Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Promo] I'm Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Shook

MessageSujet: [Promo] I'm Sorry   Mar 7 Fév - 0:58

https://www.youtube.com/watch?v=YEDy3vEX8Ms Nouveau thème song dans une nouvelle arène, la Honor Wrestling Federation ouvre ses portes, une fédération qui choppe un peu toutes les superstars de quelconque milieu, que ce soit à la CUW, à la WWE ou dans des fédérations indépendantes. Un homme peu connu ou encore jamais vu débarque, sous une musique écossaise, il s'agit de Lucian Shook s'asseyant sur une chaise avec un microphone en main.

Il regardait le vide, les yeux focalisés au sol.

LUCIAN SHOOK - Il me le faut...

Il avait l'air obnubilé par quelque cose !

LUCIAN SHOOK - Le titre le plus prestigieux de la fédération ! J'ai trop longtemps batailler, j'ai déjà fais les pires crasses, j'ai trahis, humilié des frères, j'ai fugué, je me suis propagé partout dans les feds indépendantes, maintenant je me trouve à la Honor Wrestling Federation, une compagnie partenaire avec la WWE ou encore la CUW. Pour me faire voir et chopper un contrat dans ses deu grandes fédérations, il va me falloir la ceinture... Mesdames et messieurs, it's ShookTime !

Il se fit huer

LUCIAN SHOOK - On m'appelle The Oppurtinistic Fugitive, l'opportuniste fugitif, car j'ai appris une chose, il faut toujours... toujours être en mouvement pour devenir un grand seigneur. Les soldats meurent parce qu'ils foncent tête baissée, je ne suis pas comme ça. J'arrive toujours au bon moment. C'est ce qui va faire de moi le premier champion mondiale de la HWF.

Il avait l'air ambitieux, il se levait de sa chaise

LUCIAN SHOOK - Mes adversaires, je suis désolé. I'm Sorry. Je m'excuse parce que je viens de signer ici. Et vous savez dès lors que je signe dans une fédération, il y a du désarroi, un sorte de désordre qui vous détruit. Un air de révolte, et de bousculade intense. Vous en subirez les conséquences, mais moi je resterais clairvoyant et j'échapperais à cette tornade, je vais me hisser vers le MainEvent, et je deviendrais aussi lumineux qu'une étoile. Je suis Lucian Shook, le plus vif, le plus conscient, le plus délibéré, le plus opportuniste. Et c'est en m'évadant dans le lointain, c'est en étant le plus distant que j'atteindrais le haut de la montagne comme un brave seigneur, en devenant votre plus grand champion du monde.

Il se mit alors à conclure par sa catch phrase

LUCIAN SHOOK - Encore une fois... I'm Sorry.

Puis il repartit, les spectateurs ne semblaient pas trop aimé son caractère de traître. En tout cas voilà un nouveau visage intéressant qui vient de se révéler dans le roster de la Honor Wrestling Federation.
Revenir en haut Aller en bas

[Promo] I'm Sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1