Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kung Fu Time] World Title - Hardcore Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: [Kung Fu Time] World Title - Hardcore Match   Lun 30 Jan - 13:25

D'ici peu nous serons au Pays du Soleil Levant, des ramens, des animes, des Samurai, des art martiaux et du hentai! D'ici peu nous auront droit a Kung Fu Time! un grand show payant de notre belle CUW avec une carte bien tourner, ecrite de main de Maitre par le vieux Prime et l'equipe ~creative~ de la compagnie.

Il n'y a que deux matches cependant lors de ce show qui m'interesse vraiment.
Le second etant le Money In The Bank pour determiner qui aura une malette avec un match pour mon titre. Le premier etant bien sure mon affrontement face a la nana Francaise!

Je ne sait pas si Nano le Nono realise les veritables enjeux de ce combat.
Oh oui il y a la Ceinture de Champion Mondiale a la clef bien evidament cela va de soit mais il y a bien plus important sur la table et je ne parle par d'Abazith. Ce machin en fait, lorsque je l'aurai en ma possession: Je vais le passer dans le dechiqueteur.

De part ton association avec la World Elite, tu a mis ta virilite, ta masculinite et t'es couilles en jeu lors de ce combat. Tu a une opportunity incroyable de tenter de remporter le titre sans l'aide du groupe de gouines auquel tu a decider de te greffer selon moi sans aucune raison credible. Tu a la chance de montrer au monde que tu n'es pas du type a porter la jupe et que tu a tes pantalons bien attacher! Pret a mettre les pieds seul sur un champ de bataille afin de conquerir en solo le titre Emblematique de la compagnie.

Sorry Kenny, mais le titre Poid Lourd c'est le second titre ici a la CUW Universe. La grosse ceinture, celle qui compte, c'est moi qui l'es!

Revenons a toi Nano.
J'imagine que tu crois que tu a un avantage sur moi du la stipulation du match. Tu crois surement avoir le dessus dans un match ou nous pourrons nous exprimer librement a grand coup de peut-importe-ce-qui-nous-tombera-sous-la-main n'es-ce pas? Si tel es le cas, alors tu n'a pas fait t'es devoirs et tu n'a pas etudier ton adversaire. Tu ne sait donc pas que le Hardcore c'est un terrain de jeu que j'affectionne enormement! Dois-je vraiment te rappeler que j'ai remporter le titre Hardcore ici a la CUW? Pas longtemps soit mais qu'a cela ne tienne! A la Sanctuary of Wrestling aussi j'ai remporter le Titre Hardcore, ils l'appelaient WildSide eux, la difference la bas es que le titre fut si populaire qu'il etait aussi important que le Titre que je possede presentement! Et des match ultra-violent j'en ai eu! Oh que j'en ai eu! Contre des balafrer bien plus lourd, bien plus costaud, bien plus salaud et bien plus dure que toi mon gars! Je suis ce que l'ont appel dans les spheres BDSM une pain slut! Alors plus tu m'en mettra dans la gueule plus je vais en vouloir mais bien sure plus je voudrait te remettre ce que tu m'offre. Donc tout avantage que tu crois avoir contre moi n'es qu'une illusion qui te menera vers la perte ce cure-dent que tu nomme obsessionellement Abazith et la preservation de mon titre que je defend avec une passion maladive!

Nano, si tu parviens a me battre, si tu reussit a river mes epaules au sol le temps de trois secondes et que tu y parviens seule alors seulement la aura tu une parcelle de respect de ma part et uniquement a ce moment pourra tu vraiment meriter de roder dans l'echiquier du Main Event du meilleur show de la CUW. Si par contre tu prend la vois du couard, ou si Danielle te juge inapte a amener l'Or dans le camp de la World Elite sans intervention de sa part ou ses bitches alors a jamais tu sera reconnu comme un Champion de tierce zone. Un minable tenant de titre sans merite et sans valeur. Sans jujotte et sans couilles. Un faible qui aura eu la chance d'avoir le titre de part l'aide de ses petites copines au lieu d'avoir l'estime honneur d'avoir vaincu par lui meme le Champion et le Leader de Banzai.

Alors qui sera tu lors du Main Event de Kung Fu Time buddy?

Sera tu la Nana de Danielle?
Ou sera tu Nano l'homme Hardcore?
Sera tu une pedalle eu jupette courte?
Ou sera tu l'homme que tu aspire a devenir?

Nous en auront le coeur net a Kung Fu Time.
Moi je sait qui je suis.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

[Kung Fu Time] World Title - Hardcore Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1