Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Banzaï #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #10   Ven 17 Mar - 23:45

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Deux semaines après un PPV Kung Fu Time complètement hallucinant, nous revoilà parti pour un 10ème Banzaï !

OH MY GOD on commence avec une grose explosion dans tout le stade. Celui qui a crée tout un scandale s'avance vers le ring, doté d'un costard, il est huée, acclamé, bref, il provoque un boucan que seule les légendes peuvent provoquer.

CM PUNK - Me voilà ici présent sur ce ring, j'ai une drôle d'impression tout d'un coup. Celle d'être de retour dans une fédération bien meilleure que celle de la WWE ou que n'importe qu'elle autre... La Best Federation In the World : CAW UNIVERSTE WRESTLING !

Tout le monde criait CM Punk ! CM Punk !.

CM PUNK - Merci ! Merci ! Mais si vous avez quelqu'un à remercier, c'est le boss Prime ! Celui qui m'a permit de devenir le nouveau General Manager de Banzaï !

L'arène était aux anges !

CM PUNK - Je vais donc gérer ce show, et je vous fais la promesse qu'il sera semaine après semaine, le meilleur show de catch au monde. Pourquoi ? Just because I'm the Best in the World...

Disait CM Punk avant de reprendre.

CM PUNK - Et je suis bien meilleur que Ryan Wilson. En même pas deux apparitions que tout le monde l'a déjà oublié. En faite, quelque chose m'agaçait chez lui. Il se croyait être le meilleur, le plus grand de tous les temps. Mais il a fallut mon retour pour le faire redescendre sur Terre. Je l'ai envoyé sur civière... Et je tiens à vous dire que....

Il fit une pause avant de dire

CM PUNK - Que le titre CUW World est remis vacant !

WHAAAAT ??! CM Punk se mit à sourire, il se fit petit à petit huer et le thème song du champion du monde se mit à retentir pour le plus grand plaisir des fans qui se levèrent aussitôt. Ryan Wilson se mit vite face à Punk.

RYAN WILSON - Euh... Pardon ? Tu veux me retirer ma ceinture ? T'es sérieux mec ? Et après tu te prétends être le Best in te World ? Je vais t'expliquer une chose Punk, à Kung Fu Time, la civière c'était une manigance, la sécurité s'est vite pointée exprès pour ne pas te discréditer, et m'a emmené sur civière, c'était plutôt sympa de leur part, tu peux les remercier, car sinon, je me serais relevé et je t'aurais mis une branlée digne du Solo de Choc !

La foule criait Yes ! Yes ! Yes ! Ryan Wilson reprit, il était face au GM.

RYAN WILSON - Tu veux que mon titre soit remis vacant ? JAMAIS ! Ou alors, si tu le veux vraiment, affrontes moi, et bats moi rigghhhtt now !!

CM Punk qui au départ le regardait furieusement se mit finalement à se moquer après le défi lancé par Ryan Wilson, le CUW World Champion, qu'allait-il répondre ?.

CM PUNK - Ryan Wilson, toi contre moi ? La réponse est évidente : c'est non. Jamais. Ce match n'aura jamais lieu. En revanche, comme je vois que tu meurs d'envie de te combattre, ce soir je t'ai programmé un match contre le champion du monde poids lourd de Megannight, Chris Dryer et si tu perds...

OH MY GOOOOD ! CM Punk surprend Ryan Wilson et le prend en position du GTS ! C'est fait ! GTS de Punk sur le champion !

CM PUNK - Si tu perds ton match ton titre sera remis vacant !

WOW quelle annonce ! Quel début de spectacle inconcevable ! CM Punk le nouveau GM repart sous son thème song, il a fait du bruit, et ce n'est pourtant que le début.
Partie 1 Banzaï #10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Sam 18 Mar - 16:26

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  C'est parti pour le premier match, et on commence avec un match de championnat  ! Andrey Alexus défendra son titre contre une nouvelle blondinette, il s'agit d'Ana Liz ! Les deux ladies font leurs entrées, ça va être hot !  

Andrey Alexus  VS Ana Liz Normal Match for the CUW Ladie's Championsip A la fin du match, BOOOM ! Tornado DDT le coup spécial d'Ana Liz qui a tout juste planté le crâne de la championne contre le sol ! Voulant terminer la rencontre avec son Final Cut, elle se fait finalement surprendre une première fois avec un Reversal Kick très athlétique, A² porte ensuite son Shining Wizard à la vitesse de la lumière...

Le tombé 1, 2 et 3. Andrey Alexus conserve donc son titre. Elle défendra sa ceinture une nouvelle fois ce vendredi à Meganight contre Serena, la vampire qui veut sa revanche ! Andrey Alexus repart contente, sous les acclamations de toute l'arène !
Partie 2 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Sam 18 Mar - 17:05

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  On se retrouve sur le ring avec Sam Azor, "The Purity", doté d'une chemisette nacrée recouvrant son t-shirt bleu foncé de Meganight. Il est également équipé d'un verre en cristal, dans lequel repose sa chère Azor Water !   

SAM AZOR - Mon nom est Sam Azor, et j'ai un rôle particulier à jouer dans cette société. Vous rendre bénéfique.

Il avait toujours cet air d'homme pure et ouvert d'esprit.

SAM AZOR - Ce soir, pour changer, je ne vais pas purifier un spectateur... Mais je vais proposer à n'importe quel lutteur du roster de la CUW de boire mon liquide soyeux et sain !

Il reprit la parole après que la foule se soit calmée.

SAM AZOR - Qui ? Qui souhaite dont se clarifier l'esprit ? Qui veut rejoindre la divine bonté, et ce, pour l'éternité ? Qu...

Un thème song se mit à le couper, le nouveau de Chris Dryer.

Sam Azor vient tout juste de se faire couper la parole, et ça n'a pas l'air de bien lui plaire. Dryer & Azor se fixent, face à face épique. Le champion du monde poids lourd prend le verre que Sam lui a tendu, puis redresse son micro.

CHRIS DRYER - Kung Fu Time, j'ai battu Arizona Ken et je suis devenu le nouveau champion du monde poids lourd. Sais-tu ce que ça veut dire Sam ? Que je suis le maître de Meganight, et que toutes tes cérémonies, tes rituels ringards et complètement absurdes, ne se dérouleront plus.

Sam Azor, énervé, redressa son micro.

SAM AZOR - Nous avons encore là un champion qui prône la médiocre désinvolture. Chris, ce que tu ne sais pas toi, c'est que tu es infecté. Tu parais beau, fort et important mais tu es intérieurement malsain. Tout ce qu'il te reste à faire, c'est écouter ton pédagogue et boire mon eau qui te mènera vers la désinfection.

Le World Heavyweight Champion semblait avoir eu un déclic.

CHRIS DRYER - Saaam ! Tu... Tu es un génie !

Il prit son verre et le mit vers sa bouche pour boire l'Azor Water, mais au dernier moment il jeta l'eau sur le visage de son concurrent.

SAM AZOR - Espèce d'insalubre !

Sam Azor mit des tonnes de coups de poing sur Dryer, il retira sa veste toute mouillée, et se prépara pour la Suffocation, il se plia comme un serpent venimeux, Dryer se leva, Sam Azor lui bloqua le coup avec ses deux bras, mais le champion arriva à se dégager et à fuir du ring oubliant son titre sur le tapis. Sam Azor regardait la ceinture avec des yeux troublant, il la prit, la fixa puis la positionna au centre du ring, et y versa tout une bouteille en silicium d'Azor Water dessus, notamment sur le script où est marqué le nom du champion ! Sam Azor lança ensuite violemment la ceinture sur un Dryer furieux et inquiet !
Partie 3 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Dim 19 Mar - 0:25

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  On enchaîne avec notre second match, et c'est un Draft Match ! Les 5 lutteurs de Meganight arrivent, majoritairement heel, puis arrivent les 5 de Banzaï ! Que la bataille commence  !   

Banzaï vs Meganight Battle Royal Draft Match Il y aura également Ric Dagus du côté de Meganight et Ibe Colossus du côté de Banzaï. La team qui l'emporte fait venir un lutteur dans son écurie !

- 1MIN03 : On commence directement avec une bataille générale, ça va dans tous les sens ! Ric Dagus se trouve face à Bo Strong, Single Knee Facebraker de la part de Bo Strong qui enchaîne en criant "Eat Shit Boy" avant de sortir le doyen.
- 3MIN50 : Face à face entre Ibe Colossus et Doherty, et finalement Zaji le Ninja aide le géant grec à barbe rousse qui était jusque là en difficulté. Doherty intercepte Zaji en mode World Strongest Slam et tente de le sortir...

- 4MIN22 : Oh mais Zaji arrive à s'accrocher contre le membre de la World Elite et à le retourner pour finalement le sortir. Le champions tag team, le géant troll français Doherty est éliminé !
- 6MIN32 : Zaji fait un festival de combos et parvient à se débarrasser d'Harley Jesse après un Kick of the Warrior ! Whaaaat ?? Trahison ! Adam Despreays ! La clothesline d'Adam Despreays a éliminé le Ninja ! Ils sont pourtant de la même écurie !
- 7MIN59 : Arizona Ken a envoyé un puissant Amazing Kick qui a éjecté hors du ring Ibe Colossus. Désormais, un grand duel se déroule entre lui et le Prince Mojo.

- 9MIN01 : Le duel entre Mojo & Arizona Ken est palpitant, jusqu'à ce que Sandy The Princess s'attache au pied de l'Amazing, ce dernier est complètement déstabilisé, dérangé, Mojo en profite pour le sortir avec un noble Superkick rendant hommage à Kamala !
- 10MIN09 : Lorsque Mojo se retourne Out of Nowhere de la part de Simon Gaele Primeau, le dernier représentant de MegaNight.
- 11MIN19 : Adam Despreays est face à Bo Strong, ce dernier ne lui fait pas confiance. En effet, le canadien a vu la trahison sur Zaji, et il compte ne pas tomber dans le piège. Les deux lutteurs se fixent.

- 12MIN00 : Simon Gaele se fait discret, il regarde la scène et espère que les deux membres de Banzaï vont s'attaquer, ce qui est bel et bien le cas, Bo Strong esquive une tentative d'offensive et plaque son coéquipier, mais le canadien se fait avoir et tombe à son tour Double Foot Stomp de Despreays, qui continue le massacre avec sa Desperate Escape, mais Bo Strong ne capitule pas, au contraire il se dégage, et esquive un Superkick pour porter enfin son Bullshit Shot il fait un doight d'honneur et éjecte Adam Despreays hors du ring !
- 12MIN14 : De son côté, Simon Gaele profite pour relever Mojo afin de le sortir, mais le prince résiste et tente un STO, nan repoussé, Powerslam de la part du fils de Prime, Mojo se relève directement, et coup de corde à linge vivement enchaîné.

Plus de Mojo, plus d'Adam Despreays, Simon Gaele Primeau se retourne et... OMG ! Bo Strong lui vole sa prise ! Out of Nowhere (RKO) The Canadian Wonder attrape vite la nuque de son concurrent pour l'envoyer par dessus la troisième corde. Mais SGP s'attache aux cordes, quoi ?? BIG BOOOTT ! Cette fois ci c'est finit ! Banzaï l'emporte grâce à Bo Strong qui montre ses muscles, il est hué évidemment, lui qui est connu pour ses clashs Twitter avec Ryan Wilson !

Il nous montre l'écran, le draft est en train de se faire, lequel de lutteur de Meganight va être drafter à Banzaï ? Attention, suspens ! Roulement de tambour !

Draft to Banzaï:

Wow ! Un bon petit premier Draft ! Doherty rejoint donc ses camarades de la World Elite à Banzaï, lui qui était tout seul à Meganight, il arrive donc avec un nouveau maillot, l'orangée, et il pourra donc légitimement aider ses compagnons ce soir...
Partie 4 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Dim 19 Mar - 14:25

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Après une petite page de publicité, nous revoilà dans les Backstage. On y retrouve les deux ex-membres de la European Exterminators : Nanno & Fargas !   

FARGAS - Tiens tiens, mon bon vieil ami, t'as donc décidé d'être le plus grand traître de l'histoire de la CUW ? Réjouis toi d'avoir Abazith, normalement, elle devrait appartenir à Ryan Wilson après son écrasante victoire à Kung Fu Time.

Nano répliqua ensuite.

NANO - Retournes chouiner dans les jupes de ta mère, en attendant moi j'ai fais le MainEvent. Et puis, n'oublies pas je suis champion Tag, il est où ton titre européen toi ?

Fargas énervé s'approcha de Nano.

FARGAS - Ce soir on fait équipe, sache que je me suis déjà fait trahir deux fois, je ne me ferais pas avoir encore une fois...

Fargas s'exécuta

NANO - Ne crois pas si bien dire...

The European Exterminators VS Speed Wolf & Xenesis Tag Team Draft Match Nano est le premier à faire son entrée avec Abazith qu'il ose embrasser malgré les clous et les quelques fils barbelés. Fargas arrive à son tour, il descend la rampe... mais oh wtf ! La World Elite ! La World Elite est là ! Fargas se défend du mieux qu'il peut jusqu'à ce que Daniyal Nazarbayev envoie l'italien dans les escaliers, il le renvoie sur le ring, Daniyal place son Kazakh Bomb et continue son massacre.

L'arbitre demande au clan de partir afin que Xenesis et Speed Wolf fassent leurs entrées. Mais Nano envoie un coup d'Abazith sur l'arbitre puis sur Fargas ! La cloche sonne ! Victoire par disqualification de Meganight. Nano regarde le titantron avec un grand sourire. Un nouveau draft va se produire !

Drafted to Meganight:

Nano éclate de rire, il fait "bye bye" avec sa main et rejoint la World Elite dans les Backstage. Fargas, furieux se relève, déchire son maillot orange et enfile le bleu foncé, la foule l'acclame ! Wow ! Serait-ce un Faceturn involontaire de la part de l'italien ? Jusqu'à ce que débarque depuis le public une femme un peu âgée !

C'est la mère de Fargas ! Et elle n'est pas du tout contente ! Elle arrive sur le ring et fout une claque à son fils avant de le tirer par l'oreille et par la crête, "C'est fini les bêtises ! On retourne à la maison maintenant !" Whaaat ? Fargas va-t-il quitter la CUW ? C'est ce qu'a l'air de vouloir sa mère !
Partie 5 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 5 Avr - 3:39

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Avant d'enchaîner pour la 6ème partie du show, une courte page de publicité, puis une vidéo promotionnelle.   

Il s'appelle Cody Leavens, il est beau, grand et fort. Coming Soon, vous allez vite être chéri par son élégance, mais ne vous faites pas d'illusion, c'est un prince certes charmant mais assez égoïste. Il arrivera très bientôt rejoindre l'Univers de la CUW. Alors restez présent et ne loupez surtout pas ses débuts !

World Elite VS Turner, St Michel, Wesley & Azor Draft Elimination Battle Royal Match Les hommes sont tous présents sur le ring. Le match va commencer.

- 9MIN00 : C'est à la 9ème minute que la première élimination se fait, Tony Saint Michel les a tous enchaînés, après un Predator's Mark (Triple Powerbomb) il vient d'éliminer le loup garou irlandais Wolf Man.
- 10MIN30 : Le Big Tony a bien amoché le géant belge Celle Strobbe, la World Elite en danger, ne s'est pas laissée abattre, Doherty qui ne figure pas dans le match s'est occupé du Brujah et l'a même fait passer à travers la table des commentateurs malgré la riposte des lutteurs de MegaNight.

- 11MIN52 : Le match continue avec un Sam Azor contre Celle Strobbe, puis un Sam Azor contre Milos Petrovic. Le serbe se montre très brutal. Sam Azor fait alors le tag avec Chris Turner. Gros duel entre Milos & Turner.
- 13MIN09 : Malgré les 6 Chris Knees le sixième n'a pas été porté et Milos en a profité d'ailleurs pour livrer son Zastava Punch et éliminer Chris Turner

- 14MIN04 : Jeff Wesley rentre et dérange la World Elite, il se fait néanmoins distraire par un nouvel intervenant du nom de Nano ! Jeff Wesley est alors dominé, mais il arrive finalement à se dégager des prises du chef Daniyal et à faire le tag avec Azor.
- 15MIN41 : Azor sort le grand jeu, il délivre une très belle performance en déstabilisant les deux monstres européens, mais Daniyal finit par reprendre le dessus, suite à une nouvelle distraction de Doherty cette fois ci.. Kazakh Bomb suivit du tombé qui élimine la Pureté.

- 16MIN20 : Jeff Wesley est maintenant seul contre tous ! Codebreaker sur Celle Strobbe 1, 2 ! non que deux ! Il contre une tentative de Big Boot et RainMaker il enchaîne le tombé ! Celle Strobbe est éliminé !
- 18MIN14 : OH MON DIEEEU Sit-out Last Ride Powerbomb finalement abouti sur Milos Petrovich ! Le tombé : 1, 2, 3 ! Il est maintenant face à Daniyal Nazarbayev !

OH MIINCE ! Esquive de Daniyal ! Clothesline de Wesley qui va sur l'arbitre Doherty et Nano débarquent, Coup d'Abazith ! Wesley est KO ! Doherty porte son Spear ! Nano lui fait sa Swanton Bomb, et Daniyal Nazarbayev son Kazakh Bomb, puis ses coéquipiers se barrent du ring, le Kazakh Phenom réveille l'arbitre et fait le tombé : 1, 2, 3 ! C'est finit pour Jeff Wesley ! Victoire de la World Elite !

Draft to Banzaï:

Le Brujah ! Ils avaient oubliés Tony St Michel, qui est accompagné du CUW World Champion Ryan Wilson ! Duo2Choc réunit ! Et BOOOM Battering Ram suivit du Mic Drop sur Daniyal ! THAT'S JUST HAPPENED ! Serait-ce le retour en force pour la Team of 2016 ? En tout cas, chez les fans, c'est l'euphorie !
Partie 6 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 5 Avr - 16:29

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Giacommo Nono, le mafioso qui a déjà battu Ryan Wilson malgré de nombreuses interférences, et qui a dernièrement vaincu Fargas pour devenir champion européen vient de faire son entrée un peu hué, Tony "Intercontinental" Taylor, le hacker anglais arrive avec son téléphone, souriant, le match va être chaud !   

Giacommo Nono  VS Tony Taylor Draft Match A la fin du match, Giacommo porte son Triple Alabama Slam mais son concurrent a réussit à trafiquer les lumières de l'arène pour enfin coucher le champion européen avec une Tony's Line épique. Le tombé sera victorieux, Tony Taylor fait venir un membre dans son écurie !

A la surprise de tous, c'est le champion intercontinental qui l'emporte, encore avec un peu de triche. Il soulève sa ceinture, heureux, un peu épuisé après un match très partagé. Il regarde l'écran géant mais avant ça il trafique encore quelque petits trucs sur son téléphone.. OH NOON ne me dites pas qu'il va trafiquer le draft ??

Drafted to Meganight:

Quoooi ?? On dirait bien que si ! Tony Taylor éclate de rire, il s'est amusé à trafiquer le draft, en faisant venir un gros jobber, Mr Bagdad, le bébé pleurnicheur dans son écurie. Persuadé qu'il ne viendra pas, Tony Taylor se met alors à quitter le plateau central, jusqu'à ce que finalement...

OMG ! Il est là ! Il arrive ! Les fans ne l'avaient pas oublié ! Sa gimmick de gros bébé qui donne des bonbons à tout le monde avait séduit l'univers de la CUW ! Il est de retour, avec un chapeau de fête, et des bonbons qu'il jette comme des confettis ! Tony Taylor est étonné, il voit Mr Bagdad maintenant appelé Big Baby Candy , le gros bébé est face au champion intercontinental, il lui propose un bonbon, le champion le prend sans dire "merci", il le mange et le recrache, Big Baby Candy évite une Tony's Line et place son Baby Boom (Running Splash) ! Welcome Back Big Baby Candy !
Partie 7 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 5 Avr - 16:49

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Après ce retour inattendu, nous voici maintenant dans les Backstage avec le nouveau GM de Banzaï, le Best in the World, CM Punk qui est interviewé !   

CM PUNK - Non c'est faux ! En aucun cas je suis venu grâce ou à cause de Ryan Wilson. Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée de venir ici, c'est... lui !

OMG ! C'est donc Prime qui a contacté CM Punk !

INTERVIEWER - Mais... Il y a un truc qui cloche dans cette histoire... C'est bien Ryan Wilson qui a fait venir Prime en tant que président de la CUW ?

Prime s'approcha avec sa canne.

PRIME - Oh j'men coliss de vos tentatives de conflits ! Oui Ryan Wilson m'a fait venir à la CUW, oui j'ai fait venir CM Punk à la CUW ! Et alors ? Cela voudrait dire que j'ai trahis Ryan Wilson ? No ! C'est CM Punk qui ne l'aime pas ! Moi je le répète je m'en coliss ! Je devais trouver un GM pour Banzaï, je ne pouvais pas gérer les deux. Et CM Punk, très rancunier envers la WWE, a accepté de se joindre à la CUW ! Alors je lui ai donné un gros emploi ici, et avec toute la réputation qu'il a, je lui laisse le champ libre. Il peut faire ce qu'il veut. Ce n'est pas mon problème.

L'interviewer reprit alors.

INTERVIEWER - Oui mais c'est pas très sympa pour Ryan Wilson ça !

Punk reprit aussitôt.

CM PUNK - Il faut savoir ne pas être sympathique dans le business, je l'ai appris. Alors certes ce n'est pas très sympathique pour Ryan Wilson, mais vois-tu, maintenant Ryan Wilson a du challenge, et c'est ce qu'il demande ? N'ai-je pas tort ? Prime n'a fait que répondre à sa demande. Et aujourd'hui je suis Général Manager, j'aimerais bien vérifier s'il est le meilleur de la CUW.

Et c'est en parfaite adéquation avec le thème du show, les Draft ! De nouvelles têtes, de nouveaux challengers ! Mesdames et messieurs, il nous reste encore trois matchs et donc trois draft qui vont sans conteste être palpitants !
Partie 8 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 5 Avr - 20:48

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  En route pour un nouveau match, et c'est un Triple Threat colossal !   

Alien Destroyer VS Wire VS The Unknown Guy Draft Match for the CUW Golden Eagle Championship Les trois hommes ont fait leur entrée, le public acclame à fond le Crazy Boy Wire venu avec sa psy. Le match commence, attention la ceinture Aigle Dorée est remise en jeu !

- Dès les premières minutes, Wire s'en sort plutôt bien en envoyant ses adversaires dans chaque coins pour porter des Corner Dropkick à la The Miz.
- Mais il se fera vite rattraper par les géants et même écraser en sandwitch, puis détruit avec des Powerslam et des écrasements tonitruants.
- Face à face entre l'Alien Destroyer et The Unknown Guy.

- Après un duel titanesque comme on a jamais vu, The Unknown Guy étrangle l'extraterrestre, et porte un énorme Chokeslam qui fera trembler le ring ! Whaaat ? Wire revient avec un super vif Tornado DDT.

- Il monte vite sur le coin pour sa Crazy Leg Drop mais l'Alien Destroyer l'en empêche, il encaisse de nombreuses prises notamment des Short Arm Clothesline et une affreuse Vertical Suplex, mais Wire reviendra avec un Mule Kick Reversal avant de se prendre un méga Big Boot

- Plus tard, ça se joue entre l'Alien Destroyer et l'Unknown Guy, ce dernier a réussit à contrecarrer les attaques de l'homme vert. Il va maintenant vers le coin pour faire un Splash meurtrier sans aucun doute ! Mais OMG ! Wire se dépêche pour l'attaquer ! WHAAAT ! Il lui prend les bras, le retourne !!!

- Spinning Impaler depuis le haut du coin ! OMG ! Le tombé 1, 2, 3 ! Wire le Crazy Boy conserve le Golden Eagle Championship avec succès ! Quelle audace ! Le stade explose de joie ! Quelle euphorie ! Wire a encore su se débrouiller ! Le dingue !

Il fait une danse chelou et soulève son titre comme un héros ! Il fait partie des deux écuries, donc, un membre va rejoindre Meganight, un autre va rejoindre Banzaï ! Wire regarde désormais l'écran.

Double Draft:

Wow ! Deux grosses têtes qui s'échangent d'écurie ! Zaji le Ninja coréen rejoint l'écurie bleu-vert, tandis que Xenesis, le japonais rival de Speed Wolf s'en va vers l'écurie orangée du lundi soir ! Wire repart sous une dernière ovation
Partie 9 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Jeu 6 Avr - 19:48

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Des rumeurs nous disent que la CUW a dépassé la WWE en terme d'audience avec le retour de CM Punk inattendu ! C'est totalement incroyable !  

ElkY Negremmu VS James Taylor Draft Match Les deux Mister MITB font leurs entrées, ils sont tous les deux hués, mais l'ambiance est bien là !

RÉSUMÉ DU MATCH - Duel spectaculaire, on a rarement vu un Elky aussi performant. Il arrive à se dégager après un Beautiful Superkick. Le Poker Face se montre très concentré avec son coup spécial l'Anna Kournikouva (Malenko Kick). Sa descente du poing de la seconde corde appelé Doyle Brunson ne suffira pas non plus pour abattre James Taylor. Ce dernier résiste, veut porter son Iron Knee (Running Knee) mais Elky esquive, James atterrit au coin, veut rebondir avec une Springboard Clothesline mais Dropkick à la réception, puis un deuxième suivit d'un troisième. ElkY Negremmu est chaud, après 10 bonnes minutes de combats, il est prêt à sortir le All in (Punt Kick).

RÉSUMÉ DU MATCH - C'est fait ! C'est fait ! La couverture immédiate : 1 ! 2 ! 3 !. OH MY GOOOOD NOOOO James Taylor vient de se dégager in extremis ! La partie continue ! Elky essaie de trouver un stratagème, il continue d'affaiblir le crâne de son adversaire. Puis il porte sa Koji Clutch une soumission façon STF sauf que la jambe vient emprisonner la tête ! James Taylor arrive à atteindre la corde. Plus tard, après quelques minutes, James Taylor esquivera une tentative de Clothesline mais se fera avoir par un Big Boot. Le Poker Face est délibéré ! Il porte à un moment un mega Neckbreaker sur les cordes. Et enchaîne avec un Decapitator ! Les huées pleuvent, "Boring" crient les fans, non pas qu'ils détestent le match, mais personne ne voulait voir ElkY Negremmu remporter la mallette, le public voulait voir Mojo ou Zaji s'imposer. Elky est un peu distrait, lorsqu'il se retourne... Il veut en finir, et se prépare pour son deuxième All in, il va le faire ! Cette fois ci c'est over ! Nooo ! C'est esquivé ! Et oh dammmn ! Quelle rapidité !

RÉSUMÉ DU MATCH - James Taylor vient de basculer le match, il a retourné la situation avec son Iron Knee mais la foule hurle deux fois plus au scandale ! Le tombé 1, 2, 3 !. Victoire de James Taylor qui entend les huées mais cela le fait marrer ! Il va récupérer sa mallette, jusqu'à ce que le draft se déclenche !

Draft to Meganight:

James Taylor attend alors l'arrivée du prince pour peut être lui souhaiter la bienvenue à sa manière. Mais Whaaat ? Mojo était sous le ring depuis le début ! Il comptait intervenir dans le match ??! Le voilà avec son t-shirt orange ! Et porte un Royal Slam (Uranage Slam) un peu semblable au Rock Bottom. Il enfile un t-shirt bleu, remet sa couronne jaune d'or et sa cape mauve, puis... OH MY GOOD !

Il va prendre la mallette de James Taylor ! Holly SHit ! Il part avec sous les ovations entières du stade qui acclame le nom "MOJO ! MOJO ! MOJO !" James Taylor se réveille alors furieux et court en Backstage à la recherche du prince africain
Partie 10 Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Sam 8 Avr - 3:42

BANZAÏ #10
CAWUniverseWrestling
  Accrochez vos ceintures car arrive un MainEvent digne de PPV pour terminer ce show en beauté ! Et comme affiche, Ryan Wilson le champion CUW World contre le nouveau champion du monde poids Chris Dryer, et si le héros de Banzaï perd, son titre sera remis vacant. Une occasion en or pour Chris Dryer de ruiner la carrière du Solo de Choc ! Mai ça ne va pas être facile !  

Ryan Wilson VS Chris Dryer Draft Match Ils se sont rarement affrontés, on se souvient de leur élimination à Place of Expulsion ! Ils se retrouvent ce soir en tant que champions majeurs, dans un 1vs1, c'est un match fou à suivre !

Et voici Chris Dryer, qui va enfin pouvoir retrouver le goût du MainEvent. Il arrive sous son nouveau thème song, moins hué que l'ex-champion World Heavyweight Arizona Ken. Chris Dryer ne fait pas attention à la foule. Il rêve que d'une chose, d'anéantir l'incontournable CUW World champion Ryan Wilson

La foule se lève dès les premières notes entendues, Ryan Wilson arrive comme d'habitude avec une ovation incroyable de l'arène mais il semble moins énergique, moins à faire le foufou ! De plus, sa ceinture a l'air d'être en plastique ! Sans aucun doute pour narguer CM Punk ! Car oui on le rappelle, s'il perd ce soir, le titre CUW World ne lui appartiendra plus. Un conseil fais gaffe à toi Wilson !

RÉSUMÉ DU MATCH - Ding Ding Ding ! Et Chris Dryer se jette sans pitié directement sur un Ryan Wilson clairvoyant qui a tout anticipé et qui démarre avec une splendide Flapjack. Dryer reviendra aussitôt. Il se projette désormais dans les cordes pour un coup de genou, mais Ryan Wilson, très vif, effectue une Dropkick qui fait passer Dryer par dessus la troisième corde !

RÉSUMÉ DU MATCH - Pas le temps de respirer, Ryan Wilson s'élance vite pour un West Coast Pop à l'extérieur du ring. Le spectacle est giga dès les premières minutes ! Wilson renvoie Dryer sur le ring, il remonte à son tour mais le champion de MegaNight se relève vite pour délivrer un magnifique Sit-out Jackbreaker c'est à dire qu'il a prit la tête de son adversaire et s'est assis vivement sur le sol . Wilson se relève cependant, mais Chris Dryer enchaîne avec un dangereux Double Knee Armbreaker, un sorte de Backstabber sur le bras droit de Wilson. Après cela, Dryer fait une soumission en bloquant le bras de son ennemi.

RÉSUMÉ DU MATCH - Woh ! Mai que fait Dryer ? Il va tout de même pas ! HOLY SHIT ! Si il va le faire ! Il va enlever le masque de Ryan Wilson ! Il l'arrache le masque par le front ! Il est en train de le faire ! Oui ! C'est complètement dingue ! On va découvrir le visage de Ryan Wilson en direct !!

RÉSUMÉ DU MATCH - WHAT THE HEELLL ! C'est Arizona Ken ! La foule ne comprend pas, les fans ont peur ! On entre dans un géant quiproquo, et les "Boooh" résonnent dans la salle Arizona Ken lui fusille du regard son rival Chris Dryer ! Il se fait prendre par les cheveux, et KO Elbow! Chris Dryer se relève et se demande ce qu'il se passe. C'est alors que le thème song de Ryan Wilson s'enclenche à nouveau pour la plus grande réjouissance des fans !

RÉSUMÉ DU MATCH - Voici le réel Ryan Wilson qui débarque en se tenant la nuque avec l'authentique CUW World Championship. Il dit qu'il s'excuse, qu'Arizona Ken l'avait violemment abattu juste avant de faire on entrée, mais qu'il est toujours là, pour assister au MainEvent le match se relance donc ! Et ça commence avec une lutte de force, remporté par Wilson, puis par Dryer, puis par Wilson qui bloque Dryer au coin. La fluidité est présente, le duel est très intéressant à regarder ! Combo de Ryan Wilson ! Un coup de poing, un kick, un Uppercut puis un Bulldog pour finir le tout. Il enchaîne avec un Starship Pain surprenant façon John Morrisson qui ébloui les spectateurs ! Le public crie d'ailleurs "CM PUNK" ce qui intensifie la rage de Wilson, ce dernier se défoulant alors sur son concurrent ! Mais un peu bouleversé par les chants du public il perd le contrôle grâce à la technique du World Heavyweight Champion. Dryer revient avec un Spinebuster de dieu ! Il fait des descentes de genoux, affaiblit ensuite avec des prises de soumissions, relève Wilson mais BITCHSLAP !

RÉSUMÉ DU MATCH - Quelle gifle de la part du Solo de Choc ! La gifle a résonné partout dans l'arène ! Il continue avec des enchaînements digne d'un champion du monde SnapDDT ! Dryer se roule vers le tablier. Ryan Wilson le rejoint, il ne fallait pas BrainBuster on the Apron le coup spécial ultra douloureux de Dryer. Ce dernier n'en a pas finit, il s'élance pour une Diving Clothesline à l'extérieur du ring. On entend des You Suck ! partout dans l'arène ! Dryer a alors la haine, et il fait passer Ryan Wilson sur une barricade avec une Suplex rarement utilisée !Oh putain mais quel talent ! Son Cyclone Kill ! vient d'être effectué alors que Wilson était en mauvaise position sur la barricade.

RÉSUMÉ DU MATCH - Finalement les fans crient "This is Awesome" ! Cela fait sourire Chris Dryer qui dégomme le crâne du chouchou du public en l'envoyant contre le poteau à plusieurs reprises ! Chris Dryer remonte sur le ring, il porte cette fois ci un Pendulum Backbreaker le dos de Wilson vient de s'écrouler contre le genou de Dryer. C'est alors que Wilson retourne la situation après s'être dégagé d'une soumission, grâce à un Pelé Kick suivit d'un Hunricanrana majestueux. Il a ensuite une idée derrière la tête, celui de déchirer le maillot bleu "Meganigth" de Dryer.

RÉSUMÉ DU MATCH - Et c'est ce qu'il fait ! Chris Dryer se retrouve torse nue, mais WHAAAAT ??! KO Elbow ! Sur le coup personne ne l'avait vu arriver celui là ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOON simplement deux ! Quel dégagement de la part de Ryan Wilson, il y a eu comme un ouf de soulagement dans tout l'amphithéâtre ! Dryer n'en revient pas mais reste concentré, il s'attendait à une solide résistance de la part de Wilson. Il prépare maintenant son deuxième finisher, le Cyclone Kill, il se prépare, mais finalement, change de stratégie et porte un LionSault façon Y2J. C'est pas fini, il accentue les attaques sur la tête de Wilson, jusqu'à ce que ce dernier se relève façon Shawn Michaels, et qu'il soit chaud patate ! Mais le Cyclone Kill a été envoyé, non esquivé ! Mic Drop ! Tentative échouée ! KO Elbow ! Mais Wilson se projette lui même sur les cordes esquive un second KO Elbow ! Et il porte son Mic Drop ! Cette fois ci c'est fait ! THAT'S JUST HAPPENENED !

RÉSUMÉ DU MATCH - Le tombé 1, 2, 3 ! Victoire de Ryan Wilson ! Il reste donc champion ! Hein ? Quoi ? L'arbitre n'avait pas compté ! L'arbitre était occupé avec... Avec CM Punk ! OH NOOOO ! Ryan Wilson l'attend sur le ring. CM Punk monte. Face à face épique entre les deux plus grand rivaux de l'histoire de la CUW ! Punk, le nouveau Géneral Manager de Banzaï jubile, il fixe Ryan Wilson complètement en colère. La foule est en folie, "MAGIC !" crient-ils à répétition !

RÉSUMÉ DU MATCH - Après un long instant de baston de regard, Chris Dryer commence à se relever, Ryan Wilson lui reste figé devant Punk, puis il finit par se retourner.. KO ELBOW ! Hein ? Quoi ? C'est esquivé ! Le coup de coude fatal va sur CM PUNK GAT DAMN ! Ryan Wilson prend Chris Dryer en position du Go to Sleep sous l'euphorie du stade ! GTS ! GTS !

RÉSUMÉ DU MATCH - Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! It's over ! La partie est terminée Ryan Wilson reste champion ! Ryan Wilson est magique ! Sa musique redémarre sous une ovation jamais eu auparavant. Ryan Wilson est vraiment la STAR incontestée de la fédération ! On se demande qui peut l'arrêter ! Il se barre avec le titre, rejoignant Tony St Michel qui l'attendait du haut de la scène.

Mesdames et messieur, c'est le dernier draft ! Un membre de MegaNight va rejoindre Banzaï ! Mais lequel ? La réponse ? C'est tout de suite !

Drafted to Banzaï:

OH MY GAAAAAAD ! Le thème song a donné des frissons à toute l'arène, à tous les spectateurs et télé spectateurs ! Lui qu'on a pas vu de la soirée ! Il est de retour ! Après un grand retour à Kung Fu Time pour attaquer la World Elite, le revoici présent, drafté à Banzaï. Le barbare Ogobor est de retour pour de bon et il arrive sur le ring sous les acclamations continues des fans qui n'en peuvent plus !

Le géant barbu est acclamé aussi fort que Ryan Wilson ou CM Punk. Mais il garde une émotion d'irascible, le regard fâché, l'envie de manger des proies ! C'est alors qu'un nouveau thème song se mit à s'enclencher, c'est l'explosion totale !

WILD CRUSHER ! Grand rival d'Ogobor ! Celui qui a perdu son titre CUW World à cause d'Ogobor ! Celui qui a fait perdre le titre poids lourd au barbare ! Celui qui a loupé le MainEvent de CAWMania à cause d'Ogobor ! De retour de blessure après sa défaite du Scaffold Match de Fantasy Circle ! Banni de Meganight par Jeff Wesley ! Mesdames et Messieur ! Wild Crusher fait son retour en même temps qu'Ogobor ! Le voici avec une nouvelle coiffure, un peu plus frais ! Il provoque évidemment un tumulte de joie ! Et il se met face à Ogobor pour conclure le show de la plus belle des manières !

Wild Crusher, Ogobor, les deux plus grands MainEventer de l'histoire de la CUW sont désormais dans la division Banzaï ! Ryan Wilson va avoir de la concurrence !
Fin Banzaï #10
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Dim 9 Avr - 1:30

A VOS REVIEWS !
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Lun 10 Avr - 12:36

A quand le retour de Daenerys :3
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Lun 10 Avr - 18:52

Au prochain show (qui sera cependant dans pas mal de temps)

Par contre, je suis un peu à court d'idée pour Daenerys, ça te dirait de controler sa soeur ou cousine, avec un peu la meme apparence (je la dessinerais mieux) mais en utilisant un autre nom (pour se détacher de game of thrones)
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 12 Avr - 19:27

J'aurais bien aimer continuer l'histoire de Daenerys, mais bon si cela peu t'arranger :)
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Jeu 13 Avr - 9:50

Rien empeche de le faire sous un nom different en fait.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Jeu 13 Avr - 12:34

Ouep au passage jai pas internet cette semaine, jai vu les reviews et ta promo merci jy répondrais plus tard
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Jeu 13 Avr - 12:35

Tu repond quand tu repond mec.
Deja ont es choyer d'avoir Banzai 10 deux mois en avance.
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mar 18 Avr - 11:35

Ce show à été génial, grâce au draft, je n'ai pas beaucoup de temps mais je tiens tout de même à effectuer une petite review.

Cm Punk commence à devenir véritablement important , il déteste Ryan ( Fargas n'est pas le seul enfin ) il est prêt à tout pour lui faire perdre son titre et sa se voie

Ensuite, les womens comme d'habitude victoire logique de la championne.

La battle royale était sympa et surtout la victoire de Benzai

Ensuite, la World Elite.... On fait envoyer Fargas à Meganight, je finirais un jour par me venger.
a part si sa mère lui fait arrêter le catch ?

Le match tag était bien.

Le match à trois aussi même si on savait tous que Wire allait gagner

Ensuite il reste le match des mallettes avec James Taylor qui est bien évidemment plus fort qu'Elky Mojo qui se fait remarquer en piquant la mallette de Taylor.

Ensuite Maint Event epic avec le piège de Ken qui se déguise en Ryan et ensuite l'arrivé du véritable et sa victoire génial.

Pour finir la confrontation entre les deux pires ennemis s'annonce epic.

Show : 9,5/10

"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mar 18 Avr - 20:58

Merci pour ta review.
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 19 Avr - 14:48

très bon show,

tu devrais envoyer un mail a tout les membres pour dire que la fed a repris !
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 19 Avr - 17:31

Je suis toujours en mode pause à vrai dire
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 19 Avr - 19:10

t'aurais du lancer des One Night Stand alors
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #10   Mer 19 Avr - 19:52