, je deviendrais le Mister Money In The Bank de MegaNight pour ensuite devenir World Heavyweight Champion, même si je n'ai pas forcément besoin d'une mallette. Ainsi, le James vs The World est lancé. Je l'annonce, je serais la figure de MegaNight et de la CUW...

Il repartit ensuite sous les huées avec deux femmes qui l'attendaient au abords du ring. Quel frimeur ce James Taylor ! Mais une chose est claire, il est certes énervant mais il a un indéniable charisme qui pourrait le mener loin dans la division bleutée.
Partie 2 MEGANIGHT #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:12

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
   Sur Twitter, on nous annonce que Prime a tweet "Viens dans mon bureau la semaine prochaine Ghost, relaches Arizona Ken maintenant" puis nous revoilà dans les Backstage avec un certain Xenesis qui a marqué le MainEvent de la semaine passée en attaquant une nouvelle fois son rival Speed Wolf.    

Le voici avec un interviewer.

BOB DOSE - Bonsoir Xenesis, vous n'avez pas de match ce soir mais vous faites l'effort d'être présent et nous vous en remercions, pouvez-vous nous dire d'abord pourquoi portez vous cette haine envers Speed Wolf ?

XENESIS - Haine ? Vraiment ? Non, je veux juste prouver que je suis le meilleur japonais de la fédération. Puis vous avez vu sa dégaine ? Cheveux rouges, pantalons rouges, il se prend pour un loup mais moi je suis le chasseur.

BOB DOSE - D'ailleurs, étant lui aussi qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match de MegaNight, pensez vous qu'il sera un obstacle pour l'obtention de la fameuse mallette ?

XENESIS - Je ne dévoilerais pas mon plan, en tout cas, la mallette sera à moi après Kung Fu Time. C'est mon PPV, c'est mon moment.

BOB DOSE - Et que pensez vous de Jeff Wesley, un des participants également du match d'échelle ?

XENESIS - Un bon concurrent. J'ai vu son match à Fantasy Circle, je pense que Wesley est prêt, mais je le suis également.

BOB DOSE - Et James Taylor ?

XENESIS - C'est qui lui ?

L'interviewer ne put pas répondre que le Speed Wolf intervint à toute vitesse se jeter sur Xenesis, le griffer, le mordre comme le ferait un loup. Il l'a mit complètement KO sur le coup ! Oh damn !
Partie 3 MEGANIGHT #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:13

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
   Un nouveau match pour une qualification du Money In The Bank Match entre la "Purity" ex-champion CUW Intercontinental Sam Azor, et le papi Dagus, ancien ami de Prime, et désormais  ennemi avec le président de la CUW.    

Ric Dagus VS Sam Azor Normal Match Qualification MITB Match plutôt dominé par la pureté. Portant une magnifique Elbow Drop. La pureté profite même de sa domination pour profiter du temps de pause afin de boire sa Azor Water. Il en propose à Ric Dagus qui lui, l'attrape par les couilles comme il l'a fait à Simon la dernière fois, il porte ensuite son coup spécial, ses Atomic Drop qui se claquent contre les pectoraux d'Azor qui revient plus tard avec une Missile Dropkick. Un magnifique Enzuigiri s'enchaîne et place Ric dans le coin. Azor s'élance pour se jeter sur le doyen façon CM Punk, sauf qu'au lieu d'enchaîner avec un Bulldog, il préfère mettre des dizaines de droites, Ric Dagus finit tout ça avec un Falling Powerbomb. Puis à la fin du match, Simon Gaele Primeau qui était d'ailleurs aux abords du ring se mit à s'embrouiller avec Ric Dagus. Parfait pour Azor qui porte sa Suffocation et qui endort le vieux en manque de neurones pour la victoire. Sam Azor est donc le qualifié pour le Money In The Bank de Meganight. Une bataille de regard entre les deux anciens amis éclate. La foule crie "This is Awesome !" bon nombres de fois !

Sam Azor lui propose une poignée de main, Simon Gaele Primeau se refuse en lui tournant le dos, Azor est dans l'embarras, il compte attaquer Simon qui le réceptionne directement avec un Out of Nowhere (RKO) démentiel ! Simon repart le regard sombre après s'être vengé à la fois de Dagus mais également d'Azor. Prochaine étape, sans doute embêter son père qui n'arrête pas de le prendre pour un incapable.
Partie 4 MEGANIGHT #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:14

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
   De retour dans les Backstage pour une seconde interview. De qui ? Surgit Chris Dryer ! Enfin de retour après deux semaines d'absence ! L'interviewer Bob Dose veut lui poser des questions mais Chris Dryer lui arrache des mains le micro.    

CHRIS DRYER - Boucles là ! Tu sais, il y a des lutteurs atypiques qui n'ont besoin que d'une seule personne qui pourrait lui poser des bonnes questions intéressantes, y compris moi, et cette personne elle se nomme... Chris Dryer !

Il se mit alors à se poser des questions tout seul.

CHRIS DRYER - Oh légende Dryer, pourquoi cette absence contre l'imbécile Wire à Fantasy Circle jusqu'aujourd'hui ?

Il fit une pause.

CHRIS DRYER - Tu sais quoi ? J'en avais ras le bol. Un ras le bol total de stagner dans la Mid Card. Ce Prime n'est pas assez lucide. Je vaux le MainEvent, je vaux le titre poids lourd, et lui, c'est seulement quand je ne viens pas qu'il se rend compte de mon importance. Prime, j'espère que ton fils va te foutre une bonne raclée au prochain PPV.

Il prit une pause de journaliste et se dit à lui même.

CHRIS DRYER - D'ailleurs Dryer, pour votre retour, vous revoilà légitimement dans le MainEvent, comptez vous blesser Jeff Wesley à coup de KO Elbow et lui prendre sa place de Money In The Bank ?

Il répondit ensuite à lui même.

CHRIS DRYER - Je pourrais le faire... Oui je pourrais le faire. Mais j'ai déjà eu la mallette, ça ne m'intéresse pas. J'ai changé au cours du temps. Mon évolution est telle que je suis devenu quelqu'un de dangereux, et je préviens Arizona Ken que son titre est ciblé.

Il se posait ensuite encore une interrogation.

CHRIS DRYER - Et pourquoi à votre avis n'êtes vous pas challenger ?

Il fit une tête du genre "c'est une évidence".

CHRIS DRYER - Prime ne m'aime pas, il me déteste même, voilà tout. Il préfère envoyer des lutteurs peu importants comme Tony St Michel face à ce ridicule champion du monde qu'est Arizona Ken. Amazing ? Seriously ? Nan nan nan, je suis Chris Dryer, le champion des CAW le plus en vue de l'histoire de la CUW, 2 fois champion Hardcore avec le plus long règne, alors maintenant cet Arizona Ken, qu'on me l'envoie tout de suite sur le ring, son High Kick de merde ne vaut pas mon KO Elbow de dieu.

Il prit un air sérieux.

CHRIS DRYER - Mon KO Elbow est une arme destructrice.

De nouveau, il s'interrogea lui même.

CHRIS DRYER - Pour finir, quelle est la meilleure Superstar de MegaNight mis à part bien évidemment la légende Chris Dryer, qui lui n'est pas une Superstar...  ?

Chris Dryer réfléchissait...

CHRIS DRYER - Hmmm... Pour moi ce serait...

Il eu soudain une étincelle.

CHRIS DRYER - Oh oui je sais ! J'ai trouvé !

Il se remit une énième fois dans la peau de l'interviewer

CHRIS DRYER - De qui s'agit-il ?

Il regardait ensuite la caméra, le regard strict.

CHRIS DRYER - De Chris... Dryer.

On se quittait sur cet interview assez drôle mais également de prévention pour les autres lutteurs, Chris Dryer est de retour pour de bon à MegaNight !
Partie 5 MEGANIGHT #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:15

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
   Qui sera le dernier à rejoindre Xenesis, Speed Wolf, Jeff Wesley, James Taylor et Sam Azor dans le Money In the Bank Match de l'écurie qui aura déjà lieu dans deux semaines ? Et bien ça va se jouer entre deux européens, l'hacker anglais, le CUW Intercontinental Champion Tony Taylor contre le français de la World Elite qui a mit à la retraite Mattev, on l'apellle Doherty !   

Tony Taylor VS Doherty Normal Match Qualification MITB Une confrontation épique ! Juste énoooorme ! Le Monkey Flip de Tony Taylor génialissime ! Son Pescado (saut par dessus la troisième corde) très osé qui se fait gober à la réception par Doherty qui le massacre contre le poteau ! Le Double Chokeslam de Doherty explosant le dos de l'anglais. Le Diving Moonsault Body Press est fantasmagorique et relance la star intercontinental ! Mais il se fait vite neutraliser avec la fameuse prise de l'ours de Dohertyfinalement  renversé en gigantesque DDT. Une Flapjack et un Fallaway Slam calme Double T. Mais ce dernier contre une tentative de Big Boot, et revient avec un Backstabber qui défonce le dos du français. Vers la fin du match, une Tony's Line est anticipé en Spear ! Oh dammmn ! Puis pendant le temps de pause, Tony a le temps de programmer un truc sur son portable avant que Doherty ne le relève, voulant porter sa RainMaker, une clothesline sauvage. Mais les projecteurs s'éteignent àce moment là, Double T a eu le temps d'hacker quelque chose, les projecteurs se rallument, OMG ! Le champion intercontinental est au sol ! Et on voit Daniyal et sa World Elite curieusement reculant la rampe, l'arbitre n'a pas vu, il est effectivement concentré à compter le tombé, 1, 2, 3 ! Doherty est le dernier qualifié pour le MITB de MegaNight !

Nous connaissons donc nos participants au MITB de MegaNight, ce sera un match incroyable à ne surtout pas manquer ! Doherty qui a déjà eu un gros match contre Mattev le PPV Dernier, deviendra-t-il détenteur de la mallette à Kung Fu Time ? Rappelons qu'il a un dangereux clan à ses trousses, la World Elite, qui pourrait à tout moment changer la donne
Partie 6 MEGANIGHT #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   Sam 21 Jan - 3:16

MEGANIGHT #8
CAWUniverseWrestling
  Passage au MainEvent entre Jeff Wesley & Chris Dryer, qui ne se sont pas beaucoup confrontés tous les deux voire même jamais à la CUW ! Reste à voir ce que ça va donner, probablement du très lourd !   

Jeff Wesley VS Chris Dryer No DQ Match Intense duel. Dryer utilise beaucoup les cordes, des accrochages tedues surviennent, la dispute est très partagée, personne vraiment n'a le dessus, c'est chacun son tour ! Jeff inflige toute sorte de suplex d'abord, un Russian Leg Sweep met à mal les jambes de Dryer. Le blond lui est féroce, il étrangle Wesley contre les cordes du ring et applique des jolies prises assez rares et vaguement bien portées, puis également ce Hip Toss très bien porté, suivit d'un Décapitator également. Les descentes du genou à la Randy Orton affaiblissent grandement le front de Wesley. Backbreaker de Jeff ne renonçant pas à la partie ! Cela fait déjà un quart d'heure de combat, après s'être battu un peu à l'extérieur du ring, les deux MainEventer sont de retour sur le ring, Jeff Wesley veut porter son coup spécial , le RainMaker mais un Buzzkiller intelligent de la part du malicieux ex champion CAW vient tuer la prise. Plus tard, Jeff Wesley se relève et redomine 5 bonnes minutes, il tente de porter sa nouvelle prise de finition le GTS, mais contré, cette fois ci KO Elbow ! Non une nouvelle fois esquivé, Wesley tente une clothesline, mais l'incroyable Cyclone Kill surprend Wesley, le match va-t-il être finit ??? Whaat une musique s'enclenche !

Encore un nouveau lutteur qui se dévoile ?

??? - Silence ! Taisez-vous ! Je suis ... SILENCE ! Mon nom est Harley Jesse et je vous affirme que mes sentiments ne sont pas distingués en votre égard !

Il provoqua un tintamarre dans l'arène tout en longeant la rampe.

HARLEY JESSE - Je vous déteste ! Tous ! Toi, toi et toi là bas, je vous pointe du doight parce que je ne vous respecte pas, je vous haïs, je vous crache dessus !

Il regardait maintenant Dryer sur le ring.

HARLEY JESSE - Et toi Chris, c'est... pareil !

Il montait les escaliers.

HARLEY JESSE - Je te déteste parce que tu es détestable Chris ! Regardes toi, regardes tes vidéos, tout le monde te déteste mec !

Il se mit face à face, Dryer regardait le sol un peu pensif.

HARLEY JESSE - Chris Dryer.. C'est bien ça ton nom des plus horripilant ? Ta coiffure blonde et ton nouvel air viril avec cette barbe brune immonde ? Je t'ai jugé pendant tout ce temps, l'époque où tu dominais la fédération, et j'ai pu voir en toi un personnage antipathique, non tu n'étais pas l'idéal, le modèle, la figure, tu étais cet homme agaçant, j'avais qu'une seule envie, celle de t'arracher les cheveux et te dire "tu es un looser ! " Mais j'ai patienté, patienté jusqu'à ce jour. Et Chris Dryer, je te le dis en face et j'en suis fier... Tu es la personne que je déteste le plus au monde ! Ta manière d'être, ton tatouage et ta coudière rouge sur l'épaule gauche, ton style, tes mimiques, ton arrogance, tu es enfaite un mélange, un coktail, une immi  tation, ou l'incarnation du type insupportable !

Le nouvel homme assez spécifique disait cela avec haine, il tremblait de la bouche tellement ses mots étaient percutants, ses yeux grand ouvert globuleux et sa barbe pointue lui donnait cet air méphistophélique.

HARLEY JESSE - Chrisssssss (insistance sur le s, référence à l'agacement total) Toi contre moi la semaine prochaine !

Il lui mit une baffe, et gardait cette tête nerveuse. Dryer répliqua alors avec un KO Elbow ! OH MY GOOOD il se retourne et GTS ! GTS ! GTS de Wesley suivit du tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Jeff Wesley qui ne fait que les enchaîner !

On se quitte sur les images d'un Jeff Wesley conspué, triomphant une nouvelle fois, on peut dire qu'il est en pleine montée en ce moment. Bon signe pour le MITB Match qui approche. L'occasion pour lui d'enfin toucher le titre poids lourd, en tout cas c'était un super MegaNight, la suite ? Au prochain Banzaï !
Fin MEGANIGHT #8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #8   

[Résultat] MEGANIGHT #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1