Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monday Night Raw #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Monday Night Raw #9   Sam 20 Fév - 11:05

RAW #9
CAWUniverse
Après un Extrem Rules de feu, on se retrouve pour le neuvième Raw. Bizarrement, aucune info n'a circulé sur l'annonce des combats, des choses à venir, depuis que Big Show a été remplacé, il y a comme un vent nouveau en train de s'installer, et c'est à New York City que Raw #9 démarre, il démarre pas tout à fait comme les spectateurs l'avait espérés. Puisqu'apparaît le nouveau Directeur sur le titantron...

"Helllloooooooo ! Bienvenue à Monday Night Raw ! Hahaaa" la foule ne sait pas comment réagir "Malheureusement, j'ai décidé d'annuler le show" la foule ne comprend et commence à être folle de rage "Silence ! Je n'ai même pas encore dis les choses essentielles" le brouhaha des fans était incessant mais la curiosité domina en suite, Mister Johnny Cash continua "J'ai même décidé de fermer la fédération un petit moment..." What the fuckkkk !! La... La fédération est fermée ???!! "Mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra... Elle reviendra pour un PPV unique... Vos places de ce Raw #9 seront celle du Money In The Bank PPV !! Et croyez moi que ce show n'est à ne pas manquer" le public était soulagé "Au niveau du programme, il y aura.... Ogobor qui défendra son titre poids lourd contre Chris Dryer !!!" un beau match en perspective, Chris Dryer va-t-il faire l'exploit ? "Il y aura un Money In The Bank Match... J'ai déjà programmés 5 participants.. Il s'agit d'Evan Savage, Mattev et Little Monster du côté de Raw, et du côté Smackdown j'ai mis Chris Wave et également Silver Trash... Le 6ème participant sera mystère..." wow quelle annonce ! Mais le directeur n'a apparement pas finis "Et le même soir, j'annoncerais à travers ce que j'ai vu dans toute l'histoire de la fédération... le WWE Champion légitime, celui qui a le mérite de porter cette ceinture prestigieuse !! Croyez-moi, même le gagnant de la mallette pourrait l'avoir, tout comme le World Heavyweight Champion actuel, Raw & Smackdown, avec moi, ça ne veut plus rien dire, hahaha !" il fit un vieux rire et dit une dernière phrase "Avec moi, rien ne sera comme avant, je vais innover cette industrie comme Big Show ne l'a jamais fais ! Préparez-vous à voir de nouvelles têtes, de nouveaux horizons, de nouvelle forme de lutte, et de pouvoir ! Bienvenue au CAW Univers... de Mister James Benny Cash !!!" Le titantron s'éteignait, le choc régnait dans l'arène, le directeur avait osé... Il avait osé annuler un show et fermer provisoirement la fed jusqu'à money in the bank, les jours de règnes sont donc pour le moment arrêter... ça va foutre un bordel pas possible, Mister Cash va-t-il vraiment innover la fédération ? Ou au contraire la faire couler ? Ces les questions qui dominent en ce moment, en tout cas les fans n'ont pas l'air d'être très content !!
Résultat Monday Night Raw
Revenir en haut Aller en bas
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Re: Monday Night Raw #9   Sam 20 Fév - 11:08

Avec moi, rien ne sera jamais comme avant
Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1