Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(promo) Mojo rejoint la hwf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: (promo) Mojo rejoint la hwf   Dim 12 Fév - 1:39

Un thème musical bien connu résonne dans l'arène, et confirme les rumeurs des magazines top wretling, le Prince Mojo a bien rejoint la HWF ! Il s'avance très acclamé par les fans et se trouve maintenant sur le ring, couronne sur la tête, costume rare et élégant, visage propre et soigné.

Prince Mojo -  Chers aimables compagnons, je me joins à l'agitation, ce qu'on appelle la Honor Wrestling Federation.

Prince Mojo - Mon nom est Mojo, et ces quatre lettres d'or, vous les connaissez depuis 2012 . Cette fameuse année où je m'étais livré contre le célèbre Triple H à trois reprise à la Action Wrestling Company pour finalement devenir le tout premier champion Intercontinental. Titre que j'ai conservé 123 jours, après l'évincement d'un Hunter adoucit, portant le nom de Jean Paul Levesque lors d'un grandiose et unique Tresor Ladder Match. J'ai par la suite certifié ma distinction en corrigeant le rustre "King" Sheamus. Deux rois que le prince a mit hors piste. Puis, je me suis montré plus inventif que le Miz au plus grand événement de cette même fédération. J'ai rendu le titre intercontinental le plus prestigieux de tous, affleuré par mes célébrations hiératiques. Puis vint le sujet Shawn Michaels, grand ami du Chairman Mister Anderson, qui s'est vengé de mon éternel rival Hunter, à la deuxième édition du PPV Final Countdown en me détrônant. J'ai quitté l'AWC pour faire mon retour 5 mois plus tard, livrant bataille contre le patron Mister Anderson pour le titre majeur, mais je me suis fait battre dans un honorable Last Man Standing Match, et j'ai alors perdu mon rang de Roi. Je suis redevenu Prince puis j'ai signé fin 2016 à la CUW.

Prince Mojo - Fédération dans laquelle j'ai vite fait mes preuves. J'ai vaincu King Fargas à Hell in a Cell. Mon équipe Team Sandow l'a remportée à Last Survivor. J'ai crée le collectif le plus étincelant, The Majesty et j'ai remporté les titres par équipes. Mes associés m'ont ensuite lâchés, j'ai renommé le clan majestueux en Mojosty. Puis j'ai remporté le titre intercontinental de la CUW, je l'ai défendu brillamment contre Evan Savage, je suis devenu champion Hardcore sans avoir besoin d'agir grâce à la clairvoyance de ma princesse, puis j'ai évincé Fargas pour devenir champion CUW World et être le premier homme à détenir tous les titres. Alors que mon Royaume allait se mettre en place, deux contestataires ont provoqués ma chute à Medieval Doors, Fargas et Ryan Wilson. Puis plus tard, Sam Azor m'a détrôné. Je me suis converti en poète, puis je me suis réveillé après avoir mit fin aux rêves d'Arty Granger. Je suis redevenu le prince absorbé voire passionné par le pouvoir. Je compte développer mon palmarès et pourquoi pas devenir le plus grand champion de la HWF

Prince Mojo - Avec tout le plus profond respect dont je vous dois... Votre Prince.
Revenir en haut Aller en bas

(promo) Mojo rejoint la hwf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1