Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Promos] That Just Happened!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: [Promos] That Just Happened!    Jeu 9 Fév - 2:57

Mesdames et Messieurs Mon Nom... Es Ryan Wilson!

Et je suis l'une des plus recentes acquisitions de la Honor Wrestling Federation. Je pourrais faire une petite presentation sur ma personne mais... Je vais avouer pas en avoir envis! Allez vous renseigner en ligne! Mais ce que je peut vous dire cependant c'est qu'avez moi je divertissement sera assurer via violence, folie et cela pour mon plaisir personnel!

Et comme dirait Tony Stark: Vous pouvez comptez sur moi pour me faire plaisir! Hehe, Iron Man.

BREF!
La Honor Wrestling Federation es une opportunite, un defi que je souhaite relever. D'affronter de nouveaux lutteurs et certains que je connais d'ailleurs comme le petit Sam Azor qui a fait ses dents a CUW Tough Enough. Qui sait moi et lui ont sera dans le ring et il repetera qu'il a son role dans la societe. Mais ce qui m'a attirer ici, ce qui m'a amener a signer c'est la possibilite de me pointer le museau masquer a RAW! That's right! Le partenariat avec la WWE es des plus excitant pour moi! Ceux qui me connaissent doit jubiler a l'idee de me voir affronter John Cena ou bien AJ Styles ou meme Chris Jericho ou Kevin OWens ou bien meme Sami Zayn puisque je viens de la meme ville que lui! En fait Sami rien me ferait plus plaisir que de t'affronter sous ton ancien nom celui qui a fait ta renommer! El Generico! Toi et moi un jour cela va se faire! Un a Un! Masque a Masque!

Mais en attendant ce glorieux moment je sait tres bien que j'ai a refaire mes preuves. J'ai tout a refaire ici afin d'obtenir l'attention du Texas Rattlesnake! Car je vais le dire ouvertement: Je me sert de la UWF comme plateforme pour m'elancer vers plus haut! Pas content? Rien a fouttre! Je sait ce que je veux et je sait ou je veux aller!

J'ai remporter l'Or partout ou j'ai mis les pieds.
A la ASCW, a la SOW a la FGB et plus recemment a la CUW! En temps et lieu je ferai la meme chose ici a la HWF! Vous verrai. Si je n'y parviens pas alors croyez moi je trouverai moyen de m'amuser sur ce nouveau terrain de jeu et cela au depends du reste du roster! Apres tout y'a pas que les ceintures dans la vie, right? RIGHT?

And that... JUST... HAPPENED!
Revenir en haut Aller en bas

[Promos] That Just Happened!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1