Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Mag} Chronique Mojo "The Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Mag} Chronique Mojo "The Prince"   Mer 19 Avr - 0:50

Chronique Mojo "The Prince"
CAWUniverseWrestling
 Après Daniyal Nazarbayev, voici une chronique cette fois ci centré sur le personnage du prince africain Mojo, et de sa carrière en tant que lutteur !


- Mojo a commencé à se faire remarquer à la Action Wrestling Company courant 2012. Sa gigantesque rivalité avec Triple H, le King of King, lui accordera une grande côte de popularité. Rivalité gagnée, malgré la transformation de HHH en Jean Paul Levesque, c'est dans le tout premier Treasure Ladder Match que Mojo confirmera son statut de champion AWC intercontinental, grâce notamment à sa princesse Sandy.


- Incontestable champion AWC Intercontinental, qui vole la lumière de tous, Mojo aura eu un règne de 123 jours, avant de se faire vaincre par Shawn Michaels. Il a totalement révolutionné le titre, il l'a marqué à jamais. Son départ à King of the Bank et son retour l'année suivante en tant que Roi a été un échec, après une défaite contre la figure de l'AWC Mister Anderson, à la fois Chairman et champion majeur de la fédération. Puis l'AwC a fermée, et Mojo a fait une pause.

- En 2016, il signe à la CUW dans laquelle il entre vite en conflit avec le Roi Fargas.


- A Hell in A Cell, c'est lui qui a le dernier mot, en battant le monarque italien. Lors de Last Survivor sa team l'emporte, celle de Damien Sandow. Il annonce ensuite avoir trouvé deux associés, et compte réellement s'investir dans la fédération.


- C'est au PPV Tribal Stage que le clan de Mojo surgira, "The Majesty" composé du sauveur intellectuel Damien Sandow & du millionnaire Ted Dibiase Jr.


- Après de multiples confrontations, le trio Majesty est récompensé, ils battent le Duo2Choc et deviennent champions par équipes lors du CUW Live 12.



- Surgit les tensions autour du partage des ceintures, Sandow & Dibiase se disputent, Mojo  finit par garder pour lui seul les deux ceintures. L'harmonie peu à peu se déstructure, et les deux complices du prince décident de démissionner, laissant à Mojo les deux ceintures pour lui tout seul. The Majesty devient The Mojosty. Le slogan "L'union fait la force" se transforme en "L'union fait Mojo", ce dernier étant à la fois intelligent et riche. A Place of Expulsion, Ted Dibiase et Damien Sandow abandonnent donc le Prince Mojo, outrés par son égocentrisme.


- Mais ça n'empêchera pas Mojo de gagner le titre CUW Intercontinental, après avoir remporté un Elimination Chamber Match hors du commun.


- Viennent cérémonies, victoires, défaites, et surtout Evan Savage son nouveau challenger pour CAWMania. Mojo finit par le battre et conserver son titre avec succès.


- Pour se pardonner du bisou accidentel qu'elle a donnée à Evan Savage, la princesse Sandy réussit à s'emparer du titre Hardcore et à le donner à Mojo jusqu'ici triple champion. Mojo est gourmand, il lui manque plus que le titre CUW World.


- La fédération sans président après le licenciement du Big Show, Mojo est désigné dirigeant provisoire dû à son statut de prince. Il se programme un match de championnat pour le CUW Live #20 contre son ennemi Fargas et le bat avec l'aide de Sandy.


- Il devient ainsi le premier homme à posséder tous les titres de la CUW. Nous entrons alors dans une nouvelle ère à la CUW, celle du Royaume de Mojo. Le prince veut devenir roi, et veut instaurer ses propres règles, customiser l'arène, et même fusionner toutes les ceintures en une seule : la Mojo Championship.


- Mais Ryan Wilson & Fargas contestent. Mojo accepte de les affronter dans un Triple Threat à Medieval Doors à la seule condition que s'ils perdent, ils devront embrasser ses pieds et se soumettre à son Royaume. Le climat est alors tendu, Fargas menace les gardes de Mojo en faisant appel à son armée italienne. Ryan Wilson lui, reste distant et compte enfin devenir champion.


- A Medieval Doors, Mojo perd tout : son titre Hardcore par Fargas, son titre CUW World par Ryan Wilson, son statut de dirigeant par Prime.


- Le Prince reste tout de même champion CUW Intercontinental et CUW Tag Team pour lui tout seul, et tient à ne pas le faire oublier. Malheureusement, il perd son titre aussitôt contre Sam Azor au CUW Live #24. Il fait partie de la division Banzaï.


- Il répond à l'open challenge du champion CUW World Ryan Wilson, mais il doit finalement défendre ses titres par équipes face aux Wolves. Titre qu'il perdra également. Mojo est donc sans ceintures, cela faisait longtemps !


- Il dit que s'il a perdu toutes ses ceintures, c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il était trop avide, qu'il préfère le romantisme, la bonté, la poésie ! Il se fait battre par le champion Ryan Wilson au Banzaï #2, mais demeure complaisant et respectueux.


- Lors du PPV CUW VS IHW, il perd contre l'aristocrate britannique Hanson Phillips à cause d'Eliott Ferdinand. Devenu poète, Mojo est de plus en plus dans l'ombre, Arty Granger, nouvelle recrue, veut l'anéantir. Si Mojo perd, il perdra son statut de poète.


- A Fantasy Circle, il perd volontairement par disqualification après un coup de chaise sur Arty Granger et retrouve sa couronne, c'est le retour du prince assoiffé de pouvoir après des semaines et des semaines de somnolence.


- Mojo "The Prince" est bel et bien de retour ! Son prochain objectif ? Détenir la mallette de Banzaï et revenir au sommet pour avoir enfin un vrai règne de champion mondial. Il fait partie des favoris, mais finalement, il ne parvient pas à remporter la mallette à Kung Fu Time, à cause d'un certain Prince Lassiter.


- Lors du Banzaï #10, duel de Mister Money In the Bank, James Taylor bat ElkY Negremmu, Mojo est drafté à MegaNight, et il décide de voler la mallette de James Taylor après lui avoir porté son RoyalSlam.


- Sa rivalité avec James Taylor débute ainsi.
Chronique Mojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: {Mag} Chronique Mojo "The Prince"   Sam 29 Avr - 12:03

Comment as-tu fait la vidéo d'entrée ?
Merci pour cette meilleure chronique au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{Mag} Chronique Mojo "The Prince"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» Chronique de voyage d'un albinos.
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: CAW News-
Sauter vers: