Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Bad Thoughts   Mer 28 Juin - 12:40

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Le PPV démarre, l'arène est bien dark, ce soir, les lutteurs vont pouvoir propager toutes leurs mauvaises pensées. Et on commence avec un match de ladie's, Serena va défendre son titre contre la GM AJ Lee. La vampire entre en première, toujours sous les regards hallucinés des spectateurs. Puis vient AJ Lee souriante et sautillante.

Serena VS AJ Lee Normal Match for the CUW Ladie's Championship

1MIN à 5MIN : Les deux lutteuses commencent plutôt bien le match. Elles sont toutes deux très réactives ce qui amènent à des jolis contres comme ce magnifique Corner Headscissors d'AJ Lee contré en un terrifiant Reverse Piledriver de la championne.

5MIN à 10MIN : Le duel acharné continue, AJ Lee d'abord dominée revient avec Thilt a Whirl DDT ! Elle vient tout juste de tourbillonner sur les épaules de Serena avant de lui planter la tête contre le sol. Après de multiples prises, AJ Lee tente sa soumission le Black Widow et Serena alors qu'elle allait abandonner se met à mordre violemment le mollet de la GM.

10MIN à 15MIN : AJ Lee lâche sa prise, criant de douleur. Serena porte son Spining Heel Kick ! Serena ne tente même pas le tombé, elle se met à ricaner, exposant ses dents pointues, puis elle relève sa concurrente, la porte sur ses épaules. Je crois que c'est une nouvelle prise de finition, attention ! Wasteland Le dos d'AJ Lee vient de s'effondrer sèchement contre le sol. Cette fois ci, c'est finit !


Le tombé 1, 2, 3 ! C'est terminé pour AJ Lee, Serena vient tout juste de la trucider. Elle repart dans les Backstage avec sa ceinture.
Partie 1 Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Mer 28 Juin - 13:13

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Bad Thoughts démarre fort, on se retrouve dans les Backstage avec Tony Taylor qui change les piles de sa télécommande et qui la cache dans sa poche. Prépare-t-il une tricherie ?

Tony Taylor VS Zaji "The Ninja" Normal Match for the CUW Intercontinental Championship

1MIN à 10MIN : Début très vif avec un Quebrada Press anticipé par Zaji qui porte un Big Boot alors que Tony Taylor avait la tête à l'envers. D'énormes occasions d'en finir, notamment avec le Kick of the Warrior de Zaji mais Double T a mis son pied dans les cordes. En suite, un bon nombres de prises aériennes se produisent, avant tout à l'extérieur, Tony Taylor parvient à porter une Dropkick alors que Zaji était en plein vol. Tony Taylor sort sa télécommande. Il commence à mettre des lunettes spécifiques, à appuyer sur une touche de son objet et les lumières se referment, on entend notamment des bruits assourdissants, des dérèglements au niveau des enceintes. Mais les lumières se rallument vite.. OH MY GOOOD Zaji vient de porter une nouvelle fois son Kick of the Warrior Cette fois ci ça va être fi..


10MIN à 15MIN : Zaji regarde tel un lynx vers la scène d'entrée OH WHAAT ? C'est son pire ennemi Adam Despreays le renfrogné qui mène au désespoir. Zaji l'attend ! Despreays monte sur le ring, et ça éclate !  Combo de droites de la part de Zaji, mais c'est finalement Despreays qui semble plus fougueux avec un Irish Curse virulent à la Sheamus. DING DING DING Zaji gagne par disqualification, mais du coup Tony Taylor reste champion intercontinental ! Adam Despreays ne s'arrête pas là, il porte sa Desperate Escape et Zaji tape au bout d'une minute, il en peut plus, il souffre ! Adam Despreays vient de lui envoyer un message ! Mais pourquoi ? Pourquoi déteste-t-il autant le ninja ?


En tout cas, Tony Taylor est content car il vient de conserver son titre, il est partit pour devenir le plus grand champion intercontinental en dépassant le règne du Prince Mojo.
Partie 2 Bad Thoughts


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mer 28 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Mer 28 Juin - 15:20

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

On se retrouve avec la World Elite dans les vestiaires, Daniyal Nazarbayev encourage Nano pour son match contre Arlock et Wire. Il encourage également Doherty & Milos. Puis il dit que ce soir il va se venger de la blessure de Wolfman causée par Ogobor, et devenir nouveau CUW World Champion. Le Kazakh Phenom repart ensuite.

Giacommo Nono VS Tony St Michel Normal Match for the European Championship

1MIN à 5MIN : Tony St Michel écrase littéralement Giacommo Nono avec des Suplex diverses et variées. Il enfonce le mafieux dans un coin et porte des Turnbuckle Thrust puis l'éjecte violemment par dessus la troisième corde avec une simple Suplex. La domination est totale. A l'extérieur du ring, Tony St Michel détruit le dos de Giacommo.

5MIN à 10MIN : Mais Giacommo revient dans la partie une fois revenu sur le ring, il porte de nombreuses droites, puis se lance pour son Running Bulldog ! Le mafieux italien triche, utilise les cordes pour étrangler le Brujah, il va faire l'erreur de s'allumer un cigare et de cracher la fumée sur le visage de Tony St Michel, car le sanglier humain ne va pas apprécier cela et va même porter un  Spinebuster venu de nul part. Tony St Michel est chaud brûlant, il veut porter son Predator's Mark mais Giacommo Nono lui met ses doigt dans les yeux. Le champion européen enchaîne avec son Triple Alabama Slam très bien effectué mais la couverture sans réussite.

10MIN à 15MIN : Le match continue donc avec une rage de part et d'autre. Shell Shoked façon Ryback de la part du Brujah ! Il enchaîne avec des descentes de genou et dévoile sa rage. Mais roll-up du mafieux, qui puise toute son énergie 1, 2 noooon ! Il n'a pas volé le match. Il détruit Giacommo notamment avec un Falling Powerslam mais également un World Strongest Slam à la Mark Henry !

15MIN à 20MIN : Giacommo a réussit à se défaire d'une projection avec un Big Boot ! Il s'occupe pendant de précieuses secondes de la jambe du Brujah, il le fait souffrir, il a trouvé cette cible et s'y accroche.
Le Ankle Lock l'atteste ! Mais le Brujah par je ne sais quelle force arrive à s'en défaire, il profite de la précipitation du mafieux pour porter son Battering Ram c'est à dire son coup de tête sauvage sur le torse, il fait le tombé 1, 2, 3 NOUVEAU CHAMPION



Tony Saint Michel l'a fait ! Le Brujah est le nouveau European Champion ! Il la prend tel un chien farouche, en mordant la ceinture. et en la ramenant dans son vestiaire. C'est en tant que canadien qu'il portera cet titre européen. Ryan Wilson vient d'ailleurs l'applaudir.

RYAN WILSON - He's the winner and NEEEEEW EUROPEAN CHAMPION... from Montreal in Canada... He's not a superstar, not a man, It's the BRUJJAAAAAAHHH ... TONY SAINT MICHEL !
Partie 3 Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Sam 1 Juil - 4:53

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Dans les Backstage, nous retrouvons Xenesis.


XENESIS - Depuis ma défaite au Ladder Match de Kung Fu Time, et mon draft à Banzaï, on ne m'a plus revu. Pourtant je suis toujours dans la compagnie. Je reviendrais, j'ai pas remporter la mallette de Meganight. Mais je reviendrais plus fort à Banzaï. Je suis en route... En route pour devenir le prochain CUW World Champion et m'inscrire dans la liste des meilleurs lutteurs de la CUW...

Alors qu'il allait partir, il finit par se retourner et BOOOUM ! Il agresse violemment l'interviewer ! Il l'envoie à travers le décor ! Xenesis ne fait plus de cadeaux. Le voilà définitivement de retour !

The Good Strong Guardians VS World Elite Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship

1MIN à 10MIN : Celle Strobbe le géant belge est de retour après sa blessure causée par Ogobor. Il va encourager ses coéquipiers. Premier duel entre Doherty et NK Dunn, Doherty domine, un énorme Gorilla Press Slam détruit le corps de son adversaire. Il l'amoche encore quelques secondes et lui laisse faire le tag ! Arizona Ken est plus expérimenté, plus tranchant, il le fait savoir avec une Flying Clothesline enchaîné d'un Missile Dropkick grandiose. Il crie Amazing et chauffe la salle. Thé Good  Strong Guardians se débrouillent plutôt bien face aux deux monstres. Alors qu'ils allaient en finir avec un double Guardians Kick, on voit Chris Dryer dans le public aux côtés de deux nouvelles têtes.


10MIN à 20MIN : En les remarquant, Arizona Ken perd la concentration, il se prend un Spear de Doherty, Celle Strobbe empêche l'intervention de NK Dunn, le tombé 1, 2, 3 ! Victoire de Doherty et Milos Petrovic.


20MIN à 25MIN : La World Élite confirme donc son statut de collectif dominant à la CUW, ils resteront champions par équipe à la fin du PPV, ça c'est sûr. Reste à savoir si Daniyal Nazarbayev parviendra à s'imposer dans le MainEvent.
Partie 4 Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Lun 3 Juil - 11:59

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Nous revoici pour le match qui promet d'être le plus hardcore de la soirée. Le triple threat de table. Nano est le premier à faire son entrée, il arrive avec un kadie d'arme dans lequel il dépose sa précieuse batte Abazith.  Arlock arrive à son tour avec une moto, il accélère comme un malade mental avant de débarquer sur le plateau central. Puis vient Wire, sans sa psychologue, titré, acclamé, le Crazy Boy va se mesurer à deux autres fou beaucoup plus psychopathes .

Nano VS Wire VS Arlock Triple Threat Table Match for the CUW Gold Eagle Championship

1MIN à 5MIN : Dès le début du match, ça part dans tous les sens. Nano et Arlock s'occupent du champion avant de se mettre sur la gueule. Arlock est vif, et extrêmement démoniaque sur chacune de ses patates ! A un moment, Nano est à l'extérieur du ring, Arlock s'élance pour une Slingshot Plancha puis le français est envoyé dos contre son propre kaddi. Arlock choisit une arme, une chaise en fer pour bien débuter le massacre. Mais Wire revient avec une propulsion dans les escaliers !

5MIN à 10MIN : Wire est de retour à l'extérieur du ring, il crie à des personnes invisibles, avant de donner un violent coup de pied à Nano. Il prend ensuite une guitare, il fait genre il est en train de jouer, comme un sorte de cow boy avant d'exploser la guitare contre la tête de Nano. Il le renvoie sur le ring et enchaîne avec son Spining Impaler (un Killswitch façon tourbillon) Arlock est ensuite de retour avec une putain de Spining Clothesline ! Il s'acharne sur la tête de Wire et lui met une cinquantaine de droites enchaînées. WOW ! Nano revient à son tour avec une Leg Drop et commence à sourire. Il est temps pour lui de se munir d'Abazith.

10MIN à 15MIN : Il prend donc sa batte barbelée et détruit à tour de rôle le torse de ses deux concurrents. C'est hardcore ! On est vraiment dans le thème là ! Il martyrise principalement Wire qu'il va mettre sur la table des commentateurs, il va porter sa Swanton Bomb NAAAAN ! Arlock l'en empêche, ce dernier porte un cruel Avalanche DDT mais Nano se réveille vite en se munissant d'Abazith ! Arlock, lui va chercher quelque chose sous le ring. OMG ! Sa propre batte ! Sa batte de psychopathe !


15MIN à 20MIN : Duel épique de batte entre deux lutteurs 100% Hardcore ! Les deux battes se confrontent, OMG ABAZITH SE CASSE Nano est révolté, dégoûté, il se précipite sur sa batte sous les ricanements d'Arlock qui compte en finir définitivement, sauf que Nano, très en colère plaque Arlock contre le coin du ring et vient lui mettre un coup de genou qui lui empêche la respiration, il enchaîne avec un Crippler Crossface de dingue, Arlock abandonne ! Mais c'est un match de Table !

20MIN à 25MIN : Wire revient, il prend ses deux adversaires en Double DDT et arrive à dominer le match quelques secondes. Sauf qu'à un moment, Wire devient paranoïaque, il croit voir le fantôme de  sa psychologue,
il croit halluciner mais c'est bel et bien le cas, il la voit venir vers lui ! Arlock en profite pour lui porter son Death drop Arlock se fait surprendre avec un Superkick de Nano suivit d'une énorme Frenchy Back Suplex ! Nano envoie Wire à l'extérieur du ring, il le place sur une table.


25MIN à 30MIN : Wire est pourtant conscient, mais il reste allongé sur la table, les yeux ultra globuleux, il semble prier. Nano en profite pour monter sur le turbuckle, il fait le signe de finition, il va s'élancer pour sa Swanton Bomb mais Arlock à son tour rejoint un autre Turnbuckle et n'a pas le temps de s'élancer pour le Moonstomp il opte pour une  Leg Drop hyper rapide.


30MIN à 35MIN : C'est Nano qui atterrit le premier sur Wire avec sa Swanton Bomb la table se casse et Nano est désigné vainqueur ! Arlock est dégoûté, il compte achever Nano, le torturer, le blesser pour récupérer le titre Golden Eagle mais il se fait accueillir d'un coup fatal d'Abazith Bye bye Arlock ! Bon dodo !.


Nano remporte un nouveau titre dans sa carrière, après avoir été 4 fois champion hardcore, une fois champion Intercontinental, trois fois champion Tag Team, il est le deuxième homme à porter cette Golden Eagle rendu prestigieuse par l'excellent Wire !
Bravo Nano qui soulève son titre et son Abazith ! On espère avoir un règne de malade ! Au passage, Nano pourra donc apparaître dans les deux écuries, vu que cette une ceinture interbrand.

Partie 5 Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Mer 5 Juil - 5:35

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

On arrive à un autre match très attendu entre l'invaincu Mister MITB "Thé Perfect One" James Taylor qui jouera sa mallette contre celui qui a déjà eu tout les titres pour lui tout seul, Mojo "The Prince" qui perdra sa princesse s'il venait à perdre ce soir.

Mojo w/Sandy VS James Taylor Princess vs Briefcase Ladder Match

1MIN à 5MIN : Du jamais vu ! Mojo, le célèbre souverain connu pour son parcours à l'Awc va se confronter au prodige James Taylor pour donner une confrontation unique. Les deux hommes se détestent, sur les premiers coups, Taylor semble plus percutant mais la clairvoyance du couronné lui permet de revenir notamment avec une magnifique descente du coude suivit de geste théâtraux. James Taylor se montre néanmoins dynamique avec un Headscissors étourdissant !

5MIN à 10MIN : Ça commence déjà à vouloir prendre des échelles à l'extérieur du ring, Mojo veut la ramener sur le ring mais se fait surprendre par un Triangle Dropkick l'envoyant vers les chaises à côté de la table des commentateurs, James Taylor va d'ailleurs s'en procurer, Mojo lui supplie de "cloître sa ressource", Taylor amusé décide de ne pas utiliser la chaise... ah si finalement, il démonte le dos de Mojo. Le prince se trouve maintenant ventre contre l'escalier et BOOOM nouveau coup de chaise de la part de James Taylor qui prend donc l'avantage.

10MIN à 15MIN : C'est la guerre des échelles, impossible de bien la placer, à chaque fois il y a intervention de l'adversaire ! Mojo réussit à placer un Spinebuster sur l'échelle puis la prend, la déplie... Nan ! Il voit que Taylor se relève, ce dernier monte sur le turnbucke Missile Dropkick sur Mojo porteur d'échelle.


15MIN à 20MIN : Mojo se fracasse le dos contre le sol, il retombe très mal et James Taylor veut profiter de cette occasion pour son coup de grâce, le Concussion Shot la tête la première contre l'échelle... Nan ! Mojo parvient à faire passer le corps de Taylor derrière lui, Taylor finit dos contre l'échelle. Mojo ramasse rapidement l'objet d'escalade, il le déplie et... Beautiful Superkick qu'il reçoit grandement surpris, mais il rebondit vite avec son Superkick rendant hommage à Kamala. James Taylor se roule en dehors du ring tout en bousculant volontairement l'échelle. Cette dernière se retrouve penchée, Mojo a une idée..


20MIN à 25MIN : Mojo se lance pour un putain de magnifique et majestueusement spectaculaire Prince Flying très hardi de la part du moustachu sous le regard ébahi de sa duchesse. Mojo a volé tout en tourbillonnant autour de lui même à la manière d'R-Truth. Il remonte sur le ring, remet l'échelle il va le faire ! Il va le faire !!! noooon Sandy lui retient la jambe ! Mojo ne peut pas monter, il ne comprend pas. Sandy dit  " Mojo ! C'est moi ou la mallette ! " le prince descend alors de l'échelle très embarrassé, il dit à Sandy qu'il va décrocher la mallette et comme ça ils pourront rester ensemble. Sandy ne le croit pas et se sent très vexée de passer après une foutue valise, elle met une claque à Mojo et lui dit qu'elle le quitte !


25MIN à 30MIN : Mojo voit rouge, il avait déjà eu beaucoup de complications avec Sandy à l'AWC et se mit à froncer les sourcils, regardant Sandy avec une vive émotion. Pendant ce temps là, James Taylor avait eu le temps de contourner le ring à l'extérieur afin de se situer juste derrière le souverain. Mojo entend du bruit, il se retourne Iron Knee super mega vif de la part du Mister MITB qui se précipite ensuite de replacer l'échelle, de monter et de décrocher la mallette !


James Taylor reste invaincu, il reste également le Mister Money in the Bank de Meganight et donc le probable prochain champion du monde poids lourd ! En plus de ça, la princesse Sandy lui appartient, ce qui ne va pas rassurer Mojo, complètement bouleversé mentalement !
Partie 6 Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Ven 14 Juil - 20:04

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Jeff Wesley (c) VS Fargas Extreme Rules Match for the World Heavyweight Championship Le perdant est viré de Meganight.

Partie7 Bad Thoughts


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 15 Juil - 6:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Ven 14 Juil - 20:10

Bad Thoughts
Live on PPV
  16.07.2017 Bad Thoughts

Le Championship Scramble Match... Toutes les 5 minutes,  un lutteur fera son apparition. Le match dure un total de 30 minutes, une fois le temps achevé, la victoire sera donnée au dernier à avoir fait le tombé. Si personne n'a fait le tombé, alors, Ryan Wilson gardera sa ceinture suite à un No Contest. Vous avez compris ? Super ! Place au combat !

Bo Strong VS Ogobor VS Ryan Wilson VS Daniyal Nazarbayev VS Wild Crusher Championship Scramble Match for the CUW World Championship Ce sera Ogobor et Wild Crusher, les deux plus grands MainEventer mais également les deux plus grands rivaux qui commenceront la rencontre ce soir. Comme le disent les commentateurs, le MainEvent démarre très fort !


1MIN à 5MIN : Ils se sont rencontrés plusieurs fois, ce soir ils vont de nouveau se confronter avec une ceinture en jeu, donc beaucoup plus de sauvagerie ! Ogobor stoppe vite les attaques de Wild Crusher et lui balance un  Shoulder Breaker qui calme nettement la bête enragée ! Des écrasements vifs, et des lourdes prises portées rapidement par le violent barbu, le temps est compté, et les deux mastodontes le savent ! Ogobor semble plus percutant en ce début de rencontre, il le fait savoir avec une Open-Hand Chop à la Big Show suivit d'un Spinebuster rude et efficace ! Les 5 minutes passés, le troisième lutteur va faire son entrée.


5MIN à 10MIN : OH ! C'est Daniyal Nazarbayev, MAIS PAS SEULEMENT ! Il arrive avec ses 3 membres de la World Elite, sans Nano, mais avec Celle Strobbe de retour de blessure (causée par Ogobor), portant un casque ! Le collectif débarque donc, Ogobor les attends, il parvient à les repousser avec des petits Headbutt mais le surnombre fait vite la différence et Ogobor se retrouve bloqué dans un coin. Wild Crusher lui, se fait décalquer la figure !
Doherty et Milos le détruisent à travers les escaliers, les barricades. Daniyal veut aller plus loin, il prend sous le ring, un étrange chariot à roulette avec des pointes de fer, il relève Wild Crusher et... OMG ! Il vient de le balancer dessus Wild Crusher hurle ! Il a le dos en sang ! Il faut soigner ses plaies !, la sécurité arrive ! OMG ! Quelle brutalité de la part de Nazarbayev qui vient peut être de détruire le plus grand MainEventer de l'histoire de la CUW. Daniyal veut maintenant anéantir l'autre figure, le Barbare, celui qui a rendu la CUW célèbre, Ogobor ! Le bulgare se défend du mieux qu'il peut mais Zastava Punch de la part du serbe Milos Petrovic, suivit d'un Reetverdegem (Belly to Back Cradle Inverted Mat Slam) du géant belge Celle Strobbe, capable de rivaliser avec la taille du viking. Daniyal Nazarbayev fait le tombé : 1, 2, 3 ! Pour le moment, il est champion ! 10 minutes passées, la World Elite attend sa prochaine cible, ils sont tous les 4 sur le ring, les yeux direction la scène d'entrée...



10MIN à 15MIN : OWIII ! OWWIII ! C'est le champion en titre Ryan Wilson ! Et il n'est pas seul...Il est avec le Brujaaaaaah TONY ST MICHEL ! La foule a des frissons ! Ryan Wilson est plus dark que jamais ! Et de revoir le Duo2Choc débarquer comme ça, ça redonne toujours la joie ! Ils montent sur le ring et se débarassent vite de Celle Strobbe, Ryan Wilson est hyper vif comme The Rock avec des combos de droites en veux tu en voilà, puis enchaîne avec des séries de Running Bulldog tandis que le Brujah lui opte pour diverses Suplex affaiblissante ! Le Duo2Choc installent une table, ils font passer Doherty à travers avec un Double Spinebuster. Tony St Michel porte son fameux Battering Ram à Milos Petrovic. Ryan Wilson donne 20 Bitchslap à Celle Strobbe avant que ce dernier ne s'évanouisse de douleur. Puis c'est autour de Daniyal Nazarbayev, Gorilla Press Slam, le Kazakh Phenom est éjecté du ring de la sorte ! Le 4ème et dernier arrive vite alors que les 5minutes ne sont pas passées, c'est Bo Strong qui on ne le sait pas pourquoi est très nerveux ! Il avait sûrement l'impatience de se ruer dans le champ de bataille ! Tony St Michel va le rejoindre pour une baston !


15MIN à 20MIN : Les deux canadiens se ressemblent, ils sont tout deux des durs à cuire ! Mais Bo Strong témoigne de sa force et de sa rage de vaincre, il va presque jusqu'à déchirer l'oreille de son adversaire, avant de le dominer sur un duel de coup de poing dans le ventre ! Bo Strong finit par achever le Big Tony avec un Single Knee FaceBreaker. Il se relève et rejoint Ryan Wilson sur le ring pour une nouvelle confrontation après celle controversée du dernier Banzaï ! Bo Strong évite une Dropkick enchaînant vite une Springboard Clothesline ! Le barbu blond veut s'élancer pour une descente du genou parfaitement exécuté, mais Ryan Wilson se relève vite, et des enchaînements de contres rapides font surface, une véritable fluidité s'installe entre les deux canadiens pourtant ennemis ! Ils ont l'air de s'amuser chacun à trouver les failles de l'autre, et la haine s'adoucit ! Mais Ryan Wilson est tout de même déterminer à reprendre le dessus, il le fait savoir avec une Samoan Drop. Il monte sur le turnbuckle, Westcoast Pop et la foule l'encourage ! Le duel Bo Strong vs Ryan Wilson dure, il est cependant agréable à regarder, jusqu'à ce qu'Ogobor resurgisse avec une Double Clothesline qui envoie directement au sol les deux rivaux canadiens ! Ogobor n'a pas l'air d'être très content du déroulement de la rencontre !


20MIN à 25MIN : Il ne reste que 10 minutes, Ogobor le sait, Daniyal est pour le moment nouveau champion mais rien n'est encore gagné. Ogobor n'est vraiment pas content, il étouffe ses adversaires, et vaut mieux pas le défier quand il est dans une telle humeur, il envoie Ryan Wilson en Spear dans le coin ! puis porte son Ogobomb sur Bo Strong mais ça ne suffit pas ! Il se retourne, Missile Dropkick majestueuse de Ryan Wilson, mais ça fait à peine bouger le barbare, qui décide de porter son Running Headbutt après une tentative de projection de la part du champion, le tombé 1, 2, NAAAAN ! Simplement deux, mais Ryan Wilson se roule en dehors du ring, épuisé. Ogobor très énervé, arrache la tignasse de Bo Strong et le soulève pour un insurmontable Bear Hug puis au bout de quelques secondes, Bo Strong est obligé d'abandonner pour que le viking le relâche ! Ogobor reprend l'avantage ! Il est pour le moment champion, du coup, Daniyal Nazarbayev, le Kazakh Phenom est de retour sur le ring !


25MIN à 30MIN : Le Big Boot qu'il vient d'envoyer à Ogobor est tellement puissant que je crois qu'il vient de le sonner, malheureusement, Ogobor se roule en dehors du ring et Daniyal n'a pas le temps de faire la couverture. Pas grave, il va tout donner sur les cadavres restants c'est à dire Bo Strong et Ryan Wilson. Il veut porter son Kazakh Bomb sur Bo Strong mais contré en Swinging Neckbreaker ! Bo Strong se relève difficilement, il voit que Ryan Wilson revient à son tour, les deux canadiens se regardent un long moment, Daniyal Nazarbayev les surprend avec un Double DDT. Daniyal va vite direction turnbuckle un Frog Splash façon Eddie Guerrero. Il le fait suivit du tombé sur Ryan Wilson : 1, 2, 3 ! Il ne reste plus qu'une minute, et Whaaaat ?? Strong Bomb sur Daniyal qui venait à peine de se relever, MAIS QUOI ?? Bo Strong ne fait pas le tombé, il... il laisse Ryan Wilson faire la couverture, le tombé 1, 2, 3 !.


Bo Strong, le pire ennemi de Ryan Wilson vient de lui laisser la victoire, pourquoi lui a-t-il fait ce cadeau ? Et pourquoi s'en va-t-il content, fier de ce qu'il vient de faire ? Il ne reste plus que 30 secondes, et Ryan Wilson finit la partie vigilant, il ne reste plus que 10 secondes... C'est bon.. C'est fait ! Victoire de Ryan Wilson qui reste donc CUW World Champion.. Brav... CM PUNK ! LE GM CM PUNK débarque et maltraite l'héros du soir, il le trimballe à l'extérieur du ring et après l'avoir amoché, il est prêt pour porter son GTS. Punk est pour la première fois gravement hué !


Et c'est sous les sifflets que CM Punk effectue son GTS, l'univers de la CUW est lassé des attaques répétitives du Général Manager de Banzaï, CM Punk a l'air d'attendre quelque chose, il... Le thème song d'ElkY Negremmu retentit !! OMG !. Punk renvoie le corps de Wilson sur le ring !


L'arbitre court, Elky lui marche vite, il est plutôt serein, prêt à accomplir sa tâche, il ose même dire à l'arbitre d'arrêter de courir, de se calmer. "
Il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation "
lui dit-il avant de monter sur le ring, jouer sa mallette tranquillement. Le match se programme, mais pas le temps que Ryan Wilson se relève, il est à quatre pattes, parfait pour le All In (Punk Kick) qui détruit la tête de Ryan Wilson. ElkY fait le tombé 1, 2, 3 ! Hué ! Il est hué ! Les fans sont dégoûtés de voir le règne de Wilson s'arrêter comme ça, contre un adversaire aussi nul. Le stratège lui ne fait pas attention, il savoure, sur le turnbuckle, c'est le 5ème CUW World Champion de l'histoire de la CUW !



Le "Poker Face", le stratège ElkY Negremmu, encore jobber il y a à peine un mois, vient de marquer la CUW, il a détrôné l'inlassable Ryan Wilson, le plus grand champion mondial de la CUW ! Un exploit pour le joueur de poker ! Il pourra le dire, le répéter, il est celui qui a détrôné Ryan Wilson. Il se retourne après ses pauses insupportables pour les fans, et... HOLLY DAMN !!! DJ AAAACE IS BAAAAACKKK !


Clothesline qui émerveille tout l'univers de la CUW ! Quel retour ! Les rumeurs disaient vrai ! DJ Ace is back ! Cette fois ci pour de bon ! Il monte sur le coin et se jette, son Dance Party est sensationnel ! Le voilà qui redonne la joie aux spectateurs ! Quel MainEvent de folie ! Pour connaître la suite, c'est dès demain pour le 13ème numéro de Banzaï !
Fin Bad Thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Sam 15 Juil - 4:45

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Arlock

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 14

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Dim 16 Juil - 15:38

Très bon PPV je ferai une review plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Dim 16 Juil - 20:06

Ok merci Arlock
Je passe ici pour dire que j'ai vu les reviews JVC mais que j'peux pas rep.
Un grand merci à Evil encore de s'être dépêché à sortir le fantastique Wesley/Fargas, je ferais une review complète de cette rivalité peu commune

Fargas avait certes fait un speech, excellent d'ailleurs mais en aucun cas j'ai dis que c'était un match à speech. J'ai laissé Evil choisir le gagnant et Jeff mérite de conserver. Evil est tout le temps présent contrairement à Braz qu'on avait plus revu un moment et il fait des reviews plus consistantes ! Mais tkt Braz j'ai déjà des nouveaux plans pour Fargas à Banzaï

Pour le fail d'Abazith cassée par rapport à l'image, disons qu'Arlock a réussit à retirer les barbelés, les clous et à la tordre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Bad Thoughts   Lun 17 Juil - 21:54

Je vais commenter sur les autres matches plus tard dans la semaine.

Voir Brujah l'emporter me fait enormement plaisir, mais cela signifiait possiblement la fin du regne de Ryan comme Champion. L'ere du Brujah en Europe commence et ca va saigner!

PUTAIN QUEL MAIN EVENT!!!! Felicitation pour le Cash Elky bien jouer c'etait le bon moment de lui filer un titre qu'il merite. Cependant, je sens que cela met en plan un peu Bo Strong. Perso je le dit tout de suite l'attention de Ryan es maintenant entierement sur CM Punk donc a moins que CM s'alli avec Bo Strong pour faire la vie dure a Ryan bah Wilson il ne va pas s'occuper de Bo Strong. Pour lui c'est qu'une pute cherchant de l'attention. MAIS PUTAIN QUEL MAIN EVENT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Thoughts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» 00. Last Night Thoughts (14/02/2012)
» (f) sim ordinaire ✉ Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts.
» all these crazy thoughts in my mind. (rafe&madi)
» my thoughts will destroy me. (tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: