Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] Meganight #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: [Résultat] Meganight #12   Lun 29 Mai - 1:39

MEGANIGHT #12
CAWUniverseWrestling
  Changement de format pour ce Meganight #12   

On commence avec l'arrivée de Chris Dryer, le World Heavyweight Champion est hué, il arrive l'air arrogant, et se munit d'un micro puis se situe au centre du ring pour parler.


Il commence par dire qu'il représente tout ce qui est de mieux à la CUW et souligne qu'il est dans la fédération depuis le premier jour. Il ajoute qu'il n'a jamais perdu le titre CAW et qu'il a été deux fois champion Hardcore. Aujourd'hui, il est énervé de ne pas être dans le MainEvent et dépose sa plainte contre AJ Lee. Il pense qu'elle favorise Jeff Wesley et Fargas. Mais Dryer est avant tout en colère contre une personne. Contre Sam Azor. Il compte le détruire ce soir. C'est alors que la Pureté l'interrompt, pour révéler à la CUW que Dryer est emprisonné dans son solipsisme, et qu'il faut le soigner. Azor ajoute que c'est le plus grand champion intercontinental avant de se faire interrompre par Tony Taylor. L'hacker anglais a trafiqué les sons des micros, ce qui fait que Sam Azor & Chris Dryer ne peuvent plus s'exprimer. Tony Taylor veut prouver qu'il a marqué le titre intercontinental à jamais, et que cette ceinture est plus importante que celle de Dryer. AJ Lee arrive alors à son tour pour annoncer non pas un Triple Threat mais un Fatal 4 Way, car Zaji s'invitera à la partie !

Serena vs Taenalyss Normal Match for the CUW Ladie's Championship Serena l'emporte après un Spining Heel Kick tonitruant ! Elle conserve donc son titre des ladies et est partie pour battre le record de règne de Daenerys.

Dans les backstage, on retrouve l'élégant Cody Leavens qui explique qu'il déteste les hommes qui frappent les femmes et c'est pourquoi il est intervenu contre James Taylor pour sauver la princesse Sandy. Le beau prince dit ne pas être contre une alliance avec Mojo.

Arizona Ken VS Big Baby Candy Normal Match Arizona Ken bat très vite Big Baby Candy avec un simple Amazing Kick, c'est alors qu'arrive NK Dunn, de retour à Meganight, les deux hommes finissent par se réconcilier ! Une équipe ressouder ! Big Baby Candy se relève alors et donne des bonbons aux deux amis avant de repartir sous les rires et acclamations des fans !


On retrouve AJ Lee, la folle GM dans les Backstage. Elle dit qu'elle est très contente de son poste et retient que du positif sur la CUW. Lorsqu'on lui demande si elle a peur d'affronter Serena, elle répond "Pas du tout" , elle se demande d'ailleurs si ce ne serait pas l'inverse. AJ Lee rappelle qu'elle a révolutionné la division féminine à la WWE.

Simon Gaele Primeau VS Speed Wolf Normal Match Alors que Speed Wolf allait conclure avec son Wolf Splash final, il se fait surprendre par un Mid Air Out of Nowhere (RKO à la volée). C'est donc SGP qui l'emporte et qui se rapproche de plus en plus du titre de Chris Dryer.

Le thème du Prince Mojo s'enclenche.


Il arrive sans sa princesse avec la mallette de James Taylor, il dit qu'il était normalement vainqueur de la mallette de Banzaï, si un inconnu n'était pas intervenu. Il dit qu'aujourd'hui il se venge, il se venge sur un "discourtois percutant les duchesses" Il ajoute que James Taylor ne mérite rien par son insensibilité et se fait ensuite interrompre par Taylor via le titantron. James Taylor a kidnappé Sandy ! Mojo est choqué ! James Taylor propose un échange : mallette contre Sandy. Mojo n'est pas d'accord, une femme ne s'échangera jamais contre un objet. Mojo ordonne qu'il la lâche immédiatement. James Taylor annonce qu'au prochain PPV, ils s'affronteront et mettront tout deux quelque chose en jeu. Pour James ce sera sa mallette et pour Mojo ce sera.. Sandy ! Mojo vit rouge ! Mais il ne put pas répondre que l'écran géant se coupa ! On assista alors à une scène déchirante et folle d'un prince complètement déboussolé et désaxé !

Tony Taylor vs Chris Dryer vs Sam Azor vs Zaji Fatal 4 Way Le match va dans tous les sens ! Sam Azor porte sa Suffocation sur Tony Taylor, Dryer arrive alors à porter son KO Elbow sur Azor, mais Zaji arrive à porter son Kick Of The Warrior sur Dryer, pour la victoire ! Heureusement pour le champion que la ceinture n'était pas remise en jeu ce soir ! Belle victoire de Zaji !

Dans les vestiaires, Fargas ordonne à sa mère de ne pas intervenir cette fois ! Que là est une affaire très importante, et qu'il ne faut pas gâcher ce moment ! Sa mère énervée semble s'en foutre, elle dit à Fargas de ne pas participer au match, Fargas complètement énervé, finit par enfermer sa mère dans une salle, finalement, sa mère est bloquée, impuissante. Fargas se dirige donc vers la salle d'entrée, tandis que Wesley lui , amusé, débloque la porte, et permet à la mère de Fargas de sortir.

Jeff Wesley VS Fargas Normal Match  Revanche de CAWMania, l'avantage est de part et d'autre, les deux lutteurs produisent des prises risquées ! Mais Jeff Wesley semble être plus solide, efficace, à un moment, il prend Fargas par le coup pour une soumission épouvantable !


Alors que Fargas allait toucher la corde, sa mère apparaît et tire la corde vers elle, ce qui empêche Fargas d'avoir le rope break, ce qui accentue sa haine et qui empêche davantage sa respiration ! Fargas commence alors à perdre de l'oxygène et semble s'évanouir ! Jeff Wesley en profite pour lâcher sa prise et enchaîner très vite avec sa prise de finition c'est à dire le Sit Out Last Ride Powerbomb ! 1 ! 2 ! 3 ! Jeff Wesley l'emporte ! Il a battu Fargas ! Il a eu sa revanche ! Il prend ensuite un micro.

Jeff Wesley annonce à Fargas qu'il n'est plus le même, qu'il n'est plus le même chanceux de CAWMania, et qu'aujourd'hui il est faible et inférieur au grand Jeff Wesley. Cependant, Jeff tient à noter qu'il y a 1 partout, qu'il y a égalité. Jeff Wesley donne rendez-vous à Fargas au prochain PPV, pour un dernier match. Et le perdant... le perdant est viré de Meganight ! Sur ces derniers mots, Jeff Wesley repart, sous son thème song, tandis que Fargas se fait encore une fois humilier, crier dessus par sa mère !

C'est la fin de Meganight #12 ! La suite ? Au Banzaï #12 !
Résultat MEGANIGHT #12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Résultat] Meganight #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: