Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kung Fu Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Kung Fu Time   Sam 4 Fév - 1:36

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Tony Taylor VS Chris Turner Normal Match for the CUW Intercontinental Championship

Bienvenue à vous mesdames et messieurs, nous sommes ce soir au Japon pour vivre un événement barjo à la CUW. Prime nous a promit un Pay Per View aussi grand que CAWMania. On a donc hâte de voir s'il en sera capable ou non, en tout cas, après l'introduction, Tony Taylor, le champion CUW Intercontinental entre dans l'arène, il va devoir défendre son titre contre le menaçant Chris Turner, lui aussi fait son entrée, mettant beaucoup d'énergie pour intimider le champion.


De 0 à 10 minutes : Chris Turner est très effrayant et offensant, il arrive par sa grande taille et ses gros muscles à mettre en pièce le jeune anglais. Portant des prises nuisibles tel que le Backbreaker ou encore le Low Angle Boot c'est finalement avec une Vertical Suplex qu'il arrive à prouver son oppression. Au moment d'une énorme Samoan Drop, alors que Double T semblait revenir et projeté, Tony Taylor parvient avec vitesse à se retourner et infliger un Backstabber à la Carlito. Le champion se montre en suite rusé, mais également assez dangereux, avec de folles idées comme la fois où il met les jambes de Turner entre le poteau, les emprisonne avec une chaîne, à ce moment là, Turner a prit cher ! Mais Double T n'a fait que développer la rage de son adversaire, après s'être libéré, Turner envoie un Spear, esquivé, Dropkick de l'Intercontinental, mais Turner revient aussitôt avec une Powerslam Puis 10 minutes passées, il veut en finir.


Il veut porter ses 6 Chris Knees, il porte le premier, la foule crie "One", jusqu'au cinquième, Tony Taylor s'agenouille par ce mal de ventre, il en profite pour prendre dans sa poche son portable et hacker les projecteurs, oh mon dieu ! La salle de vient toute noire ! On entend des bruits d'escaliers ! Puis... Holly Shit ! Les lumières s'éteignent, on voit Tony Taylor simulant une attaque, portable rangé dans sa poche pour éviter les soupçons de l'arbitre, et on voit Turner à l'extérieur du ring, ravagé contre un escalier. Le hacker anglais a encore fait sa magouille ! Il est hué !


De 12 à 14 minutes : Le décompte a été tardif, l'arbitre en est à 8 lorsque Turner se relève et remonte sur le ring complètement affaiblit par l'attaque mystérieuse qu'il vient de subir. Tony Taylor en profite pour l'étrangler, griffer sa gorge et abaisser la force de son concurrent. Turner arrive à puiser de sa détermination, il revient avec une Back Body Drop mais l'anglais a cette résistance qui lui permet de prendre de la vitesse, il esquive un Big Boot et porte magnifiquement bien sa Tony's Line, sauf que Turner ne s'écroule pas, Tony se projette pour une seconde Tony's Line qui fut tellement puissante que Chris a tourbillonné sur lui même.


Après un bon quart d'heure de match, Tony Taylor est prêt à faire la couverture finale ! 1, 2, 3 ! Oui ! Double T conserve son titre intercontinental. Le titre qu'il a remporté dans toutes les fédérations ! Il est hué, mais il s'en fout car oui il est également très content que son plan ait fonctionné. Quelle crapule !


Le voici donc ready. Ready to be the most ever  great Intercontinental champion. Il se montre très moqueur envers la foule, il a donc réussit à conserve son joujou, alors qu'il n'était pas du tout favoris. Bravo à lui qui a donc merveilleusement bien ouvert le PPV.
Partie 1 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Sam 4 Fév - 1:37

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Après ce premier match d'ouverture, nous nous trouvons dans les Backstage avec Andrey Alexus, puis... Chris Dryer fait soudainement son apparition, il la regarde très odieusement. Puis une vidéo promotionnelle du MITB à suivre s'enclenche.

ElkY Negremmu VS Daniyal Nazarbayev VS Zaji VS Milos Petrovic VS Mojo VS Adam Despreays Money in the Bank Match for the Banzaï Briefcase

Une fois leurs entrées faites, les 6 lutteurs sont maintenant rassemblés sur le ring. A peine la cloche retentit que le champ de bataille s'inaugure ! Daniyal & Milos semblent les plus efficaces. Puis ça s'enchaîne de partout, certains comme ElkY vont vite à l'extérieur chercher des échelles, c'est alors que Mojo fit de même, il n'y a désormais pas grand monde sur le ring.


Oh mon dieu ! Mojo vient de donner un coup d'échelle sur la tête de Negremmu, sa princesse le regarde avec admiration, Mojo en profite pour lui livrer un petit baiser, illustrant son plus grand attachement envers elle. Il remonte ensuite sur le ring avec l'échelle , et fait face à Adam Despreays. Du côté de Milos Petrovic, il a lui aussi eu l'idée de prendre une échelle et de la ramener, mais il se fait avoir par un Triangle Dropkick phénoménal de la part du Ninja Warrior Zaji.


Milos tombe dos au sol, l'échelle qu'il tenait se fracasse contre son corps. Le serbe s'est fait avoir. Et cela n'a pas l'air de plaire au Kazakh Phenom Daniyal qui décide de se venger sur le ring en envoyant une violente Powerslam sur Zaji, le dos vient tout juste de se heurter contre l'échelle. Daniyal continue d'infliger du mal sur le guerrier ninja.


Après avoir bien affaiblit Zaji, Daniyal se retrouve avec  Adam Despreays ! Nouveau duel remporté encore par le Kazakh, violent et complètement vigoureux, délibéré, il va porter un Canadian Rack Toss démentiel, le dos de Despreays vient de percuter une échelle. Daniyal en a déjà finit avec Despreays, il se retourne et se fait surprendre par le stratège ou plutôt le "Poker Face" ElkY Negremmu.


LADDERSHOT ! tellement percutant que Daniyal est obligé de se rouler en dehors du ring pour se rétablir de ce choc intensément douloureux. ElkY semble tout seul sur le ring, lui qui s'était débarrassé de Mojo à l'extérieur du ring, il positionne l'échelle et... il monte sur les paliers d'échelle, il va le faire, il va... Oh Milos Petrovic, le serbe revient ! Et il va monter également pour empêcher ElkY de décrocher la mallette.


Holly Shit ! ElkY Negremmu prend Milos Petrovic en juji gatame du haut de l'échelle. Il force, il force cette prise de soumission ciblant le bras.. OH MY GOD ! KICK OF THE WARRIOR (Trouble In Paradise inversé) Zaji vient de revenir et de zigouiller la tête du PokerFace.


Quelques minutes plus tard... tout le monde est sur le ring, ou plutôt sur les échelles qui sont empilées bizarrement. D'un côté nous avons Zaji et Despreays qui se combattent, de l'autre nous avons ElkY et Milos. Puis au centre, l'échelle est placée normalement, verticalement, Mojo et Daniyal se confrontent ! Quel match ! C'est de la bagarre illimitée auquel nous avons droit. Oh mon dieu ! Elky vient tout juste de se faire démolir le dos avec une Suplex de Petrovic contre l'échelle qui se décroche de celle du milieu ! Milos déplie l'échelle, et la met verticalement, jusqu'à ce que Zaji porte un Missile Dropkick à Milos, ce qui profite à Adam Despreays de monter sur cette nouvelle échelle disponible.


DAAMMN ! Après un énorme duel entre les deux rivaux Despreays & Zaji, l'échelle tombe, Adam Despreays se heurte contre le coin. Zaji rebondit avec une roulade tel un yamakassi. Zaji est chaud, il se débarrasse très vite de Milos, puis il monte sur la gigantesque échelle pour enfin parvenir au sommet et peut être atteindre la mallette.


NOOOON ! Mojo & Daniyal reviennent et démolissent le Ninja avec un Superkick en hommage à Kamala puis un Kazakh Bomb ravageur. Mojo & Daniyal se retrouvent sur le haut de l'échelle, ils se déchaînent, Daniyal semble prendre l'avantage, il étrangle le prince, l'africain va sans doute sévir et tomber car la strangulation est cruelle !


Mojo s'étouffe ! Mojo s'étouffe ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il tombe, Daniyal force son étranglement, si Mojo tombe, victoire au Kazakh ! Jusqu'à ce que OH MY GOOOOOD Sandy ! La princesse Sandy !


Elle vient tout juste de sauver son prince ! Elle vient de pousser l'échelle de façon à ce que Nazarbayev tombe de dos contre une autre échelle placée horizontalement ! Mojo n'a plus qu'à monter ! Il se rétablit un peu de son étranglement et monte les deux-trois paliers qu'il lui reste pour décrocher la mallette ! Oui, il est en train de le faire !


C'est terminé ! Mojo est le Mister Money In Bank de Banzaï, le prince africain va enfin pouvoir retrouver le goût du pouvoir avec cette... OH MY GOOOOOD Mais qui c'est ce nouveau ?? Oh on le reconnaît ! C'est Prince Lassiter de la WWY ! Il vient de mettre trois ChairShot dans le dos du prince ! Le moustachu est déstabilisé mais s'accroche à l'échelle.


Lassiter fait tomber Mojo avec une Chair Missile Dropkick  ! C'est complètement fou ! Prince Lassiter a brisé le futur de Mojo ! Et il n'a pas l'air d'en avoir terminé Il déplie à moitié une échelle et y met le corps de Mojo, Sandy ne peut rien faire à part pleurer pour son époux !


Oh damn ! Mojo subit des coups d'échelle en veux tu en voilà... Il est totalement invalide et on ne pense pas qu'il pourra poursuivre le match. Quel moment What the fuck !


Le match continue donc après cet instant inattendu   ! Adam Despreays porte un sorte de Twist of Fate et le corps de Milos vient de s'effondrer contre l'échelle. Daniyal rage voyant son compagnon serbe de la World Elite ruiné, il inflige des droites à Despreays et lui porte un Fallaway Slam de guerrier. Zaji surgit ensuite ! Et là, festival de combos, démonstration athlétique de la part du Ninja qui produit un spectacle impressionnant. Bloody Splash (Lionsault) sur Despreays qui se situait en dessous l'échelle. Il positionne de manière hasardeuse le Kazakh et se lance pour une Dropkick sur l'échelle qui se frappe contre le torse du rival de Boltok.


Daniyal souffre ! Zaji place bien une échelle et grimpe ! Tout le monde est KO ! Noooon, Daniyal s'aide des cordes pour se relever, il puise sur sa force, la World Elite débarque également, Daniyal n'avait pas vu, il vient de faire chuter l'échelle, et OMG FROG SPLASH de Zaji sur les trois membres de la World Elite.


Zaji est vraiment ultra fluide, il remonte vite sur le ring pour contrecarrer l'offensive de Daniyal et l'envoyer par dessus la troisième corde   ! Il s'empresse de monter sur l'échelle alors mais Adam Despreays ressurgit avec un ChairShot et il en porte de nombreux sur son ennemi numéro 1, sur Zaji le Ninja.


D'ailleurs le Ninja arrive encore à résister et contrecarrer les coups avec une galipette, suivit d'une roulade et d'un Enzuigir sur Adam Despreays des plus sensationnels ! Incroyable ! Il arrive à se propulser, à sauter épaules puis sur la tête d'Adam Despreays pour atteindre la mallette !  OMG ! Il s'est servit d'Adam Despreays comme échelle ! le voilà accroché à celle ci, il va tenter de s'orienter dessus pour pouvoir la décrocher !


Mais retour de la World Elite Wolf Man, Celle Strobbe et Doherty interviennent, déjà pour faire passer Adam par dessus la troisième corde, puis les géants arrivent à attraper la jambe du Ninja pour le prendre en Triple Powerbomb sur une autre échelle située au sol. Oh my god ! Ils le font passer par dessus la troisième corde et jettent tout un tas d'échelle afin de s'assurer qu'il ne puisse plus revenir dans le match.


Comme pour Mojo, la partie semble terminer pour Zaji. La World Elite est gravement huée ! Plus personne n'est sur le ring mis à part eux !  Daniyal Nazarbayev et Milos Petrovic se relèvent ! Daniyal remercie et ordonne à ses coéquipiers de repartir.


Ils sont fatigués Daniyal s'empare d'une échelle, il va la ramener sur le ring pour devenir le Mister Money In The Bank mais c'est alors qu'un thème song se mit à retentir dans l'arène.


HE'S BAAAACK ! Ogobor est de retour ! Le barbare arrive avec sa hache ! Visiblement, il vient d'avoir détruit les 3 autres membres de la World Elite, il s'élance maintenant vers Milos et Daniyal, il arrive à repousser le Kazakh avec un coup de tête, et il envoie le serbe dans les escaliers. Il porte ensuite un Ogobomb sur Daniyal complètement KO avant de repartir ! Oh my god quel retour ! Plus personne n'est sur le ring... Ah si ! ElkY Negremmu ! Le stratège ! Il monte... Il monte l'échelle et... Il l'a fait ! Il l'a fait ! C'est complètement fou ! Le Poker Face est le nouveau Mister Money In The Bank de Banzaï ! La foule n'en revient pas !


C'est pourtant bien vrai ! C'est sans doute le moins favoris qui vient de décrocher la mallette https://www.youtube.com/watch?v=bF08rUQuEyA Son thème song se déclenche ! ElkY est donc un probable futur CUW World Champion, c'est tout juste incroyable les amis ! Quel match ! Quel match de dingue ! Et ce n'est que le deuxième...
Partie 2 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Sam 4 Fév - 1:37

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

On se retrouve avec une vidéo promotionnelle, celle de Bo Strong.


On remarque lors de ses anciennes fédérations qu'il revendiquait beaucoup son pays natal, le Canada, il débarquait même parfois avec le drapeau.

BO STRONG - Bonsoir à tous, j'sais pas vous mais moi je pète le feu car ce soir je vous quitte mes petits loulous.

Il se fit huer, huer par la foule qui ne l'appréciait guerre.

BO STRONG - Je suis tanné de cette fed indy de maarde, prenez ça mollo, mais voyez vous, faut clancher, aller d'un niveau supérieur !

Il se fit encore huer.

BO STRONG - En faite, la principale raison de mon départ ici, c'est parce que j'entend un nom depuis quelques semaines, qui n'arrête pas de faire du bruit, et c'est lui aussi un canadien, il s'appelle Ryan Wilson et il brille à la CUW, la fédération qui commence à devenir une fédération bien grosse !

Tout le monde semblait connaître la fédération.

BO STRONG - Je veux lui faire comprendre que je suis la merveille canadienne ! Qu'aucun canadien ne m'égale !

Encore des "bouuuuh" se firent entendre.

BO STRONG - Je passerais dans le beurre, pis après je lui prendrais le titre CUW World, et à ce moment là, plus personne ne pourra me sous-estimer comme vous êtes en train de le faire. Ici ? Oh je ne suis pas champion parce que la fed est platte ! Enfaite je rêve en couleur, voilà pourquoi je ne peux pas rester ici.

Il concluait en disant

BO STRONG - So, Ryan Wilson ? Attaches ta tuque. I'm coming !

Dernière phrase de prévention avant la fin de cette vidéo promo.
Partie 3 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Sam 4 Fév - 20:27

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Nous revoilà après une page de pause. La cage descend. Le champion européen Fargas fait son entrée, les réactions sont partagées. Cela fait depuis 49 jours qu'il est champion, son plus long règne solo, nous pouvons dire qu'il est la marque de fabrique de cette ceinture. Son rival Giacommo Nono arrive à son tour, ce Steel Cage Match va être le rendez-vous final de leur rivalité.

Fargas (c) VS Giacommo Nono Steel Cage Match for the European Championship

Ding Ding Ding, et ça commence avec un jeu de regard entre les deux plus grands rivaux italiens, Fargas réalise une série de droites, il en reçoit, mais il arrive d'ors et déjà à désaxer son rival. Non ! Giacommo le stoppe. Et le retourne avec la force de son bras.


De 0 à 10 minutes : La manche est équilibrée, on retient le Snap DDT de Fargas à son ennemi agenouillé. Les tombés ne seront jamais aboutissants à la victoire.  Rappelons que Fargas n'a pas le droit de sortir de la cage, cela donne un avantage à Giacommo, le moustachu préfère d'abord affaiblir le champion avec une Russian Leg Sweep suivit d'une frappante  descente du coude, qui laisse une trace sur les pectoraux de Fargas. Gorilla Press Drop du mafieux qui a envoyé Fargas sur le grillage ! Et il n'a pas finit, il écrabouille sa face contre les fils de fers. Mais Fargas se dégage avec des coups de coudes, et fait de même. Il s'empare d'une chaise qu'il avait laissé dans un coin du ring pendant son entrée, et vient alors l'exécution.


On connaît Fargas, on sait que lui, sa spécialité c'est les chaises ! Et il le montre encore ce soir en frappant le dos, la tête, les bras de son adversaire jusqu'à ce que la chaise soit à son tour cassée en mille morceaux. Non, il a une idée, il reprend la chaise, il la place dans un coin, et il relève Giacommo pour le projeter tête contre la chaise, HOLLY SHIT ! La tête de Giacommo vient de transpercer la chaise, et la porte s'ouvre suite au choc ! Giacommo en profite pour vite se jeter vers la sortie..


Giacommo est sur le point de sortir de la cage ! Non l'ex roi arrive à l'en empêchant en lui chopant ses jambes. Il le ramène au centre du ring et lui met un coup dans les parties, le retourne puis Double Foot Stomp sur les abdos du moustachu ! Fargas maintient sa domination avec  une Single Leg Crab une soumission ciblant la jambe qui durera un bon bout de temps avant que Giacommo s'en dégage.  German Suplex, de Fargas qui prend plaisir à affaiblir son ennemi fatal. Il porte quelques autres prises comme le dangereux Swinging Backbreaker qu'il vient de porter ou encore la Running Front Dropkick colossale sur un Giacommo en position assise dos contre la cage. Giacommo est en mauvaise posture !


De la 10ème minutes à la 20ème, Giacommo revient dans le combat, portant des prises assez efficaces notamment la Scoop Powerslam et son fameux coup spécial porté à merveille le Running Bulldog. Après ça, il décide de vite monter la cage tant qu'il a de l'énergie, mais Fargas le rejoint vite au sommet. Les deux hommes se donnent des droites robustes, ils ont l'air de bien recevoir les coups ces deux là, mais on peut voir également qu'ils sont bien marqués sur la figure !


Giacommo met alors une gifle de mafioso, Fargas est obligé de s'avouer vaincu et de se laisser tomber à l'intérieur, sur le ring ! Giaccomo réfléchit, il se demande s'il doit sortir de la cage comme une petite biche, ou alors achever Fargas en sautant de tout en haut. Finalement, après quelques secondes d'hésitation, il se lance pour une Diving Elbow Drop après avoir fait une posture à la SCH !


Fargas semblait K.O mais il esquive à la dernière mili seconde, Giacommo se fait très mal, Fargas se relève à l'aide des cordes... Et.... MYSTERIOU'S CLOTHESLINE ! Oh mon dieu ! Le match est finit !


