Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tag Team Speech] The Stanley Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: [Tag Team Speech] The Stanley Brothers   Mer 15 Fév - 7:07

''Salut! Moi c'est Scott.''

Voix Off ''Kosse tu criss?''

''Je speech pour la nouvelle place ou ont a signer!''

Voix Off ''Fuck ca! La game a joue!!''

''S'ra pas long!''

Voix off ''Whatever bro moi j'manque pas la troisieme!''

''Lui c'est Steven. Mon plus vieux bro de 2 ans, moi c'est Scott. Ensemble ont es les Stanley Brothers! Pis ont viens tous juste de signer avec la Honor Wrestling Federation.''

Steven ''FUCK!!''

''Quoi quia??''

Steven ''Y'ont scorer!!''

''Calvaire! Pis ont a de l'argent sua game j'imagine?''

Steven ''Ouais.''

''Criss. Quoi l'score la?''

Steven ''Y menent 4-3.''

''Ouin, okay s'pas perdu. En tous cas... Faq ouais ont es les Freres Stanley! Ont es de Montreal, la Meque du Hockey! Le vrai Hockeytown parce que fuck Detroit! Ont s'en viens pour faire ce qu'ont fait d'mieux! Dans l'jargon du hockey ont es ce que vous appeler des Goons mais moi j'vois pas ca d'meme. Ont es des protecteurs, ont es la pour proteger les patineux, ceux qui tricotte, ceux qui savent la mettre dedans. Bah, ont le faisaient, parce que la bah parce qu'ont fait trop bien notre job ont nous empeche de jouer. Faq rendu la ont c'est dit ousse qu'ont peut donner des taloches pis etre payer a le faire? Ont c'est dit que la boxe c'est trop fefi et ont peut pas etre en pair dans le ring. La MMA c'est l'fun mais ont peut pas faire deux contre deux dans l'octo. Donc y reste la lutte pis la ont c'est pogner un shiny contrat bin beau bien l'fun. C'est sure que c'est pas comme au hockey, pas d'patin pas de puck pas de buts pas de goalers et surtout pas d'Coupe mais la job peut rester la meme: Ont criss des voler, ont gele du monde pis si y'en a qui veulent nous payer ont peut se la faire mercenaire pis proteger un Joe Bine avec un titre ou j'sait pas.''

Steven ''Osti d'zeber sale de coliss!!''

''Quoi?''

Steven ''L'batard y'a mal caller la shot sur l'autre pis il le criss sul banc! ''

''Calvaire, serieux les arbitres au hockey c'est vraiment d'la marde.''

Steven ''A lutte s'pas mieux bro!''

''El sait! Mais au moins dans lutte tu peut les cogner pis ca fini vite sul cul. Ont s'fra pas suspendre si ont gele un zebrer icitte.''

Steven ''True that! Tu l'acheve tu ton speech?''

''Ouais ouais calme t'es tits tabarbak! Faq c'est ca! Ont s'en viens prendre notre place pis faire notre marque que ce soit a coup d'poings, coup d'pieds ou coup d'batons! Pis qui sait un moment donner ont va finir avec les titres par equipe! Ca s'ra genre notre Coupe Stanley! Ont es pas la pour niaiser les boys, tenez vous le pour dit et ont va passer le message vite et fort! Les Freres Stanley sont la pour cogner pis ont va pas epargner personne!''

Steven ''YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!''

''Y'ont scorer??''

Steven ''FUCK YEAH BRO!!!''

''WOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! LET'S GO L'CREW ONT FINI CA EN BEAUTE!!!''

Steven ''LA t'a tu fini ton esti d'speech?''

''Ouais ouais! Ta yeule pis passe moi une frette!''
Revenir en haut Aller en bas

[Tag Team Speech] The Stanley Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1