Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Promo] Des remerciements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Shook

MessageSujet: [Promo] Des remerciements ?   Lun 20 Fév - 22:45

Après un premier HWF Revolution qui a éclaté le score d'audience, le thème song de Lucian Shook s'enclencha https://www.youtube.com/watch?v=YEDy3vEX8Ms il arrivait, son contrat en main, ce qu'il avait réussit à décrocher la veille, et qui lui permettra un match pour le titre majeur de la compagnie. Il arrive, le voici sur le ring avec un micro.

LUCIAN SHOOK - Mesdames et Messieurs, mon nom est Lucian Shook, et je suis le plus délibéré et le plus conscient de tout le roster de la HWF.

Phrase d'introduction qui le fit huer ! Certains voulaient voir un Ryan Wilson l'emporter ou encore un Ogobor s'imposer dans le MainEvent.

LUCIAN SHOOK - Lors du tout premier Revolution de la fédération, j'ai été le seul. Le seul petit nouveau face aux 5 plus grandes personnalités de la CUW. J'ai permis à Mojo de gagner en lui proposant mon aide, puis je me suis montré vif et sans rancune, en me hissant vers le second et dernier contrat tant convoité. Je crois que mes adversaires ont oubliés une chose, que je suis The Opportuist Fugitive et que j'arrive toujours au bon moment, que je suis jamais en retard, ni en avance bien sûr, j'arrive à l'heure prévu.

Petite pause avant de reprendre son speech.

LUCIAN SHOOK - Je suppose que maintenant, vous avez compris que je suis le plus qualifié pour devenir champion ? Je me suis livré contre des mascottes, et j'en suis sortis doublement vainqueur. Disons que j'ai été l'intru, l'homme le plus éloigné de la victoire, et c'est en partie pour cette raison que j'ai gagné. En un show, un match, une soirée, j'ai prouvé ma supériorité sur des figures, des stars, des invincibles, voire intouchables tel que Ryan Wilson ou encore Ogobor. J'ai fais preuve de courage, de bravoure, j'ai même aidé Mojo à obtenir le premier contrat en l'aidant à se défaire contre le Barbarian, mais également en le guidant vers le premier contrat. Car oui, lorsque j'étais avec Daniyal sur l'autre échelle, j'ai été très lucide et vif, j'ai directement anticipé la souplesse de notre bon prince. J'attend donc des remerciements de sa part, car s'il a obtenu un match de championnat, c'est avant tout grâce à ma lucidité.

Des huées se firent entendre, le peuple en colère contre le manque de bonne foie de la part de Lucian Shook qui se met à sourire et redresser son micro.

LUCIAN SHOOK - Mojo, remercies-moi, en suite, après remerciements, je m'excuserais. Car oui je suis déjà désolé de te dire que je vais prendre ta place de souverain. Je vais enfin pouvoir le connaître ce pouvoir. Toi ? Tu le connais déjà, n'est-ce pas ? En étant prince, tu as déjà une certaine suprématie, tu peux déjà te faire entendre. Ce n'est pas mon cas. Et tu sais, dans les matchs à enjeux, c'est toujours l'opportuniste qui l'emporte, surtout quand il s'agit de Lucian Shook. T'auras beau ramener ta princesse, je ne serais pas distrait, je resterais "focus" , obnubilé par l'or suprême, tout simplement parce que je suis le plus délibéré du roster de la HWF. Alors Mojoke, toi le petit prince, prépares toi psychologiquement et imagines bien cette image. Celle de la HWF World Championship finissant autour de mes hanches après notre rencontre.

Il se mit alors à conclure par sa catch phrase

LUCIAN SHOOK - Cette scène s'aboutira et c'est pour cela que... Je suis désolé.

Le message a été envoyé ! Le combat semble déjà tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Promo] Des remerciements ?   Ven 24 Fév - 21:08

Un historique champ musical venait de rompre la scène de théâtre que nous livrait cet imbécile Lucian Shook, aussi pénible qu'une migraine que l'on attrape en hiver... Mojo était le tutélaire, nécessaire à la HWF, qui inspirait chez le spectateur une joie de vivre et une forme de déification envers le prince s'avançant d'ailleurs tout heureux le long de la rampe, prêt à repousser tous les propos qu'a tenu son futur adversaire.

Prince Mojo -  Enchanté sir Shook, ravi de faire votre connaissance. Moi ? C'est Mojo. Mais vous devez sans aucun doute le connaître ce précieux nom, et ce, depuis déjà 5ans. Depuis que j'ai enterré "The Game" Triple H.

Prince Mojo - Si je me suis présenté, c'est pour vous faire les éloges mais également vous remercier sir Shook. Je vous béni de m'avoir donné l'accès plus rapidement à la victoire. Vous avez discerné promptement mon élégance et je ne peux que vous en être reconnaissant. Car grâce à vous, j'ai pu récolter le contrat, et ceci en premier, ce qui justifiera à jamais ma distinction luxueuse envers le roster de cette compagnie aussi bleutée que mon sang.

Prince Mojo - Nous livrerons bataille sir Shook, la semaine prochaine pour une mêlée durable qui figurera dans les règles de la politesse et de la considération. Je suis venu jusqu'ici pour vous remercier et vous faire part de mon humanisme, de ma dignité, et de mes valeurs souveraines.

Prince Mojo - C'est en vous rendant grâce que je m'accole à une certaine pacification qui émane sans aucun doute de ma classe céleste. Contrairement à vos dires, je n'ai point encore de grands privilèges, je suis comme vous autre.  .. Mais avec dotant plus de sagesse et de souplesse. Je recueille en moi les vestiges des arts de la lutte. Considérez moi comme un énergumène substantiel si vous voulez un jour me contrarier, mais à la fin de notre épisode, Lucian, vous me laisserez à la fois le panache mais également le trophée... Alors j'expulse volontiers vos élucubrations malhonnêtes, et vous répond yeux dans les yeux, que ma civilité vous surclasse, vous, scélérat, indigne, vos actes ne caractérisent que traîtrise et faux semblant, vous n'êtes qu'une tâche abstraite qu'on vient déposer aux chefs d'oeuvres des peintures primitives. Vous ressemblez à un lâche  baignant dans l'ignominie. Cela ne m'étonnerait guère que votre vie soit dans l'opprobre. Sir Shook, si j'ose, j'aimerais vous affirmer que vous ne serez jamais champion, parce que malgré vos airs d'hommes consciencieux très habiles, vous restez pour moi, et tout mon peuple, un type déraisonnable et finalement, abêti par la volonté de prospection. Malheureusement, un prince s'adapte à tout style, et dans ce jeu de clairvoyance, il en est le maître.

Mojo finit pour conclure, en regardant son concurrent.

Prince Mojo - Sagace reste ma conception du respect, ce fut votre prince... Pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas

[Promo] Des remerciements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1