Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] Meganight #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] Meganight #16   Mar 29 Aoû - 0:05

MEGANIGHT #16
CAWUniverseWrestling
  Meganight #16 démarre avec l'arrivée du président Prime, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, tient ! Il arrivait sur le ring, acclamé   


   Prime commence par saluer tout le monde avant d'expliquer sa venue, il dit que son fils Simon Gaele Primeau a dépassé les plombs en attaquant sa soeur Sabine ! Il dit que tant que Simon ne s'excusera pas, il n'aura aucun match de championnat. Il rajoute que pour punir son fils, il lui a donné un adversaire spécial, et Sabine sera la special guest referee, et ce match commence maintenant !!    

Vladimir Malenko VS Simon Gaele Primeau Normal Match Après avoir porté son New Legend (RKO), le fils de Prime fit le tombé, mais Sabine compta très lentement, simulant un mal de main, SGP prit alors la main de sa soeur et la fit taper deux dernières fois pour la victoire, mais son thème song ne s'enclencha pas. Il se retourna alors Malenko's Power (Peedigree/Dirty Deeds) suivit d'un tombé puissant : 1, 2, 3 ! c'est la victoire du monstre serbe.


Vladimir Malenko savoure sa victoire, mais il n'a pas aimé la façon, il lança un regard sombre à Sabine avant de partir, l'air furax !

   Dans les backstage, le nouveau champion du monde poids lourd est avec Sandy, ils s'embrassent, quand débarque Serena. La championne fait fuir le couple, James Taylor préférant ignorer la vampire que chercher les problèmes. AJ Lee annonce alors que ce soir, un tag team mixte aura lieu dans le MainEvent, James Taylor et Sandy contre Serena et... Evan Savage ! AJ Lee repartit en sautillant comme elle fait d'habitude.    

Speed Wolf VS Zaji The Ninja Normal Match Quel match remplis d'acrobaties ! Les fans sont aux anges, ils ne réclament que cela, le japonais et le coréen délivrent un spectacle fantastique, mélangeant les prises puissantes et athlétiques. Ils provoquent un tel émerveillement qu'on entendit plus les sons des chutes, camouflés par les acclamations des spectateurs. Mais un groupe mit fin à cette attraction. Chris Dryer et ses disciples débarquent pour attaquer les deux hommes. Zaji se fait avoir par un Double KO Elbow! mais Speed Wolf repousse les deux compagnons de Dryer, pour finalement se prendre un gros KO Elbow! de la part de l'ex champion du monde poids lourd. Chris Dryer prend ensuite les bras de ses deux disciples et les lèvent.


Ils provoquent un sacré tintamarre dans l'arène en tout cas...

Une vidéo nous montre ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Sam Azor VS Arizona Ken Normal Match Nouveau style pour Sam Azor, qui a un haut archangélique et des pupilles clairs et blanches, de quoi le rendre plus pure. Il endort sans gros problème Arizona Ken avec sa Suffocation, il est désigné vainqueur du combat. Il prit donc un verre en cristal dans lequel il y avait l'Azor Water.


    Il but l'eau devant tout le monde avec luxure et passion ! "Prudence, libérez vous des microbes !" lançait-il avant de repartir aussi limpide qu'il était à sa venue.    

Sandy & James Taylor VS Evan Savage & Serena Tag Team Mixte Serena, la vampire domine au départ Sandy, la faisant souffrir, mais Sandy parvient à faire le tag. Evan Savage et James Taylor font jeu égal, Savage a la rage et le montre bien avec une fluidité extrême dans chacune de ses tentatives. Double Knee Armbreaker de la part du champion qui revient dans le match et fait le tag à sa femme.. A la fin du match, Evan Savage est prêt pour le Rage in Savage (Midnight Special) un sorte de White Noise, sauf que Serena débarque et Spining Heel Kick sur Evan Savage, suivit d'un Iron Knee du champion du monde poids lourd.


James Taylor fête avec sa Sandy, on se quitte sur cette image, James Taylor est toujours invaincu mesdames et messieurs !.

Résultat MEGANIGHT #16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
[Résultat] Meganight #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: