Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] BANZAÏ #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:29

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Dernier Banzaï avant le PPV Kung Fu Time ! Ce soir un programme assez chargé, Fargas va devoir choisir un adversaire pour Giacommo, lui de même, dans un Beat the clock Challenge Match où le vainqueur aura droit de choisir la stipulation de leur rencontre à Kung Fu Time ! Mais trêve de bavardage, puisque Ryan Wilson vient de faire son entrée pour le plus grand bonheur des fans. Sur le ring, il est avec un micro. Avant de le redresser, tout le monde l'acclame !

RYAN WILSON - AAAAH enfin Banzaï Number Nine !

Grosse pop qu'il reçoit aussitôt.

RYAN WILSON - Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve cette division orangée bien plus captivante que celle de MegaBlast !

Tout le stade manifestait son accord. D'autres préféraient Meganight.

RYAN WILSON - En revanche, je trouve Simon Gaele Primeau bien plus attractif que l'actuel Bulshit Gang, la World Elite ! D'ailleurs Danielle, je me demande ce que vous faites semaines après semaines. J'en viens toujours à la même putain de réponse : NOTHINNG ! Vous faites rien, à part vous sacrifier et faire mumuse entre vous, vous ne faites absolument rien, vous êtes... boring. Tiens pour le prouver, parlons de la semaine dernière. Oh ! Je constate un nouveau retournement de veste de la part de Nana qui vous a rejoint en sacrifiant son titre tag team, son ami Fargas puis son propre corps. Sur le coup, la figure hardcore de la CUW s'est conduite comme une vrai biaaatch ! Pas vrai ?

Les fans montraient qu'ils étaient d'accord avec le champion

RYAN WILSON - Et dire que c'est mon prochain adversaire... Aïe aïe aïe, le niveau baisse ! PRIIIME ! Au secours ! C'est quoi ça ?? C'est quoi ce bordel ??! Nan mais oh ! Ramènes moi des mecs qui marchent seul, des vrais lutteurs qui n'ont pas peur, nan mais whaat the fuck ??! J'aurais pu comprendre à un moment mais là, le frenchy vient de nous dévoiler son vrai visage. Nano le 4x champion hardcore, le maître des règles extrêmes, "The French Beast", celui qui m'a foutu la pétoche au Banzaï #7 s'est soumis à la World Elite . Comme vous je me suis demandé Why ? "Pourquoi" ? Pourquoi rompre les liens avec Fargas ? Qu'avait-il à gagner en rejoignant ce groupe fastidieux ? Et bien après quelques réflexions, je crois avoir obtenu ma réponse. Oui messieurs dames, je sais pourquoi il a fait sa victime.

Il fit une pause

RYAN WILSON - Parce que Nano n'est pas confiant. Rarement dans le MainEvent, presque jamais, il va se confronter au plus grand champion CUW World de tous les temps, il va faire face au Solo de Choc, au grand clasheur, à Ryan Wilsooon !

Il redressa son micro après avoir prononcé son nom à la The Rock.

RYAN WILSON - Nano va découvrir ce qu'est le MainEvent, il a besoin d'une base, d'une troupe d'alliés pour se sentir en sécurité... Malheureusement mon petit coco, ce n'est pas ça qui va t'emmener vers la victoire à Kung Fu Time. You know why ? Parce que Prime m'a accordé qu'aucune intervention de quiconque ne sera autorisée. Et que si c'est le cas, alors je conserverais ma ceinture !

La foule criait Yes ! Yes ! Yes ! Ryan Wilson reprit.

RYAN WILSON - Désolé Nano la nana mais c'est déjà perdu pour toi ! Tu as signé ta défaite la semaine dernière en rejoignant Daniyal et ses lèches-pompes... Je te souhaite maintenant bonne chance pour ce dimanche !

Le thème song de Nano se déclenche https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94 il arrive hué avec un micro et sa batte Abazith, le voici maintenant devant le champion CUW World prêt à répliquer.

NANO - Fermes là un peu sac à merde !

Après cette insulte, il se fit siffler par tout le monde

NANO - Si je me suis joins à la World Elite, c'est uniquement pour la simple et bonne raison que Daniyal Nazarbayev est un bon chef, un bon leader et que ses compagnons représentent une menace pour l'univers de la CUW. Ces gens là, ils sont hardcore, ils pourraient t'enterrer s'ils le voulaient, mais ils ont préférés me laisser la tâche de le faire. Autre raison, j'ai rejoins ce groupe parce qu'il n'y a aucun petit faible américain, Fargas peut prendre ça comme une trahison, tant pis pour lui, je sais ce que j'ai à faire.

Il prit une pause avant de reprendre.

NANO - Tu pensais qu'ils allaient intervenir ? Non, je n'ai pas besoin d'eux. J'ai déjà Abazith à vrai dire, pour te défoncer la gueule Ryan. Tu sais, Prime t'as accordé qu'il n'y aura aucune intervention ? C'est parfait ! Parce que lui m'a donné l'accord de la stipulation, et devines laquelle ?

Il s'avança vers Ryan Wilson, la foule était impatiente de savoir.

NANO - Un hardcore match !

Le public hurle de joie après cette annonce ! Ryan Wilson reprend la parole.

RYAN WILSON - Super mec ! Je crois que tu viens de te rattraper sur tout ce que je viens de dire à ton égard. Mais... j'aimerais ajouter une chose, mon petit frenchy. Une chose à propos ... d'Abazith !!

Whaaat ? Mais que va-t-il dire ??

RYAN WILSON - Prime m'a aussi accordé que... Si je remporte le combat au PPV Kung Fu Time, et bien... Abazith m'appartiendra !

HOLLY SHIIIIT ! Nano est énervé ! Il commence à vouloir frapper avec sa batte son ennemi, mais Ryan Wilson esquive et porte une Dropkick rapide qui fait rouler hors du ring "The French Beast" ! Le rendez-vous promet d'être stupéfiant ! L'univers de la CUW a déjà hâte !
Partie 1 Banzaï #9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:29

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Le premier match sera un match de ladies, entre Daenerys l'ex championne qui affrontera Andrey Alexus, la nouvelle prétendante de Serena dans un combat où la gagnante aura un match de championnat ce Vendredi lors de la 10ème édition de MegaNight ! Tout de suite, les entrées puis le combat !

Daenerys VS Andrey Alexus Normal Match #1 Contender CUW Ladies Championship Les deux ladies sont prêtes à tout pour obtenir ce Title Shot. A la fin du match... Diving Crossbody de Daenerys qui utilise comme à son habitude les prises aériennes ! Elle continue avec des écrasements mais également un géant Spear. Pour Alexus ça semble terminé, mais elle revient dans la partie après avoir mit sa jambe sur les cordes. Une Belly to Belly Suplex est contrée en Monkey Flip. Andrey Alexus a sue avoir la force et l'inspiration nécessaire pour retourner la situation. Elle figure astucieuse et délivre des magnifiques prises comme le Flying Armbar qui semble être son coup spécial, le tombé est suivit mais que deux ! Daenerys revient avec un Dragon Sleeper, mais Andrey résiste à la tentation d'abandonner, elle enchaîne un combo de deux Rolling Neckbreaker pour contrer les attaques de "The Dragon Mother". Daenerys veut un moment la neutraliser dans un coin mais AA l'a repousse vers le centre du ring pour s'élancer pour son Shining Wizard ! Nooon, contré en Roll-Up, non double roulade arrière, Andrey Alexus envoie un Basement Dropkick, qui cloue le haut du corps de Daenerys au sol, mais cette dernière veut vite se relever, elle s'agenouille... SHINING WIZARD de la part d'Andrey Alexus. Le pinfull, l'arbitre compte : 1, 2, 3 ! Victoire fabuleuse de la part de l'ex championne Hardcore qui affrontera donc la vampire Serena pour son titre au prochain Meganight.

Partie 2 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:29

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Le thème song du Prince Mojo s'enclenche, https://www.youtube.com/watch?v=UhdEzwJaet8 il arrive avec sa magnifique et éblouissante Princesse Sandy et reste au haut de la scène, il a sans doute quelque chose à dire concernant Kung Fu Time.

Il est acclamé par la majorité des fans.

MOJO THE PRINCE - Chers amis, je vous prie de bien vouloir considérer mes propos. Je suis Mojo, ex-détenteur de tous les titres de la CUW et ce soir, je me présente à vous pour prononcer le nom du vainqueur du Money In The Bank de l'écurie Banzaï.

Sa princesse le regardait avec admiration.

MOJO THE PRINCE - Et ce nom comporte 4 lettres aussi belles les unes que les autres... Il s'agit de.. M-O-J-O !

Le prince se fit applaudir et encourager.

MOJO THE PRINCE - Fut-il un temps où je régnais en tant que spacieux pédagogue de la CUW. J'étais souverainement instruit et convenablement noble pour administer cette compagnie distinguée.

Il dit avec un air nostalgique.

MOJO THE PRINCE - J'étais.. Mojo, le grand mogol ! J'étais au dessus ! J'affirmais ma primauté ! Cet épisode montrait ... l'illustration de mon envergure... Jusqu'à la dégringolade... Il m'est forcé de reconnaître un scandale insensé. Oui, ma gloire s'est vite essoufflée. C'est à Medieval Doors que j'ai toléré l'accablante décadence de mon intangible apogée.

Il baissait la tête, cela semblait lui rappeler des douloureux souvenirs. Il rehaussa sa tête.

MOJO THE PRINCE - Mais un jour peut venir, où le Seigneur se ressaisira du précieux titre mondial, se consolidera et atteindra le prestige impérieux.

Il prit une pause.

MOJO THE PRINCE - Ce jour peut venir... Si je me montre plus stratège que le diplomate Negremmu, plus conscient que monsieur Despreays, plus puissant que Nazarbayev, plus énergique que Petrovic et enfin plus souple que le ninja Zaji.

Il continuait ensuite sous une acclamation globale.

MOJO THE PRINCE - Ce jour viendra. Au PPV Kung Fu Time. J'ai l'obsession persuasive de me rendre plus festif et prodigieux que ce Ryan Wilson.

Il conclua en disant.

MOJO THE PRINCE - Avec tout la plus naturelle bénédiction que je porte en votre guise... Votre Prince.

On se quitta alors sur cette catchphrase. Les participants du MITB Ladder Match sont prévenus, Mojo est déterminé à détenir la mallette de Banzaï !
Partie 3 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:30

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Après ce discours du prince africain, nous arrivons à notre second match de la soirée, il s'agit de la deuxième apparition de l'extraterrestre Alien Destroyer, plus grand que les géants de la CUW, ce nouveau combattant est très distinct des autres !

Alien Destroyer VS Crazy Jack w/Allie & Dickson Normal Match L'Alien confronte Crazy Jack, il l'envoie directement de l'autre côté du ring avec une simple poussée. Crazy Jack tente une ruade de coup de poing mais ça ne semble pas faire d'effet au gargantuesque homme vert. Il décide donc de lever Crazy Jack et le lance tel un vulgaire torchon dans le coin. Crazy Jack reprend son souffle avant de se faire interpeler par un énorme Chokeslam de la part de Destroyer. Le match est totalement à sens unique, Crazy Jack arrive à peine à atteindre cet homme si supérieur à lui. L'homme fou s'approche alors de son adversaire et lui crache au visage. Alien Destroyer n'a pas l'air d'apprécier ça , il prend son adversaire sur les épaules, puis le fait chuter droit au sol avec son Sunshine Destiny's laissant le corps inerte au sol de son adversaire. L'Alien Destroyer préfère le relever, il lui prend l'avant bras comme si c'était un sandwitch.

Et il le casse ! Crazy Jack crie de douleur tout en tenant son bras cassé. L'arbitre disqualifie l'Alien qui a gagné avec une prise interdite. Dickson remonte sur le ring, lui qui est pourtant grand fait face à un autre homme faisant 20 centimètres de plus que lui. Et il se fait également achever, l'Alien Destroyer lui casse à lui aussi le bras ! Allie est terrifiée, elle regagne les Backstage en courant, l'Alien Destroyer repart rejoindre son vaisseau spatial qui résidait sur la scène d'entrée de l'arène
Partie 4 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:31

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    De retour dans les locaux de la fédération. Le titantron pointa l'image vers les coulisses, on y retrouvait Fargas avec son téléphone. Il était en appel.

FARGAS - Pronto, C'est qui à l'appareil ?

??? - Ecco come si parla con tua madre?

Fargas tourna sur lui même d'un air exaspéré, il n'a pas l'air très heureux de parler à sa Mama.

FARGAS - Mi dispiace, mamma, non sapevo che eri tu!

MAMA - Bon pas grave, si je t'ai contacter c'est pour te dire que demain je prend l'avion pour les USA.

Fargas avait l'air désespéré il s'écria tout bas Merde.

FARGAS - Pourquoi tu décides de venir que maintenant rejoindre ton fils ?

MAMA - Parce que tu es une honte, mon fils est une honte.

FARGAS - Tu parles de quoi, je suis celui qui à le meilleur palmarès dans ma fédération !

MAMA - Écoutes bien ceux que je vais te dire petite imbécile, je vais tous faire pour que tu deviennes le meilleur ici. Hors de question que tu perdre. Compris ? De toute façon tu n'auras pas le choix dés que j'arriverais tout va changer pour toi et si tu m'écoutes pas du va morfler !

FARGAS - Continue de Causer, tu m’intéresse. Allez Arrivederci.

Fargas repose le téléphone et soupira "Je sens que elle va se venger cette connasse" Le téléphone de Fargas se remit à vibré, il venait de recevoir un autre appel de sa mère

FARGAS - Tu es sérieuse là ! Tu comprends que tu me soules Mama, tu peux arrêter deux secondes deux me parler j'en ai marre ! J'ai compris que tu'allais venir m'enquiquiner dans le seul endroit ou je voyais pas ta putain de face. Si seulement tu pourrais te regarder dans un miroir, tu verrais comment ton fils est l'homme le plus beau comparé à toi. Tu comprends que tu as été la première à me lâcher dans ce match ou j'avais tout perdu, tu m'avais pas téléphoné depuis que j'étais à la cuw est la tu vois que ton fils était en train de catcher tu zappais sur tes émissions de télé réalité à deux balles et là tu me vois massacré un adversaire c'est ça . Retourne regarder Grande Fratello sur Canale 5, et me soûle pas.

Fargas entendait les ricanements de sa mère dans le téléphone.

MAMA - Tu es drôle mon fils, je savais pas que on pouvait refaire une crise d'ado à 24 ans bientôt 25, sa va bientôt faire un an sans avoir eut de tes nouvelles et clairement sa m'avait fais du bien, même si faut l'avouer, la télé réalité c'est bien mieux que des matchs dans ta fédération, Tu sais depuis que tu es parti ton père va mal il à besoin que son fils indigne, certes, mais son fils tout de même revienne et prenne enfin ses responsabilité et reprenne la poissonnerie familiale! Le catch mais c'est quoi cette idée? J'ai vu tes matchs t'es mauvais! Ta rien n'a faire dans ce milieu.

FARGAS - Maman t'es sérieuse? Je suis le mec qui a le plus gros palmarès dans cette fédération, je suis devenu en 1 an la légende de cette féd!

MAMA - A bientôt Fargas.

La mère de Fargas venait de lui raccrocher au nez. Énervé Fargas explosa son téléphone au sol . Il repartit rejoindre sa loge...
Partie 5 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:32

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Après une très légère page de publicité, la World Elite fais son entrée sous les huées de la foule, Daniyal a un micro et semble savourer toute les huées qu'il entend

Daniyal mets le micro au bout de ses levres puis le rebaisse attends quelque instant puis commence son monologue

DANIYAL NAZARBAYEV - Je pense que vous n'avez pas bien compris que je ne parlerai pas tant que vous continuerez à faire du bruit.

La foule au vue de sa réaction commence à huer la World Elite de plus belle

DANIYAL NAZARBAYEV - Dites blanc, ils répondront noir, c'est pathétique. Mais j'avais oublié de dire une chose, nous ne partirons pas tant que je n'aurai pas dis ce que j'ai à dire.

Les fans continuent à chanter, néanmoins les chants se calment, la foule s'apaise, jusqu'à ce que l'on entende plus que les mouches voler. A ce moment là, Nazarbayev fut prit d'un rictus, l'emmenant à commencer son laïus.

DANIYAL NAZARBAYEV - Bien. Comme j'ai du attendre, Sachez que mon réquisitoire n'en sera que plus long, la semaine dernière nous avons recrutez un nouveau membre en la personne de notre futur champion de la CUW, je veux bien sur parler de Nano.

Il fait une sorte de révérence a Nano mais est peu convaincant, puis se saisit des ceintures par équipes

DANIYAL NAZARBAYEV - Nano c'est débarrassé de son poids mort et nous nous sommes débarassé des notre, ces ceintures par équipes ont été malheureusement mal traité depuis trop longtemps! avoir un champion comme Fargas, pitié, non, C'est pour cela que j'ai décidé que ces ceintures seront dorénavant défendu par l'ensemble de la World Elite, et que donc Nano, je t'annonce que tu es de nouveau champion par équipe.

Il donne l'une des deux ceintures à Nano

DANIYAL NAZARBAYEV - Et dimanche tu sera en plus champion de la CUW félicitations d'avance. Concernant ton adversaire, il s'en prends à moi régulièrement via les médias et également à mon équipe, je n'ai qu'une seule réponse à lui donner: Si Wilson s'en prends à moi uniquement par voie de presse c'est qu'il à peur de moi, il sait que je suis meilleur que lui car je suis le meilleur au monde... Contrairement à toi, Ryan, moi je te méprise pas, je t'aime même mieux que la majorité des abrutis dans ce vestiaire, tu me hais parce que tu sais au fond de toi que je suis meilleur. J'étais déjà le meilleur quand j'ai débuté dans ce milieu à l'époque j'étais malheureusement trop à vouloir faire plaisir à ses imbéciles, tu vois Ryan, si un jour tu veux atteindre mon niveau tu dois te détourner des fans, ils agissent sur nous comme des sangsue! J'ai mis du temps a le découvrir, mais maintenant, j'ai décidé de me tourner uniquement vers le talent et c'est pour cela que je me suis entouré de ce qui ce fais de mieux dans cette fédération!

Il donne la seconde ceinture à Wolfman

DANIYAL NAZARBAYEV - A j'oubliais, je gagnerai, le Money In The Bank, et contrairement au autres qui joue une ceinture, moi Ryan, je voudrais ton masque!
Partie 6 Banzaï #9

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Ven 27 Jan - 22:57, édité 3 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:33

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Wolf Man et Celle Strobbe sont donc les nouveaux champions par équipes, qui détiennent d'ailleurs maintenant tout comme Fargas et Nano, deux fois le titre dans leur palmarès ! Après ce segment assez fou, l'écran géant s'allume, on y voit Zaji le Ninja s'entraînant dans une arène propre à lui, remplie d'échelles !

ZAJI - Ici Zaji !

Il fit un sorte de symbole avec ses mains, une double spirale.

ZAJI - Je suis le guerrier ninja de la CUW et je pars en mission ! Adam Despreays m'a cherché, il va me trouver à Kung Fu Time... Je vais l'envoyer dans le décor, je me suis préparé longtemps pour ce match, et ce sera mon moment. MY MOMENT OF THE YEAR. Oui j'y crois dur comme fer à cette victoire !

Cela donna des frissons aux fans rien qu'en y pensant.

ZAJI - J'ai perdu la semaine dernière contre Ryan Wilson, mais le match était jugé comme un combat 6 étoiles, et je me suis fait remarqué par tout l'univers de la CUW, c'est le principal..

Il évoque en suite le sujet de son rival Adam Despreays

ZAJI - Message à Adam, il en faut beaucoup + pour me faire plonger dans la consternation. Enfaite, tu ne fais que me donner de l'assurance et ça.. par ta présence ! Tu n'es pas du tout favoris, j'espère que tu le sais. Les voies des paris vont majoritairement vers Mojo ou encore Daniyal. Ils doivent être peut être à 1 ou 2% te concernant.

On entendit un "bimp bimp" dans son oreillette

ZAJI - Je n'ai pas le temps, je dois vous quitter, désolé pour ce léger discours, je ne suis pas habitué à blablater, je ne fais qu'envoyer des informations. A dimanche !
Partie 7 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:33

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Giacommo Nono est sur le ring, il va découvrir l'adversaire que lui a choisit Fargas et c'est.... RYAN WILSON ! Giacommo semble énervé, mais aussi déterminé. Une belle rencontre que nous aurons même si on se doute que l'italien perdra son défi.

Giacommo Nono VS Ryan Wilson Beat the Clock Challenge Match Le match va à peine commencer que la musique d'un nouveau lutteur retentit, c'est un canadien appelé "Canadian Wonder", son nom ? C'est Bo Strong ! Le genre de Ass Kicker, blond à grosse barbe arrivant avec un chapeau et envoyant des doigt d'honneur à tout le monde y compris à Ryan Wilson. Il se place ensuite à la table des commentateurs comme si de rien était. Le match commence, et le champion CUW World semble dérangé par la présence de ce nouveau canadien, qui au passage est hué. Malgré un début dominé par le mafieux, Ryan Wilson revient avec des Corner Knife Edge Chop, c'est à dire qui le projette dans les coins diagonales pour donner des atemi et directement projeter son adversaire dans le coin inverse. Wilson enchaîne des enchaînements foldingues, des Lariat, Bulldog, DDT, sa rapidité d'exécution et sa folie lui donne l'avantage. Mais à un moment Giacommo met Wilson hors ring avec un puissant Dropkick. Sur la table des commentateurs, ça commence à clasher. Bo Strong dit à Benny Cash des choses qui risquent de ne pas plaire à l'actuel CUW World Champ.

BO STRONG - Hein what ? C'est moi la merveille canadienne ! Lui ? C'est juste un pauv' type déguisé qui n'a rien de bien grandiose...

Ryan Wilson qui avait entendu les nombreuses remarques du nouveau se mit à le guetter mal, Bo Strong lui envoya un doigt d'honneur. Ryan Wilson allait se jeter sur ce même homme, mais Giacommo revient et envoya la tête du champion à travers la table des commentateurs avant de le renvoyer sur le plateau central. Sur le ring, Giacommo continue de reprendre contrôle du combat, avec notamment une Double Knee Armbreaker, un sorte de Backstabber sur le bras de Wilson qui a bien fait mal ! Après une soumission cruelle et une succession de prises licencieuses, le public réclame en coeur le réveil de Ryan Wilson, ce que fait ce dernier du style "mode Revanche" , Ryan Wilson est de retour façon foldingue ! Il envoie un Combo de punch inspiré par The Rock, puis un Drive By Kick vient conclure ce fantastique retournement ! Bo Strong a l'air de rager sur la table des commentateurs. Il va jusqu'à dire que Wilson lui fait pitier, qu'il humilie le pays canadien par sa présence. Il dit également qu'il aimerait bien avoir le titre alors que Ryan Wilson se délivre d'un Triple Alabama Slam malgré un léger vertige, il enchaîne avec une Bitchslap qui désoriente son concurrent et un Back Boy Drop spectaculaire ! C'est alors qu'une autre intervention va changer la donne ! Nano arrive avec sa batte Abazith, il prend une longue et grande chaîne en fer sous le tablier qu'il rattache à sa batte avec un grand sourire.

Ryan Wilson a capté, reste lucide, il sait que c'est un moyen de distraction. Mais Nano frappe avec sa batte sur chacune des cordes, les hautes cordes vibrent, et Wilson qui allait s'élancer pour une prise nécessitant l'utilisation de cette corde tombe par déséquilibre. Cependant, Giacommo le relève et se prend un Mic Drop inattendu ! THAT'S JUST HAPPENED cria la foule peu en concordance suite à ce finish surprise ! Le tombé enchaîné (1, 2, 3) QUOOOI ?? L'arbitre est distrait par Nano ! Il n'a pas pu compter ! Giacommo se sert de ses dernières ressources pour se relever et faire un Roll-Up NOOOON Wilson ne se fait pas surprendre ! Nano est en colère ! Il ne sait plus quel moyen trouver pour empêcher la victoire de Wilson. Wilson à un moment donné couvre Giacommo, mais le français met la jambe de l'italien sur les cordes, ROPE BREAK ! Ryan Wilson crie sur l'arbitre, lui disant de virer Nano de l'arène, ce que fait l'arbitre mais pendant ce temps, LOW BLOW discretos de la part de Giacommo qui enchaîne avec son Triple Alabama Slam pour le tombé : 1, 2, 3 !

18 minutes et 51 secondes de combat, il en a fallut du temps ! Finalement Giacommo a battu le champion ! Bo Strong est joyeux ! Reste à savoir si Fargas va battre plus rapidement son adversaire du soir, qui sera sans doute une grosse figure de la CUW
Partie 7 Banzaï #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Jeu 26 Jan - 19:34

BANZAÏ #9
CAWUniverseWrestling
    Nous arrivons enfin à notre MainEvent. Fargas devra battre son adversaire choisit par Giacommo en moins de 18 minutes et 51 secondes s'il veut choisir la stipulation. Le champion européen fait son entrée, sous les réactions partagées puis... OH MY GOOOD C'est Wire ! Wire arrive ! Avec son titre Gold Eagle ! C'est incroyable ! La foule crie d'exultation ! Un Fargas vs Wire pour un MainEvent éléphantesque !

Fargas VS Wire Beat The Clock Challenge Match Fargas grimace, il sait que ça ne va pas être facile de l'emporter connaissant la folie et l'imprévisibilité du Crazy Boy. Le match démarre fort, comme une rencontre tant attendu, les charges sont dynamiques, ça fuse, que des accélérations et des contres de maboul ! Un Jawbreaker standard vient de couper l'élan de Fargas ! Mais l'italien simule un ralentissement pour vite revenir avec un contre en DDT. Des Running Crossbody s'enchaînent chacun son tour, une fois Wire qui bouscule son adversaire, puis vient autour de Fargas, ainsi de suite, jusqu'à ce que les deux hommes tombent en même temps ! A un moment , un OMG Moment surgit ! Fargas est à l'extérieur du ring, et Wire se lance pour un Crazy Ball Dropkick depuis le ring ! Il s'est attaché à la deuxième corde avec ses deux bras pour sortir cette prise de dingue. Le dos de l'italien atterrit violemment contre la table des commentateurs. Wire en profite pour sortir un Springboard Shooting Star Press qui ne fait que ravir les fans ! Wire remonte Fargas sur le ring.  A un moment il crie sur lui même comme un fou. En faite, on dirait qu'il parle à quelqu'un d'invisible...

WIRE - Chutt ! Ta gueule ! Je suis en pleins match là !

Les fans ne comprennent évidemment pas. Faudrait être dans sa tête pour comprendre. Enfin bref, cela profite à Fargas de mettre Wire entre les cordes et porter une Diving Overhead LegDrop encore jamais vu auparavant ! Ce combat est vraiment super taré ! La foule en réclame encore +, se régalant sur cet incroyable événement de la soirée ! Mais le compte en est déjà à 8minutes. Fargas se dépêche, il évite une Spider Suplex, se retourne et inflige un géant Tornado DDT.. Le tombé ne sera pas suffisant. WOH ! Mule Kick Reversal de Wire à la Jeff Hardy, alors que Fargas avait gobé la jambe de son adversaire ! Wire enchaîne avec une charge spécial, sur la jambe droite de l'European Champion, une ShinBreaker qui appui la semelle contre le sol. Fargas  a une douleur à la jambe après cette prise. Wire gagne de précieuses minutes, il se repose un peu, il prend d'ailleurs une position de singe et fait des mouvements de jets pour se dégourdir les jambes, et s'étirer un peu comme s'il allait faire un jogging. Il s'élance pour une Rolling Elbow. Fargas tente un roll-up surprise ensuite alors que Wire allait le relever mais c'est contré, une nouvelle fois re-contré, 1, 2... NON c'est contré ! 1, 2 ! Puis contré une nouvelle fois 1, 2 ! Dégagement ! Belly to Back Gourdbuster de Fargas qui se relève en premier ! Il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps et veut s'élancer pour sa Mysterious Clothesline ! C'est fait noooon ! Esquivé ! Oh ! La tentative du Spining Impaler, il le prend en KillSwitch le fait retourné pour.... OH MY GOOOD ! MYSTERIOU'S LINE en pleine application ! Le tombé, 1, 2... NOOOON WIRE le fou ! Il se dégage alors que nous sommes à la 16ème minute ! Il reste moins de 3minutes pour Fargas qui s'arrache la crête après ce moment de dingue ! Les dernières minutes restantes, Fargas a contré des combos avec un Pelé Kick de nulle part, il veut vite enchaîner sa Mysteriou's Line mais Wire intercepte son bras et cette fois ci porte bien le Spining Impaler de malade qui a fait tourbilloné sur lui même en Killswitch avant de planter la tête de Fargas au sol. Il reste que 5 secondes, Wire est épuisé pour faire le tombé, il pose finalement sa main sur le torse de Fargas, l'arbitre fait le compte (ET 1, ET 2... BIIIIIMP ! Fin du match !)

No Contest ! Oh la rage que doit avoir Wire ! Il vient tout juste de louper son tombé final à une seconde près de la victoire ! Après ça, Giacommo arrive en costard, il regard sa montre du style "Il est quelle heure ? " pour provoquer Fargas, puis se tient prêt pour annoncer la stipulation à un Fargas complètement épuisé.

GIACOMMO NONO - Ciao Fargas, stai bene ? No me importa, oune deal est oune deal et yé gagné ce deal Fargas. A Kung Fu Time, toi contre moi dans un...

Attention, la révélation de la stipulation dans une seconde...

GIACOMMO NONO - Steel Cage Match !

Oh la foule est en extase ! C'est tout ? Giacommo sourit et fait mime de repartir se recoiffant les cheveux par l'arrière tel les authentiques mafioso. Il s'allume un cigare et WHAAAT ?? Il fait demi-tour...

GIACOMMO NONO - Ma daii ! Y'avais oublié figlio di mierda ! Tou né pourras qué gagner par tombé, moi par contre, yé peux à la fois m'évader de la cage ou alors te couvrir pour la victoire. Dé tout façon ... Sarei il vincitore ! Le nouveau European Champ haha ! Ciao Fargas, A Domenica !

Il repartit pour de bon faisant un clin d'oeil et un sourire ironique ! On se quitta sur ces images ! Quel Show de dingue ! La suite ? Ce vendredi pour un immense 10ème Meganight !!
Fin Banzaï #9
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 13:11

Segment Wilson Nano
Très bon segment, comme le dis Prime, la stipu donne quelque chose de plus, mais Nano en sera d'autant plus motivé 4/5

Daenerys vs Audrey
Très bon match 4/5

Promo du Prince
Bonne promo, par contre tu devrais inclure la video youtube dans ton show plutot que le lien 3/5

Alien Destroyer vs Broken Jack
J'ai pas trop aimé 2/5

Segment Fargas
Pour avoir participé a la conception de ce speech avec Fargas, je peux vous dire que une nouvelle ère commence pur lui 4/5

Segment World Elite
Alors la je suis pas du tout content, sa devient complètement ridicule! J'avais pourtant donner une bonne idée qui n'aurait pas été dommagable pour l'équipe et les titres et la tu a rendu complètement pathétique excuse moi d'être aussi cru, mais un "fingerpoke of doom" doit etre rare (j'en avais proposé un dans mon idée originale) pas à chaque match, Daniyal encore champion très court alors que encore une fois j'avais proposé l'idée de la "Freebird rule" ce qui aurait permis a tout les membres de la World Elite d'être champion ta fais complètement autre chose, et je me dissocie entièrement de ce segment, franchement, si c'est pour continuer comme ça arrête cette team car elle aurait due devenir la plus grosse team de la fed elle est devenu la plus pathétique, j'avais eu de très bonne idée (si vous voulez en savoir plus direction mp), tu les as tous rejeté en majorité, pour rendre ça sur le papier, je suis vraiment pas content, c'est la première depuis que j'incarne Daniyal soit 11 ans qu'il est aussi ridicule! 0/5

Segment Zaji
Bof il manque quelque chose a ce segment 2/5

Giaccomo Nono vs Ryan Wilson
Bon match, Nono a battu le champion bravo à lui 4/5

Main Event
Grand match! 4/5

Global: Le show est bon dans l'ensemble, mais malheureusement entièrement gaché par un segment raté, alors que si tu avais fais ce que je te disais, la World Elite n'aurait pas été complètement ridicule, ne prend pas mal les critiques ici elles sont constructives, je vois bien que la majorité ici n'aime pas les segment World Elite, et franchement je peux les comprendre, je regarde le catch depuis que j'ai 6 ans soit 20 ans jamais j'ai vu quelque chose de pareil! Je continue a penser que ce que j'avais proposé au début aurait eu un meilleur impact et aurait plu a quasi tout le monde mais tu n'a pas voulu le faire (pour ceux qui veulent en savoir plus direction mp comme dis précédemment), hormis ça comme j'ai dis le show est plutôt bon Nano va probablement gagné son match en ppv sa batte lui est trop précieuse Note Global: 6/10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 19:28

Dis moi qu'est ce que je change en MP, puis j'édite.
CanadianWonder

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 21:48

j'ai lu le segment et je ne vois pas en quoi il ne rend pas justice à un bon groupe heel qui tente de viser les sommets. Je trouve que tu es dur avec tout ça... faut être patient en e-fed après tout et tu devrais savoir ca si tu es sur les sites depuis 11 ans. La domination n'arrive pas juste par magie ça s'installe de show en show

ps. je connais pas trop la story non plus, alors si ca fait longtemps que ca traine je m'excuse de mon commentaire, mais bon je commente le reste du show ce soir.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 21:59

CanadianWonder a écrit:
j'ai lu le segment et je ne vois pas en quoi il ne rend pas justice à un bon groupe heel qui tente de viser les sommets. Je trouve que tu es dur avec tout ça... faut être patient en e-fed après tout et tu devrais savoir ca si tu es sur les sites depuis 11 ans. La domination n'arrive pas juste par magie ça s'installe de show en show

ps. je connais pas trop la story non plus, alors si ca fait longtemps que ca traine je m'excuse de mon commentaire, mais bon je commente le reste du show ce soir.

J'ai édité le segment, je ne sais pas si t'avais vu l'ancien, (je l'ai toujours et je le trouve mieux)
Sur JVC pour la discussion flèche droite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-343-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm
CanadianWonder

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 22:02

ca expliquerait pourquoi ca parraissait mieux là ahaha
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Ven 27 Jan - 22:04

CanadianWonder a écrit:
ca expliquerait pourquoi ca parraissait mieux là ahaha

Ouais peut être, mais c'était mieux avant pour moi.
CanadianWonder

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Mar 31 Jan - 16:20

Grosse stipu entre les deux et Wilson a un petit quelque chose à gagner après tout. Il parrait un peu comme le john cena de la fed :P

Les filles ont donné un pas pire spectacle disont que je ne l'ai connais pas encore niveau story, alors bon, mais ils ont chacune eu leurs spots.

Wow! Mojo peut épeller son nom! Le segment est assez comique avec la personnalité over the top du petit prince.

WTF un extraterrestre xD lol bon j'imagine que le bonhomme avec le bras cassé part ou prend une pause pour un petit moment parce que bon c'est un extrême fin de feud disons

L'angle avec la mère de fargas est intéressante. C'est du jamais vu et j'ai bien hate de voir comment le tout va se dérouler dans le futur.

puis bon la world elite qui semble vraiment être prêt pour le ppv et le nouveau truc les fait bien paraitre comme j'ai dit.

Le ninja après un gros match face au champion à toute la confiance du monde, alors cest un beau segment pré-ppv

Le champ qui se laisse distraire pas mal par tout le monde et ca finit par lui couter, mais j'imagine qu'il a été booker pas mal fort avant parce qu'il n'a pas l'air en souffrir beaucoup.

Well Fargas manque sa chance de choisir la stipu de justesse, mais bon on va voir comment le tout va finir au ppv. En gros cest un bon show avec le meilleur match étant le ME ce qui est tout à fait logique juste avant le ppv
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   Mer 1 Fév - 19:46

Merci pour ta review !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] BANZAÏ #9   

[Résultat] BANZAÏ #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1