Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Extrem Rules PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Extrem Rules PPV   Lun 8 Fév - 17:59

EXTREM RULES PPV
CAWUniverse
Le Road To Extrem Rules fut bien long, 4 Raw et Smackdown intenses avec des nouveaux challengers, des nouveaux champions, des nouvelles rivalités, des retours, des débuts, des surprises, ce PPV va conclure toutes ces périodes de guerre, qui en ressortira vainqueur ? On ne sait pas. Mais ce que nous ne pouvons pas nier, c'est que le programme va être explosif avec 6 matchs très très attendus dont deux où le titre majeur est en jeu. Un premier combat va démarrer le show, et le gros bébé Mr Bagdad est actuellement sur le ring après avoir fait son entrée. Il suce son pouce, attendant son adversaire qu'il ne connaît même pas.


Cette musique survient et résonne dans toute la salle alors que personne ne s'y attendait https://www.youtube.com/watch?v=wrM1KNfgST8 les lumières deviennent rouge, un nouveau lutteur ou plutôt un diable fait son apparition, du nom de Little Monster, cette petite créature avance, les yeux globuleux figés sur Mr Bagdad, ce dernier tremble de peur, il n'en revient pas, crie déjà au secours et commence à faire des pas en arrière, Little Monster arrive, il arrive à nous faire englober dans son monde... Et la lumière ne s'ouvre pas.. Le cauchemar continue, la cloche sonne, c'est partie pour l'ouverture de ce show !

flèche droite  Après avoir tenté de s'échapper, des fumigènes rougeâtre provenant du sol fit revenir Mr Bagdad sur le ring, où il se retourna et se trouva maintenant face au Petit Monstre. Mr Bagdad a les larmes à l'oeil, tellement il est effrayé, Little Monster lui sourit et... IL CRACHE DE LA POUDRE ROUGE !!! Poison Frog façon Hornswoggle ! Mr Bagdad s'évanouit ! Little Monster met la main sur le coeur de son adversaire : 1, 2, 3 ! C'est une victoire, il repart sous son thème et sous les pyros qui mettent le feu et la terreur dans la salle !! Quelle ouverture !!

flèche droite Match très technique, on sent de la hargne chez les deux lutteurs, mais celle de Markus est d'autant plus violente puisqu'il a vraiment l'intention de se venger des attaques qu'il a subit par Silver Trash "The King". Sa sort en suite des objets, tel que des chaises, et des tables, Silver Trash arrive à dominer avec son kendo stick, il maltraite son adversaire et en vient à porter son finisher, mais Markus résiste.. Après un Enzuigiri venu de nulle part, on assiste à un retournement de situation, la chaise se heurt contre le corps de Silver suite à un MarkuSault, le match est cloué, c'est finalement Markus qui remporte la victoire. Il festoie sa vengeance qui a été aboutie, mais cet alors qu'une musique l'interrompt https://www.youtube.com/watch?v=8IV3IxbeEek


Un nouveau groupe apparaît, celui du milieu commence à parler "Bravooo  ! Bravooo pour ta victoire Maaaaarkuuus !!! Tu es invité.... au.... Prooojeeeect Xtreeeeeeme hahaha" les trois compagnons se connectent en faisant des X en croisant leurs bras et repartent en marchant synchronisés, quel drôle de groupe qui est venu félicité Markus ! Affaire à suivre...

flèche droite Match qui déterminera qui affrontera le World Heavyweight Champion lors du prochain Smackdown. Combat qui est donc sous haute tension, Chris Wave commence très bien la rencontre, il a l'air sûr de lui, confiant et remporte tous les duels de forces, il arrive à projeter le blond en dehors du ring et se fait accompagné des huées, son arrogance agace les spectateurs mais il s'en fiche. Sauf que ce manque de concentration fait revenir Chris Dryer dans la partie qui saute par dessus la troisième corde et atterrit jambes sur les épaules de Wave et l'envoie faire un salto à la Rey Mysterio. Chris Wave est assis au coin, Chris Dryer se jette et coup d'genou violent ! Chris Dryer remet sa mèche tout en flambant derrière la caméra et exécute une sorte de Lion Sault façon Chris Jericho qui met mal en point son adversaire ayant perdu le contrôle du match. Mais c'est une petite faute d'attention de Chris Dryer qui fera revenir Wave dans la partie. Au bout de 5 minutes de part égales... Chris Wave a faillit faire abandonner son adversaire mais Chris Dryer a finit par toucher les cordes, Chris Wave voyant son ennemi dans une mauvaise posture veut exécuter son Pele Kick, et c'est très bien fait ! Mais il n'y a que 2 ! La Rock Star veut enchaîner avec son Spinning Round House Kick, mais c'était prévisible, et Chris Dryer fait un enchaînement très rapide avec son K.O Elbow ! 1, 2, 3 ! Victoire de Chris Dryer qui affrontera le champion du monde poids lourd ce vendredi prochain, à Smackdown !!

flèche droite On enchaîne avec l'entrée du barbare imbattable Ogobor, celui qui a sa ceinture poids lourd depuis Elimination Chamber fait son entrée casque de viking sur la tête, hache en main, ceinture sur les hanches, sa marche est lente, sa barbe et son air de guerrier montre la sauvagerie du géant de 2m10, une fois sur le ring, il se démunit de sa hache, de son casque et de son armures puis... les lumières s'éteignent... un crie de corbeau se fait entendre... Saiko arrive... Celui qui a vaincu Undertaker a Wrestlemania est là... avec une batte à la main... de retour de blessure... prêt à se venger du barbare... La cloche n'a même pas retentit que Saiko se jette sur Ogobor avec la batte et commence à lui donner une vingtaine de coups, la cloche sonne ! Ogobor est au sol, Saiko continue de lui apporter des violents coups... Incroyable ! On avait jamais vu Ogobor dans une telle posture... Saiko continue jusqu'à presque l'achèvement... Il étrangle le barbare avec la batte, c'est une prise interdite !!! L'arbitre compte jusqu'à 3, et Saiko s'arrête, il ne veut pas perdre le match bêtement, il continue ces coups de battes sur les jambes cette fois ci... Et Ogobor vit un sale moment... Ce massacre a lieu encore à l'extérieur, cinq grosse minute jusqu'à ce qu'Ogobor s'empare de la batte avec sa main, devinant le coup... Saiko le regarde mais Ogobor le prend de force, et BOOOOM ! Coup de batte ! Les rôles s'inversent !!! C'est complètement fou ! Saiko fuit ! Saiko a peur !!! Mais il est plus rapide !! Et il se jette sur les jambes d'Ogobor, le bulgare s'écroule ! C'est la première fois qu'on voit Ogobor vraiment souffrir, il se relève lentement et cela permet à Saiko de lui faire quelques prises destructrices, il tente le tombé, mais il n'arrive qu'à deux... Saiko "The Reaper" est bon pour gagner le titre s'il continue comme ceci, mais il veut en finir vite, avec son coup spécial Omega Driver, mais il n'arrive pas à soulever le géant qui était pourtant agenouillé ! Ogobor en profite pour le plaquer au coin et l'écraser. Ogobor reprend le contrôle du match et malmène son adversaire pendant un long moment... Jusqu'à ce que Saiko arrive à s'emparer d'une chaise... Il met à terre Ogobor, met la chaise en dessous de sa tête, prêt pour le Curb Stomp !!! Effectué ! Sa prise de finition sur la chaise !!! C'est effectué !! Nouveau champion !! Il le couvre ! 1, 2, 3 !!! Saiko nouveau.. Quoooi ???!!! Ogobor s'est dégagé !!! Le public n'y croit pas.... Saiko non plus, il veut relever le barbare mais il se fait surprendre par un coup de pied qui le plie puis Ogobomb ! Ogobomb sur la chaise qui se casse suite au choc !!! Le tombé.. 1, 2, 3 !! Ogobor conserve son titre !


Ogobor stills the World Heavyweight Champion !

flèche droite Un Gaunlet Extrem Rules Match va avoir lieu !! Il oppose Evan Savage aux trois cagoulés ! Savage fait son entrée ultra déterminé ! Il va devoir éliminé un par un le gang qui l'a attaqué au fil des semaine ! Et c'est dans l'ordre de la hiérarchie puisque le numéro 3 arrive, le match va être de plus en plus dur et Savage va devoir gérer sa fatigue ! A peine que l'arbitre dit que ça commence que Savage se jette tel un forcené !! Il le roue de coup, le numéro 3 ne peut pas se dégager, il arrive finalement à pousser Savage le mettre hors du ring mais ils sont tout deux accrocher et cela ne supprime pas la fureur d'Evan, au contraire, il continue à s'acharner et l'emmène en SpineBuster sur la table des commentateurs qui se casse sur le coup !! Le cagoulé #3 est déjà K.O !!! Evan Savage le relève !! Le dépose sur le ring ! Et l'élimine !!! C'est déjà finit pour le numéro 3 !!! Le #2 arrive alors et prend une échelle en dessous le tablier ! Oh My godness ! Il monte avec mais Evan Savage prend l'autre bout de l'échelle ! Les deux essaie d'avancer, et c'est finalement la force de Savage qui prend le dessus !! Il arrive à étrangler le numéro 2 avec l'échelle ! Evan Savage lui met ensuite un gros coup avec sur le buste. Puis il place l'échelle. Et met le bras entre deux échelons, il prend en suite une chaise, et fracasse le bras du #2 ! La suite du combat est assez folle, le numéro 2 arrive à être un peu plus technique et c'est surtout le retour du #3 qui renverse la tendance ! En effet, le cagoulé 3 est revenu pour aider son camarade, et malgré la tricherie, l'arbitre finit par renvoyer le numéro 3 qu'au bout de 5 minutes.... Forcément, Savage a prit cher entre temps ! Et ça continue ! Le n°2 enchaîne avec des coups de pieds, puis une idée lui vient en tête... Il monte sur l'échelle, et il est prêt... prêt à faire un splash sur le corps meurtri de Savage... Il saute !!! Non !!! Savage met les genous !!! Le ventre du cagoulé est explosé !!! Evan enchaîne avec son Curb Stomp et le tombé : 1, 2, 3 !!! Il l'a fait, il a éliminé le cagoulé #2 ! Mais le cagoulé #1 survient alors vite avec une chaise et malmène Savage qui est à bout de force ! Le #1 fait sa prise de finition qui est un sorte de Terminus... suivit du tombé !!! Mais Savage résiste ! Savage se dégage !! INCROYABLE !!! Les deux lutteurs continuent à se combattre, livre un duel de fou, personne ne sait qui va l'emporter, Savage commence à se fatiguer et se prend un deuxième Terminus, 1,2, 3 !!! Noooon !! Savage se dégage encore !! Savage se dégage !! C'est de la folie ! Le numéro 1 se demande comment il va faire pour remporter la bataille, surpris par la détermination de Savage, le numéro 2 revient sur le ring pour lui venir en aide, avec une table qu'il déplie et installe, pendant que le numéro 1 relève Savage, les deux cagoulés sont prêt à faire un Chokeslam mais façon Rock Bottom sur la table !! Ils vont le faire !! Ils vont le fai... Double Jumping DDT, la table se casse !!! La tête du #1 c'est fracassé contre la table et c'est pas finit, CURB STOMP enchaîné ! Le tombé, 1, 2 et 3 !!! C'est fini, Evan Savage remporte la bataille !!! Evan Savage remporte la bataille et il décide quoi ???!! Il enlève la cagoule du numéro 1 !!! Mais le numéro 2 empêche la vision du visage et emmène le numéro 1 vers les vestiaires ! On a pas eu le temps de voir le #1 mais en tout cas, Savage est content de son coup ! Et il est bien partit vers la route d'un titre !

flèche droite Big Show, le WWE Champion, Créateur de la fédération arrive !! Mais Mattev à son tour arrive l'attaquant dans le dos ! L'ancien bras droit du Big Show n'a pas le temps de rigoler, le géant barbu veut le titre et commence par le soulever avant d'étrangler son boss avec !!! Puis Mattev se montre très agressif en arrachant les vêtements du Show, en l'attaquant avec des escaliers, en lui faisant des blessures ouvertes ! Mattev achève le Big Show en le mettant dans une poubelle puis en le tapant avec une table, cette dernière se casse en deux suite à la violence du coup porté ! Mattev n'en a pas finit !!! Il détruit le Big Show et l'emmène en haut de la troisième corde, il fait une Suplex !!! le ring se casse !!! Le ring se casse !!! les deux géants ont cassés la moitié du ring à cause de leurs poids gigantesque ! L'arbitre ne sait que faire à part arrêter le match !!!
https://www.youtube.com/watch?v=I1gewNVv1UY
Un homme inconnu en costard tout souriant arrive alors que Big Show et Mattev sont inertes. Il est munit d'un micro et monte sur la partie non cassé du ring.


"Heellloooooooooo !!! Mon nom est.... Mister James Benny Cash !!" la foule est surprise qu'un homme d'affaire se présente en plein milieu d'un moment complètement fou ! "Et si je suis ici ce soir, c'est pour dire au Big Show, qu'il a été démis de ces fonctions" What the fuck !!! Big Show n'est plus GM !! Mais ça veut dire aussi... qu'il n'est plus champion ???!! "Mais ce n'est pas tout. Je suis venu aussi vous annoncer que... Je suis son remplaçant ! J'ai été désigné directeur de la fédération, et je tiens à vous dire que le match auquel nous disputons ce soir est finis, que le titre WWE est vacant et que..... Je supprime ce titre pour le moment...." la foule est choquée ! Tout comme les commentateurs qui sont incrédules face à ces soudaines révélations mais c'est bel et bien vrai, nous avons un nouveau directeur qui conclut son discours par un "Merci, à demain" et s'en va alors que Big Show vient d'apprendre la nouvelle, l'univers lui chante "Na na na naaaa Gooodbye" et Extrem Rules se termine sur ces images complètement surprenantes !! La suite risque d'être intense, avec du renouveau ! On se retrouve pour le prochain numé-raaaaaw !

Extreme Rules Match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mr James Benny Cash

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Re: Extrem Rules PPV   Mar 9 Fév - 0:10

Avec moi, rien ne sera comme avant haha
Bye Bye Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Savage

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Extrem Rules PPV   Mer 10 Fév - 16:02

Très bon show

Evan Savage : Maintenant que j'ai battu les 3 cagoulés , je vais aller chercher un titre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Project X

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: Extrem Rules PPV   Mer 10 Fév - 16:05

Project X est là , Marcus viens faire la fête avec nous ou sinon c'est nous qui vont te faire la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Extrem Rules PPV   Mer 10 Fév - 16:05

Merci, ils sont passé où les autres en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrem Rules PPV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrem Rules PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: