Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kung Fu Time] MITB Banzaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Sam 28 Jan - 18:13

Kung Fu Time
Live on PPV
    11.06.2017 Kung Fu Time

ElkY Negremmu VS Daniyal Nazarbayev VS Zaji VS Milos Petrovic VS Mojo VS Adam Despreays Money in the Bank Match for the Banzaï Briefcase Qui obtiendra la mallette de Banzaï qui permettra au détenteur d'avoir un match de championnat quand et où il le souhaite ?
Speech Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
BreakTheMachine

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Sam 28 Jan - 20:21

ADAM DESPREAYS - Mesdames et messieurs, bienvenue et écoutez attentivement ce que je vais dire. Non enfaîte, je ne vous souhaite pas la bienvenue, j'en n'ai rien à foutre de vous, compris ? Je ne suis pas un de ces gentils bonhommes qui réclament le bruit de la foule pour se faire encourager et faire réagir. En réalité, tant que vous me huez de la sorte que vous faites, je serais le lutteur qui fera le plus réagir de la CUW. Bref, je suis là pour parler du MITB Match de ma brand : Banzaï ! Tout le monde devrait savoir que je vais le gagner mais bon, je vais quand même me justifier. Alors déjà, j'ai été finaliste de Tough Enough, mais j'ai "perdu" injustement contre...je ne sais même plus qui a gagné Tough Enough, c'est un signe que le mec doit être un jobbeur ou un truc du genre. Puis vient mon heure de débuter dans le roster principal face à Ryan Wilson, match que j'ai gagné d'ailleurs.

Le public lui rappelle qu'il a gagné par DQ...

ADAM DESPREAYS - Je m'en fous de vos remarques, une victoire par tombé ou DQ reste une victoire, donc ne faites pas chier comme vous le faites toujours.

Il reçoit des hués très massifs résonnant partout dans l'arène...

ADAM DESPREAYS - Boooouh, vous me faites peur, ouh là là. Bref, ensuite je me suis qualifier aisément pour ce MITB Match. Les semaines qui ont suivi, j'ai montré que je n'étais pas venu ici pour rigoler, Zaji notamment pourra vous le confirmer. Ce ninja a fait semblant de dire que tout va bien et qu'il n'a pas du tout été affecté par mon Desesperate Escape, mais c'est faux ! Alors avoue enfin la vérité Zaji ! T'es tellement désespéré actuellement que t'as pas supporté les regards du public, t'as même pas fini ta promo...Ce pseudo-ninja débarque pour me menacer mais surtout, il vient pour frimer à propos de son match soi-disant "6 étoiles" qu'il a perdu. Ok, c'est très bien de faire des bons matchs, mais le plus important, c'est de gagner ces matchs. Ce que je vois en toi ? C'est un looser, un perdant, un moins que rien. Donc Zaji, non, tu ne feras rien au MITB Match puisque je vais te blesser avant même que le match ne commencera, i'm just sayin' ! Maintenant, passons aux autres participants. ElkY Negremmu ? Ses stratégies sont aussi foireuses que celles d'un âne. Milos Petrovic ? Tellement pâle qu'on dirait qu'il n'est jamais sorti à l'extérieur de sa vie. Puis aussi, c'est un des sbires de Nazarbayev donc c'est pas lui qui risque de gagner. Mojo ? Ce catcheur est la définition de "comment tomber de 100 étages en une demi-seconde". En d'autres mots, le mec a fait la descente la plus rapide en terme de place dans la carte. Et croyez-moi, il ne risque pas de remonter aussi rapidement qu'il est tombé. Il ne reste donc que Nazarbayev...et moi-même. Hum...comment dire ? Ton plan à gogo qui consiste à ramener tous les européens de la CUW pour remporter le titre mondial et ensuite te débarrasser d'eux comme des déchets. Tu crois que personne n'a vu ton plan ? M'enfin, cela relève une peur de se battre seul, ne crois-tu pas ? Cela relève de la lâcheté, un manque de dignité, un manque de confiance en toi, tout ce que tu veux ! Mais ce qui est à retenir, c'est qu'il faut te greffer deux paires de couilles !!!

Le public chante tous en coeur que Despreays en a aussi besoin (de couilles).

ADAM DESPREAYS - Vous m'avez déjà vu sur un ring moi ? Je suis tout sauf un lâche. Je suis un destructeur, qui désespère les gens ! A l'inverse, ceux qui manquent de couilles sont plutôt vous, l'univers de la CUW. Je ne vais pas développer sur ce sujet, c'est purement et simplement ridicule ! Pour en revenir à Nazarbayev, t'as tellement peur de ne pas être entouré par un de tes sbires que t'en as placé un des tiens dans un match à 6. Comme si tu ne pouvais pas réfléchir à une stratégie, tant qu'elles sont mieux que celles d'ElkY Negremmu. Tout ceci étant dit, je n'ai plus que deux choses à dire pour en terminer. Je vais remporter ce MITB Match et la mallette. Et évidemment, je vais tous vous désespérer...

Il repart en jetant le micro derrière soi et un sourire narquois...
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Lun 30 Jan - 21:29

Un thème song se déclenche https://www.youtube.com/watch?v=UhdEzwJaet8&t=14s C'est celui du prince Mojo, ex champion de toutes les ceintures, dérôné depuis Medieval Doors par Ryan Wilson et Fargas. Il arrive dans une salle d'house show avec un microphone. Toujours doté de sa couronne et ce allure souveraine, il est venu seul et est prêt à nous livrer son discours.

MOJO THE PRINCE - Viens-je ici pour vous clarifier les esprits. Appelez moi le grand Mojo et non le petit prince, je suis devenu le premier homme toute fédération confondue à obtenir pour moi tout seul l'intégralité des titres de la compagnie. Les raisons de ma consécration à Kung Fu Time ? Parce que je suis le seul et l'unique des participants à déjà avoir eu le titre mondial autour de mes hanches. Parce que j'ai cette frustration, ce goût d'inachevé qui m'irrite constamment, et qui me permettra d'avoir cette fureur, cette passion m'emmenant vers la mallette de Banzaï. Entendez ma sentence. Je serais le Mister Money In The Bank de Banzaï.

Le public était partagé.

MOJO THE PRINCE - Mes détracteurs semblent aptes au fameux combat d'échelle, mais je vous affirme ne reconnaître aucun particuliers pontifiants pour régir dans les hautes affaires.

Mojo se grattait la moustache avant de reprendre son micro.

MOJO THE PRINCE - Le Sujet World Elite ne m'importe peu, cette ligue forgée de fielleux communautaristes, demeure très pauvre en talent. Nazarbayev, je vous prie d'anticiper la faillite, parce qu'à moi seul je peux vous soustraire. Je suis Mojo et je fais la force.

La foule acclamait

MOJO THE PRINCE - Adam personnifie l'échec, étant dans son univers farouche, et son monde brisé. Trop puissant et luisant pour que ses condamnations ne m'atteigne. Et c'en est de même concernant ElkY, le fameux joueur de poker, qui n'a rien gagné depuis le début de sa carrière, et après ose-t-il dire que c'est un stratège ? Pitoyable... Pitoyable tout comme Zaji qui se croît déjà comme une révélation alors qu'il vient tout juste de débuter. Il n'a pas le sens de la subtilité, il a la science, mais aucune alchimie. Ninja, Prince Mojo te défi volontiers... Avec tout le plus profond respect en votre honneur... Votre Prince ..

Il repart après ce speech
Zaji34

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Mar 31 Jan - 1:02

Zaji ''The Warrior Ninja'' - Je suis ici a vous parler au millieu du ring mais d'ici quelques semaines je me battrai contre 5 autre personnes pour attraper quelque chose qui nous survolera a plus de 6 metres dont les autres auront besoin d'une echelle pour essayer de l'attraper ont a tous nos conflits mais ont ce battra tous pour la même raison le titre ... La seule choses qui nous différencie et notre volonter c'est la seul chose qui déterminera si ont gagne ou on perds je ne suis pas bete je sais tres bien que le Kazakh se servira de son sous-fifre pour gagner est ont sais tous sa ... C'est pour sa que c'est celui que je compte eliminé en 1er et mettre son sous-fifre hors course , une fois que sa sera fait je m'occuperai d'attraper la mallette quand a toi Desprays tu te dit meilleur que moi mais la seul fois ou tu ma eu c'est par traiteri mais t'en fais pas je suis pret a faire des chute de plusieurs metres si il faut je sacrifirer mon corps si sa peut me permettre de te detruire ... Je le ferais ''Pfouhghh bruit de fumée''  ( Zaji jetta une boule de fumée au millieu du ring ) Au moment ou la fumée s'éparpilla Zaji n'étais plus la
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Mer 1 Fév - 15:32

Daniyal Nazarbayev est dans une pièce sombre et celui ci a des choses a dire , alors le mieux que vous puissiez faire devant votre PC c'est de l’écouter car les paroles que va prononcer monsieur Nazarbayev valent de l'or , c'est un dieu vivant et vous devriez croire en lui au lieu de menteur invétéré ... bref écoutons le discours de ce cher Mister Daniyal Nazarbayev !

Daniyal Nazarbayev - Nazarbayev est sur le point de changer le cours de l'histoire ce soir , il est sur le point de se positionner au sommet de la CAW Universe Wrestling et de enfin devenir celui qu'il aurait du être depuis tout ce temps ici à la CUW.

Daniyal fais une pause , bah quoi sa essouffle de dire ses choses , puis sans point en plus , niveau respiration sa doit etre Hard.

Daniyal Nazarbayev - Ce soir , C'est Kung Fu Time, et ce soir je me bat contre quatre imbécile et j'aurais Milos à mes côtés. Il est grand temps que je me réaffirme et que je sorte de cette image de clown, car ceci n'est plus moi désormais. A la CAW Universe Wrestling fut un temps , j’étais le clown de service , le Santino Marella de la WWE , je ne servais qu'a faire rire les enfants , les fans , je ne pense pas que les fans me jugeait a ma juste valeur. Je devais être le comique de service , l'innocent, le gentil sauveur. Je n’étais pas moi même , et je savais que le gain du CUW CHAMPIONSHIP. depuis trop longtemps cette fédération ce cherche un vrai champion elle croit l'avoir trouver en Ryan Wilson, mais cette belle idée n'est qu'une facade, Nano remportera le titre! Et moi avec ma valise, je défierai Wilson pour son masque stupide, car seul un lache ce cache derrière un masque! Puis par la suite je deviendrais le seul et unique champion ultime je ne donnerai aucune chance à Arizona Ken pour le WHC et Nano devras me donner son titre, car c'est son devoir et aucune liberté n'est possible!

Daniyal s'arête , et non il a pas oublier son texte , il fais une pause pour garder le suspense

Daniyal Nazarbayev - Pourquoi dirais je cela vous me direz et bien c'est parce que j'ai découvert le vrai pouvoir , et le vrai visage de la Liberté. Les humains en général pense que la liberté est une chose fondamental de la vie , et qu’être libre , cela leurs apporte le bonheur , mais tout ceci n'est que mensonge. La Liberté a enrégimenter votre mode de vie , pervertie vos idéaux et altère votre jugement en permanence .Vous devez savoir que la Liberté n'est qu'en réalité qu'une garce qui agit dans l'ombre pour mieux vous manipuler. La liberté a toujours exister et pourrait dans la religion être perçu comme le Diable. Le diable vous pousse a pécher , il se dit libre , et sachez que dans la Genèse de la Bible pour les religieux qui m’écoute , l'histoire est qu'un un serpent, doué de parole et résidant dans le jardin d'Éden qui  séduit la première femme, Ève, l'incitant à manger du Fruit défendu de l'Arbre de la connaissance du bien et du mal , et cela ce qui entraînera l'expulsion du jardin d’Éden, et vaudra au Serpent d'être maudit. Je perçois ce serpent comme le diable , puisque il l'incite a faire des choses , et Eve n’était pas libre de manger ce Fruit , mais le serpent lui dit le contraire et d’être libre. Beaucoup de gens pense que je suis le Diable, mais je ne le suis pas, je suis juste le meilleur au monde, peu importe ce que je fais je le fais mieux que vous, soyez jaloux ou non, il n'a aucune limite à mon talent, et j'ai recruté ce qui ce fais de mieux dans la World Elite et laché les poids mort!

Daniyal est rejoint par WolfMan et Celle Strobbe

Daniyal Nazarbayev - Aujourd'hui tel le Christ, je vous propose a tous de nous rejoindre, et de faire comme nous devenir les meilleurs!

Daniyal prend de l'air et respire

Daniyal Nazarbayev - - Welcome in CUW for the World Elite Era
ElkY Negremmu

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   Jeu 2 Fév - 0:28

gras
Speech Elky Negremmu
En 2008, Elky gagne pas mal d'argent sur le site PokerStar. Il est même qualifier pour un Ept, il fait l'Ept gagné par Bertrand Grospelier, il se fait éliminer d'ailleurs par lui. Il fait une place payée tout de même. Dans les semaines qui suit, il est entrainé par Bertrand.

En 2009
, il fait encore une place payée, il participe Au Main Event

En 2012, il gagne son premier tournois (50 000 $)

En 2014, il gagne l'EPT de Barcelone (797 0000 €), il sort même avec Samatha Abernathy, il avait déjà sortie dans le passé avec, quelque joueuse de poker moins connue

En 2015 il gagne un le WTP de Montreal (453 £) en fin de saison, il se consacre au catch.

Fin 2016, il signe a la CUW

En 2017
, il devient champion de Meganight en utilisant sa mallette.

Mais actuellement
, nous sommes sur le ring, Elky est sur le ring accompagné de Jessie Casidy.

Elky Negremmu : Alors, vous avez trouvé comment le film sur ma vie. Il était pas mal.

Le public hue le Poker Face.

Elky Negremmu : Je suis sûr que certains ont adoré l'image de Samatha, mais je ne suis pas la pour parler de belle femme, dommage pour toi Jessie, mais je peux donc parler de Mojo. J'ai beaucoup de respect, il est un gagnant, il est a même dirigé la Cuw, mais son gros problème et sa femme. Comment, il peut sortir avec une cougar, je ne sais pas, mais lâche toi. Va voir Samantha, je ne sais pas. Va sortir avec une Audrey Alexandrus. Assez parlé de femme, parlons du match, pour ce match, j'ai imaginé tout les scénaris possibles, j'ai décortiqué tous les détailles, meme la structure du ring. J'ai même fait des calculs sur le temps de réaction des chutes. Une chute de l’échelle est de 0,6 dixième. J'ai aussi pris en compte le nombre de tables cassé, le nombre d'échelles, le jeu de lumière de la salle . J'ai pris les petits détails sans importance, qui vont faire les différences. Ce match, je l'ai étudié, ma stratégie ne peut que fonctionner. J'ai étudié mes adversaires. On sait que Daniel va ramener sa World Elite. Il n'est pas assez courageux pour faire ça  On sait aussi que Adam va faire son opportuniste. Mojo va faire pareil, et va aussi utiliser sa femme comme bouclier. Zairi le ninja se pense dans son élément, mais il sera surveillé de très près. Avec ses analyses, il faut lancer cette problématique : Après avoir analysé vos adversaires, quelle est la stratégie a adopté. Jessie, tu vas répondre.

Le Public chante What.

Jessie Cassidy : Subir le moins de prise, sentir le bon moment pour faire le coups fatale sur les participants.

Elky Negremmu . Merci Jessie, tu comprends mieux le catch depuis ton départ de la UWF. Il faut juste attendre le bon moment pour gagner le match.Ta réponse est simple, mais beaucoup plus dure à réaliser, mais je ne suis pas n'importe qui. Je suis Elky Negremmu, je suis un gagnant, j'ai une belle villa, j'ai une voiture de sport, hors de prix. Je gagne de l'argent dans les bourses. Les joueurs de poker, on un temps d'avance, ils ont une analyse hors du commun. Comme je l'ai dit, je réussi tout ce que j'entreprend, j'ai déjà un bracelet EPT et un WPT. J'ai tout dans ma vie, alors que les autres ont le catchs que dans leur vie. Ils vont devenir de gros looser comme Ric Dagus  Alors que pour moi le catch est juste une question où il faut trouver la réponse pour gagner.

Le public hue Elky Negremmu.

Quelle est la solution pour gagné le match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB Banzaï   

[Kung Fu Time] MITB Banzaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1