Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] Banzaï #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #12   Sam 17 Juin - 1:52

BANZAÏ #12
CAWUniverseWrestling
  C'est parti pour ce Banzaï #12 !   


Le show démarre, nous sommes au Canada, avec le GM de Banzaï CM Punk, dépité. Il a appris que le choix du MainEvent par l'univers de la CUW est Ryan Wilson vs Bo Strong. Il ne comprend pas comment ça se peut qu'ils soient choisis par le peuple alors qu'ils n'ont aucun charisme. CM Punk insiste sur le fait qu'il a peur, qu'il doute. Il doute de l'univers de la CUW. Il insiste sur l'incompréhension de la popularité de Ryan Wilson. Il compte agir, et annonce que si Ryan Wilson perd ce soir, il ne pourra plus participer à ne serait ce qu'un seul MainEvent de Banzaï de sa carrière, tant qu'il sera au poste de GM. Il passe à un autre sujet en suite, le PPV. Il fait l'annonce surprise que le PPV c'est dimanche prochain, et qu'il s'agira de Bad Thoughts un PPV où les lutteurs pourront exprimer leurs sentiments négatifs, il risque d'y avoir des tournants ! Il repart après cette grosse annonce sous les avis partagés des fans de la CUW.

Adam Despreays vs Arlock Normal Match Gros combat bien hardcore pour commencer ce show, Adam Despreays est comme à son habitude très virulent. Mais il est face à un psychopathe beaucoup plus agité. De ce fait, il perd le contrôle du match, et se fait avoir par un Moonstomp ! C'est Arlock qui l'emporte !


Arlock s'empare d'un microphone, il fait des tas de grimaces comme un schizophrène, et se met à ricaner toutes les deux secondes. Il annonce qu'à Bad Thoughts, il affrontera Wire et Nano dans un Triple Threat Table Match, il annonce qu'il mettra en feu les tables après les avoir équipées de fils barbelés, qu'il n'hésitera pas à utiliser son couteau et compte même crever les yeux de ses adversaires, il finit son discours violent en affirmant qu'il aura la ceinture de Wire, la Golden Eagle. Puis il disparaît avec cette expression du visage non changeante et très inquiétante.

Tony St Michel vs Nano Normal Match Oh le truc de fou ! La Swanton Bomb est contré, le Brujah a levé ses genoux, Nano s'est fait très mal au dos. Tony St Michel enchaîne avec sa Predator's Mark, Triple Powerbomb effectuées qui annihile le dos de son concurrent, le tombé : 1 , 2 , 3 ! Victoire de la moitié du Duo2Choc !


Giacommo Nono sait sans doute qu'il devra défendre son titre européen ce dimanche, d'où son intervention en fin de match pour fixer St Michel, faire semblant de ne pas vouloir l'attaquer, et finalement le frapper de tonne de coups de poing, lui porter son Triple Alabama Slam avant de le traiter de "figlio di puta" et d'allumer son cigare recrachant toute la fumée sur le visage éteint de son adversaire de Bad Thoughts.


Dans les backstages avec ElkY Negremmu, le Mister Money In The Bank, il nous reparle de sa défaite contre Adam Despreays la semaine dernière, il dit qu'il n'a pas été très fort sur le coup. Il ajoute que rien n'est joué, qu'à la CUW, tout dépend des circonstances. Il ne fait que parler de "probabilité grandissante" de la réussite de son cash, il ne sait pas s'il va casher sa mallette ce dimanche, il pense que non, il n'osera pas, malgré le fait qu'il serait tenté à 68%. Il a tout étudié, et les failles, le jeu du hasard de la vie pourrait le trahir, selon lui il y a 7% de chance qu'il rate son cash, 91% qu'il le réussisse, 1% qu'il perde sa mallette entre temps, et 1% qu'il décide finalement de ne pas l'utiliser. Il annonce que ce soir, il va suivre de près le match de Ryan Wilson, et qu'à la fin de la rencontre, il se décidera s'il cashera sa mallette pour le titre Européen, Golden Eagle ou CUW World. Il conclue par "Je me verrais bien successeur de Giacommo Nono". Serait-ce pour brouiller les pistes ? Un coup de bluff qu'il prépare ?

Ogobor & Wild Crusher vs World Elite Handicap Tag Team Match Les deux mastodontes ne sont pas faites pour le travail d'équipe, mais il faut rappeler que ce sont les deux plus grand MainEventer de la CUW, et que par leur expérience, ils arrivent à gérer la situation d'infériorité numérique. Ogobor calme très vite Daniyal Nazarbayev avec un Bear Hug emprisonnant et un Fallaway Slam miséricordieux ! Il rend inconscient le grand belge Celle Strobbe avec un sauvage coup de tête, la nuque de ce dernier se fracasse contre le poteau, et il rejoint les urgences, sûrement suite à l'apparition soudaine d'une commotion cérébrale. Cela éveille la colère de la World Elite, Ogobor ayant déjà blessé Wolf Man. Doherty aurait voulu intervenir, mais il est occupé avec Wild Crusher qui ce dernier l'accueille avec un F5, le français se roule vite en dehors du ring après ça. Milos Petrovic arrive enfin à affaiblir Wild Crusher avec des énormes coups de coudes dans le dos, des prises digne d'un soviétique, doté d'une force terrifiante, il arrive à porter son Zastava Punch déséquilibrant totalement Crusher, le barbare Ogobor parvient à faire le tag, Milos à Daniyal. La bataille Crusher-Milos continue pourtant à l'extérieur du ring, Wild Crusher porte son Spear et fait passer le nationaliste serbe à travers la barricade ! Voyant Ogobor dominé par Daniyal & Doherty, Wild Crusher remonte vite sur le ring, et combinaison Double Splash + Ogobomb. Ogobor & Wild Crusher viennent de décimer toute la World Elite, il ne reste plus que le chef, les trois hommes se guettent. Ogobor & Crusher ont l'air de ne plus vouloir faire équipe. Que va-t-il se passer ? Et que fait l'arbitre ?


La musique de CM Punk retentit, il dit que le match est terminé, ce qui provoque des huées. Punk est souriant, il vient de trouver ses 3 Challengers pour le titre de Ryan Wilson. C'est de la folie, nous aurons donc droit à un Fatal 4 Way au MainEvent de Bad Thoughts ? CM Punk repart, Wild Crusher & Daniyal Nazarbayev font passés Ogobor par dessus la troisième corde, Daniyal se sauve d'un F5 et porte très rapidement son Kazakh Bomb, non une nouvelle fois repoussé ! Crusher s'élance, SPEAR Il a l'air prêt pour récupérer son titre CUW World, qu'il a d'ailleurs injustement perdu !

Bo Strong vs Ryan Wilson Flag Match C'est un Flag Match, sur un coin du ring se trouve en hauteur, le drapeau du Canada, le gagnant sera celui qui l'aura soulevé ! MainEvent choisi par la CUW, il faut dire que les deux canadiens se sont bien cherchés sur Twitter, et ça depuis un long moment, il est maintenant temps de régler les choses pour une confrontation de rêve, un duel qu'on espérait tant voir et qu'on verra ce soir !


On a l'impression que les deux lutteurs se connaissent déjà ! Ils ne s'aiment pas du tout, et c'est d'ailleurs ce qui donne une énorme intensité au duel. Des gros accrochages, des prises brutales, Bo Strong à un moment donné, a placé un coup de poing digne d'un motard, qui a envoyé Ryan Wilson de l'autre côté du ring, où se situe le drapeau. Les deux rivaux n'en n'ont que faire de la stipulation, ils se détachent de leurs chaîne, ils veulent se mettre sur la gueule, écraser l'autre, montrer leur supériorité ! La "Merveille Canadienne" se montre plus performant, avec son 720 DDT (coup spécial) qui met en PLS le champion mondial pendant de nombreuses secondes. Bo Strong, il se tient les couilles et crie "Lick my maple !", l'ambiance est partagée entre de la vulgarité et de l'humour, les personnalités sont assez similaires, mais Bo Strong est plus bad boy. Il continue sa domination, et veut porter son Bullshit Shot après avoir porté une Snap Suplex et diverses droites. Il se fait stopper dans son bon élan par une gifle, la fameuse BitchSlap de Wilson, suivit du Mic Drop rapidement enchaîné, la foule crie That's Just Happened ! Le tombé : 1, 2, 3 ! Oh nan que 2 ! Bo Strong se roule en dehors du ring, il va s'équiper discrètement d'un Kendo Stick en métal. Ryan Wilson se lance pour le West Coast Pop mais coup de bâton entre temps dans les abdominaux ! Ryan se tord de douleur ! Au cours du match, il parvient à reprendre l'avantage, sauf que Bo Strong s'était munit également des escaliers et plaque en Spinebuster son adversaire contre le bloc d'acier. Il ramasse la barre de fer, place la tête de Wilson contre l'escalier, BOOOM ! Il vient de lui exploser le crâne "Eat shit boy" rajoute le blond barbu avant de faire le tombé : 1, 2, ! INCROYABLE ! Ryan Wilson tient bon ! Il se relève à la Shawn Michaels, arrive à porter un joli combo, façon Revanche Mode, et enchaîne avec un second Mic Drop peut être, non.. Renversé en Suplex arrière enchaîné très vite du...
STRONG BOMB ! le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire de Bo Strong ! OMG ! Ryan Wilson est privé de MainEvent de Banzaï ! OH DAMN ! Bo Strong est victorieux... Il repart... Attendez, Ryan Wilson rampe, il... Il ... Il va vers le coin, et il soulève le drapeau canadien !! Ryan Wilson est désigné vainqueur ! Bo Strong pète un câble ! What the fuck ?! Quiproquo de la stipulation !


CM Punk débarque alors, il dit que face à ce quiproquo, les deux lutteurs vont devoir se re-affronter et ce sera ce dimanche à Bad Thoughts. CM Punk annonce alors que le Fatal 4 Way se transforme en... CHAMPIONSHIP SCRAMBLE MATCH ! Stipulation de rêve, la foule est aux anges ! On se quitte sur cette information du prochain MainEvent de PPV qui va sans aucun doute être dans la liste des meilleurs matchs que peut offrir la CUW !

Résultat Banzaï #12


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 17 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Arlock

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 14

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   Sam 17 Juin - 9:32

Voila ma première review

Review de Banzaï-12

Segment d'introduction: Bonne promo de CM punk, rien grand chose à dire dessus

Adam Despreays vs Arlock: Rien à dire dessus belle victoire de moi

Promo d'Arlock: J'ai bien aimé cette promo et l'annonce du Triple Threat Table Match Ce match s'annonce très hardcore.

Tony St Michel vs Nano: Pas grand chose à dire dessus a par cette powerbomb

Intervention de Giacommo Nono: Nono va se faire tuer ce dimanche^^

Promo d'ElkY Negremmu: Excellente promo qui fait monter la hype sur le possible cash du Mister MITB

Ogobor & Wild Crusher vs World Elite: Bon match avec de bon spot comme le moment ou crusher fait passer Milos à travers la barricade

Bo Strong vs Ryan Wilson: Très bon match avec de bon spot comme le spinbuster avec l'escalier j'ai bien aimé le match

Les 2 annonces de CM punk: Bonne annonce même si je suis pas fan des match avec trop de catcheurs


J'ai bien aimé le show avec de très bonne promo de bon match (ceux qui ont été décrit), le seul petit pour moi point noir du show sont les deux premiers match pas décrit (même si on sait que tu fait sa exprès)

Note du show 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   Sam 17 Juin - 11:14

Merci pour ta review, les matchs effectivement j'en ai un peu marre de les booker par soucis de temps et d'envie, je préfère me concentrer sur la composition des shows et les segments
Néanmoins, j'essaierais de faire un bon book pour le Triple Threat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Arlock

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 14

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   Sam 17 Juin - 15:59

OK
J'ai vu sur JDC que tu voulais faire le championship Scramble match en vidéo (et que tu pouvais pas )
Si tu veut vraiment faire une vidéo fait pas forcément le ME tu peut faire le azor vs dryer ou le wesley vs Fargas en video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   Sam 17 Juin - 19:25

Quelle idée Le Wesley vs Fargas purééee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   Mar 20 Juin - 11:40

Très bon show avec de belles annonces pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #12   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Banzaï #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: