Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kung Fu Time] MITB MegaNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Sam 28 Jan - 18:15

Kung Fu Time
Live on PPV
    11.06.2017 Kung Fu Time

Jeff Wesley VS Sam Azor VS Speed Wolf VS Xenesis VS James Taylor VS Doherty Money In The Bank Match for the MegaNight Briefcase Qui obtiendra la mallette de Meganight qui permettra au détenteur d'avoir un match de championnat quand et où il le souhaite ?
Speech Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
doherty

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Sam 28 Jan - 21:20

la mallette est pour moi
"The Giant" Mattev

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Dim 29 Jan - 15:02

The Purity
elle est déjà mienne
Il etais là, dans son bain, une coupe de champagne à la main, il etais pour une fois relaxé, effectivement il passait un agréable moment, il écoute une douce musique relaxante,  et comme la dernière fois, ces paupières lourdes étaient fermé, le grand sourire au visage il se racla la gorge, et pris la parole. -"Bonsoir, ici... moi, Sam Azor. Si je me trouve ici à me filmer dans mon bain c'est que... J'accuse, j'accuse ce putain de japonais aux cheveux rouge de salir le grand Sam Azor ! Yeah.. Je vais devoir te faire du mal RedJap... Mais je m'en excuse ! Sache que je suis devenu calme.. gentil.. Et attentionné depuis que je lutte contre ma colère, mais mon traitement a des failles. Et actuellement RedJap... J'ai envie de te démolir, de te raser les cheveux et de t'enfoncer une bouteille d'Azor's Water dans la gorge ! Sam Azor qui s'était redressé un peu énervé fut un grand sourire nerveux avant de refermé les yeux et de se réinstaller correctement. -"Mais surtout, j'accuse sa copine, xenepantalonhorrible ! Qui es-tu réellement ? Ta mère a vraiment accepter de ne pas t'avorter ? Moi, premièrement je t'arracherais ton abominable pantalon et je te ferais manger le moindre centimètres de tissu ! Tu es un déchet mon ami, mais reste tranquille, la pureté arrive pour te soigner. J'ai également entendu parler que barbe rousse participerais au match, mon ami, mais qui es-tu ? tu ne sais point t'exprimer et tu penses que tu pourras battre la pureté ? J'ai rèelement hâte de voir ça, je pense toi à te couper la barbe, et à t'exorciser avec mon eau, n'ai pas peur, je vais te délivré du mal. Sam Azor ricane et ouvre ses petits yeux afin de regardé sur une feuille. -" Le suivant, notre ami Jeff Wesley, qu'il est beau.. qu'il est fort, je ne lui trouve aucun défaut.. Ah si, il est redonnant, fatiguant et répétitif, il est endormant, Jeff si je peux te conseiller, arrête tout, arrête tout Jeff ! Mais je t'aime bien en plus tu es quelqu'un de bien, je sais que tu as du mal en ce moment, donc appelle moi quand tu veux on en discutera autour d'un verre d'eau. Et mesdames et messieurs, le dernier de ma liste mais pas des moindres, mon fidèle, James Taylor ! Mon garçon tu es génial, mais tu ne pourras rien contre moi, mais je sais que tu n'as pas besoin de cette mallette, tu réussiras sans, donc évite de rester dans mon ombre, celle du grand Sam Azor, et va à Banzaï, ils ont besoin de toi.
Mes amis pour résumé, je suis désolé, mais ne persistez pas, vous n'arriverez à rien. Donc je vous souhaite une bonne chance, car contre moi, vous en aurez besoin mes loulous."
Sam Azor sourit puis jette sa coupe avant de refermé les yeux et de se reposer dans son bain.

Code voley à eigla mon khey
doherty

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Lun 30 Jan - 20:39

azor reste dans ton bain , car je suis le seul qui mérite vraiment cette mallette et quand cela sera fini , je quitte la world elite pour tous les détruire

THE END IS COMING

THE END IS COMING

THE END IS COMING

THE END IS COMING
James Taylor

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Lun 30 Jan - 20:45

James Taylor se trouvait en plein millieu du ring, hué par certains et acclamé par d'autres, les fans avait lancer une guerre de chants. Des "James Taylor" ; "Taylor Sucks" fusaient partout dans l'arène. James observait la foule attentivement avec un petit sourire narquois.

James Taylor : Vous saviez qu'avant d'être là, j'ai été viré d'une compagnie parce que j'était trop violent ? C'était une putain de compagnie "hardcore" ! Pourquoi je vous dit ça ? Parce que ça prouve qu'il ne faut pas faire chier James Taylor ! Dans ce ring à Kung Fu Time, ce sera James Vs The World et ça compte bien être un perfect score pour le perfect one.

James Taylor : Jeff Wesley, tu sais de quoi je suis capable ... Je vais t'enlever ce sourire de ton visage. Ensuite, je vais t'arracher les cheveux un par uns pour bien te faire souffrir car je sais à quel point le look est important pour toi.

La foule le hua fortement.

James Taylor : Sam Azor, je vais te faire boire ton eau à la con jusqu’à ce que tu t'étouffe avec et que tu crève au milieu du ring. Tu crois vraiment que TU a une chance contre moi ?! Je t'ai battu dans mon premier match et je compte bien te battre encore une fois.

Cette fois ci, la foule l'acclama !

James Taylor : Doherty ... Grand homme, petite cervelle. Non, la mallette ne sera pas la tienne ce dimanche car ce match demande d'avoir un minimum d'intelligence. Foncer dans tout ce qui bouge ne t'apportera qu'une échelle dans la gueule et de te faire envoyer à l’hôpital par James Taylor himself.

Il prit une longue pause et observa la foule qui semblait être très attentif à son message.

James Taylor : Je ne parlerais pas des deux autres participants au match, ce sont des nobody, des gars a qui je n'ai rien à dire. Ce ne sont pas des menaces dans ce match. I AM THE THREAT !

Votre agilité, votre rapidité, tout ça ce n'est rien face à ma force et mon intelligence. Et vous, les fans ... Croyez moi, si je pouvais, je vous défoncerais, ici en direct. Mais pour des raisons légales, je ne peut pas. C'est pour ça qu'a la place, je vais détruire vos héros. !

Taylor écarta les bras comme pour dire à la foule "Venez vous battre". Grosse heat de la part de ces derniers !

James Taylor : Je serais là longtemps, que ça vous plaise ou non et pendant ce séjours, je compte bien accomplir mon objectif, gagner des titres et me faire de l'argent. Maintenant que la phase 1 de mon plan est terminé, passons à la phase 2. Spoiler alert pour vous tous, cette phase 2 est ce qui arrivera à Kung Fu Time, quand James Taylor grimpera les échelons un par un et qu'il attrapera la fameuse Money In The Bank Briefcase ! Alors, ça vous fait quoi ? Ca vous fait quoi de savoir que quoi que vous fassiez, vous ne serrez jamais aussi bon que moi sur ce ring et au micro ?

La foule était étonnamment très silencieuse ...

James Taylor : Oh donc c'est maintenant que vous avez décider de la fermer ? Je sais pourquoi vous êtes silencieux, vous venez de vous rendre compte a quel point votre vie était misérable. Vous avez honte. Honte de venir ici et d'être forcé  d'applaudir des gars sans talents et qui n'ont aucunes valeurs. Pourtant vous achetez toujours les DVDs de ces shows. Tout ça parce que vous avez tellement été habitué à de la médiocrité de la part de cette compagnie que vous pensez maintenant que cette médiocrité est enfaîte l'excellence même du catch. Mais laissez moi vous corrigez, James Taylor EST l'excellence.

Dernière édition par James Taylor le Ven 3 Fév - 23:26, édité 1 fois
Fargas

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Jeu 2 Fév - 21:07

Ce 11 juin 2017, la bagarre éclatera entre les 6 hommes pour un bien, une mallette qui permettra à son détenteur de pouvoir n'importe quand obtenir un match de titre,  le loup se dirige vers le ring ce n'est peut être pas la favoris mais il compte faire de son mieux, nous remarquions qu'il eut une nouvelle musique d'entrée, la détermination dans c'est yeux est clairement visible mais la détermination ne fait rien il faudra prouver son talent sur le ring.  

Le loup se proclamait durant son passage sur la rampe, en criant au public Japonais, "I am a Wolf" le public continuait tout de même leurs encouragements, son principal ennemi est adversaire sera présent en face à face, il sait qu'il risquera de se déchirer avec Xenesis, ceci est plus que certain. S'inclinera t'il comme à CawMania ?   On ne le sait pas

Speed Wolf-   Ahouhhh ! I am a WOLF ! A Kung Fu Time, j'ai tous à prouver, je dois dépasser mes limites et accomplir ma destiné. Lors de ce jour là, je serais pus celui que vous connaissez, le loup faible ne sachant que courir, le face à face sur l'échelle m'a fait ouvert les yeux sur une chose. Certain vous reproche des choses qu'il n'ont pas eux même et j'ai aussi appris que la pureté et d'attaquer par derrière. Je vous remercie les gars, je viens d'apprendre une chose, la pureté est un synonyme de lâcheté. Mais je pense bien que ce synonyme désignerais plusieurs personne dans le match. Je parle bien sur de Xenesis et Jeff Wesley.     Xenesis lui est surement le pire des deux, attaquer un supérieur à soi même par derrière c'est petit digne de la minime proie que tu es toi. Pas beaucoup de monde crois en mes sens de victoire, mais moi j'y crois car un loup qui donne toute sa puissance est invincible, c'est valable pour moi et aussi pour ce traite de Wolf Man.  

Speed Wolf se positionna à quatre patte et court sur le ring, il s'arrête et monte sur un des coins et se lève.

Speed Wolf- Préparer vous au moins à une chose, vous allez voir le meilleur Ladder Match de l'histoire, celui de Wrestlemania, celui de Benzai et même celui que Savage avait gagner n'atteindra pas le niveau de ce match, car la ce n'est pas un simple ladder match, c'est un règlement de compte.  

Le loup de Benzaï prit un temps de repos en criant au public de manière expressive "I Am A Wolf ! "  

Speed Wolf- Mais celuie qui me cherche clairement le plus c'est James Taylor, il ose me traiter de jobber ? Lui qu'i na encore rien accomplit ici, c'est le rookie qui se croit tous permis. Il y a des moments ou il faut savoir ce taire et la c'est le moment pour toi Taylor car lors de ce match, tu comprendras enfin que cette fédération n'est pas si facile ! Ce n'est pas celui qui seras le plus violent qui gagneras, mais le plus astucieux. Tu crois franchement que tu es le meilleur au monde ? Tu sais ce que tu es ?  Tu es un STUPID IDIOT ! Tu sais une proie qui énerve son prédateur risque deux fois plus de danger est la c'est ce que tu recevra de ma part lors de Kung Fu Time. Je suis sur d'une chose je ne me laisserais pas abattre facilement, car je ne suis pas humain mais je suis un loup, je suis né pour me battre jusqu'à ma mort ! Je dois suivre mon instinct animal est un animal qui ce contrôle sera le meilleur combattant de l'histoire.  

Le Loup, se prépara un parler d'un autre chapitre de son allocution

Speed Wolf - Parlons maintenant d'une autre menace l'a plu discrète "Doherty". Voici mon analyse sur lui. Un géant qui fait partie d'un groupe de lièvre ayant besoin d'attaquer en troupeau pour faire attendre leurs aboiements, Ton point fort la puissance est ta plus grande distinction physique, la vitesse à désiré. Comparé à moi, je ne pense que tu ne régleras pas ton défaut et t’appuieras sur ton point fort, normal. Dommage que ton intelligence n'est pas la plus évoluée, pour être l'être parfait il faut savoir tout combiner, Maîtrise de soi, intelligence, force... Pour la plupart ce que tu ne possèdes pas à ton panel.

La bête sauvage, fit un tour de l'arène en sortant du ring et en marchant sur les barricades de l'arène, lourdement acclamé il fit mine d'ignorer le public mais serra tout de même les mains des bambins. Il remonte sur le ring et reprit son micro proche de gueules de Loup.

Speed Wolf-   Parlons maintenant de Xenesis, my rival etc. Il est le Japonais ici, il l'est beaucoup plus que moi mais vous lui faites moi d'éloges que moi. Mais sachez que moi je suis peut-être pus votre compatriote mais vos encouragements ne seront pas en vain. Xenesis j'ai prouvé lors de nos différentes confrontations que je te suis supérieur, lors de ce match je te le prouverais pour l'unique dernière fois même si on sait que rien n'est terminé, mais lors de ce match lorsque vous goutterez à ma vraie personnalité le match sera déjà terminé. Xenesis notre confrontation sur cette échelle aura lieu, je pense pour la seconde fois mais cette fois je ne laisserais pas ce "Sam Azor" nous gêner. Parlons maintenant de lui.

Speed Wolf- Si la pureté aurait une représentation humaine je ne pense pas que ce serais toi Sam, une proie ne peut pas être synonyme de perfection spirituelle. Il faut l'avouer que ce faire mettre en position "Victime" et à moitié chialer car monsieur se fait asperger du canette, heureusement que Stone Cold ne catch pus. Sinon t'aurais été très mal. Mais je le pense personne n'est digne dans cette fédération de succéder à une légende, on peut m'identifier dans mon esprit à un loup et le reste appartiendrais à mon Sensei Shinsuke Nakamura, celui qui m'a fais offert une donation d'une prise pure qui est le Kinshasa, Sam lorsque tu te le prendras tu comprendras, que la pureté n'est pas dans une personne mais c'est dans la grâce de ses mouvement et la pureté de son coeur.

Le loup, l'anciennement Loup Japonais, prêt à terminer son discours mais il lui reste qu'a terminer par le catcheur ayant le plus d'expérience Jeff Wesley.

Speed Wolf- Maintenant c'est un peu le dicton, le meilleur pour la fin. Ou plutôt le meilleur pour ma faim. Jeff est un catcheur expérimenté et respectable, il à ses chances ses une affirmations. Tout le monde à ces chances dans ce match, Jeff Wesley est dans cette fédération depuis tellement de temps mais ne lui a jamais vraiment été fidèle, va t'il devenir enfin la star qui rêve temps ? Je lui le souhaite, malgré que pour toutes les embûches qui nous à causé il mériterait une punition à la hauteur, qu'il n'a honteusement point eu.  Mais prime est un humain avec un coeur pur sa se voit, Jeff je sais que tu es quelqu'un de honorable quand tu le veux, je sais que un jour tu aimerais ravoir la même série d'invincibilité qu'avez brisé Ogobor à l'époque. Perdre deux fois si prêt du but dans le show de l'année. Une fois par Fargas, une fois par Ryukeino. Sache que je ne te laisserais pas atteindre ton but et que le gagnant de ce match sera moi. Pourquoi ? Car " I AM A WOLF"

Speed Wolf se fit applaudir dans l'arène, il l'a quitta après une séance photo avec ses fans.  

Dernière édition par Fargas le Sam 4 Fév - 18:40, édité 1 fois
James Taylor

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Sam 4 Fév - 0:47

La caméra s'alluma et l'on put voir James Taylor marchant rapidement en backstage, l'air énervé. Il se fut couper le chemin par ... Donald Trump ! Le Président des Etats-Unis ! Trump lui dit quelque chose d'inaudible mais Taylor ne l'écoutais pas, il le regarda dans les yeux avant de le balancer contre le mur.

James fit ensuite son entrée dans l'arène sous quelques huées mais beaucoup d'applaudissements après qu'il ai attaquer le Président des Etats-Unis.

Il s'empara ensuite d'un micro et commença a parler :

James Taylor : Bienvenue au James Taylor Show ! Ce soir l'invité n'est autre que ... moi même ! Vous qui regardez ça à la télé, ne changez pas de chaîne parce que ça risque d'être un des meilleurs programmes que vous n'ayez jamais regarder. Quant à vous chère audience présente aujourd'hui : "Fuck You"

Grosse heat de la part du public après ces mots ! James s'en moque et décide de continuer.

James Taylor : Vous pouvez me huez autant que vous voulez, ça n'enlèvera aucun zéros sur ma paie à la fin du mois. En parlant de zéro, Speed Wolf a eu l'audace de me traiter de ... "Stupid Idiot" ?! Le mec est tellement original qu'il ne peut même pas se trouver ses propres catchphrases, n'est-ce pas pathétique ? D'après lui, je n'ai rien accompli ici mais je n'ai pas besoin de gagner de titre pour prouver que je suis le meilleur. Toutes les semaines, je domine, ma streak est incassable. Je ne peut pas dire la même chose de lui par contre ... Putain de jobber.

De très grosses hués se font entendre, des chants "Fuck You" les accompagnent.

James Taylor : Oh j'ai dis quelques chose qui n'était pas à votre goûts ? Je peut comprendre, après tout, je ne fait que dire la vérité et tout le monde sait qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Les huées se faisaient de plus en plus fortes et des chants "You Suck" se faisaient aussi entendre. James était très pensif, il serra le micro très fort et semblait extrêmement énervé.

James Taylor : Ok vous savez quoi bande de fils de pute ? J'en ai marre d'être pris pour un moins que rien ! J'ai prouvé chaque semaine que je suis l'un des meilleurs en battant chaque personnes que l'on mettais en travers de mon chemin. J'ai été là depuis moins longtemps que les autres "scrub" du MiTB Match mais pendant qu'eux était entrain de jobber, moi j'était là à me fare une streak incassable. En si peut de temps, j'ai eu un plus gros impact sur cette compagnie que n'importe quel de ces losers n'ont jamais eu dans leurs vies. I AM THE BEST ! Et dans peu de temps je pourrais enfin dire haut et fort : I AM THE CHAMP !

James se calma et observa la réaction de la foule. Ces derniers huais toujours le Beautiful One.

James Taylor : Vous n'êtes pas d'accord ? Non ? Ah parce que vous pensez vraiment qu'un de ces 5 autres bouffons a une chance ? Magnifique, j'ai trouvé plus con que Doherty    !

Le public se mit alors à chanter :"Doherty's gonna kill you ! Doherty's gonne kill you !"

James Taylor : : Non non non non non ! Je l'ai dit la dernière fois et je le répéterais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le Perfect One en live la dernière fois : Dans ce match, foncer dans le tas, ça n'apporte rien, c'est l'intelligence qui fait tout. Et Doherty, c'est le genre de gars qui te dit que 2+2 ça fait 22 donc ça prouve quelque chose quand même. C'est pour cela qu'il ne pourra rien me faire. Vous voulez savoir pourquoi je vais gagner dimanche à Kung Fu Time ? Bien sûr que non vous ne voulez pas mais je vais vous le dire quand même ... Because I AM THE BEST IN THE WORLD. Non, ce n'est pas CM Punk et encore moins Chris Jericho, c'est moi ! Et ce Dimanche, je vais le prouver au monde entier en décrochant la mallette et en devenant le World Heavyweight Champion ! Et si vous en doutez, rendez-vous à Kung Fu Time. James Taylor ... out !

James s'en alla sous son theme song, recouvert pas les "boo" du public. Il les observe et souriait avant de lâcher un : "A dimanche, bitches"

Fargas

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   Sam 4 Fév - 11:20

L'écran s'allumait... Speed Wolf était dans les coulisses dans une salle avec un décor digne d'une forêt.

Speed Wolf-
James Taylor... Tu sais pourquoi je t'ai traité de Stupid idiot la dernière fois je sais, tu n'as pas l'air assez réfléchi pour le comprendre... Je vais te l'expliquer c'est facile, tu sais James ce n'est pas mon catch phrasé. Le James Taylor Show ? Plagiat Spotted du Kevin Owens Show. Tu te prends pour celui qui a tout fait, tout vu et tout entendu ? Magnifique ! Me traiter de jobber. Magnifique ! Croire que ta streak ne s'arrêtera pas un jour . Magnifique ! Au Ppv, le fantasme de tout l'univers de la CUW va se réaliser. Tu perdras et tu pourras enfin fermer ta gueule ! James ! Tu as réussi à m'énerver, tu comprends me traiter de jobber ce n'est pas très intelligent car un jobber, ça ne battrait jamais les deux champions de Meganight ! Si tu le veux Taylor on va s'amuser. Bonjour et bienvenue dans le "Wolf TV" votre Show qui parlera de l'actu de la CUW. Cher public merci d'avoir mis l'antenne sur le premier show télévisé présenté par un Loup. Débattons maintenant sur le sujet Taylor. Que pensez-vous de cet hypocrite le public ? Bien sur nous restons bien aux show dans les coulisses, il faut qu'on vous entende de la bas !  

Le public amusé répondit aux jeux de Speed Wolf et cria " Stupid idiot" !

Speed Wolf- Maintenant ce que moi je pense. Que c'est un homme se prenant pour ceux qu'il n'est pas. Donc le meilleur au monde. Qu'il le veuille ou non, il y aura toujours meilleurs que lui ! Actuellement Arizona Ken. James Taylor l'homme qui n'a jamais affronté de grand catcheur dans le roster et qui pourtant se prend pour le meilleur. Il est méchant, il vous traite de fils de pute. Mais sa se voit qu'il ne sait jamais réfléchis à son portrait. Maintenant une news importante, selon les rumeurs, il y aurait des possibilités de retour lors de Kung-Fu Time . Est-ce possible, pour le savoir c'est dimanche sur vos antennes. Maintenant "la Question du jour ?", Merci à notre téléspectateur de nous l'avoir posé. Je vais vous la lire. " Pourquoi James Taylor ressemblé à ma grand-mère " C'est très simple parce que c'est le meilleur au monde pour s'occuper de la maison de retraite. Merci de m'avoir écouté pour ce premier numéro de " Wolf TV" bonne fin de soirée à tous.

Le show télévisé était coupé mais Speed Wolf avait toujours son micro  dans ses griffes.

Speed Wolf - Qu'est-ce que c'est marrant de savoir que je présente mieux que toi. Maintenant on va faire pour te faire plaisir à toi et Doherty, un cours de respect. D'abord, qu'est-ce que le respect ? Le respect et tous sauf ceux que vos faites. Le respect envers tes aines tu ne connais pas. Ton été mal éduque quand même pour attaquer ton président. Tient aussi tes aux courants que Kung-Fu Time est dimanche au Japon . Parce-que tu devrais penser à aller vite à l'aéroport. Pour terminer, James Taylor je tiens à te rappeler que " Tu es dans la merde ! "

La camera se coupa sur ce message envers James Taylor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kung Fu Time] MITB MegaNight   

[Kung Fu Time] MITB MegaNight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1