Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un message au champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: Un message au champion.   Ven 23 Juin - 20:32

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Message au championLa vengeance de l'italien.

Fargas est dans les coulisses, le catcheur au meilleur palmarès de l'histoire de cette fédération. Celui qui révolutionne le catch américain depuis quasiment un an, celui qui détruira Jeff Wesley une deuxième fois en pay per view c'est bien l'italien. Sa guerre contre Wesley à toujours été présente depuis le retour de l'ancien avocat. Il ne ce sont jamais aimé, mais il ce sont toujours détesté. Il arrive au niveau de la zone d'interview, une intervieweuse arrive et s'installe, il s’assoit lui sur une chaise.

Intervieweuse l Bonjour Fargas merci d'avoir accepté mon invitation.

Fargas l Pas de quoi.

Intervieweuse l Commençons, avez vous peur que votre mère intervienne durant votre match ? Vous savez très bien qu'elle risque de vous faire perdre, elle fait tout pour vous ruiner votre carrière comme vous le voyer. Vous avez vraiment peu de chance d'avoir une mère qui ne respecte pas votre passion, cela doit être compliqué à accepté.  

Fargas l Il y a quelques temps, j'ai dit à Aj Lee que mon temps dans la fédération était compter à cause de ma mère, mais plus elle m'empêche de gagner plus mon courage reviens. Je n'aurais aucune pitié pour elle si elle tente de gâcher un des matchs les plus importants de ma carrière, je veux ce titre. Elle ne peut pas le comprendre, je vais lui le faire comprendre ! Je ne retournerais pas en Italie qu'elle le veuille ou nom, le catch ma fait connaître dans tout les Etats Unis. Ce n'est pas en reprenant une entreprise pourrit que je vais pouvoir divertir des milliers de fan ? Surtout que j'ai déjà une entreprise bien meilleur que son entreprise familiale.  

Intervieweuse l Vous semblez vraiment remontez contre elle depuis quand ?

Fargas l Sa date, c'est des histoires familiales qui dure depuis des années... On peut parler de mon match au pay per view ?

Intervieweuse l Nous accueillons toute de suite votre mère.

Fargas lâcha son micro et quitta le plateau énervé.

L'italien fait son entrée sur le ring, il est acclamé par les fans.

Fargas l Ladies in Gentleman, si je suis la ce soir c'est pour vous parler d'une chose Jeff Wesley. Mon ennemi depuis la nuit des temps, celui qui ne mérite pas son titre World Heavyweight. Celui qui à su profiter de ma mère pour gagner à notre dernière rencontre. Il ne sait pas faire du spectacle, si il est l'a c'est pour l'argent. Il est même partit faire Koh Lanta en France plutôt que d'aller s'entraîner vous imaginer vous. Bientôt j'irais faire The Voice en Australie à ce rythme la.  

Les fans éclata de rire.

Fargas l Cette fois je ne laisserais pas ma mère m'empêcher d'arrêter cette blague honteuse qu'est Wesley, il se moque de vous comme ce que je faisais avant. Je m'excuse de mes anciennes attaques violentes. J'ai changer au maximun du possible pour moi, j'ai quand même passer un an à me faire détester et huée, si j'ai fais sa c'est car je ne représentais pas le plaisir que vous me donnez chaque soir. Alors à Bad Toughts, le peuple et l'Italien battra celui qui se moque du peuple. Je n'ai jamais eût de vrai règne alors pourquoi il en n'aurait un ?

Fargas quitta le ring et alla taper dans quelques mains de fans avant de quitter l'arène.

© Jawilsia sur Never Utopia

[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: Un message au champion.   Dim 25 Juin - 20:23

HG: Franchement Fargas, quel progrès je te félicite !
Fargas

MessageSujet: Re: Un message au champion.   Lun 26 Juin - 0:23

HG : Merci Dani, j'enchaîne beaucoup de roleplay. Je pense que c'est pour sa que je m’améliore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message au champion.   

Un message au champion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1