Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:17

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Vous êtes les bienvenue pour l'épisode 8 de Banzaï. Si on cumule MegaNight nous en sommes déjà tout de même à 16 shows depuis l'arrivée de Prime au pouvoir. Et le titantron s'allume, nous sommes en live avec Giacommo Nono en plein conflit avec Fargas; le champion européen et par équipe de la CUW.

Assis sur son canapé, doté d'un costard, il s'apprête à parler.

GIACOMMO NONO - Fargas, Figlio di puta ! Yé souis Giacommo Nono et yé té rémercie Fargas. Tou m'as certes provoqué la défaite contre EkY, mais yé souis maintenant libre tout comme toi pour Kung Fu Time.

Il s'allumait ensuite un cigare puis continua.

GIACOMMO NONO - Ma bellissimo !  Yé vais te bouté Fargas. Et yé vais devenir nouveau European Champion ! Sai per ché, mi bimbo ? Parce que tou es una mierda, una fiotte ! Fargas, yé vais t'expliquer una cosa.

Il prit une pause avant de reprendre

GIACOMMO NONO - Il gioco è finito, Fargas !  Ou bien il né vient que commencer. Notre rencontre sé féra à Kung Fu Time. On né sè verra pas avant. Yé vé té proposer un marché Fargas. Choisis moi un adversaire la settimana prochaine lors de Banzaï #9, y'en choisirais un pour toi. C'est celui qui gagne qui choisira la stipulation. Et si on gagne tous les deux notre défi...

Il regarda sa montre.

GIACOMMO NONO - On vérifiera lè temps.. Oui un Beat the Clock challenge que yé té lance...Va bene ?

Il but un cocktail, un vin bien fort.

GIACOMMO NONO - Ma dai ! Tou es la honte , la vergogna italiana, una fiotte, un acanto a nulla ! Yé vé fanculo tua madre ! Hai capito ? Sporca mierdra ! Sais-tou qui yé souis ? Yé souis Giacommo, il Nono, figlio di un boss mafioso ! Fargas, va fanculo tua madre !  Yé té souhaite buona scelta ! Ciao !

Beaucoup de gros mots, beaucoup d'insultes. Giacommo a péter un câble, le mafieux ne semble pas rigoler avec Fargas, la semaine prochaine, on connaîtra la stipulation de leur combat.
Partie 1 Banzaï #8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:19

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Nous voici désormais en Backstage où nous retrouvons la World Elite sans Eliott Ferdinand qui lui a été blessé à MegaNight par James Taylor. Daniyal faisait son discours d'adieu à Ferdinand, puis allait partir, avec ses compagnons jusqu'à ce que Jay Scott Levy le retienne.

A noté que Jay Scott Levy est également un britannique.

JAY SCOTT LEVY - Daniyal, je crois que la blessure de Ferdinand m'a fait réfléchir et je préfère faire ma route seul.

Disait-il voulant voir la réaction de son chef.

JAY SCOTT LEVY - Je comprend que ça puisse énerver, sachez que je serais toujours à votre service, mais ça ne m'intéresse plus trop ce projet de World Elite et de dominer le monde, je trouve qu'on apparaît comme des lâches à l'écran.

Daniyal accompagné de son fidèle compagnon Milos ne disait rien.

DANIYAL NAZARBAYEV - ...

Il regardait longuement Jay, ce dernier reprit la parole.

JAY SCOTT LEVY - Je pense qu'en faite je vaux mieux que ce que tu me proposes Daniyal. Je suis le meilleur ici, je suis meilleur que toi Dani.

Daniyal fit signe à Milos Petrovic, ce dernier s'occupa de détruire Jay en l'envoyant tête contre le mur et en l'écrasant atrocement contre un banc en fer.

DANIYAL NAZARBAYEV - Il n'y a pas meilleur que Daniyal. Je vais te montrer ce soir, qui est le Kazakh Phenom. Et tiens, le vainqueur de notre confrontation rejoindra le Money In The Bank Match de Banzaï.

Il prononçait des mots russes à son ami Milos et repartit rejoindre ses autres compagnons c'est à dire Doherty, Celle Strobbe et Wolf Man. Ils sont désormais plus que 5. Pour redevenir puissant, ils vont devoir recruter...
Partie 2 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:21

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Nous savons déjà qu'ElkY Negremmu, Zaji "The Ninja Warrior" et Milos Petrovic sont les trois premiers qualifiés du MITB de Banzaï. Quels seront les trois autres qualifiés ? Tout de suite, nous saurons qui de Arty Granger et d'Adam Despreays, rejoindra la liste des participants.

Arty Granger VS Adam Despreays Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï C'est Adam Despreays qui prend le contrôle du match. Un Not Used Heel Kick impressionnant démonte Arty Granger. Enchaînement harmonieux de la part de Granger, mais un Stump Pull (prise de soumission assez rare, où l'attaquant met assis son adversaire et lui étire les jambes, en étant derrière sa nuque) casse la fluidité du match. Adam arrive à briser les espoirs de retour d'Arty à chaque fois avec des prises déchirantes. Arty en garde un goût amer. Surtout lorsqu'il avait tenté son Spear mais qu'Adam l'a réceptionner avec un coup de genou dans le ventre en plein élan. Adam fait abandonner Arty Granger avec une Desperate Escape (Calf Crusher), il rejoint donc les trois autres qualifiés du MITB.

Après sa victoire il prit un micro.

ADAM DESPREAYS - Je vais vous rendre tous... désespérés !

Adam Despreays est hué ! Lui qui est en pleine rivalité avec le "Ninja Warrior" Zaji semble confiant, mais n'exprime aucune émotions. Imaginez ! Imaginez si ce cinglé arrive au sommet de la CUW en remportant la mallette. Imaginez qu'il devienne CUW World Champion ? Ce serait fou !
Partie 3 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:22

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Adam Despreays est donc qualifié. Il prouve jours après jours qu'il mérite de se faire un nom à la CUW. A présent, nous connaîtrons notre 5ème qualifié, dans un match opposant le Prince Mojo et Wayne Orth. Un match qui risque d'être tendu !  

Mojo "The Prince" VS Wayne Orth Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï Deux styles totalement différents qui se confrontent. Des Multiple Corner Clothesline prive la liberté au prince. Wayne Orth est sur les nerfs, il continue avec un Belly to Backside Slam, la princesse Sandy semble affolée, elle encourage néanmoins son époux. Vers la fin du match, Wayne Orth a déjà porté un Big Boot mais surtout un Torture Rack dantesque ! Il a résisté au MojoLock du prince (jujigatame ciblant le ventre) et s'est dégagé d'un RoyalSlam pour plus tard porter son Psycho Driver. Heureusement pour lui, le moustachu se roule en dehors du ring, il contre une strangulation avec un coup de pied dans le ventre, les deux hommes pivotent, Mojo trouve une idée ingénieuse, il saute vite sur le tablier et enchaîne avec une Missile Dropkick qui envoie Wayne Orth par dessus la table des commentateurs ! L'arbitre en est déjà à 7 quand Wayne Orth a chuté. Mojo dit à l'arbitre de compter plus vite, l'arbitre ressent la pression du prince, il compte donc un peu plus vite, 8, Wayne Orth se relève, 9, oh Sandy ! Sandy barre la route de Wayne Orth ! Ce dernier tente de passer par force mais c'est trop tard ! 10 !  Mojo est le vainqueur par décompte extérieur ! Wayne Orth étrangle alors Sandy peut être pour un Chokeslam ! Mojo revient ! Il sauve sa princesse avec un Superkick majestueux rendant hommage à Kamala. Le couple remonte sur le ring, l'africain festoie sa victoire puis... le couple princier s'embrasse pour fêter la qualification de Mojo au MITB !

Le prince redeviendra-t-il champion CUW World un jour avec un règne beaucoup plus sérieux ? On peut le croire, il n'a plus qu'à remporter la mallette et casher le bon moment pour ainsi de nouveau rentrer dans l'histoire ! Il repart avec Sandy, très acclamé par tout l'amphithéâtre !  
Partie 4 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:24

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Le thème song du "Crazy Boy" Wire s'enclenche https://www.youtube.com/watch?v=f3_2OKOPWks le voilà qui arrive ceinture autour des hanches, avec sa psychologue Julia Rodriguez, ils chantent tout deux le thème d'entrée, la concordance n'est pas du tout équilibrée, ce qui donne un tout absurde mais drôle ! Une fois sur le ring, c'est Julia qui prend la parole.

JULIA - Je suis Julia Rodriguez, la psychologue de Wire. Sachez que nous avons entendu les menaces du Unknown Guy à MegaNight. Mais j'ai préférée empêcher Wire d'intervenir pour la simple et bonne raison, je n'ai pas envie que cette histoire termine mal. Alors Unknown Guy, tu as gagné, nous capitulons, maintenant pars, regagnes l'ombre, là d'où tu viens.

Wire lui arrachait le micro.

WIRE - Mais tu es devenu complètement folle ! T'as envie que les monstres nous dévorent ? C'est ça ? Non ! C'est hors de question ! Ce monstre il est à moi, il vient de ma tête ! Et je vais le renvoyer dans ma tête ! Je sais déjà comment je vais m'y prendre !

La foule criait "Whaat"

WIRE - Vous voyez les minimoïs ? Les minis créatures petite comme des fourmis mais encore plus petit ? Et bien je connais la machine ! J'ai contacté Archibald il m'a filé la machine !

Julia reprit la parole.

JULIA - Mais non Wire ! Qu'est ce que tu racontes ! Ce n'était pas le même Archibald, et lui, il t'avait juste montrer comment se servir d'un micro onde. Ne mélanges pas tout, dis donc, je te l'ai dis combien de fois ??!!

Wire la regardait et lui répondit.

WIRE - Un micro-onde ? Bah faisons ça alors ! Une stipulation spécial, un peu comme le Casket Match, sauf qu'à la place du cercueil, ce sera un micro onde géant ! Comme ça, Unknown Guy sera transformé en minimoïs et il pourra rentrer dans mes oreilles pour enfin revenir dans ma tête !

La foule criait Whaaat ?

WIRE - Quoi "Whaat" ? Ce n'est pas une bonne idée ?

Le public répliquait avec un "You're Crazy", Wire écoutait ce chant se répéter, il était là avec des gros yeux intrigués et redressa son micro.

WIRE - Je ne suis pas fou...

La foule criait "YOU ARE CRAZY" plus fort

WIRE - No I'm not crazy !

Nouvelle réplique "YOU ARE CRAZY" qui résonnait partout

WIRE - Bon ok je suis un petit peu fou ! Car oui ce soir ! Je lance encore un open challenge ! Je met en jeu ma ceinture d'orée ! La Gold Eagle Championship ! Mais je veux un vrai match ! UN VRAI ! Pas un faux ! Pas un match qui est dans ma tête ! Je veux un match contre quelqu'un de vrai !

Julia voulait reprendre la parole, pour affirmer à Wire que l'Alien de la semaine passée était bel et bien vrai, mais cet alors qu'un thème song s'enclencha, c'était celui de Crazy Jack qui débarqua avec Allie et Dickson, fracassant contre sa propre figure une glace façon Boogeyman. Nous aurons donc un duel Crazy ce soir ! Et ça pour le titre Gold Eagle ! Les fans s'impatientent déjà !

Crazy Jack w/Allie & Dickson VS Wire Normal Match for the CUW Gold Eagle Championship Crazy Jack est déterminé pour rebondir après des semaines plutôt silencieuses. Il porte des Jump Calf Kick , on remarque déjà que les fans supportent Wire. Crazy Jack s'arrache les cheveux à la Edge, les réactions du public l'irrite et le rend plus nerveux ! Russian Legsweep Clutch Crazy Jack emprisonne la jambe de Wire, mais le Crazy Boy trouve les cordes pour casser la soumission. Crazy Jack joue avec les cordes pour renforcer la douleur de son adversaire. Il est très mesquin ce Crazy Jack ! Rappelons tout de même que c'est un ancien champion hardcore ! Wire se réveille, il envoie un Jawbreaker puis fait passer son concurrent par dessus la troisième corde. Lorsque Crazy Jack se relève et monte sur le tablier, Wire enchaîne vite avec un Triangle Dropkick, Crazy Jack regagne vite le sol extérieur. Puis vient le moment où Wire est confronté au géant masqué Dickson. Wire lui demande s'il est dans sa tête ou s'il existe vraiment. Dickson ne dit rien, il le regarde juste. Wire commence alors à demander si c'est un monstre extraterrestre infiltré venu détruire l'humanité. Jusqu'à ce que Crazy Jack revienne sur le ring et le ramène sur le rign après l'avoir attaqué contre le poteau ! Diving Crossbody de la part de Crazy Jack, le tombé enchaîné ne suffira pas ! Il s'arrache les cheveux et commence à ricaner comme un dingo ou plutôt comme une hyène débile ! Il s'élance pour une Corner Lariat, esquivé par Wire qui surprend son antagoniste avec une Hanging Cross Armbar ! Le bras est totalement affaiblit ! Allie distrait l'arbitre ce qui profite à Dickson d'envoyer un Big Boot sur le corps retourné de Wire. Ce dernier arrive tout de même à s'en sortir, il arrive plus tard à prendre Crazy Jack par le dos après l'avoir fait monter sur le turbuckle et porte une Spider Suplex mega dangereuse !  Crazy Jack tente de revenir avec un STO mais Mule Kick Reversal de Wire qui a fait penser à un Enzuigiri sur la nuque ! Crazy Jack a besoin de pause, il envoie Wire derrière les cordes, puis... Slingshot Tornado DDT de Wire qui revient vite. A la fin du match, après quelques petits accrochages, Stunner de Crazy Jack ! Wire recule déstabilisé, il voit de toute les couleurs, il croit voir quelque chose en l'air et montre du doigt. Crazy Jack se retourne et regarde comme un imbécile, il voit rien et s'énerve auprès de son adversaire qui esquive une corde à linge, CRAZY KICK dément de la part de Wire qui vient tout juste de faire un salto pour envoyer sa pointe de semelle contre le haut du crâne de son prétendant ! Wire court vers le turnbuckle, ce n'est pas finit ! Crazy Leg Drop ! Le tombé 1, 2, 3 ! Victoire et reste CUW Gold Eagle Champion.. "The Crazy Booooy" Wiiiire ! Il fête en courant partout autour du ring avec sa ceinture, c'est la folie, l'extase totale ! L'ambiance est bien là ! L'arène scande son nom pour ce match olympien qu'il vient de nous fournir contre un adversaire qui a lui aussi su être à la hauteur !

Le voilà montant sur la table des commentateurs comme un gamin, oh non, il empile une table sur la table des commentateurs, et même une chaise sur la table, le voici en hauteur, il lève le poing et sa ceinture en même temps, les fans crient "Wire ! Wire ! Wire !" On peut le dire, Wire is on Fire !
Partie 5 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:25

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Il reste encore deux derniers matchs mais nous revoilà dans les Backstage avec le CUW World Champion Rya Wilson qui est en compagnie de l'intervieweuse Taylor. Rappelons que la semaine dernière, alors que son ami Tony St Michel était en train de se prendre un coup d'Abazith, Ryan Wilson n'a pas empêché le coup, pensant qu'il était trop tard. Une décision qui a déplu aux fans, ce soir il affronte le Ninja Warrior Zaji, voyons voir ce qu'il va dire avant le match.  

TAYLOR SATCH - Alors Ryan, bonsoir.

RYAN WILSON - Bonsoir.

TAYLOR SATCH - Vous êtes grand, costaud, malgré le masque vous êtes pas mal, vous êtes donc catcheur à la CUW et personnellement j'ai fais votre connaissance lors de la convention CAW de Greenbow dans l'Alabama

RYAN WILSON - Y'a un bout temps alors..., Et vous m'avez jamais vu autre part ?

TAYLOR SATCH - Pas trop, non...

RYAN WILSON - J'ai tout de même eu 32 matchs depuis que j'ai signé à la CUW

Elle fouilla dans ses papiers.

TAYLOR SATCH - Hmm.. Moi j'ai que ça comme CV, mais ça ne doit pas être complet, je sais que vous êtes actuellement dans la division Banzaï...

RYAN WILSON - Oui, c'est ça.

TAYLOR SATCH - Euhhh bah voilà! .... En fait tout ce que j'ai sur vous c'est par rapport au fait que vous êtes un jobber, c'est tout ce qu'on ma donné, donc on va axer ça dans jobbage..

Très long moment de silence

TAYLOR SATCH - Pourtant la différence entre le jobber et le main eventer c'est que le main eventer il gagne ses matchs...

RYAN WILSON - Qu'est ce que vous voulez dire par la ? Je suis...

Elle le coupa.

TAYLOR SATCH - Donc ça veut dire que quand vous êtes une tête d'affiche vous gagnez et si vous êtes un jobber vous servez de sparring partenaire à la tête d'affiche...

RYAN WILSON - Je peux savoir quel école de journalisme vous avez faite ?

TAYLOR SATCH - Pourquoi vous dites ça ? Vous êtes sérieux ?

RYAN WILSON - Bah là y'a rien de montable, vous êtes entrain de me parler de jobber alors que je n'ai jamais été jobber, je suis l'actuel....

Elle lui coupa la parole !

TAYLOR SATCH - Mais mes notes, elles disent que vous servez de jobber!

RYAN WILSON - JE SUIS CHAMPION DE LA CUW, Oh Putain je préfère me barrer... Mais qu'elle est nulle!
Partie 6 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:27

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    Après cette interview peu ordinaire, nous en sommes à notre avant dernier match de qualification entre le leader de la World Elite Daniyal Nazarbayev et celui qui a décidé de quitter le clan, l'anglais Jay Scott Levy

Daniyal Nazarbayev VS Jay Scott Levy Normal Match Qualification pour le MITB de Banzaï Alors qu'il venait à peine de faire son entrée, Jay se fait une nouvelle fois attaquer, violemment par Doherty, Wolf Man, Celle Strobe et Milos Petrovic. Que des grands gaillards dans la team de Daniyal qui surgit ensuite, prenant par les cheveux celui qu'il appelle "Satqin" (traître en Kazakh) et le trimbalant tout le long de la rampe pour finalement l'amener sur le ring. La cloche sonne lorsque le Kazakh Phenom est sur le ring, Jay se débat, il tente des droites, notamment un Dropkick mais étant un peu blessé il se fait totalement écrabouiller par le leader de la World Elite qui décide de terminer la rencontre avec un Kazakh Bomb ravageur. Daniyal pose son pied sur le torse de Jay, l'arbitre compte (1, 2 et 3 !) c'est donc l'ex Intercontinental Champion qui rejoindra son conjoint serbe Milos Petrovic ainsi que Zaji, ElkY, Despreays et Mojo pour tenter de décrocher la mallette ! C'est le suspens total ! On se demande qui l'emportera ! La World Elite revient sur le ring, chacun porte son finisher sur Jay. A commencer par le Reetveerdegem (Belly to Back Cradle Inverted Mat Slam) de Celle Strobbe. Puis survient le Adjustement Piledriver de Wolf Man. Suivit du RainMaker de Doherty et du Rakija Splash (Frog Splash imité d'Eddie Guerrero). Daniyal en rajoute une dernière couche avec son Kazakh Bomb !

??? - C'est bon ? Vous n'avez pas finit ?

La World Elite était un peu nerveuse, qui était-ce ? Oh ! C'est Nano ! "The French Beast" Nano ! Le français arrive depuis le public et fait face à la World Elite, avec sa batte cloutée Abazith en main

NANO - Heyy Daniyal ça fait loongtemps ! Tu te souviens d'Hell in a Cell ? C'est toi gros gaillard ! C'est toi qui m'avait battu pour le titre intercontinental, oui, je me souviens maintenant !

Disait-il en souriant, puis il regardait les autres membres...

NANO - Même si vous semblez un peu débile, je vous aime bien.

Disait le champion un peu moqueur.

NANO - Nan sérieux, quand je vous vois vous 5, ça envoie de la gueule ! On dirait... une équipe de militaire, une armée ! Vous êtes puissants, grands, forts, en faite vous seriez des parfaits alliés. Voilà pourquoi je me demandais, pourquoi ne pas faire retour en arrière et se ressouder ?

Petit moment de réflexion.

NANO - A vrai dire, si nous sommes partis Fargas et moi, c'est parce que nous aimions pas ses petits faibles tel qu'Eliott Ferdinand et Jay Scott Levy. Puis, pour le nom, les European Exterminators, on peut le remplacer par World Elite il n'y a pas de problèmes, tant qu'il n'y a pas d'américains dans le clan.

Daniyal redressait son micro.

DANIYAL NAZARBAYEV - On accepte Nano. On accepte. Bienvenue parmi nous à la World Elite. Bienvenue dans le clan le plus dominateur du monde de la lutte !

Nano souriait, content, il allait redresser son micro, mais le Kazakh fut plus rapide.

DANIYAL NAZARBAYEV - Mais...

Nano perdit le sourire.

DANIYAL NAZARBAYEV - Il va falloir que tu suives les règles et que tu appliques trois sacrifices, pour prouver ta fidélité.

Nano regardait Daniyal, et se méfiait un petit peu.

DANIYAL NAZARBAYEV - Le premier sacrifice ? Tu vas devoir donner ton titre par équipe à un d'entre nous, de ton choix. Et celui de Fargas à un autre de ton choix.

Nano accepta après grande réflexion, il pensa que Fargas allait de toute manière lui pardonner, il donna son titre à Doherty. Et celui de Fargas à Celle Strobbe.

DANIYAL NAZARBAYEV - Doherty et Celle Strobbe sont donc officiellement les nouveaux CUW Tag Team Champion mesdames et messieurs !.

La foule n'en croyait pas ses yeux et huait Nano ainsi que Daniyal !

DANIYAL NAZARBAYEV - Maintenant Nano, ton deuxième sacrifice sera...

Gros silence et gros suspens ! Daniyal regardait Abazith puis Nano. Ce dernier espérait ne pas être séparer de son arme favorite, de sa batte chérie.

DANIYAL NAZARBAYEV - D'abandonner Fargas.

Whaaaat ?? Nano, sera-t-il cap ? Sera-t-il cap d'abandonner son fidèle pote ? Nano est dégoûté, il le fait savoir mais il le sait, la World Elite sera d'une précieuse aide pour obtenir le CUW World Championship. Il redresse donc son micro et dit...

NANO - Je... J'accepte.

OMG ! Il l'a dit ! Il a trahit Fargas ! Daniyal reste sérieux, il redresse son micro pour annoncer le troisième sacrifice, lequel sera-t-il ?

DANIYAL NAZARBAYEV - Et le troisième sacrifice ?

Nano attendait duquel il s'agissait.

DANIYAL NAZARBAYEV - Le voici.

OH DAMN ! La World Elite se jette sur Nano ! La World Elite détruit Nano, les coups de poing pleuvent, Nano se protège la tête ! Daniyal relève le français une fois saboté, il le prend pour son Kazakh Bomb, c'est effectué ! Daniyal soulève Abazith et dit une dernière chose à son nouvel allié

DANIYAL NAZARBAYEV - Bienvenue à la World Elite !
Partie 7 Banzaï #8
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 1:29

BANZAÏ #8
CAWUniverseWrestling
    C'est l'heure du MainEvent ! Le titre de Ryan Wilson ne sera pas remis en jeu mais c'est une unique et très belle affiche que nous avons ce soir !

Ryan Wilson VS Zaji "The Ninja Warrior" Normal Match Les deux hommes font leurs entrées, chacun acclamé comme des fous ! Les spectateurs semblent avoir oubliés la maladresse de Ryan Wilson de la semaine passée ! Ils savent qu'ils auront un match exceptionnel ce soir ! Le match démarre avec un fair-play, les deux hommes se serrent la main. Puis au bout de la 5ème minute, ils nous ébahissent avec une succession de pinfull, les deux athlètes veulent déjà se surprendre ! Un Hurracanrana du Ninja semble désaxer le champion qui dominait. Zaji très vif rejoint le turnbuckle mais se fait réceptionner par un Rated Inverted Atomic Drop qui défonce le dessous des jambes du ninja guerrier. Notre canadien adoré se lance ensuite pour une descente du coude, esquivé, Spining Heel Kick to Kneeling Oponent, on voit que le coréen fait des mouvements de capoeïra, il a l'air d'être fort et expérimenté en art martial, ses gestes nous font penser à ceux de Jimmy Wang Yang. A un moment donné, Zaji nous donne l'impression de la téléportation, en faite, les lumières deviennent noires pendant 2 secondes, mais Zaji est tellement rapide qu'il arrive à se déplacer loin en gardant la même posture. Ryann Wilson, éperdu, cherche où se trouve Zaji, oh ! Juste derrière lui ! Il le projette contre le coin et Running Guillotine complètement foldingue ! Il monte sur le turnbuckle et continue sa montée en puissance avec un Missile Dropkick ! Puis il veut tenter le Bloody Splash (Lion Sault), mais Ryan Wilson esquive, Zaji se relève et BitchSlap de Wilson ! Le bruit de la gifle a été entendue même du haut des gradins. Il enchaîne avec son Mic Drop ! La foule crie That's Just Happened ! 1, 2, 3 ? OH YEAAAAH ! Zaji se dégage ! Incroyable duel !Holy Shit, à un moment donné du match, Zaji revient avec une Corkscrew Enzuigiri épique ! Les deux lutteurs continuent de se chercher quelques minutes...  Ryan Wilson est ventre contre le coin, Zaji s'élance pour un Corner Back Flip Kick extraordinaire digne d'un guerrier souple, yamakassi, il enchaîne, avec le Kick Of The Warrior (Troubble In Paradise inversé), non c'est esquivé, Mic Drop ! tout un stade scande That's Just Happened, le tombé à la chute 1, 2, 3 ! C'est fait ! Victoire de Ryan Wilson ! Mais quel match ! Quel fantastique prestation de Zaji !

Les deux lutteurs se serrent la main, sous les réclamations des fans "One more match" ou encore "This is Awesome !" Ryan Wilson fête avec son public et conclue donc ce 8ème show de dingue ! La suite ? Au Meganight #9 !
Partie 8 Banzaï #8
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 2:31

- Segment de Nono le parrain : Ce perso est vraiment bon, par contre je pense pas que la guerre entre italiens soit forcément une bonne idée

- Segment de la World Elite : Fallait faire du ménage, c'est fait!

- Granger Vs. Despreays : Très bon match, j'attend la suite

- Mojo Vs Orth : Orth est le jobber de la compagnie, victoire normal de Mojo

- Segment de Wire : Je suis pas fan, le speech est pas mal mais je suis pas fan du perso

- Jack & Dickson Vs Wire : Résultat évident!

- Interview de Ryan Wilson : La vu que c'est moi qui l'est écrit je vais plutot le justifier, en fait si vous lisez la petite bio de Taylor sur le forum vous pouvez lire qu'elle est toujours complètement a l'ouest, elle le prouve dans son interview elle pose pas les bonne questions, ne semble même pas au courant que Wilson est champion! Concernant le fait que j'ai choisi Wilson pour débuter avec les interview de Taylor c'est justement concernant l'angle final du dernier Banzai tout le monde s'attendais a ce qu'elle pose des questions le concernant vue qu'elle est "nulle" et qu'elle n'a pas vu le dernier show elle ne pose pas les questions qu'il faut mais celle qui sont sur sa fiche

- Nazarbayev Vs Jay Scott Levy : Victoire logique, Daniyal est l'un des meilleur élément de Banzai!

- Segment Nano/World Elite : Concernant les sacrifice c'est une façon de prouver la loyauté dès membre de la World Elite, sont t-il prêt a souffrir pour la cause ?

Wilson vs Ninja Warrior: Wilson fait le main event trop souvent a mon goût, c'est pas parce qu'il est champ qu'il doit toujours être en Main Event le match de Wire aurait pu l'être également

Note Global: 15/20
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 2:59

Pour Giacommo c'est PPJ le membre qui l'a crée (remplaçant Mattev) qui a envoyé direct une pique à Fargas. D'où sa gimmick de mafieux et de réel italien, pas de fiotte, donc si une rivalité c'est parfait, surtout pour lancer une suite pour Fargas

Wire moi j'aime bien ce perso, il n'est pas comme les autres et propose autre chose. Avec lui tous ses segments c'est du délire !

Wilson fait le MainEvent parce qu'il fait tout le temps des promos et que ça lui ajoute des points dans le classement des maineventer !

D'accord avec toi, j'aime bien ce que j'ai fais avec Daniyal depuis son retour !
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 5:33

Deja 16 shows sous l'Administration Primeau, c'est mieux que l'Administration Cheetos (Trump.) Allons'y pour ma review.

Le Parrain
Jack-Homo et Fart Gas ca va en chier solide quand ils seront les deux Ritals seront dans un meme ring pour s'en mettre dans la gueule! J'aime la rivaliter Italie vs Italie j'espere que ca va se developper d'avantage

L'Elite Mondiale Amoindri?
Je suis pas le premier a le dire mais qui es Jay Scott Levy? De le voir quitter l'Elite es pas une grande perte pour eux qui lui ont bien fait comprendre avec la fin du segment. Y'a un truc qui m'a fait marrer en fait: \\Ils sont désormais plus que 5. Pour redevenir puissant, ils vont devoir recruter...\\ C'mon! Ils sont justement 5! Ils ont deja puissant.

Granger vs Despreays
Bravo a Monsieur Desespoir pour sa victoire. Cependant je me demande comment il va mener le monde au desespoir, meme si il remporte un Titre Majeur je vois pas comment il y arrivera. Bref bonne suite pour le MitB.

Mojo vs Orth
J'aurais ete choquer si Orth avait gagner en fait. Ce match la etait pour Mojo. Moment tendrement adorable entre le vainqueur et sa femme a la fin c'est chouette.

Segment Wire
Bon enfin le challenge es lancer! C'est parfait! Un match de plus pour le PPV.

Crazy vs Crazy
Qui es le plus fou des deux? Celui qui a gagner selon moi. :)

Une autre Taylor?
Il commence a y avoir trop de gens avec Taylor dans leur noms je trouve, ca fait incestueux. J'adore la determination frolant le heel de S(n)atch mais elle parait mal dans l'histoire elle qui n'a clairement pas fait ses devoirs et a fait confiance en le materiel qu'ont lui a passer pour l'entrevue avec le Champion.

Danielle ( ) versus JSL
Es-ce que la victoire de Dan surprend quelqu'un?

La World Elite
Soupire... Je vais l'admettre, y'a pas que Ryan qui commence a en avoir marre de voir la World Elite aka la NWO Bis etre de tout les shows et faire la loi. Well... La loi... A part causer du chaos et roder avec les titres par equipes ils font pas grand choses quand meme. J'aimerais voir la fin de la World Elite et un focus plus sur les titres par equipe. Avec la World Elite comme j'ai ecris dans mon shoot promo ont a facilement 3 equipes qui pourraient faire de la competition relever dans une Division qui en arrachent du a la maniere que les titres sont traiter. J'aime pas voir Nano avec la World Elite, en fait j'espere que c'est qu'un leure pour ruiner le groupe de l'interieur car pour etre franc je trouve que ca n'aide pas Nano a etre credible comme Main Eventer. En fait pour etre franc, je crois que ca ne rend pas service a Daniyal non plus car pour le moment ca n'apporte pas grand choses. Daniyal a le potentiel d'aller bien plus haut qu'il es presentement, Nano aussi, et les deux n'ont pas besoin de la World Elite pour y parvenir. Gagner quoi que ce soit avec ce groupe c'est sans merite a mon avis.

Note:
Malgre tout je suis loin de dire que Daniyal es mauvais, je suis daccord de dire qu'il es parmis les meilleurs elements de Banzai comme a dit le Docteur, cependant je trouve que si il oeuvrait seul ou il irait bien plus loin. Nani progresserait plus egalement si il oeuvrait solo. La World Elite a mon avis n'a pas sa place a la CUW.

Main Event
Excellent match et bon sportsmanship entre les deux adversaires avec la poignee de main a la fin. J'adore.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 11:23

17 show avec CUW Live #24 techniquement !
L'autre Taylor, elle était déjà là avant le "retour" de Tony Taylor et la venue de James Taylor, donc bon Puis c'est Le Duc qui a décidé de son nom j'y peux rien.

Pour la World Elite, tu trouves qu'ils ne font rien ? Je suis d'accord un peu. Pour l'instant en faite Daniyal met les bases dans le groupe, du genre il fait des sacrifices pour installer une solidarité. J'aime ce côté "avant d'agir il faut baser ses troupes", et au final les 6 membres de la World Elite sont vraiment chaud. Nano qui les rejoigne comme toi j'étais contre, mais on va voir ce que ça va donner, j'aime la Storyline qui a en faite autour de Nano et Daniyal, on verra si Ryan Wilson arrivera comme à Fantasy Circle, à s'en sortir contre Nano. D'ailleurs le Banzaï de la semaine suivante qui sera le dernier avant le PPV au passage, je vais essayer de faire un segment confrontation entre les deux
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   Dim 22 Jan - 15:22

Je sait apprecier le fait que tu prend ton temps pour bien mettre en place la World Elite. Il y a definitivement une histoire a raconter avec ce groupe diriger par un Daniyal qui prend du gros de plus en plus. Il parait comme un Leader Heel avec force et caractere.

Cependant, je crois que ce qui m'agace le plus c'est de voir que le groupe es arrivee tout de suite apres le fail qu'etait The European Exterminators (je veux dire le Groupe, pas le duo Fargas/Nano) et que je ne vois pas ce que cela rapporte a Dani ou meme a Nano de remporter un titre quand ils font partie d'un groupe aussi gros. Cela enleve du merite a leur personnage le jour ou ils vont gagner (Car ont s'entend, Dani va etre Champion Mondiale un jour que ce soit a Fantasy Circle ou ailleurs, il merite) surtout si leur victoire es du a l'interference de son equipe. Si il gagne sans que la troupe l'aide c'est autre choses mais si il gagne avec l'aide de son equipe je trouve que c'est detrimental pour lui.

C'est bien sure que mon opinion. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #8   

[Résultat] BANZAÏ #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1