Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Mag} Chronique Daniyal Nazarbayev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Mag} Chronique Daniyal Nazarbayev   Jeu 9 Fév - 20:31

Chronique
CAWUniverseWrestling
 Pour cette pause jusqu'à fin Juin, je vous propose de faire des chroniques sur le lutteur de votre choix, rappelant quelques points sur sa carrière à la CUW. Je commence avec le "Kazakh Phenom" Daniyal Nazarbayev !


- Daniyal Nazarbayev provient du Kazakhstan, il se fait remarquer par la CUW fin Septembre, et signe à la fédération. On comprend sa gimmick de Kazakh, assez humoristique, mais également trash notamment sur la traite des femmes, son personnage est globalement appréciée, les fans le trouvant divertissant et ridicule.


- C'est au PPV Hell in a Cell qu'il débute en tant qu'adversaire mystère et bat Nano pour son premier match pour devenir ainsi nouveau champion intercontinental. Il se fait interrompre par un ouzbek, Boltok, lui aussi faisant ses débuts. Suite à la nouvelle ère instaurée par Damien Sandow, Daniyal s'est vu directement retirer le titre.


- Sa rivalité avec Boltok Ranatev commence alors, l'ouzbek parvient à gagner un tournois pour devenir le nouveau #1 Contender avec Daniyal. Les deux affirment se détester, c'est la guerre entre ouzbek et kazakh. Comme à son habitude, Daniyal décide de ramener Oksana, son ours attaché au poteau d'un ring, mais Boltok arrivera à le mettre en cage et à interdire l'animal de rentrer dans l'arène, trouvant cela trop dangereux. Boltok parviendra même à kidnapper l'ours lors du CUW Live #4.



- C'est lors d'un grand match à Last Survivor que Daniyal Nazarbayev perdit contre Boltok, son rival éternel, après avoir vu la tête de son ours décapitée par l'ouzbek. Cet événement a d'ailleurs été élu comme le OMG Moment of the Year 2016. Boltok est donc le nouveau et tout premier champion CUW Intercontinental, mais Daniyal n'a pas dit son dernier mot. Il est d'autant plus énervé qu'auparavant.



- Boltok a certes gagné la bataille mais pas la guerre. La rivalité monte d'un cran entre les deux lutteurs. C'est lors du CUW Live #6 que Boltok se fit agresser après s'être ramené avec la tête décapitée d'Oksana. Daniyal débarqua pour violenter Boltok jusqu'à le blesser. Il envoya en suite un message en plantant le drapeau Kazakh sur ses deux victimes du soirs, The House of Power.



- C'est dans un Flag Match que les deux rivaux se confronteront au prochain PPV. Le show suivant, Daniyal a récupéré la fourrure d'Oksana son ours et promet se venger. Il fait équipe avec Wild Crusher contre Boltok & Mattev, et parvient à gagner par disqualification. Le rendez-vous Tribal Stage arrive, et dans un gigantesque match, Daniyal l'emporte et devient nouveau champion intercontinental pour conclure la rivalité.



- Les semaines suivantes, son règne en tant que champion intercontinental démarre bel et bien, il le prouve en battant l'ancien Jeff Wesley qui était en faite le "faux". Il obtient l'award du OMG Moment of the Year, Wolf Man devient son nouveau challenger et conserve son titre à Festival Road. Il dit qu'il va s'occuper des ladies plus sérieusement. Il participe au 30-man Festival Road Match en sortant Boltok et en fouettant une femme, en l'humiliant et en l'expulsant du ring en Kazakh Bomb.



- Il dit qu'il va conserver sa ceinture à Place Of Expulsion tout simplement parce que c'est un Kazakh et que ce peuple d'Euro-Asie surclasse les autres pays. Il se fait cependant éliminer par Wolf Man lors de l'Elimination Chamber Match et c'est finalement Mojo, le prince africain qui devient nouveau champion.


- Après cette lourde défaite, on entendit plus parler de Daniyal, ne voulant pas devenir un vulgaire de jobber, Daniyal ne participe plus aux shows de la CUW. Malgré sa participation à la Battle Royal pour le titre CUW World remis vacant suite à la blessure de Wild Crusher, Daniyal ne trouvera finalement plus sa place au sein de la fédération.


- Puis après des mois et des mois d'absences, après la guerre remportée par la CUW contre la IHW, Daniyal débarque avec une toute autre gimmick lors du Champion vs Champion de Banzaï #3, Ryan Wilson vs Ogobor pour faire face au champion CUW World Ryan Wilson et le défier pour son titre ! Oui, Daniyal veut le titre mondial !



- Le voilà révolté, complètement dégoûté de son passé ridicule, il s'auto-proclame "Best in the World" comme le faisait un certain CM Punk, il fait ses preuves la semaines suivante, et aura donc son match contre Ryan Wilson à Fantasy Circle.



- Il perd son match à cause de la rébellion des européens exterminateurs qui n'ont pas voulut que Daniyal rejoigne le collectif étant mi-européen, mi-asiatique. C'est à ce moment là que Daniyal prit possession du clan et le renomma en "World Elite". Il fit soumettre à ses compagnons des sacrifices pour prouver fidélité.



- Viennent les sacrifices du Money In the Bank de Kung Fu Time, l'arrivée de Milos Petrovic qui sera un gros renfort pour le collectif, il réussira même plus tard à convertir Nano et à le faire rejoindre son groupe pour devenir ainsi champion par équipe avec tout ses compagnons.



- Alors que Daniyal allait remporter la mallette, lors de Kung Fu Time, c'est le retour du barbare Ogobor qui renversa la tendance, le Bulgare détruisant Milos puis infligeant un Ogobomb sur Daniyal, permettant la victoire au fin stratège ElkY negremmu.



- Le géant barbare bulgare indestructible Ogobor, contre la menaçante World Elite de Daniyal Nazarbayev, une rivalité qui va être des plus intéressantes pour la suite de la CUW ! Une rivalité qui devait arriver ! Et qui arrivera sans nul doute !
Mag Chronique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Mag} Chronique Daniyal Nazarbayev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares de Daniyal Nazarbayev
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» Chronique de voyage d'un albinos.
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: CAW News-
Sauter vers: