Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Meganight #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Meganight #11   Ven 21 Avr - 14:25

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  Prime débarque ! Le président de la CUW a une grande annonce à faire pour démarrer ce MegaNight #11 en toute beauté ! Il commence par chauffer l'arène, parle un peu du programme de la soirée avant d'annoncer le nouveau General Manager de Meganight, le public est totalement impatient...   

PRIME - Accueillez bien fort, votre nouvelle GM de Meganight.

OMG ! C'est le thème song d'AJ Lee qui retentit dans l'arène ! L'arène explose de joie ! La femme de CM Punk arrive donc, toute joviale, vers le ring, elle est munie d'un microphone et délivre un discours tout en rejoignant le plateau central

AJ LEE - C'est en tant que meilleure diva de tous les temps que je compte relancer la division féminine de la CUW ! commence-t-elle sous les acclamations

AJ LEE - Pour cela, chaque semaine, la championne devra défendre son titre à Meganight ! Et ce n'est pas tout, au prochain PPV, j'affronterais la championne pour son titre.

La foule cria "THANK YOU AJ !" ce qui l'a fit sourire.

AJ LEE - Andrey Alexus contre Serena, mesdames et messieurs, c'est maintenant !

Elle repartit ensuite sous les ovations

Andrey Alexus VS Serena Normal Match for the CUW Ladie's Championship Andrey Alexus commence par faire son entrée, elle aussi est très encouragée, jusqu'à ce que les lumières s'assombrissent. Serena est juste derrière A², elle l'attaque, catfight ! Mais wow ! Quelle retournement de situation d'Andrey Alexus qui envoie des coups de coudes à la Chris Dryer. L'avant match est torride !

Elle finit par aplatir le visage de la vampire contre le sol avant de la traîner et de la positionner sur les escaliers. Elle prend ensuite une chaise ! Non ! Coup de pied dans le ventre de la part de Serena ! Qui envoie en suite un Chokeslam sur les escaliers ! Serena ramène vite Andrey Alexus sur le ring, la cloche sonne enfin !

Après des longs accrochages du dizaine de minutes, Serena se dégage d'un Shining Wizard en mordant la championne. Cette dernière crie de douleur, l'arbitre n'ayant pas vu le geste interdit demande à A² qu'est ce qu'il ne va pas, mais elle n'a pas le temps de répondre qu'elle se prend un Spining Heel Kick. Le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! NAN C'EST PAS VRAI ! La championne, par je ne sais quelle force, arrive à se dégager !

Roll Up d'A² extrêmement rapide, mais Serena fait une double roulade pour finalement mettre un coup de genou dans le cou de la belle blonde. Serena se prendra plus tard de nombreuses prises, notamment un Flying Armbar (CS), sur le bras de la vampire, avant de s'élancer, une nouvelle fois pour le Shining Wizard... Elle se lance ! mais c'est esquivé ! HOLLY SHIT ! Spining Heel Kick ! Couverture : 1, 2, 3 ! Serena récupère son titre ! Serena est à nouveau championne !

Après avoir eu 95 jours de règnes, la revoilà championne, prêt à battre le record de Daenerys. Tiens, en parlant d'elle ! Son thème song retentit ! Serena perd le sourire !

DAENERYS - Oh Serena ! Tu n'es pas ma soeur ! Tu ne l'as jamais été ! J'ai eu tort de douter, au fond, tu ne me ressembles pas du tout. La semaine prochaine, tu affronteras ma VRAIE soeur, Taenalyss ! C'est une redoutable amazone, une déesse ensorcelante, mais également une reine angélique, tu ne pourras pas éteindre cette lumière, tout simplement parce que son pouvoir est doublement puissant que le miens. Serena, prépares-toi. Car cet instant est tout proche.

Daenerys repartit, Taenalyss envoya un regard qui en disait long avant de rejoindre sa soeur ex championne-CUW Lady. On a déjà hâte d'être la semaine prochaine !
Partie 1 MEGANIGHT #11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Ven 28 Avr - 10:25

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  Nous sommes dans les Backstages et... OH ! L'inconnu est là ! Les Backstage sont drôlement vides, le géant cyborg sème une véritable peur dans les locaux.   

Il avance donc dans les coulisses, il croise un certain Harley Jesse qu'il détruit en l'envoyant à travers un distributeur. Il terrorise un bon nombres d'officiels, le voilà qu'il vient de trouver un booker. Il l'étrangle, et serre fort sa strangulation, le booker ne peut plus respirer ! Il va... IL VA... NAAAAN ! Zaji le Ninja sort de nulle part depuis le haut du plafond !! Il a fait une Springboard Clothesline magique ! Le brawl est lancé, Zaji utilise sa vivacité, il accélère le rythme de ses kicks, mais The Unknown Guy a une telle armure qu'il ne ressent pas grand chose, il choppe Zaji et l'aplatit contre le mur. Le brawl continue ! Et les deux hommes se combattent désormais depuis le haut de l'arène, les spectateurs sont en folie !

Multiplication de droites de Zaji le Ninja qui met à mal l'Inconnu. Il va jusqu'à lui porté un Reversal Kick à la Jeff Hardy et finit par sautiller sur la tête du géant deux à trois fois comme l'aurait fait un yamakassi hyper habile ! Zaji repart avec un salto et une roulette arrière, et enchaîne un énorme Kick of the Warrior qui met le gigantesque inconnu au sol. Zaji repart ensuite sous les acclamations !
Partie 2 MEGANIGHT #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Ven 28 Avr - 20:21

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  Petit rappel vidéo sur ce qu'il s'est passé à Banzaï avannt de passer au second match,  Fargas va affronter le bébé cadum de retour : Big Baby Candy !    

Fargas VS Big Baby Candy Normal Match L'italien, amusé par l'entrée de Big Baby Candy, accepte de manger un bonbon. Big Baby Candy lui propose ensuite de jouer à saute mouton, Fargas rigole, les deux sympathisent, jusqu'à ce que la mère de Fargas débarque depuis le public, Fargas commence alors à l'apercevoir.

Elle a l'air de lui dire ses 4 vérités. Fargas n'a pas l'air de digérer ses révélations. Big Baby Candy lui met la main sur l'épaule, pour lui montrer quel bonbon il a obtenu dans le sachet, mais Fargas complètement bouleversé change d'humeur et porte une Mysterious Clothesline qui surprend violemment le gros bébé. Le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire de Fargas qui est hué après cette trahison.

Sa mère lui tire ensuite les oreilles, Fargas semble écouter sa génitrice, même si ça n'a pas l'air d'être fameux à entendre. Soudainement, un thème song retentit, ce fut celui de Jeff Wesley. Il fut acclamé pour la plus grande surprise de tout le monde !

JEFF WESLEY - J'ai honte ! Oh que j'ai honte !

Il insistait bien.

JEFF WESLEY - Honte d'avoir perdu le MainEvent de CAWMania contre... cette blague ??! Vite un match ! Il me faut absolument un match parce que cette honte commence à me démanger.

Fargas le regardait au loin avec haine.

JEFF WESLEY - Fargas ! Tu m'as battu une fois, bravo, c'est bien ! Mais la semaine prochaine, ce sera l'heure de ma revanche ! Et si je te bat, on sera à égalité, à 1-1. Si je te bat la semaine prochaine, on s'affrontera de nouveau au prochain PPV, et je pourrais enfin me réparer et prouver à l'univers de la CUW que je suis meilleur que toi.

Jeff Wesley repartit sous les ovations. Fargas lui était très en colère, mais sa mère commençait alors à engueuler son fils et à l'ordonner de ne pas se présenter au show la semaine prochaine.
Partie 3 MEGANIGHT #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Ven 28 Avr - 21:01

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  Nous voici dans les coulisses avec le World Heavyweight Champion Chris Dryer prêt à s'exprimer accompagné de l'interviewer Bob Doze !    

BOB DOZE - Chris Dryer, comment vous sentez-vous après votre défaite lundi dernier contre R...

Chris Dryer lui arracha des mains le micro.

CHRIS DRYER - Je suis Chris Dryer, ce soir je suis avec le champion, plus brillant que l'or, le plus en vue de l'histoire, l'idéal, le maître des maîtres, le jeune et clairvoyant : Chris Dryer. Chris, j'ai une question philosophique à te poser tout d'abord. Comment a-tus fait pour être toi ?

Il répondit alors lui même.

CHRIS DRYER - Je ne sais pas, je dirais que c'est grâce à la nature, j'ai peut être été chanceux, en tout cas je ne peux remercier qu'une personne : Chris Dryer. Car sans lui, je ne serais pas moi !

Il s'auto posa une nouvelle question.

CHRIS DRYER - Pourquoi perdez-vous votre temps à défendre votre titre ce soir contre Harry Zéna Kane ?.

Il répondit aussitôt.

CHRIS DRYER - Parce qu'un MainEvent sans Chris Dryer, ce n'est pas un MainEvent, c'est un pré-show, tout simplement.

Un silence avant qu'il reprenne.

CHRIS DRYER - Vous savez Dryer, quand on est catcheur, il faut se montrer. Bien que tu n'ais pas envie que des vieux hideux te contemples, tu dois quand même le faire et montrer que tu as une parfaite maîtrise, c'est très chiant mais c'est comme ça.

CHRIS DRYER - Merci pour votre réponse, j'aimerais revenir sur le sujet Ryan Wilson, que pensez vous de son succès ?

Dryer se mit alors à réfléchir puis à dire.

CHRIS DRYER - Ryan Wilson ? Mais qui est cet homme ? Je n'ai jamais entendu ce nom. C'est pas un basketteur par hasard ? Nan ? Un hockeyeur ? Non plus ? Je sais pas, tu sais je retiens pas trop les noms, je retiens que celui des légendes, celui de Chris Dryer par exemple, le reste je m'en fiche un peu. Mais plus sérieusement, je crois que ce Ryan Wilson n'est qu'une petite manigance, une arnaque. Vous avez pas remarqué ? Il n'est jamais fatigué ! L'autre jour, Arizona Ken avait pris son déguisement, et personne n'avait remarqué que c'était une autre personne. Je pense que derrière le personnage de Ryan Wilson se cache une association de créateur. Ce n'est pas un réel homme, ce n'est qu'une création, une invention. Ryan Wilson pour moi, je le répète, ce n'est pas un homme, mais plusieurs hommes, il ne représente pas grand chose. Encore une fois je le répète, Ryan Wilson c'est la plus grosse arnaque de la CUW ! Et pour tout vous dire, il y a d'autres Ryan Wilson dans les autres fédérations. Un à la FGB, un à la SOW, donc pour moi tout est clair, c'est un personnage que tout le monde peut interpréter, moi même je pourrais, j'ai juste à mettre un déguisement. C'est pour ça, ça me fait rire. En vrai, le seul vrai champion mondial qu'il y a ici, c'est moi Chris Dryer. Le reste c'est de la blague, du trompe l'oeil. Et je suis d'ailleurs content que CM Punk l'ai remarqué, je l'encourage à nous révéler enfin ce mystère qui pèse sur tout le monde.  

Son double interviewer lui demanda

CHRIS DRYER - Etes vous pure monsieur Dryer ?

Il répondit alors.

CHRIS DRYER - Personne ne l'est plus autant que moi. Je suis celui qui a été le plus grand champion des CAW, le plus longtemps champion hardcore dans chacun de mes règnes, je vais marquer ce titre poids lourd à jamais, et plus qu'un certain Ogobor. I'm the Master of Meganight. Le suprême. Je suis Chris Dryer.

Une dernière question que Chris Dryer allait se poser à lui même.

CHRIS DRYER - Merci. Dernière question, pourquoi es-tu né avec ce nom incroyable qu'esst Chris Dryer ?

Il se mit à réfléchir...

CHRIS DRYER - Parce que...

Il se gratta la tête

CHRIS DRYER - Parce que...

Encore une fois il regardait par terre, et semblait avoir trouvé une réponse.

CHRIS DRYER - Parce que je suis né pour briller.

Cette dernière phrase concluait l'interview de la meilleure des manières. C'est officiel ! Chris Dryer est de retour au sommet, et c'est pour de bon !  
Partie 4 MEGANIGHT #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Ven 28 Avr - 23:36

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  De retour sur le ring, nous aurons droit à une revanche du CUW Live #24 entre Mojo "The Prince" & Sam Azor. La dernière fois qu'ils s'étaient affrontés, c'était pour le titre intercontinental.   

Mojo "The Prince" w/Sandy VS "The Purity" Sam Azor Normal Match Mojo est le premier à entrer, surveillant ses arrières, il arrive avec sa princesse Sandy et la mallette de James Taylor qu'il a volé lors du Draft. Il donne la mallette à sa douceur, et Sam Azor fait son entrée. La pureté, qui pensait avoir transformé le prince en poète, va tenter de reproduire sa mission. La revanche s'annonce déjà palpitante !

- Le match est chaaaud ! La Suffocation (Sleeper Hold) d'Azor est à chaque fois contré, Mojo effectue des contres phénoménales ! Il est quasi impossible de prédire un vainqueur, et après 7 bonnes minutes de combat, James Taylor commence à débarquer, la Princesse Sandy le voit arriver en courant et rejoint directement le ring. James Taylor se jette alors sur Mojo, puis Azor, Sam Azor gagne par disqualification ! James Taylor ordonne à Sandy de lui redonner sa mallette. Sandy, assise, commence à sangloter dans le coin du ring, serrant fort contre ses bras l'objet que convoite The Perfect One.

James Taylor finit par récupérer sa mallette ! Il fait semblant de partir regagner les locaux, mais finalement se retourne vers la princesse. Quoi ? Qu'a-t-il en tête ? Il... Il.. Il va l'attaquer !! Naaaaan ! Mojo revient ! Duel de droites, remporté par Mojo qui projette dans les cordes son nouveau rival... IRON KNEE (Running Knee) de Taylor ! Oh my god ! James Taylor s'approche maintenant dangereusement de Sandy The Princess, cette dernière supplie de ne rien faire, mais James Taylor n'en a rien à foutre, il continue d'avancer vers la déesse, jusqu'à ce que...

CODY LEAVENS ! OH YEAAAAAH ! James Taylor est distrait ! L'élégant King fait ses débuts ce soir à la CUW ! Il se prend des droites, mais esquive vite un Beautiful Superkick pour porter son SpineBuster (cs) qui chauffe bien la salle, il attend que James Taylor se relève pour conclure avec sa prise de finition, le KingBreaker (Tye Breaker) très bien effectué ! Cody Leavens a sauvé Sandy ! Cette dernière le regarde avec des yeux éblouis. Mojo retrouve la mallette, regagne le haut de la scène avec sa princesse et guette le sauveur, le King, Cody Leavens. Bienvenue à la CUW !

En tout cas, la bataille ne fait que commencer entre James Taylor et Mojo "The Prince" qui vient sans aucun doute de gagner un précieux allié.
Partie 5 MEGANIGHT #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Sam 29 Avr - 14:55

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  Après une petite publicité de la HWF, le titantron présente AJ Lee dans les Backstage ! Elle se fait vite interrompre par Simon Gaele Primeau !      

Simon dit qu'il espère qu'elle gérera le show pas comme l'a fait son père. Il réclame un match la semaine prochaine et demande où il se situe dans la carte. Aj Lee répond qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'elle lui a programmé un match contre Speed Wolf la semaine qui vient et qu'il est dans la liste des challenger au titre de Chris Dryer. Simon qui a eu ses réponses s'en va satisfait. Speed Wolf fait ensuite son entrée sur le ring. Il est très acclamé

SPEED WOLF - J'ai échoué... à Kung Fu Time. Je n'ai pas tenu ma promesse, je n'ai pas obtenu la mallette de MegaNight. Mais malgré le goût amer de la défaite, je garde la tête haute. J'ai été désigné homme du match, tout l'univers de la CUW l'a bien vu que je m'étais donné à 100% malheureusement dans ce type de match, on ne peut pas être partout tout le temps.

La foule cria son nom !

SPEED WOLF - C'est pas grave ! Je vais continuer à me battre ! Trouver ma place ! Au fond, c'est tout ce que je demande ! Je ne pense pas être dans l'ombre, je pense être sur le bon chemin. La semaine prochaine, je vais retrouver Simon Gaele Primeau sur le ring. Je le connais bien celui là, notre match va être exceptionnel, et je compte le battre ! Oui ! Me relancer dans une course au titre ! Peu importe lequel ! Ce match, la semaine prochaine, va me permettre de m'émanciper !

Il était ovationné.

SPEED WOLF - N'oubliez jamais que j'ai grandi parmi les loups, et que j'ai cet instinct primitif dans l'âme... celui de poursuivre ma cible !

Il reprit pour conclure.

SPEED WOLF - Je ne lâcherais rien.

Ultimes encouragements avant que Speed Wolf ne disparaisse aussi vite qu'il est venu ! Ce discours aura prévenu le fils du légendaire Prime au moins !  
Partie 6 MEGANIGHT #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Sam 29 Avr - 15:13

MEGANIGHT #11
CAWUniverseWrestling
  C'est l'heure du MainEvent ! Première défense de titre pour Chris Dryer, match revanche d'Arizona Ken, les deux lutteurs sont prêts à délivrer un match incroyable ! Restez donc connecté car le match c'est maintenant !   

Chris Dryer VS Arizona Ken No DQ Match for the World Heavyweight Championship Pas de disqualification pour ce match qui démarre avec beaucoup de prises aériennes de la part de l'Amazing qui est chaud pour récupérer son or ! A la fin du match, Chris Dryer passe sous la jambe d'Arizona Ken avec une magnifique esquive, il porte son coup de coude destructeur, le KO Elbow !

Le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Chris Dryer reste le champion du monde poids lourd sans trop trop de difficulté après un bon MainEvent. Il est un peu hué, il reprend son titre, mais WOW ! Sam Azor vient discrètement et de façon sec, par derrière le piéger avec sa Suffocation !

La Pureté maîtrise le coup de Dryer, ce dernier se débat mais s'est fait complètement surprendre ! C'est plus possible ! Sam Azor force sa prise ! Dryer perd de l'oxygène ! OH MON DIEU ! "The Purity" vient tout juste d'endormir le champion du monde poids lourd ! C'est complètement hallucinant ! Sam Azor s'empare du titre World Heavyweight, il monte sur le turnbuckle et célèbre comme si le trophée lui appartenait

La Pureté a envoyé un vrai message au champion Chris Dryer ! On se quitte sur ces images, à Lundi pour Monday Night Banzaï !
Fin MEGANIGHT #11
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   Sam 29 Avr - 15:38

Ma review:
les points forts sont
- interview de chris dryer qui remet en doute toute la carriere de ryan wilson !
- james taylor et les debuts de cody levansn
- limage de sandy et mojo avec la mallette!
- aj lee general manager ET sonannonce!
- presentation de taenelyss par daeeryss
- le speech de speed wolf
- la storyline autour de fargas
- jeff wesley qui reclame une revanche
- sam azor qui endort chris dryer

les points faibles sont
- le court regne dandrey alexus
- le speech qui manquait de sam azor a la toute finn
- l'invisibilité darizona ken dans le mainevent.

pour moi la carte ce sera
- simon gaele primeau vs speed wolf vs tony taylor pour le titre intercontinental
- Mojo vs James Taylor pour la mallette
- Jeff Wesley vs Fargas dans un match spécial
- chris dryer vs sam azor pour le titre poids lourd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #11   

[Résultat] Meganight #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1