Le tombé de Fargas ! Est-ce que ça va suffir ? 1 ! 2 ! Attention bientôt 3 ! E trro... NOOOON Giacommo vient de se dégager ! Giacommo vient de se dégager ! Il est toujours là ! Quel match ! Puis... Une musique survint ! C'est alors... Que... Que Fargas semble reconnaître une silhouette au loin !


C'est sa mère ! OH MON DIEU ! Mais que vient-elle faire en plein match ? La maman de Fargas est complètement timbrée ! Fargas lui dit de ne pas venir, d'arrêter ça, il n'a pas l'air content de la voir, la maman de Fargas le rend furieux. On se souvient de la conversation téléphonique assez orageuse lors du dernier Banzaï. Fargas se retourne, se prend un Triple Alabama Slam. La mère de Fargas ouvre la porte pour pouvoir entrer, elle retire la serrure, ce qui permet à Giacommo de sortir.


Visiblement, elle avait pas l'air de comprendre que ce match était à enjeu, et que Giacommo gagnait s'il sortait de la cage. Ce qui l'importe ? Son fils ! Que son fils fasse du catch ! Elle a horreur de ça ! Fargas est complètement dégoûté, sa mère vient de lui faire perdre son titre, il lui gueule dessus, lui explique qu'il ne fallait surtout pas intervenir maintenant, sa mère lui rétorque qu'elle veut revoir son fils à la maison. Fargas dit que sa maison c'est la CUW, mais sa mère ne veut pas savoir, elle le prend par l'avant bras et le traîne comme un vilain petit garçon ! Fargas ne peut rien faire, il faut dire que sa mère est assez imposante !


Giacommo Nono lui est le nouveau champion européen. Il ressort vainqueur de sa rivalité avec celui qu'il appelle "la tarlouse" Fargas. Bravo à lui ! Qui va sans doute devenir un futur grand après avoir vaincu celui qui a gagné le MainEvent de CAWMania.
Partie 4 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 15:18

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

On nous annonce que Banzaï #10 sera un spécial Draft.

Wire w/Julia VS The Unknown Guy Casket Match for the CUW Gold Eagle Championship

Ce n'est pas un cercueil qui est ramené devant le tablier mais une gigantesque machine dans laquelle il faudra faire entrer son adversaire. Pour Wire, c'est une machine à rétrécissement permettant au Unknown Guy de revenir dans sa tête. Le cyborg fait d'ailleurs son entrée en premier. https://www.youtube.com/watch?v=d5p1f3T9Unk&feature=youtu.be Son thème song effrayant retentit dans l'arène. Puis c'est autour du champion Gold Eagle de faire son entrée, Wire débarque totalement impressionné par la créature qu'il doit combattre.


Il va essayer d'être le super héros ce soir ! D'être celui qui renverra le monstre titanesque dans son cerveau ! Ding Ding Ding Wire se donne des claques à lui même car il sait que le combat sera tourmentant. Et le match commence fort, l'Unknown Guy prive toute liberté à Wire lui infligeant diverses Catapult envoyant la tête de Wire contre le coin. Il envoie des Snap Suplex, ou encore des Fallaway Slammais aussi un gigantesque Gorilla Press Slam. On peut dire que le cyborg est impérieux en ce début de rencontre, et malgré une tentative de  Mule Kick Reversal l'Homme Inconnu s'énerve portant un  Backbreaker Rack qui défonce littéralement le dos de Wire. Il continue sa domination les minutes qui suivent, notamment lorsqu'il bloque son adversaire contre les cordes et met des énormes baffes monstrueuses sur tout le corps du Crazy Boy.


Il le fait ensuite passer par dessus la troisième corde, mais Wire atterrit sur le tablier. Giant Apron DDT de la part du monstre ! Il enchaîne son massacre avec un Double Chokeslam sur les escaliers. Le dos de Wire commence à être atteint. On se demande comment il pourra revenir dans le match. L'Unknown Guy l'a bien amoché, il le fait passer par dessus les barricades, oh mon dieu il va tenter une Crash Landing une Suplex qui vise à mettre le ventre contre le dessus de la barricade à la réception !


De 10 à 20 minutes : Mais Wire arrive à se dégager de ça avec une Flying Clothesline après avoir sauté sur la barricade ! Quelle audace ! Unknown Guy est désaxé, OH MY GOOOOD Slingshot Tornado DDT clouant la tête du géant contre la rigidité du sol ! Wire est complètement fou, excité, il remonte sur le ring, il va sauter ! Sauter pour son Wire Splash il monte sur le turnbuckle ! OH MY GOOOD il vient d'atterrir sur l'Unknown Guy qui a le bide explosé après cette chute de plusieurs mètres. Wire aussi a l'air d'avoir mal ! Quel match ! Wire se relève tout de même le premier...Whaaaat ??? Unknown Guy se relève à la Undertaker, Wire ne sait pas quoi, faire il remonte sur le ring, oh si il a une idée, Baseball Slide in the rope mais quelle ingéniosité ! Il vient de se glisser en dessous la première corde, entre un coin du ring pour une sorte de DropKick pied joint sur les pectoraux du monstre qui s'écroule dos contre le sol. Wire court vite prendre la machine à rétrécir de l'autre côté du ring, il la roule et la retourne sur le corps de l'Unknown Guy ! OMG MOMENT Unknown Guy est écrabouillé par la boîte qui mesure autant que sa taille ! C'est incroyable ! .


Wire crie à son concurrent que c'est le moment pour lui de retourner dans sa tête, et pour ça il va le transformer en minimoïs en le faisant rentrer dans cette caisse soit disant magique et rare crée par Archibald, le grand père d'Arthur. Evidemment nous sommes dans la tête de Wire, ce serait complètement hurluberlu de penser ainsi. OOOOH WHAAAAT Le cyborg arrive comme l'aurait fait Superman à se relever, et à porter la grosse machine à rétrécir, il parvint même à la jeter sur Wire qui se prit le "cercueil" comme il faut pour être K.O ! L'Unknown Guy le remonte sur le ring après avoir amoché le maboul contre les poteaux, la table des commentateurs. On note qu'il a utilisé les petites télés pour démolir la figure du plus grand paranoïaque de la CUW. Une fois sur le ring  Chokeslam ! Non ! Strangulation ! Comme l'a fait Serena à Jadina lors de Fantasy Circle Il l'essaie de l'étouffer ! Il essaie de l'étouffer ! C'est terminé ! C'est finit ! Wire ne peut plus respirer !.


Wire ne fait plus signe d'animation ! Les arbitres mettent en place le coffret scientifique. Wire se fait rouler en dehors du ring par l'Unknown Guy, Wire, est désormais dans la machine, à l'intérieur, le cyborg n'a plus qu'à fermer la porte,  Mais la jambe de Wire est toujours en dehors !. Le monstre s'énerve, il prend la jambe de Wire, le remet au milieu du ring et lui fait un Ankle Lock Wire n'y arrive plus, la partie est bien trop rude ! L'Unknown Guy est trop puissant ! Le cyclope le relève d'ailleurs, il lui prend les bras façon Peedigree, le relève façon Tombstone, oh mon dieu ! DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER la prise de finition appelé aussi No-Name ! C'est finit Wire n'a plus de tête !


Après ça, l'Unknown Guy ne cesse pas, il maintient ce resserrement de gorge exorbitant, cet étranglement éléphantesque  S'il continue comme ça... Wire va mourrir en s'étouffant ! mais le Crazy Boy alors qu'on le pensait terminé, achevé, place un Kick sauvetage et s'aide des cordes  pour respirer de nouveaux, le voici dans le coin, Canonball à la Kevin Owens, non c'est esquivé de la part de Wire qui évite le pire ! Il enchaîne avec une Jawbreaker faisant tomber le mystérieux goliath, il monte ensuite sur le turnbuckle, et s'élance... S'élance pour sa Crazy Leg Drop C'est parti ! Il tient son autre jambe avec son bras ! Et Booom ! C'est très bien effectué ! La foule soutient Wire ! La populace le soutient à fond ! L'Unknown Guy se relève, Wire, le prend par les bras pour un sorte de KillSwitch, non c'est contré, Wire est de nouveau en position du Double Underhook Piledriver, puis encore contré, revoilà l'Inconnu en position du KillSwitch Oh mon dieu ce n'est pas un KillSwitch mais un Spinning Impaler c'est à dire qu'il vient de tourbillonner deux fois sur lui même pour mettre 3 fois plus d'impact sur ce DDT destructeur ! .


Il va le faire ! Il va mettre Unknown Guy dans la boîte ! Il le pousse de toute ses forces, mais il faut dire que l'Unknown Guy a un sacré poids, Wire grimace, il sait que c'est le moment où jamais pour terminer cette histoire, il pousse, pousse et parvient à le tourner, c'est bon ! Il n'a plus qu'à faire le dernier effort pour le mettre dans le cercueil magnétique, jusqu'à ce que... Nouvel étranglement ! oh nooon ! L'Unknown Guy n'a pas dit son dernier mot ! Chokeslam ! C'est finit cette fois ! Wire ne se relèvera pas !! Oh whaaat ??? Mais que fait l'Inconnu ??? OH MY GOOOOOOD Il vient de démolir la machine, il vient de retourner le géant coffret ! Et il vient de le dissoudre en mille morceaux ! Il n'y a plus de match ! Wire gagne par disqualification ! En effet, les règles disent que si l'on détruit le cercueil, on est disqualifié ! Mais l'Unknown Guy s'en fiche, sa voix étonnement résonne dans l'arène, il regardait Wire inerte et dit alors...


THE UNKNOWN GUY - Merci.. Wire.

Whaaaat ?? Pourquoi il le remercie ? Il le remercie peut être parce que... Parce qu'il vient d'intégrer le monde ! Parce qu'il restera à jamais sorti des esprits du branquignol, parce qu'il s'est échappé du cerveau du Crazy Boy ! Quelle fin ! Il repart ensuite ! Quel match ! Wire reste donc le Gold Eagle Champion !
Partie 5 Kung Fu Time


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Lun 6 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 15:19

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

C'est bon ! Tous les participants ont fait leurs entrées ! C'est partie ! Ding Ding Ding ! Le match commence ! Le deuxième Money In the Bank Match est lancé et peut enfin commencer après un premier totalement incalculable !

Jeff Wesley VS Sam Azor VS Speed Wolf VS Xenesis VS James Taylor VS Doherty Money In The Bank Match for the MegaNight Briefcase

Tout le monde commence à se batailler sur le ring. Xenesis n'a qu'un objectif en tête celui de blesser Speed Wolf pour ensuite être plus tranquille mais cet objectif va s'avérer compliqué, car Speed Wolf est déchaîné. On peut remarquer que réside sa lumière spéciale loup garou dans l'arène, il met tout le monde hors tapis grâce à sa vitesse d'exécution ! Cela va profiter d'ailleurs aux autres de s'équiper d'échelles, c'est d'ailleurs le cas de Sam Azor qui en place une dans un coin.


Mais Spear de Doherty qui vient tout juste de plaquer le dos d'Azor contre l'échelle qui se casse en deux ! Et ce n'est que le début du match, nous avons déjà un très gros spot ! A l'extérieur du ring c'est Jeff Wesley qui fait la loi, il s'occupe des rivaux japonais, leur assénant deux gros coups d'échelles, un petit sourire se dessine sur son visage après cela. Cependant, Speed Wolf & Xenesis n'ont pas dit leurs derniers mots.


Doherty écrase totalement James Taylor dans le coin en mettant des énormes coups de coudes sur une échelle qui se heurte au corps du "Beautiful". Il continue son massacre en portant sa RainMaker au pauvre James Taylor qui se roule à l'extérieur après ça.


Après l'avoir zigouillé, il se retourne et se prend un Kinshasa de la part d'un Speed Wolf en feu ! Mais le loup japonais en furie qui s'était débarrassé de Wesley à l'extérieur du ring tombe sur un Sam Azor intelligent qui lui porte un Decapitator sur une échelle placée au coin, ce qui ruine le corps du petit loup vif et rapide.


Sam Azor est seul, il place vite une échelle au centre du ring, et s'élance pour décrocher la mallette, mais Xenesis le rejoint aussi vite en haut et après un gros accrochage, Xenesis s'élance pour un gigantesque XenBreaker sur Azor du haut de l'échelle ! Et c'est porté ! Sam Azor est KO ! Sur le coup, Xenesis a très bien joué !


Xenesis remonte alors l'échelle, se voyant seul. Ressurgit rapidement Speed Wolf qui fait tomber son ennemi favoris avec un énorme Frankeinsteiner du haut de l'échelle Xenesis fait un salto avant, pour enfin se fracasser le dos contre le sol du ring. Mais c'est pas finit ! Speed Wolf le traque à l'extérieur du ring, il place son rival numéro 1 sur une sorte de table, il monte sur une gigantesque échelle... Il va s'élancer... Il va faire un 450 SPLASH ou plutôt un Wolf Splash ! Le dingue ! .


Et il s'élance, il le fait ! Il l'a fait ! OMG Moment ! la table se casse évidemment ! Oh My god ! On le remontre au ralentit ! Les deux japonais sont "out" pour un bon moment ! Quelle audace de la part de Speed Wolf ! D'ailleurs, il est beaucoup acclamé, les fans espèrent le voir vainqueur du match ! Sur le ring Jeff Wesley et James Taylor essaient de résister à la charge de Doherty. Sam Azor lui, se repose après le XenBreaker qu'il a prit. La bataille ne fait que commencer malgré de gros spots !


Puis, finalement c'est Jeff & James qui l'emportent, le surnombre a fait la différence, ils ont renversés Doherty, l'échelle s'est effondrée contre le français et Taylor a porté un Beautiful Superkick au champion par équipe. Jeff Wesley en a profité pour monter seul sur l'échelle, mais James Taylor le rejoint aussitôt au sommet. Jeff Wesley parvient à le repousser avec des droites mais Taylor ne lâche rien.


Si finalement le géant Doherty prend sa place et livre bataille du haut de l'échelle avec l'incontournable Jeff Wesley. Whaaat ?? Doherty le prend en... Il le prend en strangulation... Il va faire le... il porte le Chokeslam ! Oh My god ! Chokeslam depuis le haut de l'échelle ! Nous assistons à un match qui va au de là des limites les friends !


Wesley est donc KO, Doherty lui est mal retombé, mais le voilà seul sur le ring, il pourrait monter et décrocher la mallette s'il va vite. A l'extérieur du ring, James Taylor et Sam Azor se confrontent ils placent une échelle entre le tablier et la table des commentateurs puis ils font une alliance, ils montent sur le ring pour peut être se défaire du membre de la World Elite.


Les japonais se sont réveillés, et sont toujours en train de s'acharner l'un sur l'autre... Jusqu'à ce que OH MY GOOOOOD ! La partie est terminée pour Speed Wolf qui vient de se prendre une Powerbomb à travers l'échelle ! Mais comment va-t-il se relever de ça ???


Après avoir affaiblit Doherty, Sam Azor & James Taylor s'emparent d'une échelle pour deux et foncent vers Doherty pour le faire tomber une bonne fois pour toute. Quelle technique ! Quelle belle stratégie de leur part !


Mais James Taylor prend le bras de Sam Azor et... OH MY GOOOOOD ! il vient de lui porter son Concussion Shot (Future Shock DDT) Quelle violence ! Quel coup bas de la part de la "Beauté" qui a littéralement démolit la "Pureté" ! Doherty, Xenesis, Jeff Wesley reviennent remonter sur l'échelle, et ça se bat jusqu'au bout pour la mallette !


C'est finalement Xenesis qui fait la différence, il s'est débarrassé de Jeff Wesley, puis de James Taylor qui lui avait fait tomber Doherty. Xenesis est le seul sur l'échelle, il va décrocher la mallette ! Non SPEED WOLF qui revient comme Gollum en mode acharné ! Il rejoint Xenesis et l'échelle tombe, les deux japonais se sont accrochés à la mallette ! Ils se détestent, et les voilà suspendus tout deux sur l'objet qu'ils veulent tant ! Incroyable scénario ! Speed Wolf finit par mordre Xenesis comme l'aurait fait un vrai loup ! Ce dernier finit par tomber suite à la douleur infligée !


James Taylor installe précipitament une échelle pour empêcher le Speed Wolf de s'emparer de la mallette, il parvient à le faire descendre vers l'échelle, mais Speed Wolf le mord à son tour, James Taylor tombe de l'échelle et la déstabilise... INCROYAAABLE ! Speed Wolf vient de se jeter sur presque tous les autres participants avec un Moonsault des plus magistrales ! Qu'il est ingénieux ce loup japonais !


Whaaaat ??? James Taylor s'empare de l'échelle qui était déstabilisée et oh mon dieu ! Il vient tout juste de la jeter sur les 5 wrestlers à l'extérieur du ring dont Speed Wolf qui venait de se relever ! Quelle intelligence de la part de James Taylor qui vient de les mettre tous KO en leur jetant violemment cette échelle ! Sur le coup on peut dire à contre coeur "It's James vs The World". Le voilà dernier debout sur le ring...


Il est hué par tout un stade ! Tout le monde réclamme Speed Wolf vainqueur ! Mais James Taylor monte l'échelle, plus personne ne pourra l'empêcher la victoire maintenant, car il vient tout juste de... décrocher la mallette de MegaNight ! Holly Shit !


Alors qu'on pensait que Jeff Wesley allait l'emporter, c'est finalement l'invaincu James Taylor qui est le nouveau Mister Money In the Bank de MegaNight et donc le possible futur World Heavyweight Champion ! Tout le monde le conspue, les fans auraient même préférés Jeff Wesley, on peut dire que James Taylor se fait de plus en plus remarquer, ce match vient de confirmer qu'il fait désormais partie des grands noms de la CUW...  
Partie 6 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 15:21

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Et tout de suite le match pour la World Heavyweight Championship

Arizona Ken (c) VS Chris Dryer Normal Match for the World Heavyweight Championship

Chris Dryer semble le plus apprécié des deux, a-t-il fait un FaceTurn ? Peut être sans le vouloir ? En tout cas "The Amazing" Arizona Ken et toujours autant méprisé, il récolte le max d'huées pendant son entrée. Après les présentations, l'introduction du match, finit le blabla, on arrive au match et ça débute fort ! Le match commence très vite par des coups tempétueux. Les deux lutteurs se détestent, ça se voit et ça se ressent. Ils sont prêt pour tout exploser ce soir. Arizona Ken arrive à prendre la tête de Dryer et à la plaquer contre son pied tout en lui étirant le bras. On sait que c'est un match standard, et Arizona tente les prises les plus loyalement périlleuses pour déséquilibrer son antagoniste.


De 0 à 10 minutes : Après une phase à l'extérieur du ring, les deux lutteurs livrent bataille sur le plateau central Diving Crossbody de Chris Dryer qui enchaîne vite après avec une Cravate Suplex c'est à dire qu'il a pris son adversaire en position du RKO et a fait une Suplex , c'était du grand génie ! Arizona Ken surprend Dryer avec un Kip-Up Frankeinsteiner, suivit d'un très beau Swinging Neckbreaker il crie juste après I'm Amaziiiiing, ce qui provoque évidemment du tumulte. Mais ce petit moment de provocation fera rebondir son prétendant, qui le surprend avec un Crash Landing c'est à dire qu'il l'a prit pour une Suplex arrière mais l'a finalement renvoyé par devant dos contre le sol. Puis les mouvements sont clairs et mélodieux, Chris Dryer porte aussitôt son Cyclone Kill.


Le tombé ne sera évidemment pas suffisant. La rencontre continue, Dryer tente d'endormir Arizona Ken avec un Freestyle Dragon Sleeper mais le champion se réveille vite avec un Pelé Kick remarquable. Surgit un duel d'atémis, remportés par Dryer. Néanmoins, l'Amazing rétorque avec un DDT venue de nulle part. Il continue avec un Pumphandle Gutbuster qui affaiblit toute la partie abdominale de l'ancien champion CAW. Une fois Dryer mit en position assise, Arizona Ken s'élance pour une Sliding Forearm ! Arizona Ken semble finalement dominer alors qu'on pensait Dryer clairement favoris. Le champion s'affirme jours après jours, le voilà qui envoie un Ushigoroshi impeccable ! Un sorte de GTS sauf que la cible est la nuque et elle se heurte contre un genou posé bas. Chris Dryer se tortille après cette prise et va jusqu'à s'effondrer à l'extérieur de la plate-forme.


De 10 à 20 minutes : Arizona Ken s'élance, il se jette par dessus la troisième corde, à la Undertaker une Vaulting Tope pour retomber sur Chris Dryer qui se retrouve dos contre les barricades. Il se fait malmener à l'extérieur du ring, on remarque qu'il se fait souvent frapper le dos. Arizona Ken monte sur les barricades, et fait une Flying Clothesline mais c'est esquivé par Chris Dryer qui réussit à porter un Edgecution c'est à dire un DDT à la Edge sur le sol dur extérieur. Dryer a une idée, porter son coup spécial, son fameux coup spécial, il renvoie Arizona Ken au dessus du tablier et monte à son tour pour porter son Apron Brainbuster et c'est... NOOON, c'est contré, et c'est... C'est finalement Arizona Ken qui l'effectue ! OH MY GOOOD il vient de lui voler son coup spécial. La tête de Dryer vient de se heurter contre le tablier, Arizona Ken rigole il crie encore "I'm Amaziiiiing" face à un public qui le conspue. Arizona Ken veut tenter une Springboard Forearm Smash il attend que Dryer se relève pour s'élancer jusqu'à ce que... Mid Air KO Elbow ! Oh mon dieu ! .


Le tombé 1, 2 ... Incroyable ! Incroyable ! Arizona Ken se dégage ! C'est tout simplement Awesome, Amazing ! Nous avons encore droit à un match 5 étoiles ce soir ! Dryer engueule l'arbitre, il était pourtant sûr qu'il allait y avoir trois. Roll-up ! Roll-up d'Arizona Ken, non que 2, et Cyclone Kill ! Non c'est esquivé ! KO Elbow ! Non encore esquivé et...  Amazing Kick  .


Dryer ne tombe pas malgré ce kick dément Arizona Ken veut en porter un second, c'est ce qu'il va faire... Deuxième Amazing Kick ! la semelle vient de se claquer contre la face de Dryer, ce dernier est déstabilisé mais reste toujours debout, Arizona Ken ne comprend pas, il va tenter pour la troisième fois son coup de pied normalement fatal, sa prise de finition fantasmagorique... Jusqu'à ce qu'il se fasse embarrasser après un nouveau KO Elbow out of nowhere de Chris Dryer qui a tourner sur lui même avant de porter ce coup de coude épouvantable ! .


Oh mon dieu ! Il va le faire ! Il va le faire ! Il fait le tombé ! Va-t-il le faire ? Va-t-il vaincre Arizona Ken et revenir au sommet ? Retrouver le goût du MainEvent ? Détenir une ceinture mondiale ? L'arbitre et les fans comptent 1.. oh mon dieu il va le faire 2.. OH MY GOOOOD ! Arizona Ken, c'est le moment ou jamais pour contrer le tombé !!


Et... 3 ! Il l'a fait ! Chris Dryer est le nouveau World Heavyweight Champion ! Oh mon dieu ! Chris Dryer is back les amis ! Chris Dryer est de retour au sommet de la fédération, en devenant le nouveau champion du monde poids lourd de la Caw Universe Wrestling ! Enoooorme ! Chris Dryer est carrément acclamé par les fans qui demeurent hystériques à l'idée de revoir le blond au pic de MegaNight ! .


Cela nous rappelle la belle époque ! L'époque Summerslam, le cash de Dryer, sa rivalité avec Evan Savage, où Dryer a toujours eu les bons stratagèmes pour conserver son titre. Va-t-il confirmer son statut du champion le plus en vue de l'histoire avec cette ceinture poids lourd ? Quelle victoire en tout cas ! Quel match ! Bravo à lui, il repart sans grande émotion, mais il a tout de même fêté avec le public.
Partie 7 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 15:23

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Nous en sommes à la confrontation Pere vs Fils tant attendu.

Prime VS Simon Gaele Retirement Match

Rappelons que le perdant sera licencié de la CUW et que si Simon Gaele perd, il devra obligatoirement retrouver son nom de famille à savoir Primeau. Chacun fait son entrée, en premier nous avons Prime adulé par tout le monde, puis vient autour de Simon Gaele, son fils, qui a basculé du côté obscur malheureusement.


Milieu du Match : Des nombreuses German Suplex de la part de Simon. Il écrase vite la rencontre avec notamment une Electric Chair Turnbuckle Toss Prime a beau être une légende, on le sent vieux, et pas aussi énergique qu'il ne l'était au précédent PPV. Domination totale du fils, en faite on remarque vite que le président de la CUW a du mal à combattre contre son propre enfant. Simon Gaele lui est sans pitié, on remarque cependant qu'il a le visage triste lorsqu'il va porter son Argentine Neckbreaker qui semble être son nouveau finisher. Au moment où il porte sa prise, Prime retrouve vite ses appuis et porte un Stunner tellement recherché loin qu'il n'a pas le temps de faire le tombé. Mais voilà Simon complètement K.O, étalé là sur le ring. Il commence alors à ramper, à aller vers le coin du ring.


C'est alors que son Père prit la parole

PRIME - Fiston, je suis désolé, pardonnes moi, arrêtons cette mascarade. Faisons la paix je t'en supplie. Je n'ai pas envie de... Tabarnak ! Je ne vais pas tourner autour du pot, mon fils, je ne te l'ai jamais et je te le dis ce soir, devant des millions de personnes... je t'aime mon fils !

Une révélation choquante en pleins match

PRIME - Viens faire maintenant un câlin à ton papounet ! Oublions tout ça, je te promet que je te lâcherais la grappe, je te laisserais faire ce que tu veux, je te laisserais aller vers le MainEvent tout seul comme un grand, oh oui, je te laisserais tranquille mon fils. Tu seras la nouvelle légende, j'en suis certains... Alors, fais moi un câlin et ce sera réglé ! Et si tu ne veux pas m'en faire...

Que va-t-il dire ?

PRIME - Je prendrais ça comme une trahison éternelle...

WHAAAAT ?? Une trahison éternelle ?? Que veut-il dire ? En tout cas, ça a l'air de bien faire réfléchir Simon Gaele, qui après s'être relevé se mit face à son père pour finalement le rejoindre dans ses bras lui faire un câlin. Ils se serrent très fort pendant trente bonne secondes, le public se doute qu'il y aura un coup foireux ! On sentait bien que Simon avait la folle envie de porter une Belly to Belly Suplex, mais il ne le fit pas. Il préférait se retirer du câlin, pour enfin porter sa prise de finition. Mais la tentative du Out Of Nowhere (RKO) était vu à 10km/h par Prime qui contra vite et qui enchaîna avec un Stunner. Simon Gaele perdit vite l'équilibre, mais parvint à porter son Out Of Nowhere juste après. Le père et le fils s'écroulaient eux deux au sol, l'un mit sa main sur le torse de l'autre, l'autre de même, ils ne s'en rendaient pas compte, l'arbitre fit un double compte.


1, 2, 3 ! Doubles victoires ? No Contest ? What the fuck ? Cela voudrait donc dire que... personne n'est viré ? Ou alors peut être que c'est la fin de l'Ere des Primeau à la CUW ? On ne sait pas, la foule plonge dans un quiproquo, Prime et Simon sont totalement KO, et Prime est le premier à se rouler à l'extérieur du ring, il semble avoir mal au coup, il se fait raccompagner par une équipe de soigneurs vers les locaux de la CUW. Simon Gaele lui se réanime ensuite avec un torticolis douloureux. Il regagne également les Backstage en étant neutre, voire un peu énervé, on ne sait pas... Quelle fin de match inconcevable !
Partie 8 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 15:24

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Ryan Wilson (c) VS Nano Hardcore Match for the CUW World Championship Main Event de tonnerre ! Après s'être imposé dans la Mid Card, Nano est enfin parvenu a obtenir son match pour le titre majeur dans un MainEvent de PPV, et ce sera contre inlassable Ryan Wilson ! Qui du champion CUW World et du maître hardcore s'imposera dans ce match promettant d'être un des Match of the Year de l'année 2017 ?  


Partie 9 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 18:25

Kung Fu Time
Live on PPV
   flèche droite   11.06.2017 Kung Fu Time

Pourquoi Punk ? Pourquoi as-tu attaqué Ryan Wilson ??!! CM Punk remonte sur le ring, il est doté d'un micro et c'est absolument dingue de le revoir sur un ring de catch !


CM PUNK - I am... the Best... in the World

C'était toujours la folie dans le stade.

CM PUNK - Je sais très bien que la CUW est la fédération principale qui concurrence avec la WWE. Je sais très bien que ma présence ici fera bien chier Mr. McMahon, mais ce que je viens de faire, c'est uniquement pour montrer que le Best in the World vient de rejoindre la direction de la Best fédération.

La foule était choquée, CM Punk nouveau directeur de la CUW ?

CM PUNK - Je suis le nouveau General Manager de Banzaï. Je vais m'amuser ici, vous savez, j'ai vu beaucoup de lutteurs et pour la plupart, ils se sont inspirés de ma personnalité. Je pense à Sam Azor, "The Purity" ou encore à Daniyal Nazarbayev.

Oui il y avait un petit air de ressemblance avec la Straight Edge et la période New Nexus.

CM PUNK - J'ai aussi beaucoup entendu ce fameux Ryan Wilson. L'héros de la CUW, votre idole, le plus apprécié ici sans doute. C'est lui le fameux révolté de la fédération, l'insoumis qui s'impose petit à petit en tant que grand champion ?

Il se mit à sourire.

CM PUNK - Et bien cet homme, je viens de le réduire en cendre, en un rien de temps. Why ? Pourquoi j'ai fais ça ? Because I'm the Best in the World. Le seul, l'unique, et si vous l'avez oublié à cause de Wilson, il faudra vous le réapprendre, vous l'inscrire, le redire, le rappeler, comme le font si bien mes copies.

Il regardait désormais la caméra.

CM PUNK - I'm the Best in the World.

Les réactions partagées, mais les huées se firent tout de même entendre. Ce retour vient de mettre le désarroi total chez les spectateurs dingues ! La majorité crie "This is Awesome" sans doute la plus grande fin de tous les PPV avec ce retour des plus grandioses d'une personnalité hors norme
Partie 10 Kung Fu Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
D. Nazarbayev/Le Duc

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 38
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 19:11

Tony Taylor VS Chris Turner
Bon match, Taylor a encore rusé

Money In The Bank Banzai
Honnetement je m'attendais pas à ce résultat, Ogo qui détruit a lui tout seul la World Elite sa le fait pas trop(surtout Strobbe qui est gigantesque) mais bon il aurait pu être aidé des autres participants du match sa l'aurait mieux fait

Money In The Bank Meganight
Victoire logique du meilleur speecheur

Arizona Ken VS Chris Dryer
Bah Dryer a enfin récupérer son due

Prime VS Primeau
J'attend la suite pour me prononcer

Ryan Wilson VS Nano
L'idée d'utiliser WWE 2K est une très bonne idée, le seul point noir les commentaires, faudrait que tu trouves des vonlontaires pour faire des vrai comm' parce que la voix robotique sa le fais pas trop

CM Punk: Contrairement au autres je trouve que c'est le point noir du show, je trouve dommage que tu veuille absolument introduire de vrai catcheurs dans l'univers que tu a créer

Note Globale : 15/20, j'ai retiré 1 point pour le segment de Ogo qui est pour moi invraisablable et un autre pour CM Punk,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
D. Nazarbayev/Le Duc

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 38
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: Kung Fu Time   Dim 5 Fév - 19:25

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kung Fu Time   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: