Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] Meganight #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: [Résultat] Meganight #13   Mar 20 Juin - 20:07

MEGANIGHT #13
CAWUniverseWrestling
  C'est le début de ce 13ème MegaNght et le show démarre avec l'entrée du champion du monde poids lourd Chris Dryer.   

Il arrive tel un maître, mais il est méprisé par le public de MegaNight qui réclame "Zaji ! Zaji ! Zaji !" cela fit d'ailleurs sourire Dryer, bien que ça le blesse intérieurement, de ne pas être considéré comme le meilleur élément.


Après avoir soulevé sa ceinture, il promet qu'il va se débarrasser de Sam Azor ce dimanche et rester le champion du monde poids lourd ! Il dit qu'il est fait pour dominer MegaNight, et c'est alors qu'AJ Lee la General Manager l'interrompt. AJ Lee va droit au but, elle annonce que ce soir Chris Dryer va défendre sa ceinture dans le MainEvent. La foule est choquée, excitée, elle le fait savoir en criant de joie ! Tout le stade explose, Chris Dryer se sent anéanti, il dit qu'il ne participera pas au match. AJ Lee dit qu'il sera obligé, et que s'il ne participe pas, son titre sera légitimement enlevé. Elle ajoute qu'il n'y aura pas de disqualification et que si Dryer fuit en plein match, il perdra son titre. Chris Dryer est fou de rage, il dit qu'il déteste AJ Lee. Cette dernière sourit, en concluant "Tu devras libérer ta rage sur Jeff Wesley, car c'est lui que j'ai désigné pour t'affronter ce soir..." Un match de dingue programmé pour ce soir !

Emma Niwap vs Serena Normal Match for the CUW Ladie's Championship Face à cette nouvelle lutteuse, la vampire Serena ne faiblit pas malgré les quelques prises assez osées de sa concurrente. Serena reste violente, et suffisamment espiègle pour l'emporter et conserver son titre après un Spining Heel Kick.


Après le match, AJ Lee surgit par surprise pour attaquer Serena avec un Black Widow Serena souffre. Les deux femmes vont se retrouver sur le ring ce dimanche pour le PPV Black Thoughts.

The Good Strong Guardians VS Mojo "The Prince" & Cody Leavens Tag Team Match Les gagnants seront aspirant n°1 au titre de la World Elite. La réconciliation d'Arizona Ken & NK Dunn a fait un scandale à l'univers de la CUW ! Les revoilà soudés en équipe, et parviennent à créer une dynamique renversant les princes malgré le fait que le match soit assez partagé. C'est une première pour Cody Leavens, le sauveur de Sandy, qui a été l'auteur, au bout d'un moment, d'un magnifique Missile Dropkick ravageur. Sa complicité avec Mojo se confirme, mais l'africain, n'a pas trop la tête à ça, il a l'air troublé, et Arizona Ken en profite pour le finir avec un Amazing Kick pour la victoire. The Good Strong Guardians iront affronter deux membres de la World Elite ce dimanche au PPV ! Oh ! Arrive James Taylor "The Perfect One" il se venge sur Cody Leavens avec un Iron Knee et récupère vite sa mallette énervé après avoir porté son Concussion Shot nuisible sur Mojo.


Le revoilà avec sa mallette, qu'il a enfin récupérée ! Mais il la mettra en jeu ce dimanche contre la princesse Sandy de Mojo, que tout l'univers de la CUW se demande d'ailleurs où elle se trouve actuellement. On sait que James Taylor l'a kidnapée, mais où est-elle ?

Speed Wolf VS Chris Turner VS Zaji "The Ninja" VS The Unknown Guy Fatal 4 Way Match #1 Contender for the CUW Intercontinental Championship Performance encore incroyable de la part de Zaji, mais également de Speed Wolf, qui sont acclamés par les fans, reconnaissant une fraîcheur, un renouveau dans leur style et leur façon de combattre. The Unknown Guy s'est montré très agressif au début, envoyant Zaji à travers un poteau du ring qui, pour la première fois se fracasse en deux ! Il a également porté un Gorilla Press Slam sur Speed Wolf qui l'a mis en PLS pendant de nombreuses minutes. Mais le géant inconnu s'est fait vite bouger par Chris Turner, qui a par ailleurs, porté ses 6 Chris Knees démontant le ventre du ténébreux homme. Mais Zaji revient vite, festival de combos, des sauts en veux-tu en voilà, des prises de risques à s'en mordre les doigts, des acrobaties rarement vues, et Speed Wolf le suit, bien qu'il soit moins expérimenté, il est néanmoins beaucoup plus rapide. Le duel Speed Wolf-Zaji est à rêver, Zaji ne parvient pas à porter son Kick of the Warrior et se prend un Kinshasa de la part de Speed Wolf qui remonte vite ensuite sur le turnbuckle pour le Wolf Splash (Frog Splash) mais c'est esquivé, Zaji porte cette fois ci merveilleusement bien sa prise de finition, un athlétisme de yamakassi, KICK OF THE WARRIOR il vient tout juste de faire une reprise de volée arrière sur la tête du petit japonais, le tombé : 1, 2, 3 ! Zaji l'emporte, il affrontera Tony Taylor ce dimanche pour le titre intercontinental.


Zaji fair-play a l'air de bien aimé Speed Wolf, il lui sert la main, Speed Wolf, bien qu'il soit déçu, accepte cette poignée de main, les fans chantent "INCREDIBLE" ils espèrent fortement que les deux hommes formeront une équipe un jour car ils sont sensationnels !

Jeff Wesley VS Chris Dryer No DQ Match for the World Heavyweight Championship Dryer a l'air d'être assez tendu, Jeff Wesley lui reste très confiant. Ils se sont déjà affrontés dans un match de dieu à Christmas Mahyem de la UWF à l'époque, Chris Dryer en était ressorti vainqueur mais avec plus ou moins de chance. Là, nous avons un Jeff Wesley déterminé, qui n'a encore gagné aucun titre à la CUW et qui est prêt à gagner son premier gain à la CUW ce soir. Les premiers accrochages sont remportés par Jeff, Dryer prend vite la solution de fuite, et s'empare d'une chaise. Mais Jeff Wesley, amusé, connaît les circonstances du match, et reste sur le ring se moquant du champion du monde. Petit ellipse, nous arrivons à la 10ème minute du match, et Dryer commence un peu à regagner confiance, un Neckbreaker affaiblit la nuque et le dos de Wesley. Ce dernier se roule pour parvenir derrière les cordes, Dryer va donc en profiter pour infliger son coup spécial, le Apron Brainbuster très bien effectué. Dryer semble plus sûr de lui, il tente des prises assez audacieuses qui nécessite de la concentration, comme cette Overhead Belly to Belly Suplex coupant l'élan de son concurrent. Dryer réfléchit, il sait qu'il ne doit pas se précipiter, qu'il ne doit pas faire l'erreur de vouloir porter son KO Elbow, il relève Jeff Wesley et le porte quand même sans tenter le tombé. Non, il préfère se mettre dans un coin, attendre que Wesley se relève, pour s'élancer pour un Cyclone Kill meurtrier. Ce sera finalement esquivé, suivit d'une Powerslam rapidement effectuée. Jeff Wesley voudra porter son Sit Out Last Ride Powerbomb contré à la dernière minute en sorte de Jumping DDT, Wesley se relève vite... CYCLONE KILL ! Le tombé 1, 2... 3 ! OH MY GOOD !


C'est simplement 2 ! L'arbitre a compté deux ! Jeff Wesley s'est dégagé ! Incroyable ! Dryer veut donc relever Jeff Wesley, mais au moment où il s'abaisse, CodeBreaker les deux lutteurs sont ensuite KO, ils récupèrent tous les deux. Dryer est le premier à se relever malgré le coup spécial encaissé, il enchaîne des coups de genoux dans le coin sur Wesley et alors que Jeff répliquait, Flatliner ! Un sorte de STO hyper vif inattendu ! Le tombé ne sera pas suffisant. Au cours du match, les deux lutteurs commencent à être un peu fatigués, des droites, des droites, puis finalement KO Elbow surgissant, NAN ! Jeff Wesley avait vu venir, il lui prend le bras, coup de genou, met sa tête entre ses jambes, OH GOOOD ! C'est partit pour le Sit Out Last Ride Powerbomb !!! C'est fait ! Le tombé : 1, 2, 3 ! OH FUCKKKK ! Il l'a fait ! Holly Shit !!! L'arbitre fait l'annonce, la musique de Jeff Wesley se déclenche, "C'est le vainqueur et nouveau champion du monde poids lourd... JEFF WESSLLEEEEYYY !" La foule ne peut qu'applaudir, c'était vraiment un match de fou !


C'est donc officiel ! Jeff Wesley est le nouveau champion du monde poids lourd, il la soulève hyper souriant ! C'est alors qu'intervient un autre homme, un homme qu'il connaît bien.. Fargas ! Celui qu'il va affronter pour le prochain PPV ! Fargas le félicite, et lui annonce que ce dimanche à Bad Thoughts ils s'affronteront, le perdant sera viré de Meganight, mais... Ce sera également pour la ceinture poids lourd, il le remercie d'avoir gagné ce soir, il ajoute que la stipulation sera un basique Extreme Rules Match ! Et qu'on va enfin connaître lequel est le plus fort des deux !


Duel de regard ! Jeff Wesley provoque en soulevant sa ceinture, ce dimanche à Bad Thoughts ça va être le feu ! Attendez vous à un match de dingue entre ses deux stars de la CUW !

C'est la fin de Meganight #13 ! La suite ? C'est Bad Thoughts !
Résultat MEGANIGHT #13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #13   Mer 21 Juin - 10:59

Global : J'adore cette nouvelle présentation, il y a moins à baisser je trouve sa plus claire pour moi même si on distingue un peu moins bien le changement de segment.

Promo Chris Dryer : Chris Dryer qui doit le sentir mal défendre son titre juste avant le pay per view, sa ne doit pas lui plaire sa. Surtout si c'est pour le perde ensuite.

Ladies : Victoire logique de Serena puis attaque de la GM Omg. Sa sent bon pour le ppv.

Match tag : La récupération de la mallette de Taylor YES !

Match contender : Dommage que j'ai perdu, je pensais que Wolf allait être mit en avant mais sinon c'était un super bon match.

Jeff vs Dryer : VICTOIRE DE JEFF, La guère est déclaré mon gaillard tu as quelques choses qui n'a jamais été dans les mains de l'italien et sa ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Ogobor

avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #13   Mer 21 Juin - 11:26

Merci pour ta review
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] Meganight #13   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Meganight #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: