Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HWF Revolution #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Taylor

MessageSujet: HWF Revolution #1   Dim 19 Fév - 3:08

Thursday Night Revolution
Honor Wrestling Federation
HWF Revolution

Le show s'ouvre sous les pyros, suivi de la scène qui s'illumine.

Zandig : Bienvenue à tous pour cette toutes première édition d'HWF Revolution ! Je suis l'Hardcore Icon : Zandig accompagné de Big Smoke !

Big Smoke: Bien le bonsoir ! Ce soir, ça va être ouf mais avant de se mettre sur la tronche, on va découvrir le General Manager de ce nouveau show ! Here we go !

La foule attend impatiemment la révélation du nouveau GM ... C'est pas possible ! C'est Scott Steiner ! Big Poppa Pump is here ! La foule est en délire. Steiner s'avance lentement vers le ring, profitant un peu de son adulation. Il attrape un micro et monte dans le ring.

Scott Steiner: Salut à tous bande de sacs ! C'est moi le GM de Révolution et je compte bien me faire respecter. Comme vous pouvez le voir, au dessus de moi sont suspendus deux contrats. Ces 2 contrats seront mis en jeu dans un 6-Man Ladder Match dans le Main Event. Les deux personnes qui les attraperont auront un match l'un contre l'autre au prochain show pour le Honor World Championship. Nous aurons aussi ...

Avant même de pouvoir finir sa phrase, Steiner est interrompu par un des nouveau de la fédération !

Le jeune homme commence à parler tout en s'avançant vers le ring.

???: Vous ne me connaissez sûrement pas mais croyez moi, dans peu de temps, je serais votre champion du monde. Là, vous connaîtrez mon nom ! Mais je n'aime pas faire attendre. Mon nom est Michael Ewering et je suis tout simplement parfait ! Dit moi Scott, je suis dans le Main Event, n'est-ce pas ?

Scott Steiner: Nope.

Michael semblait choqué et énervé !

Scott Steiner: A vrai dire, t'es tellement un no-name que je ne t'avais même pas booké pour ce show. Mais j'ai un spot vide dans un match si tu veut. Une battle royal où le vainqueur sera déclaré #1 Contender au titre Intercontinental. Ça te dit ?

Michael Ewering: PARDON ?! Une grande star comme moi, condamné au Midcard ? Je sais que t'es vieux mais je ne te pensais pas si vieux. Si vieux que tu en es devenu fou ! Comment ose-tu mettre un gars comme moi dans ce ...

OH ! Grosse Clothesline de Steiner, il en a assez entendu ! Avant de partir, il dit à Michael de se relever car son match est maintenant !

Les autres participants commence à rentrer ! Le premier est Brad Yax ! Vient ensuite Kiroyo Ogataka. Ensuite, venu de Russie : Lip Milkovich ! Suivi du Joter, le dernier à rentrer, l'aristocrate français : Anthony Snake !

Ordre des éliminations :

1er éliminé : Le Joter par Kiroyo Ogataka
2ème éliminé : Anthony Snake par Brad Yax
3ème éliminé : Brad Yax par Anthony Snake qui l'a entraîné dans sa chute
4ème éliminé : Lip Milkovich par Kiroyo Ogataka

Tout le monde est pour le japonnais après cette énorme performance ! Il ne reste plus que deux participants ! Michael Ewering qui était resté en dehors du ring pendant tout le match remonte lentement, tout en maintenant son regard sur son adversaire.

Michael fait mine de rester dans son coin avant de se ruer très rapidement sur le japonnais ! Il le pousse dans le coin et fait pleuvoir les coups de poings sur le Japonnais. Il lui met ensuite une claque, ce qui semble réveillé Kiroyo, épuisé après ce long match.

Ogataka se relève d'un coup et enchaîne quelques clotheslines sur Michael ! Oh ! Pele Kick, son coup spécial ! La foule est en délire, voyant Ogataka prêt pour son Finisher ... Une fois Michael relevé, Kiroyo tente son Shiranui ... Mais Ewering le maintient en l'air et ... le balance hors du ring ! Michael Ewering est le #1 Contender au titre Intercontinental.

Big Smoke: Wow la force ! Il lui a péter quelque chose là, c'est sûr !

Zandig: C'était impressionnant, en effet ! Et justement, on vient de m'informer que le titre Intercontinental sera mis en jeux plus tard ce soir entre deux grandes stars du catch ! Ce sera Sam Azor Vs. Elky Negremmu pour le titre Intercontinental, plus tard dans la soirée !

Résultat HWF Revolution : Partie 1

Dernière édition par James Taylor le Ven 24 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor

MessageSujet: Re: HWF Revolution #1   Dim 19 Fév - 3:53

HWF Revolution

Nous voilà dans les locaux de la HWF avec... OMG ! Ogobor ! Le Barbare Ogobor ! L'indissoluble guerrier se trouve là, in Backstage, dans l'ombre de ce couloir atterrant, Ogobor le géant s'approche

"The Barbarian" Ogobor: Je vais clairement vous expliquer pourquoi je parle peu... Avant, je ne faisais que mal articuler les pensées brumeuses de mon peuple belliqueux. Mais... ce fut jadis, dans une lointaine et funèbre époque.

"The Barbarian" Ogobor: Je suis un barbare raffiné dans le langage, j'ai été humanisé mais il y a toujours cette distinction qui m'éloigne de toute vie sociale. Je suis un géant. Un géant barbu sale et grossier. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire ce métier. Celui de briser des carrières, et de vivre de ma sauvagerie.

"The Barbarian" Ogobor: Il y a comme cette fumée ancestrale qui m'amène vers la sauvagerie et l'instinct de guerrier. Je garde ma hache, j'ai grandis avec dans les terres bestiales de Bulgarie. Aujourd'hui je suis lié à ma hache !

"The Barbarian" Ogobor: Je parle pas beaucoup, je dois prévenir le roster de la HWF.... Craignez moi. Je pourrais être bien plus ombrageux que je semble être ou que je ne l'ai été auparavant. Je ne suis pas qu'un géant. Je suis le soldat restant de la descendance de Crom, je suis peut être le dernier de la lignée des barbares... Les coups de tambours se refont entendre... Et la marche des sauvages finit toujours par revenir...

"The Barbarian" Ogobor: Je suis le Barbare Ogobor. Place à la torture.

Après ces derniers mots, sa silhouette disparue, l'écran devint noir ! Et bien dis donc ! Le roster de la HWF est prévenu, Ogobor le Géant Barbare est prêt pour la bataille, son message très intimidant a été envoyé et entendu par tout le monde !

Zandig: Quel homme effrayant ce Ogobor !

Big Smoke: Tu dis ça parce qu'il est noir, c'est ça ? Pffft ... raciste !

Zandig: Mais bien sûr que non ... euh ... j'ai un ami noir ! New Jack ! Tu peut lui demander ! Enfin, je crois qu'on est ami en tout cas. Bref, assez ! Passons au prochain match ! Ce match est un Normal Match avec une limite de temps de 15 minutes ! Deux nouvelles tête, Project Delta va affronter l'effrayant Scythe !

Big Smoke: Ces deux là, ils sont pas nettes, moi je te le dit ! Ils sont même pas humais je crois.

Le premier à faire son entrée est Project Delta, accompagné de son frère, John Myers. Très imposant, les fans ne savent pas comment réagir. Certains sont impressionné par sa musculature et d'autres sont effrayés ! Quelques enfants pleurent même !

Et ça ne risque pas de s'arranger avec le prochain compétiteur ! Voici Scythe ! Il marche lentement, le regard vide. Physiquement, moins massif que son adversaire mais il est quand même très athlétique !

DING DING DING ! La cloche sonne et les deux se foncent dessus ! Grosse collision entre les deux mais ils ne tombent pas ! Delta repousse le robot dans les cordes et l'intercepte avec un superbe Scoop Slam. Scythe se relève directement et met un Scop Slam à son tour ! Il suit ça d'une grosse descente du genoux dans la gorge, il maintient son genoux, étranglant son adversaire au passage.  Delta se relève directement, furieux et les coups de poings commencent à pleuvoir ! Mais Scythe riposte !

10 minutes plus tard, la bataille est toujours aussi féroce qu'au début, aucun des deux n'arrive à prendre le contrôle du match et malgré ça, ils ne sont même pas fatigué et continuent à se mettre sur la gueule ! Mais la limite des 15 minutes est bientôt passée ! Les deux accélèrent le mouvement, ils tentent chacun leurs tours leurs finishers mais c'est contré pour les deux ! Scythe attrape son adversaire par la gorge pour son Chokeslam (CS), il le soulève ... OH ! Au dernier moment, Delta s'en est sorti et a réussi à lui mettre un Cutter pendant qu'il était en l'air !

DING DING DING ! QUOI ?! Project Delta est confus ... La limite de temps ! Les 15 minutes était passés, juste quand il allait faire le tombé, c'est donc un No Contest ! Delta est furieux et commence à péter un cable ! Il s'en prend même à l'arbitre ! Son frère tente de le calmer mais Delta n'écoute pas ! Heureusement, il se fait vite arrêter par Scythe qui lui met son Fireman's Carry Cutter (F) ! Il repart ensuite, frustré ! Mais avant ... OH ! Chokeslam sur John Myers, le frère de Delta !

Résultat HWF Revolution : Partie 2
James Taylor

MessageSujet: Re: HWF Revolution #1   Dim 19 Fév - 4:52

HWF Revolution

Zandig: Et nous sommes de retour après une courte page de pub ! Il semblerait que Ryan Wilson se balade backstage, voyons voir ça !

Wilson est dans les couloirs, cherchant quelque chose ... Ah, il semblerait avoir trouver ! Le bureau de Scott Steiner, que va t-il fait là dedans ? Il frappe à la porte et rentre.

A l'intérieur, Scott était furieux de la victoire de Michael Ewering et du No Contest. Ryan avança prudemment et se présenta

Ryan Wilson: Wow, du calme Scott. Crois moi, après le show que je vais te donner ce soir, tu sauteras de joie.

Steiner: T'es qui toi ?! Et personne me dit de me calmer gamin, la dernière personne qui m'a dit ça est dans un fauteuil roulant.

Ryan Wilson: Tu ... tu ne me connais pas ? Sérieusement ? J'en conclue que tu ne regarde pas beaucoup les autres fédération alors. Je suis le grand Ryan Wilson, ton futur ... Honor World Champion ? C'est ça le nom de la ceinture la plus prestigieuse ici ? C'est un peu pourri. Anyways, quand on parle de prestige, on parle sans aucun doute de moi et ça, je te le montrerais ce soir, dans le Main Event !

Steiner: Qui t'as dit que t'était dans le Main Event, boy ? Tout ce que je sais sur toi c'est que t'en un gars en costume qui n'a pas les couilles de montrer son visage et qui se prend pour un dieu. Tu sais quoi ? J'aime ça ! T'as ta place dans le Main Event gamin. Maintenant, dégage de mon bureau avant que je te mette ma botte au cul.

Ryan sortit rapidement du bureau et partit dans son vestiaire.

Big Smoke: Putain, j'aimerais pas être en face de Steiner, il a des couilles ce Ryan. Respect.

Zandig: Sans aucun doute l'un des meilleurs. Mais sans plus attendre, un match que beaucoup attendent impatiemment : Sam Azor Vs. Elky Negremmu pour l'Intercontinental Title !

Le premier à faire son entrée est la pureté, Sam Azor qui, avant de rentrer dans le ring, se badigeonne de son eau saine, la Azor Water. Quel homme étrange !

Et voilà le joueur de poker : Elky Negremmu ! Il a ses lunettes de soleil et il semble prêt à combattre ! Voyons voir ce que ce combat donnera !

La cloche sonne, le match peut commencer ! Les deux s'observent avant de commencer une épreuve de force. Celle-ci est remporté par Azor qui prend Elky en headlock. Elky réussi tout de même à le repousser en l'envoyant dans les cordes. Negremmu contre une clothesline et revient avec un magnifique Dropkick! Azor se dégage ensuite d'un Chin Lock grâce à des coups de coudes.

Il revient ensuite avec une Suplex qu'il suit d'un Elbow Drop. Elky part se réfugier dans le coin mais Sam revient avec un gros coup de bélier qu'il suit d'un Running Dropkick qui fait passer Elky par dessus la troisième corde, mais il réussit à s'accrocher pour rester sur le tablier. Azor enchaîne, Springboard Dropkick à la Jericho !

Le combat continue, Elky a réussi à revenir dans le match après une grosse domination d'Azor qui a tout de même réussi à placer un Superkick (CS). Elky couche son adversaire avec une Sitout Powerbomb avant de monter sur la deuxième corde ! Il tente sa descente du poing mais Azor a esquivé ! Après cette mauvaise chute sur son poing, Negremmu se tient le poignet, Azor en profite et lui marche dessus avant de lui appliquer un Armbar. Elky crie de douleur mais trouve la force en lui de se dégager de la prise. Il commence à frapper la jambe d'Azor de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il lâche la prise.

La "pureté" tente de relever son adversaire mais se fait surprendre par un Small Package !1...2... Non ! C'était juste, et il s'en rend compte ! Il est temps de repenser sa stratégie pour Azor mais en parlant de stratégie, le joueur de poker revient avec un magnifique Dropkick ! Un autre ! Et un dernier ! C'est son fameux combo de Dropkicks qu'il appel "Rise" (CS) !

Azor semble K.O mais pour s'en assurer, Elky se prépare pour son All-In (Punt Kick) ... Il s'élance ... NON ! Azor passe derrière lui, ce qui fait qu'Elky vient de foncer sur l'arbitre ! Azor en profite pour reprendre ses esprits, Elky se retourne et se prend un Low Blow par Azor qui suit ça par The Suffocation (Prise du sommeil) ! L'arbitre se réveil ... et Elky abandonne ! Sam Azor est le nouveau HWF Intercontinental Champion !

L'arbitre lui donne la ceinture, il arrive à peine à tenir debout mais il célèbre tout de même ! Les fans le huent fortement mais il s'en moque et part chercher sa Azor Water. Il en verse un peu sur le titre avant de le mettre sur son épaule. Mais que fait il ? Juste quand il allait partir, il se met à attaquer Elky !

L'arbitre tente de l'en empêcher mais Azor lui met un Superkick ! Il continue ensuite son attaque mais cette fois avec une chaise ! Oh non ! Il la met autour du poignet d'Elky ! Mais attendez ! Voilà Michael Ewering, le #1 Contender au titre de Sam Azor ! Il arrive sur le ring et fait face à "The Purity".

Zandig: Quelle tension ! C'est énorme ! Vous savez ce qui va être énorme aussi ? Le Main Event !

Smoke: Ouais, j'en peu plus d'attendre, depuis tout à l'heure, je ne pense qu'à ça ! J'espère que les 6 sont prêts parce que leurs matchs c'est juste après la pub !

Zandig: Ryan Wilson lui est déjà prêt, nous le voyons qui se rend vers la Gorilla Position pour son match. Nous nous retrouverons juste après la pub pour ce Main Event de folie, à tout à l'heure !

Résultat HWF Revolution : Partie 3
James Taylor

MessageSujet: Re: HWF Revolution #1   Dim 19 Fév - 19:44

HWF Revolution

Zandig: Mesdames et messieurs, le temps est venu pour notre Main Event ! Faites entrer les compétiteurs !

Nano est le premier à entrer ! Accompagné de sa batte, Abazith. Il tape dans quelques mains avant de monter sur le ring, la foule l'adore !

Le deuxième est le prince, Mojo ! Habillé d'une cape et d'une couronne, il va vers le ring d"un pas magistral. Le prince rentre dans le ring et fait face à Nano.

Le troisième a entrer n'est autre que le Kazakh Phenom, Daniyal Nazarbayev ! Très imposant, il compte bien détruire la compétition ce soir !

Le prochain est bien connu du public, venant du Canada : Ryan Wilson ! Il parle un peu à la caméra en disant qu'il compte bien gagner ce match. Un autre grand favori des fans !

Voici un petit nouveau : Lucian Shook. Il est peut-être nouveau mais dans un ring, il est très dangereux ! C'est un vrai opportuniste qui sait saisir sa chance et peut gagner à n'importe quel moment.

Et le dernier, un homme très effrayant : Ogobor ! Il s'avance lentement, dévisageant ses adversaires. Une fois rentrer dans le ring, le match peut commencer !

DING DING DING ! Le match commence, tout le monde se rue sur le géant, Ogobor ! Une pluie de coup de poings s'abat sur lui mais malgré ça, il réussi quand même à dégager tout le monde ! Tout le monde sors ensuite du ring pour aller chercher des échelles, tout le monde sauf Ogobor et Daniyal. Grosse confrontation entre les deux !

Le Kazakh se jette sur le géant avec une Clothesline qui le fait à peine bouger ! Il s'élance à nouveau dans les cordes mais se fait attraper la jambe par Nano à l'extérieur. Ogobor profite de la distraction et le fait passer par dessus la troisième corde. Dehors, Nano attrape Daniyal en pleine volée et l'envoi le dos en premier sur une échelle ! Le Kazakh se tord de douleur !

Pendant ce temps, sur le ring, Mojo et Lucian Shook s'allient pour battre le géant Ogobor. Ils lui mettent de gros coups d'échelle, Ogobor est à genoux ! Ryan Wilson arrive pour les aider et à trois, ils réussissent à sortir le géant du ring ! Cela fait, ils commencent maintenant à se battre pour l'échelle ! Lucian Shook fait tomber Mojo avec un gros coup de genoux dans la tempe mais il se fait ensuite attraper par derrière par Ryan Wilson qui lui met une énorme German Suplex sur l'échelle !

Le canadien place ensuite l'échelle au centre du ring et commence à l'escalader. Mais Nano arrive et monte à son tour ! Les deux se battent en haut en s'envoyant de grosses droites. Nano gagne le duel et avec un kick, réussi à faire tomber Ryan de l'échelle ! Mais il n'attrape pas de contrat ! OH MON DIEU ! Swanton Bomb du haut de l'échelle ! Les deux hommes sont K.O, Ryan Wilson se tient les côtes comme si elles était cassés !

Un arbitre vient voir l'état de Wilson, il appelle ensuite les docteurs ! Serait-ce la fin de Wilson dans ce match ?! Les médecins apportent une civière mais Ryan la pousse et met une Bitch Slap au deux docteurs !

Pendant ce temps, dans le ring se trouve Lucian Shook et Mojo, entrain de monter l'échelle chacun de leurs côtés ! Une fois en haut, les deux se battent mais sont interrompus par Daniyal qui a placé une autre échelle à côté et commence à les frapper aussi ! Shook passe sur l'échelle du Kazakh et tout les deux, ils poussent l'échelle de Mojo ! Mais ce dernier se rattrape, debout sur les cordes avec le haut de l'échelle en main ! Il s'élance grâce à son échelle et ... attrape un des deux contrats en pleine volée ! On a notre premier vainqueur !

Et en s'élançant, Mojo a réussi à poussé l'échelle sur laquelle Daniyal et Lucian étaient, les deux sont donc tombés à l'extérieur. Mais Ogobor revient dans le ring avec une grosse échelle ! Nano et Ryan eux aussi reviennent et s'en prennent au géant ! Nano est le premier à être repoussé. Ryan réussit ensuite à mettre Ogobor à genoux mais ce dernier réussi à revenir ! Que fait-il ?! Il porte Ryan en position de Gorilla Press ... OH MY FUCKING GOD ! Il vient d'envoyer Ryan en dehors du ring, les côtes en premières sur la barricade ! C'est incroyable !

Nano revient par derrière et met un coup d'Abazith dans les jambes du géants ! Il continue et s'acharne sur Ogobor mais ce dernier s'énerve ! Nano continue les coups de battes mais ... Ogobor ne les sent même pas ! Il enlève la batte des mains du français et la balance à l'extérieur avant de lui donner un gros Running Headbutt ! Mais il n'en a pas finit ... Ogobomb envoyant Nano à l'extérieur du ring aussi !

Daniyal revient et les deux mastodontes se font face ! Une grosse bagarre commence à éclater entre les deux ! Mais que fait Lucian Shook ?! Il profite de la bagarre et monte l'échelle ! Il l'a fait ! Il a lui aussi attraper un contrat ! Ogobor qui s'était débarrassé de Daniyal n'en croit pas ses yeux ! Il sort du ring, déçu mais attention ! Spear de Daniyal à travers la barricade ! Tout le monde est K.O à l'éxterieur. Mojo rejoint Lucian Shook sur le ring et les deux se font face pour finir le show ...

Résultat HWF Revolution : Partie 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HWF Revolution #1   

HWF Revolution #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1