Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Banzaï #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #13   Lun 21 Aoû - 18:13

BANZAÏ #13
CAWUniverseWrestling
  Nous sommes au lendemain de Bad Thoughts et sans plus attendre, notre nouveau CUW World Champion Elky Negremmu qui a surpris tout le monde hier soir en cashant sa mallette et en détrônant l'invincible Ryan Wilson https://www.youtube.com/watch?v=bF08rUQuEyA Il arrive toujours avec ses lunette de soleil, son écharpe blanche, et sa ceinture chatoyante !   

Il est munit d'un micro, le public le siffle mais il va tout de même s'exprimer.

ELKY NEGREMMU - Hier fut le jour de la grande révélation. Durant tous ces longs mois, vous m'aviez tous pris pour un jeune écolier, un apprenti, pas encore apte à faire des gros matchs. Mais vous êtes tombés dans mon jeu, comme l'intégralité du roster de la CUW. Aujourd'hui, je règne en tant que champion mondial, et je vais enfin pouvoir vous ouvrir une autre perspective. Celle du jeu. Tout d'abord, je tiens à vous souligner que non seulement j'ai été le seul à avoir détrôné Ryan Wilson, mais j'aimerais également vous dire que je vais marquer à tout jamais l'histoire de ce titre. Car ce soir, j'ai décidé de lui changer son design.

Il se mit donc à présenter la nouvelle ceinture.

ELKY NEGREMMU - Qui dit nouveau design, dit nouveau rôle. En effet, avec la permission de notre bienveillant General Manager, j'ai décidé d'apporter une nouvelle règle à ce titre. Le tout premier jour, et à chaque mois de règne, le champion aura droit le d'éliminer une Superstar du roster de la CUW. Que ce soit de Banzaï ou de Meganight. Cela veut donc dire, que dès ce soir, j'ai la permission de renvoyer un membre du roster. Et sachez que j'ai déjà fait mon choix.. La Superstar que j'ai décidé de supprimer s'appelle....

Alors qu'il allait prononcer un nom, une musique se mit à l'interrompre, celle de DJ Ace ! He's back ! DJ Ace est de retour sous les cris de joie !

DJ ACE - Elky Elky... Hahaaa Elky... Je t'aimes bien au fond car tu me fais marrer. Elky, sans moi, tu ne serais pas là actuellement à faire ce qu'il te chante ! Je te rappelle que celui qui a révolutionné la CUW, c'est moi ! Si elle s'est détachée de la WWE, c'est grâce à moi ! Si elle est devenue aussi populaire et indépendante, c'est également grâce à moi ! Alors non Elky, tu ne vas pas réussir à me licencier ou me "supprimer" parce que ce soir je suis de retour, et pour mon retour, un certain CM Punk m'a offert une opportunité. Un match de championnat contre toi ce soir, et si tu gagnes, alors, tu pourras en effet renvoyer une Superstar de ton souhait, en revanche si je gagne... à moi le CUW World Championship !

WOW Quelle annonce ! Vous avez entendu ?! Ce soir Elky Negremmu et DJ Ace se feront face pour le titre CUW World !! Incroyable !

Adam Despreays vs Xenesis Normal Match Xenesis domine par son impétuosité, il est très colérique et empêche Adam Despreays de le consterner. Xenesis est lui aussi de retour à Banzaï, il envoie de nombreux kicks puissants et se montre voltigeur. Mais Adam Despreays revient quand même avec un Swinging Backbreaker qui déchire le dos du japonais. Le match devient plutôt partagé, jusqu'au moment où Xenesis anticipe une Desperate Escape et enchaîne avec un XenBreaker 2.0 (AA puis Codebreaker) pour finalement faire la couverture : 1, 2, 3 ! Xenesis remporte le match.

Xenesis a une nouvelle provoc. Il fait un "X" avec ses poignets ce qui intensifie les huées mais qui lui rajoute une dose de charisme.

C'est autour de Nano, le nouveau Golden Eagle Champ d'arriver, il arrive furieux, décontenancé, sans sa batte Abazith, une fois sur le ring il commence à parler

NANO - Elle est morte... Abazith est morte. Hier, elle n'a pas pu survivre aux attaques d'Arlock... Elle a gravement été touchée et... elle ne pourra plus m'accompagner désormais... Ce qui veut dire que... qu'Arlock, je vais le mettre en pière ce soir. Il ne finira pas vivant, je vais me venger... Dans le meilleur des cas, il rejoindra Wire à l'hôpital mais soyez en sûr, il ne pourra plus combattre après ce que je vais lui faire endurer. Arlock, ramènes toi maintenant qu'on en finisse !

Nano VS Arlock Normal Match WTF ! Arlock débarque avec un taser, un paralyseur ! Il... Il vient tout juste de taser l'arbitre ! OMG ! Mais Nano l'attaque, Nano détruit Arlock, il lui prend son taser et se met à l'utiliser sur Arlock. Quel massacre ! Nano continue avec des Suplex en veux tu en voilà. Il enchaîne ses moves :
Superkick, Russian Leg Sweep, puis un néfaste Sit-Out Spinebuster parvient à mettre K.O Arlock. Finalement, Arlock se réveille, Nano en a marre, il s'empare d'un escalier à l'extérieur du ring, et renverse son pire ennemi avec. Il place ensuite Arlock le dos contre l'escalier et s'élance pour sa Swanton Bomb merveilleusement bien effectuée. Nano fait ensuite comprendre que ce n'est que le début de l'assassinat. Jusqu'à ce que... WHAAAT ??? CHAIRSHOT ! CHAIRSHOT DE FARGAS !

C'est le gros bordel, le match part en couille et il n'y a toujours pas d'arbitre ! Le coup de chaise de Fargas aurait pu tuer Nano, ou engendrer une grave fracture de la nuque. Fargas ne s'arrête pas là, il cible maintenant le dos et saccage son ex compagnon. Arlock se relève avec le taser... Fargas le regarde, une bagarre aura lieue, c'est certain ! https://www.youtube.com/watch?v=_1rFJ2xWzgA Un nouveau thème song se déclenche alors

Mais qui est cet homme avec un haut remplis de cactus et un masque des plus effrayants ? Oh ! Certains fans l'ont reconnus ! C'est CACTUS Z ! Qui fait ses grands débuts à la CUW ! Fargas et Arlock se tournent maintenant vers lui... Bagarre générale ! Fargas et Arlock reçoivent des épines de cactus, ils crient de douleurs ! Cactus Z est bouillant, il évite un coup de taser d'Arlock puis Sweet Chin Music ! Il esquive cette fois ci une Mysterious Clothesline pour un nouveau Sweet Chin Music. Le voilà maintenant face à un Nano fébrile, The French Beast s'était réanimé afin de reprendre sa ceinture. Finalement, Nano réussit à s'enfuir sous l'oeil monstrueux de Cactus Z

De retour dans les Backstages avec le General Manager CM Punk.

Bo Strong, the CanadianWonder arrive, il demande un match contre Tony St Michel la semaine prochaine pour le titre européen. CM Punk veut d'abord savoir pourquoi il a laissé la victoire à Ryan Wilson hier lors du Championship Scramble Match. Bo Strong lui répond qu'il n'est pas intéressé par la ceinture World mais par la fêlure du Duo2Choc, il veut totalement pourrir cette équipe qui fait honte au Canada. CM Punk sourit,
et accepte de lui programmer son match la semaine prochaine...

Duo2Choc vs World Elite Handicap Tag Team Match Un match de folie à voir ! Ryan Wilson est toujours autant encouragé ! Le Duo2Choc est vraiment étincelant, Wilson & le Brujah contrecarrent toutes les tentatives adverses et imposent leur style. Le géant Double DDT de Ryan Wilson sur Doherty et Celle Strobbe montre à quel point le plus grand CUW World Champion est talentueux. L'European Champion Tony St Michel écrabouille totalement l'imposant serbe Milos Petrovic avec notamment un Spicolli Driver de tonnerre suivit d'un énorme Battering Ram, un coup de boule de taureau ! Daniyal Nazarbayev, le chef de la World Elite, est le seul à pouvoir un peu déranger les deux membres du Duo2Choc. Le Kazakh Phenom brise la tête du Big Tony avec un Big Boot. Daniyal est ravageur, il ne blague pas et permet à toute la World Elite de reprendre pied. Le match se finit sur des petites triches, qui permettent à la World Elite d'avoir le contrôle de la rencontre. Daniyal veut finir sur un Kazakh Bomb porté sur Tony St Michel... C'est alors qu'une nouvelle intervention fait surface, depuis le public...

C'est Ogobor ! Le Barbare ! Des enfants fascinés viennent le toucher, le checker , mais le barbare visiblement pas content, les repoussent violemment ! A l'extérieur du ring, il se débarrasse très vite des membres de la World Elite avant de monter sur le plateau central afin de faire face à Daniyal Nazarbayev. Un long duel de regard, qui se finit par... QUOOOOI ??? Ogobor tend sa main au Kazakh Phenom !!! Daniyal lui la serre !!! Ogobor fait partie de la WORLD ELITE ! OGOBOMB sur Tony St Michel.
L'arbitre disqualifie la World Elite, et Duo2Choc l'emporte de ce fait. Ogobor repart, il est complètement hué !

C'est l'heure de notre MainEvent, et la première défense de titre d'Elky Negremmu !

DJ Ace vs ElkY Negremmu Normal Match for the CUW World Championship Après la longue introduction, la cloche sonne et le combat peut enfin démarrer pour le plus grand bonheur de tout l'univers de la CUW ! DJ Ace est très confiant, il commence par avoir l'avantage avec des prises de force. Son Roundhouse Kick, une sorte de reprise de volée, a commis beaucoup de dégât sur la face du champion. Mais Elky, malin tourne autour du ring pour finalement revenir en attrapant les jambes de DJ Ace et en mettant un violent coup de pied dans les parties ! Jolie German Suplex de la part du Poker Face qui commence à revenir dans la rencontre. Mais il se fait avoir par la souplesse de DJ Ace, un Moonlight Drive à la John Morisson. Le tombé ? Simplement deux... DJ Ace domine alors un peu, avec des Dropkick et des prises très athlétiques comme ce Flying Chuck Kick puissant. Il veut ensuite porter une soumission, la Rolling Leg Lock mais Elky s'en défait rapidement et lui porte sa descente du poing depuis la deuxième corde. Le champion est essoufflé, ou fait mine de l'être. Il envoie DJ Ace dans le coin, lui met des coups de genoux mais se fait finalement retourner, DJ Ace enchaîne avec un Running Bulldog depuis le coin. Le Poker Face est magnifiquement bien placé pour le Dance Party, DJ Ace s'élance sur le turnbuckle, il a tous les encouragements du public. OHH WHAAAT ??? Elky se roule à l'extérieur du ring. Le joueur de poker s'empresse de partir prendre sa ceinture et son écharpe alors que DJ Ace reste sur le coin. Elky a réussit à être assez rapide, il perd par décompte à l'extérieur, mais conserve donc son titre. Cependant, Elky ne pourra pas licencier DJ Ace avant un mois, l'occasion parfaite pour le TOP Face de lui chiper le titre.

Dernière provocation du show ! Elky Negremmu soulève sa ceinture, il a encore montré qu'il était très intelligent ce soir ! En tout cas, la rivalité avec DJ Ace ne semble pas du tout terminée !
Résultat Banzaï #13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] Banzaï #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1