Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Mag} Chris Dryer New World Heavyweight Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: {Mag} Chris Dryer New World Heavyweight Champion   Mer 15 Mar - 21:37

Chronique
CAWUniverseWrestling
 Une semaine de petite pause pour la CUW après le PPV Kung Fu Time, et on retrouve Chris Dryer, le nouvant champion du monde poids lourd en costard blanc, soulevant le titre avec un petit sourire !

CHRIS DRYER - J'ai enfin récupéré ce qu'on m'a injustement volé à Hell In Acell : le titre majeur. Après des mois et des mois de boycotte, j'y suis parvenu, je suis maintenant le nouveau World Heavyweight Champion !

CHRIS DRYER - Vous savez... Je fais partie des grands noms de la fédération, en effet, je suis présent depuis le tout début ! J'ai été là avant vos Ryan Wilson, Fargas, Jeff Wesley, Mojo, Daniyal, Nano... j'ai été là avant tout le monde. Aujourd'hui ? J'ai ce que je mérite d'avoir. Et dès le prochain Vendredi, le show ser mien. Je redeviendrais le champion le plus en vue de l'histoire. L'Amazing Arizona Ken ? C'était ridicule, une petite parodie périodique. Maintenant, rien ne sera plus jamais comme avant avec Chris Dryer au sommet.

CHRIS DRYER - Oh mais quel erreur ! Il ne faudra pas attendre le prochain Meganight pour me voir en action. Je suis en effet dans le MAINEVENT du prochain Banzaï contre le CUW World Champ Ryan Wilson. Je tiens d'abord à souligner que j'ai enfin pu retrouver la place dans la carte que je méritais depuis le premier jour. Puis j'aimerais lancé un message à celui qui s'est fait humilié par CM Punk. Ryan Wilson, le super héros de la CUW... le Solo de Choc ! L'incontournable champion ! J'ai hâte, vraiment hâte de notre combat. A vrai dire, je l'attendais depuis longtemps ce duel. J'ai enfin l'opportunité de montrer à tous que le plus divertissant, c'est moi. Sache que tu rejoindras la liste des loosers après avoir reçu mon KO Elbow. Je suis désormais champion du monde poids lourd et mon prochain combat est mon premier en tant que maître de Meganight, et je ne compte pas le rater.

CHRIS DRYER - Je suis Chris Dryer, le maître de Meganight.
Mag Chronique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

{Mag} Chris Dryer New World Heavyweight Champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1