Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Banzaï #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 3:43

BANZAÏ #15
CAWUniverseWrestling
  On commence ce show avec l'annonce de la carte, ce soir dans le MainEvent un très beau Triple Threat Champions Match, Nano contre Tony St Michel contre ElkY Negremmu ! Attendez vous à du spectacle, et tout de suite.. Bo Strong arrive !   

Il dit qu'il a perdu contre Tony St Michel la semaine dernière, qu'il en a raz le bol, il souhaite bon courage aux deux canadiens tout de même, également Prime et Simon Gaele Primeau, lui, il va retourner à la Elite Canadian Championship Wrestling car il n'est pas un traître de la nation. Il rajoute que le Brujah a préféré rejoindre l'Europe plutôt que de rester fidèle à son pays. Bo Strong dit qu'il restera à jamais la merveille canadienne. Il repartit ensuite, sous les huées.  

Nous sommes dans les backstages, Xenesis s'exprime, il dit qu'il va rebondir ce soir malgré sa défaite la semaine dernière contre DJ Ace.

Arlock VS "The Barbarian" Ogobor Normal Match Ogobor se fait déranger par la vivacité cruelle d'Arlock. Se faisant étrangler, parfois bêtement piéger, Ogobor fait recours à ses nouveaux alliés ex-World Elite pour se sortir du pétrin. Mais c'est alors que Daniyal Nazarbayev intervint à son tour, Big Boot ! le crâne de Doherty s'effondre contre le poteau, il enchaîne avec un Spear à travers les barricades sur Milos Petrovic et enlève le casque protecteur de Celle Strobbe avant de l'effondrer dans un sorte de Skull Crushing Finally, Ogobor troublé, se fait taser. Il s'évanouit. L'arbitre annonce la disqualification d'Arlock. Le Kazakh Phenom monte alors sur le ring porter son Kazakh Bomb, Ogobor est vraiment KO, les autres ont des lésions crâniennes.

Dans les vestiaires avec notre General Manager CM Punk, il dit que le PPV THE 100 sera finalement dimanche de la semaine prochaine, une annonce qui a fait trembler l'arène de joie !.  

Fargas VS Xenesis Normal Match C'est dans une confrontation épique, que Xenesis a réussit à résister à une fameuse Mysterious Clothesline de tonnerre ! Fargas a beau tout donner, Xenesis est aussi résistant qu'un samuraï. L'Italian Killer décide alors d'en finir en allant chercher son objet favoris : une chaise. Il remonte sur le ring avec, mais Samuraï Kick de la part de Xenesis qui enchaîne avec sa nouvelle prise de finition, la Special X, il fait un X en croisant les bras de Fargas, tout en lui coupant la respiration, Fargas va-t-il abandonner ??

OUII ! Xenesis a fait abandonner la meilleur Superstar de l'année 2016 ! Bravo au japonais qui grimpe peu à peu dans le classement !  

Dans les backstages on est avec Daniyal Nazarbayev,
visiblement très en colère, il dit qu'il a blesser toute la World Elite, que les titres tag team sont désormais vacant et qu'à THE 100 il détruira la carrière d'Ogobor.
.

DJ Ace vs Ryan Wilson Normal Match Au cours d'un match très captivant, remplis de gaieté, avec le soutient énorme du public à l'égard des deux wretlers, c'est Ryan Wilson qui ressort victorieux après un grand Mic Drop lui permettant de gagner et de serrer la main au challenger d'ElkY Negremmu par la suite. Ryan Wilson resta sur le ring, il célébra sa victoire et prit un micro.

RYAN WILSON - Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu Ryan Wilson au plus bas. J'ai perdu mon titre, ma place dans le MainEvent, et surtout... j'ai perdu de la lumière ! Ma réponse ? Elle est simple et précise ! Punk, je vais me débarrasser de lui,
et cela, au plus grand PPV de la CUW, au 100ème show pour la symbolique. J'ai déjà battu Undertaker à CAWMania, j'ai eu le règne CUW World le plus long de l'histoire,  croyez vous que CM Punk me fait peur ! Nan ! Moi je ne suis pas Wire, Wild Crusher, Tony Taylor, Bo Strong, ou dernièrement Jeff Wesley, ou encore plus récemment la World Elite... Je suis Ryan Wilson, toujours debout, le plus grand catcheur de cette fédération et je vais prouver le dimanche de la semaine prochaine, que je suis bien... Le Best in the World !

Il repartit sous une pop de folie après avoir lâché un...

RYAN WILSON - Place à la victoire du sanglier, du champion européen, mesdames et messieurs, le BRUJAAAAH Tony St Michel !

Suivit d'un..

RYAN WILSON - And that will just happen !

ElkY Negremmu VS Tony St Michel VS Nano Triple Threat Champions Match A la fin du match, Low Blow d'ElkY sur St Michel qui allait lui porter son Predator's Mark, le Poker Face se roule en dehors du ring d'épuisement. Nano en profite pour rejoindre le turnbuckle et effectuer peut être sa Swanton Bomb sur le Brujah.... NOOON ! Cactus Z pousse Nano! Le French Hardcore retombe le dos contre les escaliers, quel impact ! Elky saisit cette chance, il va s'élancer pour un All in (Punk Kick) non, BATTERING RAM ! (Coup de boule) de St Michel ! Le Brujah est chaud, il va porter ses multiples powerbomb, il prend le stratège et lui place son Predator's Mark Une powerbomb ! Une deuxième !!! Une dernière !!! Le tombé, 1, 2, 3 ! Victoire écrasante de Tony St Michel !

Il soulève son titre européen sous les acclamations des fans, le public est en feu, et Ryan Wilson prononce le nom du vainqueur toujours avec exagération, ce Banzaï #15 se termine sur la consécration du Duo2Choc ! Rendez vous à Meganight #16 pour la suite !  
Résultat Banzaï #15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 7:12

Arlock vs Ogobor : Match violent disqualification logique mais qu'il est fou ce Arlock.

Fargas VS Xenesis : Bon, je sais que tu vas pas aimer. Clairement je suis plus que dans une face de stagne je passe d'ancien champion de la fed à gars qui perd contre Xenesis clean. J'ai bien baisser je comprends que mon manque d'activité et de temps et surement pour quelque chose mais bon.

DJ Ace vs Ryan Wilson : Victoire logique de Ryan et une belle introduction pour Brujah.

ElkY Negremmu VS Tony St Michel VS Nano : Il faut bien crédibiliser le champion en plus pour moi la victoire est logique.

Avis générale : Bon Show, les résumés de match permet d'avoir plus de show et des plus épurés ce qui est un réelle avantage.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 12:30

C'est vrai que Fargas, on comprend plus trop son niveau mais t'inquiètes, effectivement si j'ai fais gagné Xenesis c'est parce que je ne te voyais plus, et merci pour ton avis sinon
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 16:35

De rien, tu sais très bien que je ne laisserais jamais abandonner cette fed.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 17:16

D'ailleurs tu viens plus sur SS ? KL ? Et vas-tu t'inscrire à mon RP Walking Dead ? http://ficwalkingdead.forumactif.com/
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 17:38

Je n'avais pas désirer le dire, mais bon je te charge de dire à Arsène que j'abandonne SS.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   Lun 28 Aoû - 17:55

D'acc. Par contre fini l'aventure avec Gad dans Koh Lanta
http://kohlantarpg.forum2ouf.com/
Regarde la vidéo aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #15   

[Résultat] Banzaï #15