Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Banzaï #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #11   Mar 2 Mai - 14:13

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  Démarrage du 11ème Banzaï sur les chapeaux de roues puisque en effet, la Team of the Year 2016 fait son entrée, Ryan Wilson & Tony Saint Michel sont enfin réunis dans la même écurie suite au draft du Brujah.  

RYAN WILSON - Hello everybody, Duo2Choc is back !

Enorme ovation pour commencer !

RYAN WILSON - Cela faisait un bon bout de temps qu'on était un peu séparé, j'ai parfois débarqué à Meganight quand je le pouvais, mais je peux vous assurer que ça me donnait pas envie en voyant de plus près le niveau du roster !

Ryan se met déjà à clasher l'autre écurie !

RYAN WILSON - Big Tony a rejoint la famille orange ! Et je peux vous dire qu'il a faim. Après des successions de tricherie qui lui ont empêchés de devenir champion du monde poids lourd, il vient ici tel un conquérant. Ce qu'il veut ? Un titre solo ! Le mien ? Haha peut être ! Mais faudra attendre que je le perde, wait... encore faut-il que je le perde un jour... Donc il reste deux titres, l'Aigle d'Or de Wire ou l'European de Giacommo Nono. Et bien, sachez que le Brujah veut bouffer de l'italien, il adore les spaghettis, les pizzas, la mozarella, les glaces, et il va s'inviter au dîner ! Giacommo, fais gaffe à tes arrières, Tony St Michel se prépare à la charge !

Au moins, les choses sont dites.

RYAN WILSON - Je ne vais pas revenir sur le cas de Chris Dryer, car à vrai dire, je lui ai déjà répondu en house show, je préfère m'attarder sur un autre sujet : celui de CM Punk. Le Général Manager m'attaque, me critique, me rabaisse, mais problème, il ne veut pas m'affronter. Punk, que veux-tu réellement ? Que je te prouve que je suis bien le meilleur ? Well, no problemo. Je vois que la ceinture ne te suffit pas, et bien t'inquiètes, je te le prouverais.

La foule acclamait Wilson.

RYAN WILSON - Donnes moi donc des adversaires digne de mon niveau ce soir, je les vaincrais.

CM Punk, comme à chacune de ses entrées, provoqua l'extase, l'euphorie de tous les spectateurs, il arriva, costume sur lui, et se mit d'abord face à Tony St Michel

CM PUNK - Tout d'abord, bienvenue à Banzaï gros lard, je suppose que tu es content de retrouver ta boniche !

Les esprits s'échauffent, Punk reprend vite.

CM PUNK - Alors c'est bien vous, le Duo2Choc ? La meilleur équipe de l'année 2016 ? C'est ça ? Damn, je ne sais pas vous le public mais j'ai comme l'impression d'être face à deux putains de remake. D'un côté on a un Deadpool, Spider Man qui veut jouer les super héros extravagants mais qui a la personnalité aussi vide que le frigo d'un sans abri. Puis de l'autre, on a le clone de Brock Lesnar, avec un peu plus de barbe, le mec aux gros muscles qui ne parle pas, et qui ne fait que des powerbombs et des suplex. Pour tout vous dire, vous m'épatez, car je ne sais pas par quels moyens vous êtes arrivés à vous faire intéresser mais... 

Ryan Wilson lui coupait la parole !

RYAN WILSON - En se combattant Phil Brook ! En montant sur ce ring chaque semaine, en prenant le microphone, en s'exprimant, en créant du buzz, en divertissant ! Tu veux savoir le mieux dans tout ça ? C'est qu'on ne fait pas ça pour l'argent ou pour le public. On fait ça pour nous, parce qu'on aime ça et parce qu'on est comme ça. T'auras beau nous reprocher qu'on est des clones, mais tout l'univers de la CUW sait que Ryan Wilson est la plus grande personnalité du business !

Cela fit sourire Punk

CM PUNK - La plus grande personnalité ? Putain, mais tu te rends compte que t'es pas crédible Ryan ? Tu n'as pas de personnalité ! On ne sait pas qui t'es. Tu es ce canadien qui se cache derrière un costume et qui prône la fête, la rigolade, ce qui mène tes fans vers l'alcoolisme, la drogue et la délinquance. Tu es en faite comme tous ces moutons, sans personnalité, tu es la représentation de cette communauté. Tu es plus que pathétique Ryan, j'irais même jusqu'à dire que tu n'as pas d'identité. Tu es perdu Ryan. Et c'est le même cas pour ton ami, Tony Saint Michel. Tony c'est pire parce qu'il ne s'exprime même pas, c'est le genre de type qu'on met dans une case et le plus médiocre c'est que cela ne le dérange pas. Nan Big Tony préfère suivre les pas de son idole Brock Lesnar, devenir son sosie, sa copie... Pfff c'est une blague ! Mais j'aimerais savoir en y repensant, Tony, t'en as pas marre d'être dans l'ombre de ta parleuse ? En faite, le public aimerait savoir aussi, lequel est le meilleur parmi vous ?

Ryan Wilson se mit alors à répondre.

RYAN WILSON - Punk, arrêtes de croire qu'il y a un "meilleur" partout. Tout le monde est meilleur lorsque personne ne l'est ! La foule s'en fout d'avoir un meilleur au monde, un mec qui sort du lot, nan, la foule veut voir tout un tas de mec qui se dépasse. L'important, c'est de se dépasser soi même, d'aller au delà des limites, de faire toujours plus de ce qu'on te demande. C'est ce que je fais semaine après semaine, et c'est en ça que j'ai plus de légitimité pour te dire Punk, que je suis meilleur que toi !

Grosse ovation pour Ryan Wilson, Punk était choqué, il se mit alors à dire...

CM PUNK - Meilleur que le meilleur au monde ? Ryan ? T'auras beau te dépasser, ressortir tes plus grandes qualités, au final, tout le monde l'a bien vu, tu n'es personne, tu n'as pas d'identité. Un inconnu pourrait prendre ton déguisement, il pourrait faire la même chose que toi au micro, les réactions seraient pareils. Tu ne peux donc pas être meilleur que moi ou que quiconque, car tu n'es personne ! On ne sait même pas si Ryan Wilson est ton vrai nom ou pas. Tout ce qu'on peut connaître de toi, c'est que tu es le champion CUW World, et que tu formes une redoutable équipe. Ryan, tu as connu le MainEvent, avec moi ce sera fini, tant que tu m'auras pas prouver que tu es bel et bien quelqu'un, tu ne pourras pas atteindre l'événement de la soirée. Ce soir, toi et ton nounours vous affronterez les CUW Tag Team Champions Daniyal Nazarbayev et Milos Petrovic, et je verrais à ce moment là si vous êtes bien la meilleure équipe de l'année précédente....

CM Punk repartit après ça sous son thème song. La bataille des mots fut longue, Ryan Wilson & CM Punk se détestent de plus en plus...
Partie 1 Banzaï #11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Mar 2 Mai - 16:17

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  Nous sommes avec un nouvel interviewer, le jeune Tim Blogger, qui est en compagnie du Mister Money In The Bank Elky Negremmu.  

TIM BLOGGER - Hi CUW UNIVERSE, je suis avec ElkY Negremmu, pour un court interrogatoire.  Comment allez vous Elky ?

ELKY NEGREMMU - Je me sens serein.

TIM BLOGGER - J'imagine que vous l'êtes depuis votre fameuse victoire, assez surprenante pour les fans, à Kung Fu Time ?

ELKY NEGREMMU - Non même pas. Je le suis depuis le premier jour où j'ai mis les pieds ici.

Une réponse assez étrange de la part du Poker Face.

TIM BLOGGER - Comment ça ?

ELKY NEGREMMU - Un coup de bluff, ça se prépare. Je me suis fait tout petit depuis mes débuts, j'ai dévoilé mon vrai visage au PPV, tout était planifié jusqu'au match de mallette. Maintenant, je prépare le second stratagème, qui consiste à étudier le moment où je casherais ma mallette.

TIM BLOGGER - Vous n'avez pas encore décidé ?

ELKY NEGREMMU - Si bien sûr.

TIM BLOGGER - Et quand sera-ce ?

ELKY NEGREMMU - Peut être ce soir.

TIM BLOGGER - Sérieusement ?

ELKY NEGREMMU - Je dois réfléchir... Plus je tarde, plus le cash se fait attendre. Plus il se fait attendre, plus il est prévisible. Je réfléchis, je pense casher à un moment très attendu, mais jamais lors d'un PPV, car c'est trop prévisible.

TIM BLOGGER - Quelles sensations avez-vous à l'idée d'être un très possible CUW World Champion dans l'avenir ?

ELKY NEGREMMU - Beaucoup de joie. Vous savez, je ne pense jamais au début, ni au milieu, je pense toujours à la fin d'une partie. Un égocentrique, comme le cas de Ryan Wilson, brille pendant les deux premières phases, mais la troisième m'appartient.

TIM BLOGGER - Dans quelques minutes, votre match contre Adam Despreays, comment vous sentez-vous ?

ELKY NEGREMMU - Serein, je respecte ce concurrent. Je sais qu'il a un grand potentiel, j'ai enquêté sur ce personnage aigris comme chacun de mes adversaires, je pourrais vous expliquer son histoire, son comportement, j'ai étudié un bon nombres de ses matchs, celui de ses débuts à la JPW contre le Master Chin Jung So était le match qui a lancé sa carrière, je connais à peu près toutes ses prises, et j'ai anticipé lesquelles il pourrait utiliser en cas de difficulté, après avoir analysé sa manière d'être. Cependant, même en ayant beaucoup d'informations, je peux vous affirmer que je ne connais toujours rien de lui.

TIM BLOGGER - Redoutez-vous l'échec ?

ELKY NEGREMMU - Toujours. En effet, l'échec est en moi.

TIM BLOGGER - Malgré votre défaite contre l'invaincu James Taylor, on vous a senti beaucoup plus percutant la semaine dernière, qu'avez-vous à dire là dessus ?

ELKY NEGREMMU - J'ai à dire ce que j'ai déjà dis. Je me suis dévoilé. J'ai montré ne serait ce que le dixième de mes compétences, je vous réserve encore des surprises, en espérant ne pas perdre, même si le risque d'échec est omniprésent dans ma conception. Si j'ai un jour la lumière, j'aimerais jouer, ouvrir le monde vers la réflexion, créer de nombreux coups de bluffs, mais je ne suis pas encore totalement sous les grands projecteurs, je n'ai pas le champ libre de Ryan Wilson.

TIM BLOGGER - Parce qu'il a plus de liberté que vous ?

ELKY NEGREMMU - Je ne sais pas, peut être que le Général Manager saura vous répondre.

TIM BLOGGER - D'accord, je lui demanderais. Bon et bien,  merci pour votre participation. Bonne continuation. Le mot de la fin ?

ELKY NEGREMMU - Ce n'est que le début...

ElkY repartit en se grattant le menton, wow ! Quel personnage !
Partie 2 Banzaï #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Mer 24 Mai - 12:49

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  C'est parti pour le tout premier match !   

ElkY Negremmu  VS Adam Despreays Normal Match Après les entrées, la cloche sonne et le combat commence. Voici les temps forts du match.

TEMPS FORTS
- Combat partagé au début, avec une légère domination d'ElkY. Une intelligente Russian Leg Sweep permet au stratège de dominer son adversaire au sol pendant quelque minutes. Peu à peu, Despreays se détache des prises et contre un Running STO en un Irish Curse Backbreaker, le dos d'ElkY s'est effondré contre le genou de Despreays. Le navré enchaîne avec un Double Foot Stomp et revient dans la partie.

- Phase psychologique pendant le match où Despreays neutralise la tête de son adversaire, ElkY a du mal à se dégager mais parvient finalement à toucher les cordes avec son pied, de justesse !

- Front Powerslam puis Samoan Drop d'Adam qui commence à fatiguer le Mister MITB avec ses prises assez solides et efficaces.

- Après un Snap DDT, Adam veut porter sa fameuse soumission, la Desperate Escape (Calf Crusher) mais le Poker Face le repousse avec ses jambes, et porte son coup spécial avec une succession de trois Dropkick. Il enchaîne rapidement avec sa descente du poing depuis la deuxième corde et se dirige dans le coin pour porter son All in (Punk Kick) finalement esquivé puis Big Boot de Despreays !

- Adam Despreays après avoir porté des tas et des tas de coups de pied prononce sa catchphrase "Je suis navré" et s'empare de la jambe d'ElkY pour sa prise de finition, la fameuse Desperate Escape que jamais personne n'a su s'en défaire sans aide.

Adam Despreays fait souffrir le pauvre ElkY qui ne sent plus sa jambe ! Sensation terrifiante pour le Poker Face qui est obligé de taper, d'abandonner pour se délivrer de la prise. Adam Despreays est donc vainqueur, il se relève et repart toujours avec ce visage peu émotif, neutre, mais avec tout de même l'impression qu'une grande sensibilité le démange. ElKY finit par se relever, reprendre sa mallette et repartir, un peu déçu mais peut être a-t-il fait exprès d'abandonner ? On ne sait plus s'il joue un jeu avec tout ce qu'il a pu dire avant le match.
Partie 3 Banzaï #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Mer 24 Mai - 13:22

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  On enchaîne direct avec le second combat   

Bo Strong vs Giacommo Nono Normal Match Giacommo Nono arrive avec son titre européen, il arrive en costard et le retire tout en descendant la rampe, jusqu'à ce que Bo Strong entre en scène, l'attaquant sauvagement dans le dos ! Giacommo Nono hurle "hijo di puta" tandis que l'auto proclamé merveille canadienne répond "Eat shit boy". Le duel est donc vite lancé. A la fin du match, Giacommo porte enfin son Running Bulldog (cs), le tombé pas suffisant. Il tente sa Triple Alabama Slam très bien porté, suivit du tombé, quoi ?? Même pas 1 ! Quel désastre ! Giacommo vient de porter sa prise de finition et Bo Strong se dégage avant même que l'arbitre ne compte qu'une fois ! Suite à ce scandale, Giacommo est pris d'un gros doute, 2 minutes après, il se fait avoir, totalement déconcentré, par un Strong Bomb percutant, le tombé : 1, 2, 3 ! C'est terminé ! Le champion a perdu !

BO STRONG - Ryan, je viens de ridiculiser en live celui qui t'as battu au CUW Live #9 ! Suite à cette victoire, je pourrais légitimement demander un match pour le titre européen, mais je n'en ai pas envie... Bonne nouvelle ! Je laisse donc ma place à ton toutou Tony Saint Chimiel.  Mais, moi ce que je veux Ryan, c'est un face à face entre toi et moi pour te clouer le bec et te prendre le titre que tu as gardé trop longtemps à mon goût ! Ainsi, tu t'apercevras que la plus grande merveille canadienne de la CUW, ce n'est pas toi Ryan, mais c'est bel et bien BO... STROOONG !

Partie 4 Banzaï #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Jeu 25 Mai - 20:39

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  Courte page de publicité.. Attendez non !   

NANO - Bonjour à tous !

C'est le "French Hardcore" qui a un message a délivré depuis le titantron !

NANO - Je remercie Punk ! Abazith a faim et elle va pouvoir se nourrir ce soir, car j'ai effectivement un Hardcore Match juste après contre un petit nouveau, de quoi se défouler, hahaha ! Je remercie aussi le GM car grâce à lui, j'ai encore ma femme, je l'ai encoure tout près de moi, Ryan Wilson ne me l'a pas volée à Kung Fu Time, et c'est encore une fois grâce à notre cher Phil Brook !

NANO - Je tiens maintenant à préciser que je suis Tag Team Champion, je fais bel et bien partie de la World Elite. Je me suis enfin débarrassé de cette blague de bébé Fargas, après ce soir, je m'occuperais du titre CUW World de Ryan Wilson, et cette fois ci, je le vaincrais et j'obtiendrais enfin mon premier titre mondial !

BOOOOM ! Arlock attaque par derrière ! Le clown effrayant est déchaîné, il fait très peur et il envoie Nano dans des caisses ! Puis la tête contre des distributeurs, le pare brise se casse, les verres éclatent contre le front de Nano qui ne saigne pas cependant. Arlock maltraite le français, les deux nouveaux ennemis continuent le brawl et parviennent à la salle d'entrée. Arlock projette Nano contre le minitron ! Ils sont désormais dans l'arène ! La foule est à fond dans le spectacle !

Nano VS Arlock Hardcore Match Le match est très hardcore ! Arlock sort à un moment un couteau tranchant, et se permet de créer des cicatrices dans le corps de Nano qui hurle de douleur ! Arlock ne va vraiment pas bien dans sa tête ! Il est à la fois speed et nerveux, Nano est dominé ! Coup de genou dans le nez à la Seth Rollins de la part du capuché ! Il prend ensuite Abazith, et étrangle le français avec avant d'envoyer un violent coup au dessus du crâne ! Le nouveau psychopathe enchaîne avec son coup spécial, le Death Drop, qui envoie le dos de Nano contre le sol dur de la rampe !  Arlock continue son massacre, il positionne Nano contre un poteau, il s'empare d'un escalier, et BOOOM ! Il vient de l'enfoncer contre la tête qui se cogne contre le poteau. Nano est vraiment KO ! Mais Arlock n'a pas finit ! Il s'empare d'une table... ET .. Des barbelés !!! OMG ! Il installe la table sur le ring ! Il sort de ce même ring pour aller chercher Nano, le relève, le soulève ! Front Powerslam sur la table barbelée ! OH DAAAMN !

Nano est KO sur cette même table ! WHAAAT ?? Visiblement... Arlock n'a pas terminé ! La foule est en plein délire, elle crie "WELCOME ARLOCK !" Le clown effrayant monte sur la troisième corde, il ne va tout de même pas faire la Swanton Bomb de Nano ? NON ! Il va porter son propre finish ! Le Moonstomp ! Salto arrière et atterrissage en Splash sur Nano enfouis dans la table des barbelés ! C'est du jamais vu !! Arlock s'est fait hyper mal également ! Les deux hommes sont totalement inertes sur cette même table de l'enfer ! Soudainement...  

LE CRAZY BOY IS HERE ! Wire le Golden Eagle Champ est là ce soir ! Il débarque sous une ovation de dieu  ! C'est complètement dingue ce que nous vivons ce soir ! Wire débarque donc en faisant une danse assez bizarre et incompréhensible, il monte sur le ring, regarde Nano et Arlock, il commence alors à les regarder avec admiration, il commence à les prendre en photo ! Manque de respect de la part du Crazy Boy, Wire commence alors à prendre un micro

WIRE - Vous êtes trop mignons ensemble ! Vous savez quoi, ça me donne l'envie de vous rejoindre, mais si je fais ça après, je risque de briser votre couple ! Voilà pourquoi je vous donne rendez vous au prochain PPV ! Vous me répondrez quand vous aurez finit de dormir, byee mes doudous, à la prochaine !

La foule qui criait "What" à chacune des phrases du champion était complètement amusé et divertie par tout ce qu'il venait de se passer. Wire repartit sous son thème song, Arlock commençait à rouler en dehors du ring et à quitter l'arène également laissant Nano seul complètement amoché sur la table barbelée  !
Partie 5 Banzaï #11

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Dim 28 Mai - 16:02, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Ven 26 Mai - 22:32

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  On se retrouve pour notre 4ème match, avant ça, dans les vestiaires, CM Punk parle avec un certain Bo Strong. La merveille canadienne demande au GM un match contre Ryan Wilson, CM Punk dit qu'il programmera ce match la semaine prochaine.   

Les deux guerriers de la World Elite  Daniyal Nazarbayev & Milos Petrovic arrivent. Ils sont suivis par les autres membres du clan : Doherty, Celle Strobbe. Il manque cependant Wolf Man et Nano. Le Duo2Choc débarque ensuite sous l'extase des milliers de supporters, Ryan Wilson fait le fou comme à son habitude !

Duo2Choc VS World Elite Tag Team Match Au départ, Daniyal Nazarbayev domine Ryan Wilson, avant que les rôles s'inversent. Un très beau Spine Breaker de la part du Kazakh vient reclouer au sol le champion CUW World. Daniyal fait le tag, et Milos envoie de multiples prises bien dont un sorte de World Strongest Slam. Après quelques minutes, Ryan Wilson envoie sa Bitchslap qui lui permet d'effectuer le tag.
A la 10ème minutes, alors que Tony St Michel avait fait le plus dur avec Daniyal, il compte faire son Predator's Mark (Triple Powerbomb) à Milos, mais interviennent Doherty et Celle Strobbe pour distraire l'arbitre et permettre à Daniyal de tricher, Ryan l'a vu et porte son West Coast Pop sur le Kazakh Phenom, oh Non ! C'est contré en Kazakh Bomb sur les escaliers !!! Milos porte ensuite son Zastava Punch ! Extrêmement bien porté sur le Brujah, le tombé : 1, 2 ! Whaaat ! Que 2 ! Milos veut en finir... C'est alors que le titantron s'alluma !

Ogobor qui étrangle violemment Wolf Man avec une chaîne en fer ! Wolf Man souffre le martyr ! Doherty & Celle Strobbe partent à son aide... Milos lui est complètement déconcentré, il se lance pour son Rakija Splash... Battering Ram à la volée ! Le tombée : 1, 2 ! Non Daniyal vient de casser le tombé ! Il prend sauvagement la tête de St Michel, lui donne un coup de genou, et le positionne pour la Kazakh Bomb mais Ryan Wilson débarque alors à son tour, le Brujah propulse Daniyal vers le CUW World Champion, That's Just Happened ! Ryan Wilson renvoie sur le ring Milos qui s'était roulé exprès à l'extérieur. Tony St Michel porte son Predator's Mark ! Cette fois ci c'est finit ! Victoire olympienne du Duo2Choc !
Partie 6 Banzaï #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   Sam 27 Mai - 4:13

BANZAÏ #11
CAWUniverseWrestling
  Nous arrivons à la fin du show, et les deux plus grands MainEventers vont se confronter, les deux plus grands champions du mondes s'affronteront dans un face à face sans disqualification ! Attendez vous à du massacre !   

Wild Crusher  VS Ogobor No DQ Match Dès les premières secondes, Ogobor chope Crusher et limite lui arrache le bras ! C'est de la vraie sauvagerie ! Crusher donne des patates dans les côtes du barbare ! Ogobor lui, envoie des coups de boules façon cyclope. A la fin du match, Ogobor projette le plus grand champion CUW World en Fallaway Slam qui envoie Wild Crusher ,depuis le ring, sur la table des commentateurs qui se fracasse suite au choc ! Ogobor veut alors prendre sa hache, c'est alors que surgit Daniyal Nazarbayev en Spining Clothesline !

Toute la World Elite débarque alors, Nano porte sa Swanton Bomb avant de ramasser sa batte Abazith, le groupe tient Ogobor de façon à le mettre agenouillé pour qu'il reçoive en pleine figure le coup de batte qu'est prêt à porter le "French Hardcore" mais surgit Wild Crusher qui revient de nulle part ! Spear sur Milos ! Spear sur Celle Strobbe ! Spear sur Doherty ! Spear sur Nano ! Daniyal tente de revenir avec un Big Boot très bien porté, mais au moment du Kazakh Bomb, Wild Crusher le contre en le portant sur ses épaules, c'est parti pour le F5 !

Il vient tout juste de défaire toute la World Elite en moins d'une minute ! La foule est en folie ! Elle acclame Wild Crusher comme leur nouveau héros ! Il va sans aucun doute être le nouvel aspirant au titre de Rya... OH MY GOOOOD ! Derrière lui ! Ogobor charge ! RUNNING HEADBUTT du géant barbu ! Suivit du tombé : 1, 2, 3 ! C'est la victoire du barbare !  Ogobor repart un peu hué malgré les avis partagés des fans ! On se quitte sur ce match de fou ! La suite ? Ce sera Meganight #12 ! Bye !

Fin Banzaï #11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #11   

[Résultat] Banzaï #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1