Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Banzaï #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #14   Mer 23 Aoû - 20:34

BANZAÏ #14
CAWUniverseWrestling
  Bienvenue pour un 14ème Banzaï, le 92ème show de la CUW ! Et ce soir, un match de titre, Elky va de nouveau devoir défendre son titre, cette fois ci contre Ryan Wilson dans le MainEvent. Trêve de bavardage, voici la World Elite !   

Ogobor le nouveau membre du clan arrive, accompagné de ses alliés.

Il est évidemment hué, ce soir il va parler, lui qui est d'habitude plutôt silencieux. Il dit qu'il en avait marre de marcher seul, qu'il a trouvé des barbares, une famille de barbares. Daniyal Nazarbayev prend alors la parole et ordonne à Ogobor de s'excuser pour avoir blessé Wolf Man. Ogobor ne dit rien. Daniyal Nazarbayev rajoute que c'est un sacrifice, et que s'il ne s'y tient pas, il ne pourra pas faire partie du clan ni avoir de ceinture par équipe. Ogobor prend le micro, va-t-il se soumettre ? NOOOON ! Ogobor éclate Daniyal Nazarbayev avec un coup de boule. Les autres n'interviennent pas. Le barbare ajoute "La bienvenue chez les Barbarians, Nazarbayev..."avant de repartir avec Celle Strobbe, Doherty et Milos Petrovic. OMG ! Daniyal Nazarbayev a été trahit par ses propres membres !

Cassy Jones vs Andrey Alexus Normal Match Cassy Jones a un style de cow-girl assez attrayant, elle figure athlétique et violente, Andrey Alexus était partie pour son fameux Shining Wizard mais Sweet Chin Music à la réception, le tombé : 1, 2, 3 ! C'est une victoire pour Cassy Jones !

A la fin du match, elle adresse un message "Serena, alors comme ça tu n'as pas de concurrence ? Dans ce cas, j'arrive." Une provocation frissonnante qui, on l'espère, relancera la division féminine.

Nous sommes dans les Backstage avec Bo Strong

BO STRONG - Tony... Ce soir.. Ton titre est miens ! Mais ce n'est pas tout, je vais t'écrabouiller mon petit, te montrer à quel point tu as tort.. Tu n'es pas une bête, tu es... Tabarnak ! Je vais prendre ta place mon Brujah. Je vais t'anéantir et ensuite je deviendrais le nouveau coéquipier de Ryan Wilson. Parce que je suis la merveille canadienne et que je te surclasse ! A tout à l'heure mon gros !

Arlock VS Fargas Normal Match Arlock fait son entrée, il arrive avec son taser, mais WOOOH Fargas débarque par derrière avec une chaise ! BOUM ! Premier ChairShot ! Quel impact ! Arlock souffre comme pas possible ! Il supplie Fargas de ne pas frapper !

Mais Fargas ne l'écoute pas et broie la boîte crânienne d'Arlock avec un nouveau ChairShot acrimonieux ! Arlock s'évanouit suite à cet assaut malveillant. Le Fargas incontournable hardcore qu'on avait l'habitude de voir jadis, semble ENFIN s'être réveillé ! Il repart avec un sang froid hors du commun, le visage neutre.  

Tony St Michel vs Bo Strong Normal Match for the CUW European Championship Si Bo Strong gagne, il remplace Tony St Michel dans le Duo2Choc. Au début du match, le CanadianBeauty est dominateur, efficace dans chacune de ses prises, mais pour être clair, le match est très partagé ! C'est dans une lutte sans fin que le Brujah a donné toute sa force, enchaînant BackSuplex, Powerslam, Battering Ram pour finalement porter un Predator's Mark des plus épiques, 20 Powerbombs enchaînées annihilant totalement le dos de son rival. Pas besoin de faire le tombé, Bo Strong est désigné K.O. par l'arbitre qui donne donc la victoire à Tony St Michel, restant donc champion européen avec succès.

On se retrouve dans les Backstage, Ryan Wilson regarde l'écran satisfait de voir le Brujah conserver son titre et enfin fermer le clapet de Bo Strong. Maintenant, il n'a plus qu'à reprendre son graal ce soir.. Mais oh ! Elky ! Elky l'attaque et le fait passer à travers l'écran plasma !! OH MY GOOOOD !

Cactus Z vs Nano Normal Match Premier match pour Cactus Z, Nano veut porter des prises mais avec le haut rempli de cactus, la tâche se complique. Il se fait donc piéger et dominer, jusqu'à ce qu'il trouve un kendo stick permettant de frapper à distance. L'arbitre disqualifie Nano, mais le français surenchère avec un coup de genou juste en dessous la mâchoire de l'arbitre. Le match devient donc un gros bordel comme d'habitude. Cactus Z veut porter son Chokeslam (nouveau finisher) mais Nano contre avec une intelligente Russian Leg Sweep. Nano tente ensuite d'enlever le "masque" de son adversaire mais sans réussite, Cactus Z fait un croche patte suivit d'un Double Foot Stomp une fois le français ramené à terre. Après de longues minutes de confrontation, Nano fait des provocations, Cactus Z est exténué à l'extérieur du ring, il cherche quelque chose sous le tablier... OH !! Un diffuseur de chaleur extrême ! QUOI ! Qu'est ce qu'il fait ! C'est dangereux !! OMG ! PSHIIIIIITTT !

Nano reçoit de la fumée brûlante ! Il se tortille de douleur avant de s'effondrer ! Mais quelle violence ! Quelle torture ! Cactus Z repart assouvi par son acte tendance psychopathe, Cactus Z est vraiment à soigner... Quel début en tout cas ! Avec lui tout risque d'être insolite !

DJ Ace vs Xenesis Normal Match Un match ultra serré, Xenesis est hyper dynamique, mais DJ Ace en pleine forme, la victoire va se jouer à pas grand chose. Enzuigiri fantastique de la part du DJ Ace, il s'élance pour son Dance Party..

Il s'élance et fait son fameux salto arrière en plein vol avant d'atterrir parfaitement bien sur le japonais, la couverture enchaînée : 1, 2, 3 !DJ Ace vient de prouver sa légitimité d'être le potentiel challenger n°1 au titre d'Elky Negremmu. En tout cas très beau match et très belle performance !

On arrive enfin à notre MainEvent

Elky Negremmu VS Ryan Wilson Normal Match for the CUW World Championship Le PokerFace est le premier à faire son entrée, comme à son habitude. Puis c'est autour de Wilson mais personne n'arrive, jusqu'à ce qu'au bout de 2 minutes, il arrive avec une tenue très sombre sous les acclamations sensationnelles !

Elky se gratte le menton, un peu sous tension, ce soir, il va devoir montrer une nouvelle fois qu'il est ingénieux. Puis Ryan Wilson, une fois sur le ring, se met à  mettre les mains sur sa tête puis... OH IL VA RETIRER SON MASQUE ! CM PUNK ! C'est CM Punk ! Le General Manager !

Il lève le bras d'Elky avant de prendre un microphone !

CM PUNK - Ryan Wilson, as-tu oublié quelque chose ? Hmm ? Plus jamais tu seras dans le MainEvent tant que je serais ici à diriger ce show. J'espère que tu l'as compris, parce que je ne te le redirais pas. Ryan, enfin, je voudrais te remercier. Grâce à tes masques et tes costumes saugrenues, on peut tromper le public, on peut jouer à la plaisanterie ! Ryan, tu es un vrai clown, et tu sais quoi Ryan, dans tout ce cirque, je finis par te trouver intrigant.. Ou plutôt.. Ton masque ! Oh ton masque ! Je vais te le retirer et dévoiler à tout ce petit monde qui te soutient, ton vrai visage, moche et répugnant ! Ainsi Ryan, tu pourras vraiment devenir quelqu'un...

Il fit mine d'avoir fini mais finalement rehaussa son micro.

CM PUNK - THE HUNDRED ! Le 100ème show de la CUW. Le plus grand des PPV ! Il aura lieu... dans 3 semaines. Je te donne rendez vous là bas Ryan, car oui nous allons nous affronter, si je perd, je suis viré. Mais en revanche Ryan, si je gagne, tu pourras dire adieu à ton petit masque !

Il repartit sous les huées ! C'est la fin de ce 14ème épisode de Banzaï !
Résultat Banzaï #14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] Banzaï #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1