Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Mag} Chronique DJ Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Mag} Chronique DJ Ace    Sam 17 Juin - 20:45

Chronique DJ Ace
CAWUniverseWrestling
 Une grosse rumeur sur le retour de DJ Ace est en train de circuler sur les réseaux, et cette fois ci ce serait pour un vrai investissement dans la fédération. Qui est DJ Ace ? Voici un résumé de son parcours à la CUW.


- Tout commence au Show #1 où il fait ses débuts promettant à Mr James Benny Cash, directeur de l'époque, de renverser sa politique tyrannique. Il bat Mark Henry à SummerSlam et devient la cible principale des European Exterminators (Fargas & Nano). Après diverses confrontations et injustices, il finit blessé par coup de batte d'Abazith mais est forcé de combattre à Night Of Champions dans un Handicap Match contre Fargas & Nano.


- Damien Sandow, le messager de la CUW, sauveur intellectuel des masses empêche Nano de torturer le pauvre DJ Ace. De là, les conflits éclatent entre Mr James Benny Cash & Damien Sandow. DJ Ace, blessé, ne pourra que combattre au prochain PPV le directeur, et s'il le bat, ce dernier sera viré. C'est donc à Hell In A Cell qui parvient à licencier le président ! Il contribue donc à la nouvelle ère instaurée par Damien Sandow.


- Il participe au tournois CUW Intercontinental mais perd en finale contre Boltok Ranatev suite à une distraction causée par Mister James Benny Cash de retour. Il parvient le show suivant à battre Chris Dryer et est choisi dans la team Sandow pour le PPV Last Survivor. Au cours du 5 vs 5 Elimination Tag Team Match il se fait trahir sauvagement par Evan Savage.


Mais il parvient tout de même à gagner grâce à l'intervention d'Al Attack. Grâce à cette victoire, on a plus eu droit à Mr James Benny Cash au pouvoir. Il entame une rivalité avec Evan Savage. Malgré qu'il ne soit pas le grand favoris, il remporte le totem du Tribal Stage Match.


Mais il le perd au Slammy Awards au profit d'Evan Savage. Au Festival Road Match, il rentre 17ème mais se fait attaquer par ElkY Negremmu alors qu'il était transporté par la foule, il élimine Mr James Benny Cash avant de se faire sortir par le Poker Face. On ne l'a plus revu depuis cette élimination.


Il fait son grand retour presque deux mois plus tard, à la veille de CAWMania, mais se fait violemment attaquer par Jeff Wesley. Après ça, on ne le revoit plus.


Apparition occasionnelle à la Battle Royale #1 Contender de Medieval Doors remportée par Sam Azor, DJ Ace réapparaît la semaine suivante lors du tout premier Banzaï où il bat ElkY Negremmu.


Ce n'était cependant qu'un retour occasionnel pour lancer la division orangée. Mais il revient également au PPV CUW vs IHW pour participer à la géante Battle Royal des deux fédérations, il se fait cependant sortir par Tiny Risk.


On a plus revu celui qui a participé à l'innovation de la fédération, le DJ festif, grand rival des Européens Exterminateurs, on se demande si la rumeur est vraie, s'il fera enfin son grand retour pour de bon afin d'obtenir au moins une ceinture dans sa carrière.
Chronique DJ Ace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Mag} Chronique DJ Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» Chronique de voyage d'un albinos.
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: CAW News-
Sauter vers: