Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause jusqu'à Fin Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Pause jusqu'à Fin Juin   Lun 6 Fév - 3:50

Mon ordi bug, j'ai fais les images du book Wire vs Unknown Guy mais ça rame pour écrire, je m'en occuperais demain matin Je crois que c'est le moment pour moi d'anoncer la pause !

Alors oui, je l'avais annoncé, et c'est bien vrai, je vais mettre en pause la CUW jusqu'à fin Juin. Pourquoi ? Tout simplement parce que je dois me concentré sur mes études, et la fed me consacre énormément de temps, et je sais que même si j'ai envie de la continuer et qu'on va me dire que je peux me ralentir, c'est pas possible car je me connais, je sais que quand je fais un truc je m'y mets à fond. Voilà pourquoi je mets en pause.

Ce système de pause, c'est pas la première fois que je le fais, en réalité cette fed a été ouverte en 2014-2015, j'ai fais d'Elimination Chamber jusqu'à Wrestlemania, je l'ai ré-ouverte pour faire Extreme Rules puis après quelques pauses je suis revenu Juin 2016 avec Money In The Bank, là où tout a commencé. Coïncidence ? Je finis avec Kung Fu Time, un PPV inspiré de Money in the bank comme vous avez pu le constater, et je vous jure que je n'ai pas fait exprès
Sachez que c'est la première fois que j'ai avancé une fed aussi loin, et ça me donne grave envie de continuer. J'ai fais presque 1 an de show in fed, on est le '''11 Juin 2017''' effectivement en ce PPV Kung Fu Time et j'ai donc fais la moitié de l'année 2017.
Je ne sais pas pourquoi, mais pour la symbolique,mon PPV préféré restera CAWMania, même si j'ai adoré l'idée de la CUW vs IHW avec BTM, je trouve que Kung Fu Time envoie du lourd avec le combat filmé, c'est juste parfaiiit

Donc voilà, je pense que Fin Juin le forum 2K18 sera crée je pense que je créerais un nouveau topic là bas et je signalerais également sur forumactif.
Si danns l'hypothèse, je ne reviens pas pour quelconque raison, j'aimerais que le scénario soit ça : '''CM Punk annonce au Banzaï #10 qu'il n'est pas seulement General Manager de Banzaï mais également nouveau Chairman de la CUW, il annonce qu'il rachète la fédération.'''
Mais ça, c'est uniquement si je ne reviens pas fin Juin
Car si je fais mon retour, attendez vous à un Banzaï #10 draft dément qui va relancer la fed comme jamais [[sticker:p/1kkr]]

Sachez que j'ai adoré cette commu, je vais faire une dédi à tous mes doudous ! [[sticker:p/1klb]]

-''' BrazKill''', avec le fameux Fargas, toujours là présent, actif, mon fidèle membre, merci à toi ! Tu as le plus grand palmarès ici je crois, toujours investi, toujours là pour vouloir, tu es un peu agaçant parfois pour certains maisça montre bien que t'aimes bien la fed et que tu veux gagner, encore désolé pour tes deux défaites, je retiens tes efforts de speech, avec Speed Wolf, tu auras un push un jour ou l'autre
- '''PPJ''' toi t'es vraiment mon préféré Et dire que c'est moi qui t'ai ramené ici :rire2: Bravo pour tous tes awards, tu peux me remercier Je sais qu'à ton ancienne fed tu connaissais Lock, l'un des membres fétiches de ma fameuse première fed en 2012 qui avait cartonnée ! Mattev est une légende ! Et t'auras plus qu'à revoir les anciens shows de la CUW pour en être persuadé.
- '''orton1308''' l'un de mes premiers membres fidèles, la période où Evan Savage était un peu le seul "héros" de justice, j'ai kiffé le Ogobor-Savage à Summerslam 2016 )) Maintenant avec Arizona Ken tu as rendu prestigieu le titre poids lourd, j'espère que t'as bien kiffé ton règne, tu récupéreras peut petre la ceinture, puis plus tard Cody Leavens je vais essayer de le gérer bien comme il faut dans la carte.
- '''JBDuZoo''' Toi aussi avec DJ Ace depuis le début, dommage que tu ne sois pas resté, car DJ Ace était très prometteur !
- '''BTM''' Super membre rien à dire, un peu je m'enfoutiste au début, puis au cours du temps t'as accroché, merci à toi d'être resté, Chris Dryer est une légende maintenant L'actuel World Heavyweight Champ
- '''tizdu13''' t'es venu au même moment que Braz, (un peu après) et tu as direct fait une team avec, je n'oublirais pas les moments Backstage ou twitter dans la partie RPG, super membre, et puis t'as fait de Nano la figure hardcore de la fed, au début tout le monde le voyait comme un petit mid carder, au final, on le voit comme une légende !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469894512-frenchbeast1.jpg Tiens cadeau pour les souvenirs 🆒
- '''EvilUnited''' je te connaissais déjà, tu t'étais inscris à l'ancienne sur 2K15, puis tu es arrivé après Tribal Stage, tu t'étais inscrit surtout pour Tough Enough au début avec Wayne Orth jusqu'à ce que Jeff Wesley débarque et gagne le Festival Road Match, bref tout ça c'était épique, puis t'es devenu un membre incontournable bien que tu te clash un peu avec tout le monde c'est ce qui fait ton unicité 🆒 Au final tu mérites grave ton push avec James Taylor, c'était pour te remercier pour tout !
- '''MotorSaiyan''' Avec Wild Crusher, il faut le dire, tu as écrasé la concurrence, le plus grand champion encore, même si Ryan Wilson va bientôt te rattraper au niveau du règne, je pense que tu es le seul qui peut tenir tête à Ogobor Merci pour ta participation, bien que tu te sois un peu effacé au cours du temps, tu es néanmoins toujours là et je te remercie également !
- '''Prime04''' Que dire de toi... le membre parfait ! Qui peut s'intégrer partout, sur JVC, qui speech, qui fait des promos, qui met de la bonne umeur, bref, merci énormément, ce que tu as avec Ryan Wilson tu le mérites amplement j'adore ! Heureusement que je t'ai contacté en MP à la fédération de la grosse baston, j'aurais eu les boules de ne pas t'avoir eu à la CUW. Peut être que sans toi, je me serais arrêté plus tôt car tu as toujours rendu actif le forum même en période de crise
- '''Mojoww''' Toi l'icône de la Awc, c'est toi qui m'a fait aimé les caws avec ce prince arrogant qui voulait le pouvoir, je pense que tu es l'un des meilleurs speecher, merci à toi de venir ici de temps en temps !
- '''Daenerys''' Tu as révolutionné la CUW par ton inscription. Bien que tu sois une copie de la figure emblématique de Games of Thrones, que je ne suis pas, tu as permit à la CUW d'intégrer un roster féminin, et tuy t'es imposée comme campionne indestructible jusqu'à ce que Serena te détrône à CAWMania dans un Triple Threat épique !
- '''Le Duc''' Daniyal Nazarbayev, ce nom Ce CAW énorme ! Je me souviens toujours de la fois où tu m'as poussé à créer la propre CUW pour la différencier de la WWE. Si y a eu tous ces changements créatifs, c'est grâce à toi ! Tu m'as ouvert les yeux rapidement, j'ai pu me détacher des PPV de la WWE, des ceintures, de shows, et j'ai pu créer des PPV uniques comme Tribal Stage ou encore Medieval Doors. Merci à toi pour avoir fait ramené tes anciens membres (Boltok, Celle, Milos ) 🆒 Ton retour avec le Kazakh Phenom a été pour moi le plus réussit des retours, et bien que tes idées me saoulent parfois un peu, je suis toujours prêt à t'écouter, car c'est aussi grâce à toi que la fed a marchée !
- '''NicolasSeube''' Toi avec Serena, je crois que cette lady est incroyable La plus stylé, c'est la première fois que j'aime autant une lady caw comme ça ! J'ai pas vraiment push tes persos, enfin un peu par ci par là avec Wolf Man. Puis avec ElkY , j'ai voulu marquer le coup et tefaire plaisir car il faut rappeler que tu speech aussi et que t'as été actif sur le rp, remerciement à toi, la mallette tu la mérite !
- '''Zaji''' T'es un très bon membre que j'ai découvert y'a pas longtemps. Dommage que tu te sois lassé de Dust, mais j'ai compris que mon book te plaisait pas. Du coup maintenant avec le ninja tu sembles kiffé, et moi aussi ! Puis Chris Turner aussi j'aime bien ce côté Batista, Negan, j'espère que tu seras toujours là Fin Juin comme les autres ! [[sticker:p/1ptd]]
- '''BeatUpCena3''' Alors toi et tes reviews qui vont dans tous les sens Bon je sais, je suis allé à un rythme un peu trop rapide du coup c'était dur pour toi de suivre, mais tu m'as quand même sorti des reviews de dingues, et je te remercie de ça ! Je pense que tu pourrais avoir un bon push avec Xenesis, j'espère te revoir en Fin Juin
- '''light56''' Venu il y a pas longtemps, tu as déjà un bon parcours avec Doherty, t'as mis à la retraite Mattev, d'ailleurs je sais pas si vous avez suivit le commentaire de la vidéo mais je suppose que ça a du vous faire rire quand j'ai mis '''"Il y a aussi Mattev qui est probablement mort"''' Je pense que ta rivalité remportée avec Mattev peut faire de Doherty un grand futur.
- '''ReLint''' Et dire que tu étais Christian dans ma fed en 2012 Alalal a c'est dingue, les moments avec JeriChris et Baker, te revoir avec Tony Taylor était super plaisant ! Je me souviens en 2015 y'avait ce sosie de Carlito qui faisait équipe avec Silver Trash, puis le nouveau Tony Taylor bien plus frais, la star intercontinental qui a battu Sam Azor dans un match épique ! Puis récemment Cris Turner pour s'affirmer en tant que réeel champion, bref, je suis fan de Tony Taylor comme je l'ai dit dans la vidéo avec la voix synthétique
- '''Dasher Imposter''' Bon pas trop là mais on peut dire qu'Ibe Colossus envoyait du lourd. T'aurais pu avoir une bonne feud avec Fargas mais Giacommo t'as pris la place
- '''Wire''' le meilleur pour la fin, nan je plaisante, le plus grand doudou que j'adooore ! Celui qui m'a fait une vidéo pour le MainEvent ! Puis putain comment j'adore tes promos, aussi longues soient-elles, je pourrais me les relire si j'avais le temps ! Ce personnage ultra décalé, qui arrive même pas à s'intégrer pleinement dans le roster de la fed Vivement que je fasse ton book et que je t"'en envoipleins les yeux ! Je crois qu'avec Evil, tu es LA révélation de la fed ! Tu as apporté un renouveau, une sorte de modernité, ce petit truc qu'il me fallait, t'es incroyable. Je n'ai jamais vu depuis que je suis sur JVC un membre aussi sympatique et rigolo que toi ! Tu es... la perfection !
Bon je vais m'arrêter là , ça va rendre jaloux certains

Bref tout ça pour vous dire que vous formez un tout, la CUW, et je peux vous dire que cette communauté elle surpasse tout ! Comme une sorte de tribu de guerriers nains autoritaires soudés ![[sticker:p/1lgd]]

J'espère vous revoir tous Fin Juin, avec peut être des nouvelles têtes, d'ailleurs, je suis désolé '''CanadianWonder''' car il va effectivement falloir attenndre encore 4 mois avant de faire tes débuts ! Mais je pense que tu sauras attendre En tout cas j'espère que mon segment t'auras plu !

Merci à vous, maintenant, je vous disrais un dernier au revoir demain matin, après avoir finit mon book, près j'aurais plus de co, mais je passerais cependant de temps en temps (rarement) sur les autres feds JVC, d'ailleurs je vous conseille de vous inscrire, à celle de BTM http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-49902819-1-0-1-0-fed-pro-global-zone.htm ou encore celle d'Evil http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-49922357-1-0-1-0-fed-honor-wrestling-federation.htm pour peut être patienter Il ya aussi celle d'orton1308 (aka Luke Harper). Si quelqu'un peut s'occuper pendant cette grosse pause des wikis aussi ce serait génial, (mais je peu m'en occuper aussi si j'ai le temps entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Pause jusqu'à Fin Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1