Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] MEGANIGHT #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:13

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Ce 9ème épisode de Meganight démarre dans les locaux. On y voit Arizona Ken en train de sortir de sa loge ! Whaaat ? Il a été relâché ??! Le voilà avec le titre World Heavyweight autour des hanches, il a l'air énervé et le fait comprendre.   

ARIZONA KEN - Où il est ???!!

S'exclamait-il contre un officiel puis un autre.

ARIZONA KEN - Où est passé le fantôme ???!!

Il commençait à le chercher partout dans les Backstage, il avait l'envie de se venger ! Et ça se voyait bien sur son visage ! Pour avoir autant la rage contre The Ghost, il a du bien souffrir. On se demande ce que l'homme-fantôme lui a fait ! Arizona Ken continuait à se précipiter, lorsque soudainement, à sa gauche se trouvait... "The Brujah" Tony St Michel bras croisé avec un bandeau !!!

Duel de regard entre les deux anciens adversaires de Fantasy Circle. Etait-ce St Michel qui était sous le costume fantôme depuis tout ce temps ? La théorie est cohérente, pour les fans, c'est quasi-certain ! Le champion du monde poids lourd a l'air de douter, puis finalement continue sa route sous le sourire du Brujah !
Partie 1 MEGANIGHT #9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:13

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Premier match, et il est fort important puisque le vainqueur aura droit d'affronter Tony Taylor à Kung Fu Time pour le titre CUW Intercontinental. D'ailleurs, Double T arrive rejoindre les commentateurs, puis arrivent ses deux challenger.    

Ric Dagus VS Chris Turner Normal Match #1 Contender CUW Intercontinental Championship Ric Dagus se montre en forme, il porte des atémis, montre qu'il est en forme en bloquant et s'attaquant à la jambe de son adversaire. Mais la différence est trop grande, Chris Turner est bien plus robuste, grand et musclé pour que le doyen s'en sorte. Ric Dagus aura même tenter sa finition sur Turner, il n'arrivera pas à le défaire. Chris Turner envoi ses 6 Chris Knees, ça a coupé respiration de Ric Dagus qui est totalement K.O après ces coups de genoux dangereux. Le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire de Chris Turner qui affrontera Tony Taylor à Kung Fu Time pour peut être devenir champion CUW Intercontinental.

Chris Turner n'est pas applaudit, il est impressionnant par sa taille et surtout par ce côté imposant. Il scrute Tony Taylor avec un regard défiant et terrifiant. Reste à savoir si le hacker anglais va conserver son trésor adoré lors du PPV
Partie 2 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:14

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Nous voilà dans la salle d'interview, Taylor va aujourd'hui interviewer un lutteur qui porte le même nom qu'elle, il s'agit du "Beautiful" James Taylor !   

TAYLOR SATCH : Vous me dites hein ?

CAMERAMAN : T'es en direct.

TAYLOR SATCH : Bonsoir, ce soir nous accueillons James Taylor, alors James avant de commencer j'ai une...

Il commença à l'interrompre directement.

JAMES TAYLOR : Non.. On ne prononce pas mon nom comme ça... Djjjaaaa....mmmssss.... TaaïïïÏ.... loooooorrr ...

Elle se mit à prendre  une grande inspiration.

TAYLOR SATCH : Jaaames ... Tayyyy loooooorr...

Il fit "non" de la tête, elle lui tendit le micro.

Il prit une inspiration et se mit à dire...

JAMES TAYLOR Djaaaames.... TAAÏÏÏ-Looooorrrr !

Il le dit avec une telle sensualité que les yeux de la femme se mirent à briller.

JAMES TAYLOR On a beau porter le même nom, on est très différent toi et moi. C'est pourtant pas si compliqué ? Si tu trouves ? Bien, poses tes questions..  

Elle se mit à répondre

TAYLOR SATCH : C'est mon petit frère Jack qui va vous interviewer, il vient d'intégrer l'équipe de CUW News en tant que stagiaire.

Un ado boutonneux et en surpoids rentre sur le plateau fais la bise a sa soeur et sert la main de James Taylor, sa soeur quitte le plateau et Jack commence l'interview

JACK SATCH : Alors, James Taylor, bonjour vous êtes catcheur a la CUW, , vous êtes grand, beau, svelte, vous chantez, vous dansez, vous jouer de la musique, Bref vous êtes tout ce que j' suis pas, En quelque sorte.

JAMES TAYLOR C'est une question ?  

JACK SATCH : Non, c'est une présentation.

James Taylor se mit à rire.

JACK SATCH : Vous êtes issus d'une famille de personnes du spectacle notamment votre frère Tony est également catcheur a la CUW est-vous fier de son parcours ? songez vous a faire équipe avec lui un jour ?

JAMES TAYLOR Tony Taylor n'est pas mon frère, j'ai juste la malchance que ce détritus humain porte le même patronyme que moi!

JACK SATCH : Vous êtes sur ? car info-wrestling.com ils disent l'inverse.

JAMES TAYLOR Vous savez ils disent pas mal de stupidité sur ce site!

JACK SATCH : Mais mon père en est le fondateur!

JAMES TAYLOR Et bien, ça confirme ce que je dis!

JACK SATCH : Votre mère est également actrice, vous avez également fait quelques apparition dans des films et au théatre , est-ce exact ?

JAMES TAYLOR C'est exact! En fait j'ai découvert le théatre avant le cinéma, Je suis réellement passionné de cinéma et c'est en accompagnant ma mère sur le tournage des Trois Mousquetaire de Stephen Herek que j'ai rencontré...

Jack Satch se mit à le couper.

JACK SATCH : Alors y'avait D'Artagnan, Aramis, Porthos

JAMES TAYLOR Oui il y avait Kiefer Sutherland qui jouait Athos, OLiver Platt qui jouait Porthos, Charlie Sheen qui jouait Aramis et Chris O'Donnell qui jouait D'Artagnan et ma mère m'a présenté Chris en lui disant voila un futur D'Artagnan en me présentant et lui ma fait...

Jack coupe une nouvelle fois Jame

JACK SATCH : Moi quand j'étais petit, j'avais une tenue de Zorro avec une épée et un masque et je voulais toujours me battre avec tout le monde tout le temps, la concierge de mes parents, tout le temps je me battais, c'était assez drôle, c'était vraiment...

Autour de James de le couper

JAMES TAYLOR Moi aussi, j'étais fan de Zorro.

JACK SATCH : Alors maintenant d'où vous est venu cette idée de changer complètement de voie pour devenir catcheur ?

JAMES TAYLOR Une perfection sait se battre. Voilà tout. Comme je le disais c'est Chris O'Donnell qui ma fais découvrir le catch quand j'ai vu mon premier match c'était Bret Hart contre Stone Cold je me suis dis que c'était en fait ça que je devais faire de ma vie!

Jack Satch vérifie ses notes pendant un moment

JAMES TAYLOR Vous vérifiez vos notes ?

JACK SATCH : En fait je double ma première année depuis 5 ans j'ai pas envie de le faire une sixième fois

JAMES TAYLOR C'est une bonne idée

JACK SATCH : Vous avez dit lors d'une précédente interview que vous faites parti de ces catcheurs qui ont une progression lente, mais qui... oui ne disparaisse pas! Là quel âge avez vous ? ?

JAMES TAYLOR J'ai 26 ans...

JACK SATCH : Faudrait peut être commencer à se bouger le cul, si vous voulez devenir une légende du catch...

JAMES TAYLOR Pardon ? Tu veux finir comme Eliott Ferdinand à l'hôpital ? Suffit d'un Concussion Shot et c'est terminé pour toi gamin. Je suis l'idéal, je suis parfait, je suis le "Beautiful" James Taylor, tu devrais regarder ta gueule avant de donner des conseils, mocheté.

James Taylor était devenu un peu plus violent sur le coup

JACK SATCH : Mais pourquoi vous le prenez mal ?

James Taylor commençait à s'énerver.

JAMES TAYLOR Parce que j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. Et j'ai horreur de ça, petit gamin.

JACK SATCH : Nan mais, c'est pour vous que moi je dis ça je suis ici qu'en stage j'ai 22 ans, je vais rester 6 mois ici, j'estime que c'est mon devoir d'aider les petits catcheurs à passer une nouvelle étape de leur carrière!

JAMES TAYLOR Petit catcheur ? Répètes un peu ? Je suis Jaaaaames Tayyyyylor, le plus bel homme de MegaNight, mais également le futur Mister Money In The Bank, celui qui va battre tout le roster un par un. Petit jaloux, c'est le début du "James vs The World",je te répète, la prochaine fois que tu oses me couper la parole et même m'insulter, j'agirais. Maintenant, tu peux couper la caméra, fin de l'interview, j'ai une victoire à produire contre .... Doherty.  

JACK SATCH : Merci.

La caméra s'éteignait. On se retrouve tout de suite donc pour le James Taylor vs Doherty ! Un combat qui s'annonce intense et partagé !
Partie 3 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:15

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   James Taylor fait sonn entrée avec deux ladies qu'il a chopé entre temps, puis Doherty arrive à son tour, le match va débuter dans quelques instants...    

James Taylor VS Doherty Normal Match Combat très équitable, les deux lutteurs ont un niveau à peu près équivalent. Doherty mise sur la puissance de ses prises, James lui a cette résistance et cette intelligence qui lui permet de sortir des prises au bon moment. C'est presque la fin du match et James Taylor évite un RainMaker pour finalement porter son Phoenix Splash enchaîné par une magnifique Jumping Elbow Drop. Doherty anticipe un Frankeinsteiner et contre direct avec une Powerbomb. Il s'élance pour son coup spécial, un sorte de Spear mal fait, mais le gentleman James Taylor esquive, Doherty se plaque contre le coin !!! Lorsqu'il se retourne, Beautiful Superkick ! Le tombé, 1, 2, ... Non simplement deux ! Doherty s'aide des cordes pour se relever vite et plaquer l'offensive de sonn adversaire avec un Fallaway Slam, envoyant James de l'autre côté du ring. C'est alors qu'il veut vraiment porter son Spear cette fois ci, il se prépare, il charge son attaque, lorsque James se relève, les voilà qui courent en même temps, oh whaaaat !!! James a été plus rapide !

Iron Knee (Knee Pus) qui déstabilise totalement Doherty ! James n'a pas le choix, il porte son Concussion Shot (Future Shock DDT) et enchaîne le tombé. 1, 2, 3 ! Nouvelle victoire du "Beautiful" James Taylor dans un combat olympien !
Partie 4 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:15

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Nous revoilà dans les Backstage, ou plutôt précisément dans le bureau du président de la CUW Prime qui cherche un papier, à un moment il ouvre un placard dans lequel était caché The Ghost ! OH GOD ! Il s'en aperçoit pas ! Voilà le fantôme avec un couteau, menaçant Prime ! Ce dernier finit par le voir !  

PRIME - Qu'est ce que tu vas faire ?

THE GHOST - Te planter. Si tu ne me donnes pas de match pour le World Heavyweight Championship la semaine prochaine, je vais te planter.

Sa voix était monstrueusement trafiquée

PRIME - Lâches ce couteau ! Mais qui es-tu ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Pourquoi tu ne prouves pas par toi même que...

THE GHOST - Shut Up ! Il n'y a que par la pure violence qu'on arrive à se faire écouter. Je ne vais pas répéter 3 fois, donnes moi un match pour le titre poids lourd .

Le président se mit à être un peu plus stressé lorsque le fantôme s'approcha

PRIME - Ok ok ! La semaine prochaine ! La semaine prochaine tu affronteras Arizona Ken et si tu le bats... Tu auras droit à ton match pour le titre lors de Kung Fu Time. En revanche si tu perds, tu n'auras pas ta chance pour la ceinture.

Le fantôme restait neutre, il répliqua

THE GHOST - Je ne te fais pas confiance. Fais moi signer la programmation de ce compromis .

Prime se mit à sortir une feuille, y écrivit les objections et la condition du compromis. Le fantôme n'avait plus qu'à signer, il se mit à signer vite puis disparut aussitôt. Prime vit la signature qui semblait lui révéler l'identité du fantôme, Prime était choqué ! Mais de qui s'agit-il ??
Partie 5 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:17

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   De retour après une page de publicité, Chris Dryer fait son entrée, et c'est pendant son entrée que Harley Jesse surgit par derrière en courant, attaquant l'ex champion CAW avec un sceptre ! Il a l'air hargneux ! Complètement  irascible ! Ses gestes sont très emportés. Il l'envoie à travers les escaliers, ça a fait BOUM ! sur le bloc d'acier ! Puis The Hater l'envoie sur le ring ! Une fois Harley Jesse et Chris Dryer sur le ring, la cloche sonne    

Harley "The Hater" Jesse VS Chris Dryer Normal Match Mais Harley continue de frapper avec son sceptre, Chris Dryer gagne par disqualification. Il est cependant complètement abattu par le vicieux vilain monsieur qui déteste tout le monde.

The Hate (Triple Alabama Slam) est porté sur Chris Dryer ! Harley le regarde avec un air démoniaque, son visage aigris a l'air d'énerver au plus haut poins les spectateurs de la CUW qui réclamait un match plein d'actions !
Partie 6 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:20

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   De retour sur le ring, "The Crazy" Boy Wire débarque sur le ring sans sa psychologue ! Il monte sur le ring toujours avec sa démarche extravagante, rappelons qu'il a une nouvelle fois conservé son titre lundi dernier contre Crazy Jack. Il est avec un microphone.   

WIRE - Ma psy n'a pas voulut mais je suis quand même venu ! Pourquoi ?

Il se mit à réfléchir.

WIRE - Biiin, je ne sais pas, je crois que... je vais repartir parce que j'ai rien à vous dire en faite.

Quoi ? Il vient sans vouloir dire quelque chose ?

WIRE - Enfin si, j'avais quelque chose à vous dire, mais j'ai oublié en pensant à autre chose pendant que je faisais mon entrée.

La foule criait "Whaat ?"

WIRE - Je ne sais pas vous, mais je trouve que mon esprit fonctionne de moins en moins bien. Je suis sûr que c'est l'Unknown Guy qui l'a modifié.

Encore un "Whaaat" résonnait dans l'arène.

WIRE - De toute façon à Kung Fu Tyme, mes neurones ne se dérégleront plus, puisque le Unknown Guy retournera dans ma tête. Oui je compte le transformer en minimoïs, après l'avoir enfermé dans le gigantesque micro-onde.

Whaaat ??!! Mais un micro onde ne sert pas à rétrécir les gens, il sert à chauffer les aliments !

WIRE - Puis comme ça, je redeviendrais fou, et vous vous redeviendrez normaux. Parce que maintenant je me sens coupable. Coupable de vous avoir rendu fou.

Le public hurlait "You're Crazy" en harmonie.

WIRE - Prépares toi... L'homme inconnu !

Soudainement, les lumières s'éteignaient. Wire ne se souciait de rien, comme un imbécile, cela le fit rire, il mimait un mutant en train de faire peur aux enfants, sans se douter que derrière lui se trouvait.. L'UNKNOWN GUY ! Ou plutôt le cyborg titanesque ! Jusqu'à ce que Wire se retourne et...

L'Unknown Guy nous fait découvrir sa prise de finition appelé le No Name, il prend Wire en peedigree et le soulève pour porter un Piledriver ! Prise destructrice, Wire n'a plus de tête ! Le Géant vient tout juste de lui démolir le crâne ! Quel monstre ! Hâte de voir leur match à Kung Fu Time
Partie 7 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:21

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Voici notre avant dernier match ! Les deux japonais vont enfin pouvoir régler leurs compte ! Rappelons qu'ils sont en rivalité depuis les débuts de Xenesis lors du Meganight #9. Speed Wolf est le premier à entrer, acclamé par tout le monde, on entend d'abord le cri du loup "AHOOUUU" avant que son thème song s'enclenche accompagnés des feux d'artifices rouges ! Puis Xenesis est le suivant, arrivant très déterminé, reniant les fans qui le conspuent.   

Speed Wolf VS Xenesis Normal Match Quel régal ! La dispute est telle que les deux japonais ne veulent absolument pas perdre ! Speed Wolf mise sur la vitesse et la gymnastique. Tandis que Xenesis lui apparaît plus lent mais moins hasardeux. De nombreuses prises comme le Not Used Bulldog de Speed Wolf affaiblissent la tête de Xenesis. Le heel reprend le dessus avec une Electric Chair Drop puis un Swinging Neckbreaker. Bien qu'il soit technique, Xenesis est hué, peut être par sa non sympathie envers le loup rapide. Le petit aux cheveux rouges éclatant contre une Russian Leg Sweep en STO et délivre un Jumping Headbutt relançant duel épique. Speed Wolf est vraiment fort dans les aires, à un moment donné, Xenesis veut porter son coup spécial, le Crucifix Sit Out Powerbomb contré en sorte de Rotated Headscissors Takedown. Speed Wolf enchaîne avec une Diving Battering Ram, il est chaud ensuite pour porter son Kinshasa ! Noooo ! Ce sera contré en plein élan par une grosse Dropkick de la part de Xenesis ! Un Apron DDT défonce littéralement le front de Speed Wolf ! Xenesis fracasse la nuque de son rival contre le poteau et le tire par les cheveux pour le faire remonter sur le ring. Xenesis remonte à son tour, Speed Wolf s'est vite relevé et a infligé un dropkick dans les jambes de son ennemi puis un Kick dans la face. Il s'éloigne un petit peu et nous surprend tous en portant son Kinshasa !

Le tombé (1, 2 et 3) La victoire revient à Speed Wolf ! Un message envoyé avant le MITB de Kung Fu Time ! Xenesis n'en croit pas ses yeux, il repart lançant des Scarface à son rival qui festoie avec son public !
Partie 8 MEGANIGHT #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mar 24 Jan - 17:23

MEGANIGHT #9
CAWUniverseWrestling
   Arizona Ken est de retour après un show d'absence. Il va faire le MainEvent contre... Simon Gaele Primeau. Le voilà qui entre, avec la World Heavyweight Championship à ses hanches, n'ayant toujours pas retrouvé le fantôme qu'il a cherché depuis le début du show. Simon Gaele Primeau arrive à son tour, va-t-il prouver qu'il peut devenir un champion du monde poids lourd ?   

Arizona Ken VS Simon Gaele Primeau Normal Match Le champion utilise beaucoup des Calf Kick, et des prises plutôt athlétique. Il n'hésite pas à sortir un "I'm Amazing" en pleins match et il arrive à déstabiliser le fils de Prime. Au cours du match, Simon Gaele Primeau contre une Springboard Clothesline en Spinebuster. Le combat reste dynamique durant la suite du match, on aura droit à une phase de domination de Simon, puis d'Arizona, puis de Simon et encore à nouveau Arizona. Le champion tente un Arizona Kick (Roundhouse Kick) mais c'est esquivé, Simon Gaele Primeau enchaîne avec son Out of Nowhere, repoussé ! Puis Arizona Kick porté à merveille ! Le tombé, 1, 2, ! Nooonn que 2 ! Simon Gaele Primeau reprend l'avantage avec un dangereux Fireman's Carry Gutbuster ainsi qu'une Sidewinder Suplex très efficace ! Il enchaîne avec ce qui semble être une Swagger Bomb, c'est à dire qu'il s'élance vers le coin pour faire un Splash sur son concurrent. Le jeune homme se repose, il regarde le public d'un air sombre, se fait huer, il domine quelques minutes jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par un ChopBlock. Le champion s'est jeté sur la jambe de Simon ! Il charge son Arizona Kick pour vite en finir mais ... il remarque... il remarque THE GHOST dans le public !!

Arizona Ken croit rêver, ses yeux s'ouvrent, ils sont aussi gros et globuleux que la Terre ! Il n'en croit pas ses yeux, son visage se transforme, il est prêt, après avoir réalisé, pour niquer celui qui l'a kidnappé lors du Meganight #7, mais Simon Gaele Primeau se relève... OUT OF NOWHERE! (RKO par derrière), le tombé, 1, 2, 3 ! OH DAAAAMN ! Victoire de Simon Gaele Primeau sur le champion du monde poids lourd. Dommage pour lui, le titre n'était pas en jeu ! Mais Simon Gaele Primeau se munit  d'un micro après cette grosse consécration.

SIMON GAELE PRIMEAU - J'ai bien dit sur Twitter que je ferais une Mega Annonce, en fait j'en ai deux! Et les deux vont atrocement faire chier Prime! Il est temps d'amener cette affrontement entre moi et lui a un nouveau niveau.

La foule semble être relativement heureuse et attend voir ce que le jeune prodige veut leur dévoiler. Simon garde ce regard sombre et continue son discours.

SIMON GAELE PRIMEAU - Premièrement, je vais saper l'herbe sous les pieds de mon vieux! Je vais spoiler une annonce qui arrivera bientôt et qu'il devait faire en grande pompe: La CUW aura son jeu vidéo officiel! Prime a parafé une entente avec une compagnie qu'il possède afin de créer un jeu pour vous les fans.

La foule explose de joie! La CUW aura son jeu! Quel bonne nouvelle! Bien sure cela fait que Prime arrive rapidement sous sa musique d'un air extrêmement fâché alors qu'il commence a lance un char de marde comme disent les Quebecois a son fils. Ont entend des 'Es tu viré sur la tête?' et des 'T'avais pas le droit d'annoncer ça!' ce qui semble faire sourire le jeune SGP et bien sure cela irrite encore plus son progéniteur.

SIMON GAELE PRIMEAU - Ca te fait chier hein? Que va tu faire me virer? Me suspendre? Tu ne le fera pas! Parce que tu veux me sacrer une rince dans le ring lors du prochain Pay-Per-View! Tu sait très bien que si tu me vire alors mon talent sera utiliser ailleurs que ce soit a la Federation de la Grosse Baston, la Sanctuary of Wrestling qui sait je considérerai la IHW si Decay m'offrait un contrat! Et bien sure je ne parle pas de la WWE, la TNA ou meme la New Japan!

PRIME - Continue mon petit sacrament et c'est pas au Pay-Per-View que je vais te planter une volee c'est LIVE RIGHT NOW!!!

La foule scande soudainement 'Fight! Fight! Fight! Fight! Fight!' et le jeune Primeau regarde la foule, il a un sourire rappelant les jeunes année de son père: Arrogant, confiant, sure de lui.

SIMON GAELE PRIMEAU - Tu ne le fera pas ca non plus. Parce que les ratings de notre combat c'est au Pay-Per-View que tu les veux! A la fin du mois... Ce sera la fin de ma presence dans ton ombre! Fini sera le temps ou je serai juste le fils de Prime! Je suis le lutteur avec le plus gros potentiel de devenir une Superstar en ce moment dans le monde de la Lutte et te vaincre fera que liberer mes chaines afin de le confirmer! Et ce malgre que j'ai battu Samoa Joe et malgre que j'ai sauver ta compagnie des mains de Colin Decay!

PRIME - Mon petit tabarnak tu serais pas ici si c'etait pas d...

SIMON GAELE PRIMEAU - TA GUEULES !

Cela semble surprendre la Legende Globale alors que Simon prend un air sombre, mauvais même.

SIMON GAELE PRIMEAU - 'Suffit! C'est assez! Ce temps la es terminer! Et pour m'assurer que ca se fasse j'ai decider un truc: A partir de maintenant mon nom n'es plus Simon Gaele-Primeau. C'est que Simon Gaele!

Whaaaat? Simon viens de renier son nom de famille!! Il renie la legacy de son pere!! La legacie familiale! La foule es choquer! Prime aussi!

PRIME - T'es fucking serieux? Tu va garder le nom de ta charr...

WOAAAH!! OUT OF NO WHERE DE SIMON! OUT OF NO WHERE DE SIMON! Quel rapidité ! C'était si soudain alors qu'il se met a gueuler et sort du ring afin d'aller chercher une chaise sous le ring. Prime tente de se relever et es a genou mais il reçoit la chaise en pleine gueule de la part de son fils!! Quel violence!! Quel démon possède Simon Gaele?? Il met un genou au sol et agrippe la couene de son père et commence a le marteler de coup de coude! On dirait Lesnar sur Orton a SummerSlam! Le crane de Prime s'ouvre, le sang coule et Simon continue avant de s'arrêter et prendre un micro, à cheval sur son pere. On se quitte sur ces images. La suite ? Ce lundi au Banzaï #9 !
Fin MEGANIGHT #9
Celle Strobbe/Comte

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   Mer 25 Jan - 15:16

Bon show dans l'ensemble j'aurais aimé que Wolf perde sont match , j'attend d'en voir plus dans ce segment de Prime par contre qui est heel de Taylor et Doherty ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #9   

[Résultat] MEGANIGHT #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1