Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] MEGANIGHT #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:46

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   Bienvenue ! Bienvenue pour ce dernier show avant Kung Fu Time ! Et nous commençons ce 10ème épisode avec l'arrivée du Fantastique World Heavyweight Champion Arizona Ken entrant de manière agitée !    


Tout le public l'écoute désormais.

ARIZONA KEN - Ce soir, je vais enfin pouvoir affronter mon agresseur, déguisé en fantôme depuis le 8ème Meganight. Cet homme a réussit une chose. Il a réussit à m'obscurcir, m'a poussé à la réflexion, au déchiffrage. Vous savez quoi ? Je suis Amazing ! Et c'est parce que je suis Amazing que j'ai trouvée l'identité de l'homme qui se cache derrière ce costume obsessionnel.

Whaat ? Mais qui est-il alors ?

ARIZONA KEN - Et pour tout vous dire, je connais cet homme. Je le connais bien. Sachez que c'est avec une profonde haine que je l'ai cherché et c'est en rencontrant Prime que j'ai pu valider mon hypothèse.

Il prit alors une pause, avec ce regard sombre.

ARIZONA KEN - Ce lutteur, je vais le battre ce soir. Je l'ai déjà vaincu. Oui, je l'ai déjà battu ! S'il est revenu avec ce costume blanc, c'était pour se venger, obtenir un Title Shot. Il n'y arrivera pas, je le répète je suis Amazing, et après l'avoir vaincu je lui enlèverai son masque et je prouverai qu'il s'agit bien de...

Roulement de tambour...

ARIZONA KEN - NK Dunn !

Whaaat ? NK Dunn ?? La foule est choquée ! On parle bien de l'ancien partenaire de Tough Enough d'Arizona Ken ! Celui qui s'est fait trahir par l'actuel World Heavyweight Champion dans le Money In The Bank Match de CAWMania ?

ARIZONA KEN - Tu as très mal fait de revenir, Dunn ! Tu vas comprendre. Comprendre que je suis le plus Amazing de tout l'univers, je suis le mirifique Arizona Ken, et je te renverrai à l'hosto cette soirée, comme l'avait si bien fait Colin Decay lors du Banzaï #2. Il faut que tu l'englobes...

Il se mit à conclure toujours avec le visage sinistre.

ARIZONA KEN - Dunn, tu représentes... le fiasco !

Wow ! Quelle révélation ! Serait-ce vrai ? Serait-ce NK Dunn ! En tout cas, ça a l'air cohérent et logique même si on aurait plutôt vu Tony St Michel
Partie 1 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:47

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   La foule est choquée, NK Dunn se cache donc derrière le costume du Ghost !  C'est fou et imprévisible ! Ce 10ème Meganight commence très fort avec une révélation surprise, nous continuons avec un match de championnat. Serena va défendre sa ceinture après 95 jours de règne en tant que championne !  

Serena VS Andrey Alexus Normal Match for the CUW Ladie's Championship C'est un gros match qui s'engage ardemment, Back Body Drop frénétique de la vampire qui fait passer sa dynamique concurrente par dessus son corps. Snapmare Knee Attack de la championne qui utilise ensuite les cordes pour asphyxier l'ex hardcore championne. D'ailleurs, Andrey revient avec un simple kick dans le bassin, suivit d'un Running Bulldog. OH MY GOD ! Springboard Roundhouse Kick de sa part, elle demeure très attractive pour le moment. Surviennent des phases de contres, Serena remporte quelques manches à l'aide de ses Uppercut paralysant. La Sexy Vampire enchaîne après avec une Suplex of the Ropes suivit d'un Decapitator. Serena, finit par dominer la rencontre globalement malgré les quelques petits retours d'AA sans grande réussite. La blonde est cependant encouragée !


Serena la bloque. Elle porte à un moment donné une Hammerlock Front Slam avant de faire une nouvelle prise de soumission emprisonnant la gorge de sa rivale. Finalement, Andrey arrive à se défaire enchaîné par un Swining Neckbreaker. Elle fait quelques enchaînements façon revanche, avec des cordes à linges et notamment une bonne Running Crossebody, mais se fait surprendre plus tard par un Chokeslam. Le tombé de Serena ? Non, la challengeuse est hot ce soir ! Elle esquive un Spinning Heel Kick de la championne et porte une Forearm Smash, sorte de coup de coude hyper vif et direct ! Elle enchaîne après avec son nouveau coup spécial le Flying Armbar, faisant un Backstabber sur le bras droite de Serena. Puis elle veut s'élancer pour le Shining Wizard, c'est fait ? Non ! Spining Heel Kick !  Non roulade qui esquive le kick ! Puis Speaaaar d'Andrey Alexus ! Serena est clouée au sol, là voilà à genou, Andrey s'élance pour le Shining Wizard ! C'est effectué ! Un deux trois ! Non ! Simplement deux ! OH l'arbitre a compté trois ! C'est finalement officielle ! OH MY GOOD ! Serena ne dépassera pas les 100 jours ! Andrey Alexus lui vient de lui prendre le titre CUW Ladies ! C'est totalement fou ! La foule est au bord de l'explosion !


Et la vainqueur... AND NEEEEEWWW CUW LADIES CHAMPION.... ANDREEEEY ALEXUSSSSS ! Quel match ! Quel match fabuleux ouvrant ce 10ème Meganight ! "You Deserve It" cria le public ! Serena, elle, était complètement heurtée, nous pensons qu'il y aura sans doute une revanche un jour !
Partie 2 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:47

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   Speed Wolf débarque sous les très fortes acclamations. Il prend dessous le tablier une échelle, monte et s'assoit au sommet avec un micro    

SPEED WOLF - Kung Fu Time... Mon second Money In The Bank Ladder Match à la CUW, mon pays, mon événement ! Voilà pourquoi je vais l'emporter. Je n'ai certes pas l'avantage de la taille, mais j'ai celle de l'expérience, la rapidité et l'agilité pour grimper. Je peux escalader des arbres en un rien de temps, imaginez-vous avec des paliers ? Ce sera encore plus simple ! Puis ce dimanche... je vais déclencher en moi...

Petit instant de silence.

SPEED WOLF - Le loup garou !

Aussitôt, le thème song de Xenesis le coupa !

XENESIS - Whaat the fuck it's that ??! Speed Wolf ? Si ça c'est un nom déjà, ne crois pas que t'es un adepte des ladder match. Tu as la rapidité oui, mais pas la puissance, ni la lucidité. Tu as déjà perdu ce type de match à CAWMania, et tu crois que c'est ce dimanche que ça va te réussir ? Je te rappelle que tu auras 5 lutteurs beaucoup plus performants que les autres rookies, et puis surtout tu auras moi.

Il monta l'échelle et fit face au japonais.


XENESIS - Moi Xenesis, le vrai japonais. Tu m'auras toujours à tes trousses. Je suis celui qui va ruiner ta carrière ce dimanche et qui va obtenir le contrat pour devenir le futur. Le futur champion du monde poids lourd de la CUW !

Face à face épique entre les deux japonais. Soudain, Sam Azor arrive de nulle part en peignoir blanc  ! Oh fuucck, il pousse l'échelle ! La pureté vient tout juste de pousser l'échelle ! HOLLY SHIT ! Les deux japonais tombent à l'extérieur du ring et plus précisément, à travers les tables de commentateurs qui se cassent ! Quel impact ! Sam Azor n'a pas l'air de rigoler, il redresse son micro et surtout un cocktail en cristal argenté dans lequel résidait la Azor Water


Il prit ce petit sourire malicieux et avait l'air plus confiant que dernièrement.

SAM AZOR - Mon nom ? Mon nom est Sam Azor !

Dit-il avec l'air décontracté et soyeux.

SAM AZOR - Et j'ai un rôle important à jouer dans cette société !

Petite pause avant de reprendre une nouvelle fois

SAM AZOR - Celle de purifier les âmes, rendre "bon" la populace, désinfecter l'immonde souillure de vos méninges.

Il but deux gorgées de son eau spécifique.

SAM AZOR - Cette eau ? Celle des sources, des océans les plus inusuels, perdus dans un coin caché de la planète. C'est en buvant cette eau et en me lavant devant vous, que je vous montre l'exemple d'un bénéfice que je vous apporte.

Encore un sourire coquin de la part de l'ex champion CUW Intercontinental.

SAM AZOR - Ne me qualifiez point de figure divine, ou de quelconque noms mauvais pour vos esprits, mes bienveillants, je suis Sam Azor et je personnifie la Pureté. C'est à dire que je suis le chemin de la justesse, le gardien de l'élégance.

Il but encore une petite gorgée cette fois ci.

SAM AZOR - Je vous apporterais la lumière, la clarté. J'ai entrevu ma charge, celle de devenir votre prochain champion du monde, parce qu'il faut toujours être éclairé pour pouvoir clarifier l'au de là sans contrainte.

Il commençait alors à se mettre du savon, se nettoyer le corps. Lorsqu'il termina sa tâche, il reprit le micro qu'il avait posé par terre et concluait son discours.

SAM AZOR - Mes bienveillants, soyez adaptés.
Partie 3 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:48

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   Courte page de publicité, troisième match de la soirée, Tony "Intercontinental" Taylor contre Ric Dagus, et c'est tout de suite !    

Tony Taylor VS Ric Dagus Normal Match Ric Dagus fait son entrée ! Mais Tony Taylor survient par derrière pour une Tony's Line. Il se fait huer, Tony Taylor rejoint l'extérieur du ring, pour s'emparer d'un microphone.


Il avait toujours ce même sourire narquois agaçant

TONY TAYLOR - Ecoutez moi bien. Je suis la plus grande star intercontinental de tous les temps, et ce n'est pas un doyen qui va faire la loi ici. Non, je n'ai pas que ça à foutre que de me combattre contre un vieux papi périmé, voilà pourquoi j'ai décidé de ne pas combattre ce soir et de me faire un petit jour de vacance...

Au moins le message est lancé, le match ne va pas avoir lieu jusqu'à ce que BOOOOOOM ! Chris Turner attaque par derrière, il veut porter ses 6 Chris Knees, mais Tony Taylor s'échappe vite avec sa ceinture vers les locaux ! Dimanche, on saura ! On saura quel sera le gagnant de leur petite escarmouche !
Partie 4 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:49

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   La suite se déroule vite alors, James Taylor fait son entrée, encore invaincu, il va devoir se confronter à un gros morceau ce soir, il s'agit du "Brujah" Tony St Michel de retour pour de bon après sa blessure au crâne causée par Nano lors du 7ème Banzaï !  La rencontre est curieuse, elle sera sans aucun doute instable  

James Taylor VS Tony St Michel Normal Match A la fin du match, le Beautiful Superkick ne suffira pour faire chuter le Brujah qui reçoit l'Iron Knee de James Taylor en contrant parfaitement bien avec une Vertical Suplex into Powerslam en plein élan. Brujah charge sa prochaine prise, le Predator's Mark (Triple Powerbomb), il fait la première, puis la deuxième, mais se fait prendre un surprenant Codebreaker pour la troisième, James Taylor se jette pour le Iron Knee (Knee Pus) c'est esquivé et ça va sur l'arbitre, Taylor se retourne et le Big Tony lui inflige son Battering Ram (coup de boule dans le ventre) pour le tombé,  "1, 2, 3 !" Crié par la foule, mais... L'arbitre est down ! Le Brujah commence à s'énerver, il le fait savoir et relève l'arbitre sonné, lui porte un F5 avant de repartir regagner les Backstage, pour lui, c'est une victoire de sa part ! C'est plus tard que le décompte extérieur se fera, et que James Taylor fut prononcé vainqueur pour le plus grand déplaisir des fans !


James Taylor est une nouvelle fois victorieux, le voilà bon pour devenir le prochain Mister Money In The Bank de la division MegaNight
Partie 5 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:50

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   Avant le MainEvent, on se retrouve pour la signature du match Prime VS Simon Gaele, les deux protagonistes arrivent chacun leur tour, et le commentateur Mister James Benny Cash, ex patron de la CUW, vient présenter les choses.    

MR JAMES BENNY CASH - Helllooooow ! Nous revoilà pour une signature de match pour le PPV Kung Fu Time entre Simon Gaele.. et Prime.

Simon Gaele arrache les feuilles des mains à Prime et se met à signer en premier, puis le père le fait juste après, le match est officialisé !

MR JAMES BENNY CASH - Simon Gaele VS Prime au PPV Kung Fu Time, c'est programmé !

La foule nage en pleins délire !

MR JAMES BENNY CASH - Prime, Simon.. Vous allez devoir maintenant vous confronter dans une baston de regard avec en prime, le choix de la stipulation ! C'est simple, vous ne devez pas baisser les yeux, regarder en bas ou en haut, vous devez regarder droit dans les yeux votre adversaire. Pas le droit de cligner des yeux également ! Des caméras sont installées donc on verra directement qui fléchira en premier ! Vous avez compris ? Bien ! Prime, je vous prie de retirer vos lunettes s'il vous plaît.

Il les redressa vers le haut de sa tête, le duel de coup d'oeil commença !


Simon a ce regard ténébreux, sombre, qui donne un aspect mystérieux et intimidant, puis il n'a pas du tout l'air de blaguer. Prime lui est très en colère, et ça se ressent. Cependant, il est cerné, et ses yeux commencent à trembler au bout d'une minute. La baston est incroyable ! Il y a de la pression et du suspens ! Prime allait perdre, il le sentait, jusqu'à ce qu'il tape des mains devant les yeux de Simon, ce dernier cligne des yeux par automatisme. Prime est désigné vainqueur, même s'il y a eut triche, ce qui fit bien rire le président

PRIME - Hahahahaaaa Simon ! Tabarnak ! Sur le coup, je t'ai eu hein ? Plus imprévisible que ton Out of Nowhere nespa ? Good ! J'ai donc le choix à la stipulation ? Nice ! Super ! Déjà je rajoute que si je te bats fiston, tu retrouveras ton nom de famille et tu ne pourras dorénavant plus jamais t'en séparer !

Simon a l'air d'être serein mais haineux envers son père, avec un visage neutre.

PRIME - Well, la stipulation ? Attendez que je réfléchisse... M'ouais, j'ai pas trop d'idées en faite... J'imaginais peut être hmmm... Oh j'ai trouvé, mais oui ! Rendons les choses les plus excitantes possibles !

Il prit alors un moment de pause.

PRIME - Fiston ! Saches que j'ai été gentil avec toi, je t'ai donné des opportunités, je ne t'ai pas trop embêté, je t'ai laissé un peu faire ton chemin seul, et toi ? Tu m'as traités comme de la maaarde. Pour moi, c'est une évidence. On doit être séparé. Séparé avant que ça dégénère dans le futur. Je sais que notre histoire et difficile, Simon! Que tu es le petit dernier, et que tu as été protégé de tout, que tu veux être débrouillard pour t'affirmer.. Mais, je suis une légende mon petit ! Je n'y peux rien.. So, dans deux jours, on livra combat, Père vs Fils dans un .... Retirement Match !

OH MY GOOOOOD ! Cela veut dire que le perdant est virééééé de la CUW !! Même Simon semble complètement choqué, outré, il a perdu son visage neutre !

PRIME - Je suis désolé Simon, je ne veux pas que ça n'aille trop loin. Tu rejoindras d'autres fédérations lorsque je te punirais à Kung Fu Time. Il y a encore la IHW de libre qui t'attends comme tu as dit. Ou encore... la WWE pour prouver qui tu es.

Il reprit ensuite

PRIME - Mais je ne veux plus te voir avec moi, dans MA fédération ! Ici, c'est professionnel, pas familial, je l'ai compris. Je l'ai compris par ton mauvais comportement fiston. So... Simon, je vais t...

OUT OF NOWHERE sur la table de contrat qui se casse ! OH DAAAMN ! Simon est hué ! Mais quel segment ! Quelle annonce ! Simon repart sous son thème song, il est redevenu avec cette vision obscure, ce visage ternit, et cette allure d'homme sans pitié... C'était juste... Awesome ! On remarque d'ailleurs que Simon n'a pas adressé un seul mot ! Ce qui prouve qu'il est déterminé, et que quelque chose le touche dans son fin fond intérieur. Mais qu'il sait sans doute ce qu'il a à faire même si c'est douloureux : Détruire son père qui lui empêche d'exister depuis sa plus jeune enfance.
Partie 6 MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Sam 28 Jan - 4:50

MEGANIGHT #10
CAWUniverseWrestling
   C'est l'heure mesdames et messieurs ! C'est l'heure du MainEvent incroyable ! Entre Arizona Ken et... Le fantôme qui l'a kidnappé. Une vidéo récapitulative montre ce qu'il s'est passé, puis le champion fait son entrée, il attend le fantôme. Ce dernier se présente enfin après 15 longues secondes d'attente !  

Arizona Ken VS The Ghost Normal Match Si The Ghost gagne, il aura un match de championnat à Kung Fu Time Arizona Ken a les nerfs, il est tellement curieux qu'il tente d'enlever à plusieurs reprises le masque du fantôme mais c'est toujours sans réussite, car le fantôme se dégage toujours avec des prises violentes et placés dans les points faibles du champion. Flying Clothesline d'Arizona Ken, qui est chaud la patate pour ce MainEvent ! Mais il est sifflé par toute l'arène. Des lariat du fantôme mettent mal en point le World Heavyweight Champion... Mais une Back Leg Sweep vient clouer au sol le fantôme. Encore une fois, l'Amazing veut arracher le masque du Ghost, mais c'est tellement bien attaché que ce sera difficile ! Arizona Ken en a marre ! C'est bon au bout de la 7ème minute, il commence vraiment à perdre la tête ! Il ruade son ennemi juré de coups de poings, façon UFC, sans s'arrêter, il en met une cinquantaine. Puis après il prend un micro et dit.

ARIZONA KEN - Montres ton visage, je sais que c'est toi NK.

Le fantôme se relève à l'aide des cordes.

ARIZONA KEN - Ce n'est pas possible, tu ne peux qu'être lui. Dis moi ? Je sais de toute façon, mais... je veux voir ton visage ! Il.. il m'intrigue, Dunn, ton visage, ça fait depuis longtemps que je l'ai pas vu, et j'aimerais revoir ta face avant de te remettre mon Amazing High Kick.

Le Ghost était désormais face, il commença à détacher son masque et à l'enlever... Mais naaaan, il en avait un autre juste en dessous ! La blague ne fit pas rire à Arizona Ken !

ARIZONA KEN - ALLEZ ! TU VAS MONTRER TON VISAGE OUI OU MERDE ! JE SUIS AMAZING ! MONTRES TON VISAGE TOUT DE SUITE !

Le fantôme fit non de la tête, Arizona Ken était nerveux, il contra une corde à linge pour porter un percutant Side Backbreaker très très violent ! Mais le fantôme se roula en dehors du ring, Arizona Ken se lança pour un Over The Top Rope Suicide Dive Moonsault en mode salto extraordinaire mais se fait prendre un European Uppercut à la réception qui lui détruit la mandibule ! La suite du match se fait sur le ring, après une dose d'affrontement à l'extérieur bien serré et démente ! Arizona Ken reprend le dessus avec une soumission, mais coup de coude ! Coup de coude du mystérieux déguisé, qui anticipe une Leaping Clothesline avec un Big Boot effroyable. Le tombé n'est pas suffisant ! 5 minutes plus tard, Arizona Ken a porté son Amazing High Kick et a enlevé de nouveau le masque du fantôme, il y en avait un autre, cela le surprend, le Ghost peu déstabilisé lui renvoie ce kick barjo de façon beaucoup plus intense, Arizona Ken est pris au piège, le tombé 1, 2, 3 ! Victoire du fantôme ! Victoire, et c'est alors... qu'il... Qu'un arbitre annonce le vainqueur, lorsqu'il se mit à enlever son cache-tête... C'est Chris Dryer !!!


OH MY GOOOOOOOD ! C'était donc lui ! Il affrontera Arizona Ken au PPV Kung Fu Time ce dimanche pour le titre poids lourd, en attendant on se quitte sur ces images fabuleuses ! La suite ? Ce sera this Sundayyyy !
Fin MEGANIGHT #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1641
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   Mer 1 Fév - 23:38

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] MEGANIGHT #10   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] MEGANIGHT #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: