Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night RAW #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Taylor

MessageSujet: Monday Night RAW #1   Mar 7 Fév - 2:53

Monday Night RAW
Honor Wrestling Federation
 flèche droite   Monday Night RAW, Lundi 06 Février

Bienvenue à tous pour ce premier Raw sous l'ère de l'alliance HWF/WWE ! Ce soir nous découvrirons le nouveau président de l'alliance HWF/WWE ! Il ou elle nous dévoilera les noms des GM de chaque show, Raw et HWF Revolution.

Attendez une minute ! Mais que fait Donald Trump dans le ring ?! Il a un micro en main, écoutons ce que le Président des Etats-Unis va dire !

Donald Trump : Bienvenue à tous pour Monday Night RAW ! Comme vous le savez, ce soir, un nouveau président sera dévoilé après que Mr. McMahon ait prit sa retraite. Et ce nouveau président n'est autre que ... MOI !

Des "boo" se firent entendre dans toutes l'arène, le public n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle.

Donald Trump : Et oui, Président des Etats-Unis et maintenant, Président de l'alliance HWF/WWE ! Je vois que je ne suis pas le seul a être excité ! Maintenant est venu le moment de vous annoncer le General Manager de Raw, veuillez accueillir chaleureusement ... Stone Cold Steve Austin !

WHAT ?! Stone Cold ! stone Cold ! Il est là, marchant le long de la rampe avec un gros sourire sur son visage. Il tape dans la main de certain fans avant de rentrer dans le ring, micro en main.

Stone Cold Steve Austin : C'est bon Donald tu peut te casser maintenant avant que je te mette un autre Stunner, comme il y a 10 ans à Wrestlemania 23. Ce soir va être une soirée mémorable pour vous les fans car ont a de gros matchs de prévu. Déjà, on aura un match pour déterminer les #1 Contenders au titres Tag Team détenu par The Club. Ce match opposera TM61 a un équipe surprise. Dans le Main Event, nous aurons un match qui lui aussi déterminera un #1 Contender mais cette fois au WWE Championship détenu par AJ Styles ! Vous découvrirez le reste de la carte au fur et à mesure, maintenant, il est temps pour moi d'aller battre Debra.

Steve lâcha le micro et mit un Stunner au caméraman aux abords du ring ! Il repartit ensuite immédiatement en backstage !

Sans plus attendre, passons au premier match de la soirée. Ce sera Chris Jericho contre Dolph Ziggler. Il se battront pour devenir #1 Contender au titre US de Roman Reigns et ça c'est maintenant !

Vainqueur : Chris Jericho après avoir jeter son écharpe sur la tête de l'arbitre, il a mit un Low Blow à Ziggler qui dominait. Il a suivi ça de son Codebreaker ainsi que du tombé. (05:43)

Jericho célèbre dans le ring devant un Ziggler complétement K.O. Il fait mine de partir mais au dernier moment, il commence à piétiner Dolph comme si il s'essuyait les pieds sur un vieux tapis. Jericho attrapa ensuite agressivement un micro et demanda le silence dans la salle.

Chris Jericho : C'est à ça que Steve me réduis, le midcard ? Je suis une légende, bordel. J'ai été le premier Undisputed Champion en, je le rappelle, battant Stone Cold et The Rock dans la même nuit. Je crois savoir quel est le problème Steve, cette défaite, ça te reste en travers de la gorge, n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu m'a condamné au Midcard hein ?! Tu sais ce qui arrive au GM qui font mal leurs jobs ? Tu sais ce qui arrive, au GM qui ne donne pas d'opportunités à ce qui le méritent vraiment ? Tu sais ce qui arrive ? YOU JUST MADE THE ...

Stone Cold Steve Austin : WHAT ?! Tu veux te rebeller Jericho, dés le premier show ? Bien. Tu dis vouloir être dans le Main Event, tu va devoir le mérité Chris. C'est pour ça que je te met dans un Handicap Match maintenant contre ... The Authors Of Pain ! Si tu gagne, tu auras un match la semaine prochaine contre le gagnant du Main Event afin de devenir #1 Contender au titre d'AJ Styles. Si tu perd, non seulement tu reste là ou tu est mais en plus, tu perd ta place de #1 Contender au titre des Etats-Unis !

Vainqueur : Chris Jericho par DQ après une intervention de son meilleur ami Kevin Owens qui lui a simplement mit une petite gifle.

Stone Cold doit être furieux dans son bureau ! Les deux meilleurs amis s'en fichent et célèbrent mais voila que les Authors Of Pain se dirigent vers eux ! Jericho et Owens préfèrent fuir en courant. Ils s'arrêtent sur la scène et narguent Akam et Rezar avant de s'en aller en backstage.

Résultat Monday Night RAW : Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Mar 7 Fév - 3:27

Monday Night RAW

Passons donc au prochain match qui est une ... Battle Royale de Women ! 7 femmes vont s'affronter pour devenir la Women's Champion et ça, c'est maintenant !

Les femmes font leurs entrées chacune leurs tours, jusqu'à ce qu'il n'en manque plus que deux. OH ! Stacy Keibler ! Stacy Keibler est de retour ! La foule semble quelque peu excité même si la majorité est endormie ou est partie pisser. Et la dernière n'est autre que ... CRAZY MARY ! Mais que fait-elle là ?!

Becky Lynch Vs Alexa Bliss Vs Nikki Cross Vs Peyton Royce Vs Mickie James Vs Stacy Keibler Vs Crazy Mary Dobson.

Eliminations :
1ère : Stacy Keibler par Alexa Bliss et Mickie James
2ème : Mickie James par Becky Lynch
3ème : Becky Lynch par Alexa Bliss
4ème :Crazy Mary par Nikki Cross
5ème : Nikki Cross par Alexa Bliss et Peyton Royce

Les deux dernières dans le match sont Alexa Bliss et Peyton Royce. Les deux femmes s'observent intensément. Royce fait le premier contact en mettant une énorme gifle à Bliss ! Cette dernière est énervée et se jette sur Royce avec un Lou Thesz Press suivi d'une pluie de coups de poings ! Elle lui arrache même les cheveux et lui claque la tête par terre.

Royce est quelque peu sonné après cette lourde attaque mais parvient quand même à esquiver le "Insult To Injury" d'Alexa Bliss ! Bliss est déstabilisé et cherche son adversaire, elle se retourne et se prend une grosse corde à linge de la part de Peyton Royce qui semble impressionnée par sa propre force ! Elle prend son temps et nargue les autres participantes, éliminées à l'exterieur mais attention à Alex Bliss ! Elle pousse Royce par dessus la troisième corde mais ... Peyton l'avait vu venir ! Elle attrape Bliss en headscissors et la fait passer en première par dessus la troisième corde ! Nous avons une nouvelle championne, c'est incroyable !

Les officiels donnent la ceinture à Peyton Royce, elle la soulève joyeusement en l'air tout en regardant Alexa Bliss en ayant l'air de dire "Je suis meilleure que toi".

Nous nous retrouvons en backstage, nous voyons Stone Cold furieux après ce qu'il s'est passer tout à l'heure, il cherche Jericho partout mais n'arrive pas à le trouver. C'est alors qu'il tombe sur ... Damien Sandow ! Il est de retour ! Stone Cold lui dit qu'il est content de l'avoir trouvé, il lui explique ensuite que ce soir, il aura la chance d'être #1 Contender au titre US. Stone Cold approfondis en disant qu'avec ce qu'à fait Jericho ce soir, il allait quand même avoir sa chance au titre de la WWE mais plus à celui des Etats-Unis !

Mais tout de suite, passons au tag team match opposant TM61 à une équipe mystère !

https://www.youtube.com/watch?v=iuqBzHALNxw

Shane Thorne et Nick Miller de TM61 font leurs entrées sous une très grosse adulation de la foule ! Ils profitent un peu et prennent leurs temps à arriver dans le ring. Les deux se mettent dans leurs coins et attendent leurs adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=kAsJsWTe4LQ

OH MY GOD ! Voici les Young Bucks ! La foule est en délire absolu ! C'est donc ça la team surprise dont Stone Cold parlait ! Quelle bonne surprise ! Ils s'avancent en parlant et en faisant des "Too Sweet" à la caméra. Les voila maintenant dans le ring, face à face avec TM61. Qui repartira #1 Contenders au titres détenus par Gallows & Anderson de The Club ? On va bientôt le savoir !

Résultat Monday Night RAW : Partie 2
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Ven 10 Fév - 3:17

Monday Night RAW

Quel show nous avons eu pour l'instant ! Mais tout de suite, passons au match qui déterminera le #1 Contender au titre U.S de Roman Reigns.

Damien Sandow est le premier a faire son entrée, la foule l'acclame pour son retour. Il frappe dans quelques mains avant de monter dans le ring afin d'attendre son adversaire.

"Can you dig it, sucka ?!" OH ! Un autre retour, c'est incroyable ! Voici Booker T ! La foule l'applaudis encore plus fort mais il semble les ignoré et il se rend directement dans le ring. Attendez ! Stone Cold Steve Austin vient d'annoncer que le match n'allait pas être 1 Vs. 1 mais un ... Fatal Four Way ! Voyons voir qui sont les autres entrants !

Le suspens est insoutenable ... Voici Sami Zayn ! The Underdog from the Underground se ramène adulé par la foule comme jamais, un grand favori dans ce match. Les trois hommes présent sùur le ring attendent maintenant leurs derniers adversaire ...

"10" ! C'est Tye Dillinger ! Le Perfect Ten est là ! La foule chante "ten" dans toutes la salles pedant que Tye rejoint le ring en faisant ses taunts classiques !

DING DING DING ! Le match commence lentement, Tye Dillinger et Booker T se battent dans un coin tandis que Sami Zayn et Damien Sandow se battent dans un autre. Tye Dillinger se fait faire sortir du ring par Booker T qui va ensuite attaquer Sami Zayn. On remarque une alliance Sandow/Booker T lorsqu'ils commencent à faire quelques prises à deux sur Sami. Ce dernier réussi quand même à les repousser avec quelques coups de coudes mais se fait finalement mettre à terre.

Tye Dillinger revient en force, envoyant Booker et Sandow par dessus la troisième corde ! Il les rejoint à l'extérieur pour les combattre mais attention, Sami Zayn est debout dans le ring ! Il s'élance dans les cordes et ... gros Tope Con Hilo sur ses trois adversaires ! Zayn célèbre pour peu avant de mettre Booker T dans le ring. Les deux débutèrent un gros affrontement physique en lançant des gros coups mais aussi des prises très douloureuses comme le Brainbuster de Zayn sur le turnbuckle qui a presque gagné le match ! Pendant ce temps, Sandow et Dillinger sont à l'extérieur et s'approchent dangereusement de la table des commentateurs !

Sandow met Dillinger à terre pour avoir juste assez de temps pour débarrasser la table ! Il y place ensuite Tye et commence à monter sur le tablier, suivi de la troisième corde ! OH MON DIEU ! ELBOW DROP A TRAVERS LA TABLE ! Mais Tye avait bouger, Sandow est complètement K.O ! Des "This is Awesome" se font entendre dans toute l'arène pendant que Dillinger va rejoindre Booker T et Sami Zayn, toujours en train de se battre mais cette fois si, plus difficilement. Les deux sont épuisés et Dillinger en profite, il revient avec un gros Tye Breaker sur Sami Zayn !

Il en tente un autre sur Booker T mais se dernier arrive à contrer en retombant derrière son adversaire ! Tye se retourne et ... Harlem Side Kick ! Booker T tombe de fatigue sur Tye Dillinger : 1...2...3 ! NON ! Sami Zayn a réussi a ramper afin de casser le tombé ! Booker semble désespéré ! Il tente de relever Sami Zayn mais ce dernier le prend en petit paquet ! Le tombe de Zayn : 1...2...3 ! Il l'a fait ! Sami Zayn l'a fait ! Il est le nouveau #1 Contender au titre des Etats-Unis ! Il célèbre tant bien que mal au centre du ring mais attention ! Il est attaqué par Booker T dans son dos ! Booker le piétine avant de le sortir du ring ! Il part ensuite à l'extérieur, sous le ring ... Il y prend ... une cape ainsi qu'une couronne ! Il enfile la cape avant de placer la couronne sur sa tête, serait-ce le retour de King Booker ?!

Résultat Monday Night RAW : Partie 3
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Ven 10 Fév - 3:51

Monday Night RAW

De retour après une autre page de publicité, il semblerait que le champion de la WWE, AJ Styles ait quelque chose à dire, écoutons le !

AJ Styles : Vu que je n'avais rien à faire, me voilà ! Oui, je n'avais rien à faire et croyez le ou non, je n'ai même pas de match ce soir ! Quelle genre de compagnie ne donnerait pas de match à son champion dans son premier show ?! C'est ridicule ! C'est pour ça que je suis là, j’exige un match, Stone Cold !

Oh ! Ce n'est pas Stone Cold, c'est Kevin Owens ! Mais que vient-il faire là ?!

Kevin Owens : AJ, t'es sûr de vouloir fatiguer ton corps déjà si faible avant notre match pour le titre ? Parce que, même si j'ai un match ce soir afin de devenir le #1 Contender, je me considère déjà l'être, sérieusement, qui peut battre Kevin Owens ? Personne ! En parlant de ça, j'en ai assez d'attendre, adversaire mystère, ramène toi !

AJ Styles : T'es vraiment trop confiant Kevin, ne te pense pas imbattable juste parce que ton pote Jericho t'aide à chaque fois, si je le met hors d'action, là, tu ne pourra pas dénier que je suis Phenomenal ! C'est pour ça que j'ai le titre ! Pour en revenir à ton adversaire, tu pense vraiment qu'il va venir ? Come on ! Je te pensais plus intelligent que ça ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ax5SiG8Pmvw

OH ! TOUT LE MONDE RECONNAIT CE THEME SONG ! HERE COMES THE CLEANER ! C'est incroyable, Kenny Omega est là ! La foule est en délire absolu !

Kenny prit un micro au abords du ring et fit face au deux hommes avant de commencer à parler :

Kenny Omega : Désolé d'interrompre vos retrouvailles les gars ! Kevin, tu voulais connaître l'identité de ton adversaire, tu l'as ! Oui, c'est moi, pour ceux qui sont lents à la détente. Si tu pense pouvoir me battre, tu fais erreur mon pote, personne ne bat The Cleaner. Même pas AJ Styles ! C'est pour ça qu'après t'avoir battu, Owens, je deviendrait le champion de la WWE en battant AJ Styles ! En moins d'un mois, je serais déjà LE champion de la fédération, je serais déjà au top ! Pour ce qui est de ton match de ce soir AJ, Steve m'a dit de te dire que ton match sera juste après et ce sera contre ... Shinsuke Nakamura ! On se voit dans le Main Event, Kevin !

Résultat Monday Night RAW : Partie 4
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Ven 10 Fév - 4:16

Monday Night RAW

Après une nouvelle page de pub, nous nous retrouvons ici à Monday Night RAW ! La foule est toujours en choc après ce qu'il vient de se passer ! Mais sans plus attendre, passons a un match de légende opposant AJ Styles à Shinsuke Nakamura !

DING DING DING ! Styles ne perd pas une seconde et se jette sur le japonnais avec une clothesline, esquivé par ce dernier. Nakamura enchaîne avec quelques coups de genoux qui repousse AJ dans le coin mais l'arbitre les sépare avant que Nakamura n'ait pu faire quoi que ce soit. Styles en profite et se jette sur son adversaire avec un Underhook Armdrag suivi d'un Elbow Drop rapide. Le match continue avec une légère domination de Styles sur Nakamura.

Mais ce dernier revient en force en envoyant Styles dans les cordes lors d'un headlock. Il passe au dessus de lui en leapfrog mais l'intercepte ensuite avec un Backbreaker ! Il suit ça d'une descente du genoux, une autre, il part pour une dernière mais Styles se pousse ! Le japonnais l'avait vu venir et tente un kick rapide mais se fait attraper la jambe par Styles qui le renvoi directement dans la direction opposé mais malgré ça, Nakamura revient quand même avec un magnifique Spinning Wheel Kick ! Il tente ensuite le tombé, dégagement du Phenomenal One.

Shinsuke se recule dans un coin, il semble se préparer pour le Kinshasa ! Styles se relève, Nakamura court ... Non ! Styles saut par dessus le genoux de Nakamura avant de lui placer un Enzuigiri rapide qui ne fait même pas tomber le King Of Strong Style. Styles en profite, coup de pied dans le ventre, il place Shinsuke entre ses jambes mais non, ce dernier le soulève par dessus ses épaules ! Styles retombe derrière les cordes, sur le tablier. Il met un autre Enzuigiri afin de repousser son adversaire et se prépare pour son finisher, le Phenomenal Forearm !

Il s'élance ... OH MY GOD ! KINSHASA EN PLEINE VOLÉE ! Mais Nakamura est trop épuisé, il s'écroule de fatigue ! Quelques secondes après, il rampe vers Styles pour le tombé : 1...2...3 ! NON ! Styles a réussi a se dégager ! Mais Nakamura croit avoir gagner ! Il demande à l'arbitre de lui lever la main mais ce dernier lui dit que le match n'est pas fini, Nakamura n'en croit pas ses yeux ! Il se rapproche de Styles pour le relever mais Styles le prend en petit paquet ! 1...2... Non ! Dégagement du japonnais !

Styles est à genoux et Nakamura debout, ce dernier tente un autre Kinshasa mais ... Styles a fait une roulade et Shinsuke a eu l'arbitre ! Il n'en revient pas ! AJ en profite et lui met un Low Blow par derrière avant de le retourner et de lui mettre un Styles Clash ! Un autre arbitre se ramène pour le tombé : 1...2...3 ! Styles a gagné ! Il arrache son titre des mains de l'arbitre et repart avec en courant !

Résultat Monday Night RAW : Partie 5
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Ven 10 Fév - 4:41

Monday Night RAW

Nous approchons déjà la fin du show mais avant, nous avons deux autres matchs ! Le prochain match opposera Baron Corbin à Braun Strowman. Corbin dit être invincible et ce soir, il compte le prouver en battant Braun, voyons voir comment ça va se dérouler !

DING DING DING ! Les deux géants se font face et s'observent lentement. Premier contact effectué par Baron Corbin qui tente une prise de force avec le monstre, mais il se fait rapidement repousser. Les deux s'observent en faisant le tour du ring, Corbin tente un autre contact, cette fois sous la forme d'un coup de pied qui plie momentanément Strowman, permettant à Corbin de faire pleuvoir les coups d'avant bras sur le dos de son adversaire !

Strowman est maintenant à genoux mais il parvient quand même à repousser Baron en l'envoyant dans les cordes et en l'attrapant en Slam ! Le match continue avec une domination légère de Braun. A un moment, il envoi Corbin dans le coin et lui fonce dessus mais ce dernier lève sa jambe, repoussant le monstre. Il enchaîne rapidement avec un gros Big Boot faisant presque tomber le géant ! Braun est maintenant contre les cordes, Baron en profite et le sort du ring après une grosse clothesline ! Oh non ! Baron débarrasse la table des commentateurs ayant été reconstruite récemment ! Mais il ne faisait pas attention à Braun, ce dernier fonce sur Corbin en une sorte de Spear/Spinebuster et le fait passer à travers la table !

Le géant relève ensuite son adversaire et le met dans le ring pour le finir. Mais Strowman est gourmant, il veut faire un impact ! Il soulève son adversaire et se prépare pour sa Running Powerslam ... Mais Corbin passe derrière son adversaire et l'envoi dans les cordes ! Quand il revient, Corbin lui met un End Of Days ! Mais Corbin ne fait pas le tombé direct et taunt un peu le public ! WHAT ?! Un homme avec une capuce sort de dessous le ring et tire l'arbitre hors du ring ! Il se met ensuite derrière Baron et lui met un ... Rainmaker ! La foule reconnait cette prise ! L'homme retire sa capuche ... OMG ! C'est Okada ! Braun se relève ensuite et soulève le corps inerte de Corbin pour la Running Powerslam ! L'arbitre revient dans le ring pour le tombé : 1...2...3 ! Okada vient de coûter son match à Baron Corbin !

Mais Okada n'en a pas finit avec Corbin ! Il le roue de coups de pieds ! Pour le finir, il lui fait sa prise de soumission, le Red Ink ! Baron tape mais cela ne fait rien ! Des arbitres arrivent et sépare les deux, ils renvoient Okada au vestiaires avant de s'assurer que Baron va bien ...

Résultat Monday Night RAW : Partie 6
James Taylor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Ven 10 Fév - 4:52

Monday Night RAW

Ladies and gentleman, c'est maintenant l'heure du Main Event tant attendu opposant Kevin Owens à Kenny Omega ! Ce match déterminera le #1 Contender au titre d'AJ Styles ! Let's Do This !

Kevin Owens est le premier à faire son entrée ! Les gens le hue, ce qui le fait rire. Il se dirige rapidement vers le ring et y attend son adversaire !

Les lumières s'éteignent ... Seuls celles de la scène de rallument et dévoilent Kenny Omega ! Il pointe vers Kevin Owens, ses doigts mimant un pistolet. Il s'avance mystérieusement le long de la rampe, certains le huent mais d'autres l'acclament. Il monte sur le ring et se met directement dans son coin, scrutant son adversaire de haut en bas.

Cela marque la fin du premier RAW de cette nouvelle ère, rendez vous jeudi pour HWF Revolution !

Résultat Monday Night RAW : Partie 7
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   Mer 15 Fév - 4:30

Je te refais une petite review.
Partie 1 flèche droite Très bonne partie, avec Donald Trump président de la HWF ? Pourquoi pas, même si c'est un peu WTF, j'aime bien l'idée, puis Stone Cold Steve Austin qui arrive pour lui foutre un Stunner. Stone Cold GM de RAW ? Parfait !
Le gif de Trump au passage était super, dommage que ça te prenne du temps, je te conseille donc de faire plusieurs screen, et d'en prendre même de quelques prises d'un match pour rajouter de la fluidité dans l'écriture
Après ce que j'adore, ce sont les matchcards !
Je pensais que t'allais vraiment pusher haut Y2J quitte à le faire gagner tous les titres, qui sait, il aura une feud avec Sam Azor un jour, ce serait sympa et marrant à voir même si bon ...

Partie 2 flèche droite Bon, j'ai pas trop aimé les divas, car non seulement y'a pas d'images de matchcard mais en plus je trouve ça pas intéressant, surtout d'avoir pris Stacy je me demande pourquoi j'ai fais ce choix Par contre j'attends avec Jadina.
Le segment Stone Cold/Sandow pas mal, qui montre que GM vs Y2J risque de se faire !
Les Young Bucks ensuite qui gagnent, ok, mais je t'avoue que je me suis un peu ennuyé à regarder le match, n'y voyant pas trop d'intérêt.

Partie 3 flèche droite Pas mal ce match, je vois mes deux persos, Booker T et Sandow ! Mais ni l'un ni l'autre gagne, et le retour du King Booker, c'est cool même si j'ai pas trop aimé la période où il était roi, mais pas grave.

Partie 4 flèche droite AJ Styles champion donc ! Sonn segment avec Kevin Owens, vraiment sympa, puis Kenny Omega qui fait une arrivée surprise ! Le MainEvent entre les deux s'annonce super ! Même si je connais pas trop les deux lutteurs, (un peu Kevin Owens quand même)

Partie 5 flèche droite Dommage qu'on puisse pas voir AJ Styles avec son titre même dans les Matchcards, en tout cas avec les CAWS j'essaierais de les intégrer dans les images
Bonne victoire d'AJ Styles mais j'étais pas trop dans le match je t'avoue, juste ok il s'est dégagé d'un Mid Air Kinshasa, c'est ça que j'ai retenu

Partie 6 flèche droite Bon match mais je connais pas du tout Okada qui intervient

Partie 7 flèche droite Très bon match, même si comme je l'ai dis il n'est pas des plus stimulant étant donné que c'est pas un match entre CAW, j'ai bien aimé, quoiqu'un peu trop long pour un show hebdo, je trouve que c'était tout de même un bon match, on a les moveset fameux de Kevin Owens notamment lorsqu'il se retourne dans le coin, puis son finisher et le dégagement. Pour finalement une victoire. Breef belle victoire et donc on se lance pour un Kevin Owens vs AJ Styles. Je suis sûr et certain que tu vas faire une Storyline avec Chris Jericho.

Bon show donc, manque d'images avec titre. Absence de Roman Reigns champion USA. Des matchs qui m'ont fait ni chaud ni froid (Le match des divas, Tag Team, d'AJ Styles et Braun Strowman), il manque un peu de segments, mais très bon RAW, complet, et bien travaillé tout de même !

Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night RAW #1   

Monday Night RAW #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1