Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Meganight #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Meganight #15   Jeu 24 Aoû - 21:16

MEGANIGHT #16
CAWUniverseWrestling
  On démarre ce Meganight #15 avec une entrée surprise, celle de Cassy Jones qui débarque telle une cow-girl.   

CASSY JONES - Vous en avez pas marre de cette Serena ?.

Le public crie oui pour soutenir la nouvelle diva.

CASSY JONES - Vous en avez pas marre de son règne pourri ?

Une nouvelle pop.

CASSY JONES - Rassurez vous, cher fans, je suis ici à Meganight pour changer les choses. Serena, je viens pour ton titre, ta ceinture, et surtout, pour te prouver que tu as de la concurrence. Je suis Cassy Jones, et je viens te botter le cul !

Cassy Jones VS Serena Normal Match Après avoir évitée un Spinning Heel Kick et porté son Sweet Chin Music, Cassy était partante pour l'emporter mais Sandy en a décidé, autrement, elle a attaquée Cassy et cette dernière gagne donc par DQ. Soudainement, on entendit une voix.

C'est une manigance du Mister MITB gravement hué !

JAMES TAYLOR - Putain mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des ladie's ! Qu'elles retournent faire la vaisselle bordel ! Vous ce que vous êtes venu voir, ce sont des hommes, des hommes beaux et parfaits ! Vous vous êtes déplacés jusqu'ici, certain ont même voyager toute cette matinée pour voir un homme, The Perfect One, le Mister Money In The Bank, encore invaincu, le prochain champion du monde, le magnifique JAMES TAYLOR !

Des huées résonnaient fort dans l'arène.

JAMES TAYLOR - Ah ouais ? Alors comme ça vous n'êtes pas d'accord ? Pas de problème ! Ce soir, c'est James Taylor versus The World !

Il partit après cette catchphrase plutôt énigmatique...

Chris Dryer w/Dryer's Head VS Chris Turner Normal Match Distraction des disciples de Dryer puis KO Elbow! pour la victoire. Le trio repartit lorsqu'une nouvelle fois, James Taylor apparut avec un micro et sa mallette.

JAMES TAYLOR - Bordel de merde ! Je suis encore invaincu à Meganight et.. Oh j'avais oublié de vous dire ! Tony Taylor est blessé, je l'ai envoyé à l'hôpital après mon Concussion Shot la semaine dernière. De ce fait, le titre intercontinental est remis vacant. Mais moi ? Je m'en bat les couilles ! Je veux le titre de Jeff Wesley, le titre poids lourd, et je crois avoir assez attendu...

Il repartit, laissant place au prochain combat.

Vladimir Malenko VS Speed Wolf Normal Match Le nouveau serbe est destructeur, le loup japonais est certes rapide mais Vladimir bouche chaque espace. Il termine Speed Wolf avec un Malenko's Power (Peedigree/Dirty Deeds). A la fin du match, Vladimir Malenko est hué.

BOUM ! Coup de mallette de James Taylor ! Mais qu'est ce qu'il fout encore là ??! Il n'a pas terminé ??!! Nan, il prend un micro et répète qu'il est le plus beau, le plus fort, et qu'il est invaincu à Meganight, de quoi rendre le public fou de rage !

Simon Gaele Primeau VS Sam Azor Normal Match Un match hyper tendu et serré. C'est toujours Sam Azor qui arrive à sortir dominateur, mais le fils de Prime est concentré, et vraiment très sombre. Sam Azor n'arrive pas à endormir SGP avec sa Suffocation mais il force sa prise, c'est alors que... SABINE PRIMEAU la soeur de Simon Gaele débarque depuis le public mettre une violente claque à Sam Azor, l'arbitre n'a rien vu, Sam Azor lâche sa prise et... Tilt-A-Whirl Gourdbuster de SGP, suivit du tombé : 1, 2, 3 ! Victoire de Simon Gaele Primeau ! Sabine rejoint son frère sur le ring, les deux jubilent de voir Sam Azor, pour une fois défaitiste.

Ils regardent sournoisement Sam Azor meurtri à l'extérieur du ring jusqu'à ce que... OMG ! OFN (RKO) de Simon Gaele Primeau sur sa soeur ! Simon Gaele Primeau n'a plus d'émotions, il lève la tête sous les extrêmes sifflements des fans. Alors qu'il allait prendre un micro pour s'exprimer, le titantron s'allume et le coupe.

JAMES TAYLOR - Ma cher Sandy, si je suis aussi beau et aussi fort, c'est grâce à... La nature ! Je sais, c'est difficile pour le public de l'accepter, mais c'est ainsi que ça se passe... Et moi, contrairement à Simon Gaele Primeau, je frappe les traînées, les petites garces, les prostituées... Alors que lui, il détruit sa soeur.. Il doit être si malheureux pour réagir de la sorte... Au final, personne ne veut être dans sa peau.. Tout le monde veut être dans la mienne, juste pour pouvoir t'embrasser Sandy et aussi pour avoir mon physique bien entendu, et ma renommé.

Il embrassait alors Sandy avant que l'écran ne se coupe.

AJ Lee annonce que le titre CUW Intercontinental sera joué dans une Battle Royale à The Hundred.

Evan Savage VS Jeff Wesley Normal Match Enorme confrontation, Evan Savage est trois fois plus violent qu'il ne l'était avant son départ. Jeff Wesley résiste mais semble moins confiant que d'habitude. Evan Savage finit le travail, en contrant une tentative de Sit-Out Last Ride en Jumping DDT suivit d'un énorme Rage in Savage (Midnight Special) pour le tombé pas suffisant. 4 minutes plus tard, Evan Savage porte une prise banale, mais Jeff Wesley retombe mal, il semble blessé, l'arbitre arrête la match désignant Evan Savage vainqueur par KO, Savage repart, l'envergure sombre. Puis... un thème song s'enclenche !

James Taylor débarque avec Sandy et sa mallette ! Il est ultra hué ! James Taylor va rendre le règne de Jeff Wesley très court ! Il est prêt pour le faire ! Pour devenir nouveau champion du monde poids lourd ! Il monte sur le ring, il attend que Jeff se relève, mais ce dernier n'y arrive pas, James Taylor rigole alors, il porte son Concussion Shot et l'arbitre compte 1, 2, 3 ! James Taylor est le nouveau champion du monde poids lourd ! On se quitte sur ses images de célébrations, la foule est très colérique !

JAMES TAYLOR - Mesdames et messieurs... James is Meganight !

Résultat MEGANIGHT #15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] Meganight #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1