Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] Banzaï #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] Banzaï #16   Mar 29 Aoû - 19:21

BANZAÏ #16
CAWUniverseWrestling
  Les commentateurs animent la soirée, ce soir c'est le dernier Banzaï avant le PPV THE 100 ! Il va donc s'en passer des choses ce soir !


CM Punk le Général Manager provoque un bruit cyclopéen ! Il arrive, sourire aux lèvres, certain le sifflent, d'autres l'acclament, bref, CM Punk s'en fiche, il est avec son costard et va faire une annonce.


    Il dit d'abord que ce soir, c'est peut être sa dernière soirée en tant que GM à la CUW ! Il rappelle que ce dimanche, et dans le MainEvent, il affrontera Ryan Wilson dans un Retirement VS Mask Match ! Il dit que de toute façon, la concurrence il n'en a pas, il n'en a plus vu depuis longtemps. Pour lui, Ryan Wilson c'est son rookie, c'est un petit jobber de pacotille. Il enchaîne en disant qu'il ne veut pas apporter + de lumière à Wilson, il n'en mérite pas et que de toute façon, tout sera terminé ce dimanche. Il annonce donc et a l'honneur de lancer le tournois King of the Ring ! Il y aura ce soir 6 qualifiés à Banzaï, et vendredi 6 qualifiés à Meganight. Il dit qu'il a fait chaque match par tirage au sort, et dans l'ordre de ces mêmes tirage au sort. Il souhaite une bonne soirée en rajoutant que ce soir, Nano et Ogobor se confronteront dans le MainEvent.  

Il repartit ensuite.

Adam Despreays VS Fargas King of the Ring Match Fargas a la rage, la putain de rage. Adam Despreays tente de le contrarier, mais Fargas est fougueux au point d'en devenir très effrayant. Adam Despreays, après une Mysterious Clothesline de tonnerre s'avoue vaincu. Fargas s'empresse ensuite de prendre un micro.


 Il se dit enfin "débarrassé" il gigote tel un névrosé et révèle à tout l'univers de la CUW qu'hier, il a tué sa mère. WTF ??!! Est-ce vrai ? Non c'est impossible ! Fargas ricane diaboliquement et enchaîne vite, il dit que dorénavant, on le surnommera l'Italian Killer et qu'il est enfin prêt à revenir dissoudre tout le monde. S'il a perdu contre Xenesis la semaine dernière, c'est parce qu'il avait toujours l'image de sa mère présente, lui rappelant des mauvais souvenirs.. Il a donc fait l'inexécutable, et se dit donc à nouveau disposé. Il défie alors Nano, pour son titre Golden Eagle, et propose Arlock et Cactus Z de rejoindre la partie ce dimanche. Sauf qu'il a trouvé une stipulation spéciale... Un Fatal-4-Way... Barbed Wire Match ! OMG ! Les cordes du ring seront remplacées par des barbelés ! Le match va être... HARDCORE !!!.  

DJ Ace VS Tony St Michel King Of The Ring Match Quel spectacle !  Triangle Dropkick de la part de DJ Ace qui se déchaîne. Le Brujah a trouvé un adversaire à sa taille, il veut porter à un moment un Battering Ram (violent coup de crâne) mais esquive suivit d'un Superkick, DJ Ace monte sur le turnbuckle très rapidement, pour son Dance Party OOOOH Mid Air Battering Ram ! Tony St Michel veut finir sa proie, il attend que DJ Ace se relève pour sa Predator's Mark (Triple Powerbomb) mais OMG !! Une musique se déclenche une foule festive arrive  ! OMG ! Ils proposent à la bête de danser mais Tony St Michel n'est pas d'accord... Roll Up de DJ Ace : 1, 2, 3 ! Victoire volée de la part du peut être futur champion CUW World.. DJ Ace se jette sur sa foule qui l'emmène vers les Backtage !


Je ne sais pas vous mais moi, je le verrais bien devenir King Ace !  

 Jusqu'à ce que BOOOUM ! Elky Negremmu fait tomber la foule en domino, DJ Ace se rétame le dos contre le sol... Le champion se prépare.. pour un All In !! (Punk kick) très bien effectué. Elky fait le contour du ring ensuite, voyant le Big Tony s'approcher dangereusement. Elky monte ensuite sur le plateau de combat et attend Ryan Wilson....  

ElkY Negremmu vs Ryan Wilson King of The Ring Match Ryan Wilson est trop fort, trop vif, trop puissant. Ce sera impossible pour le champion de le vaincre, ElkY choisit donc la stratégie de s'emparer discrètement d'une chaise et de détruire Wilson avec. Ryan Wilson est victorieux, et donc qualifié. ElkY Negremmu n'arrête pas son massacre, il frappe à multiples reprises Ryan Wilson, et ceci très agressivement. Il a sûrement dû recevoir des consignes de la part du General Manager, CM Punk.


 Tony St Michel ! Tony St Michel lui vient en aide ! OH MY GOD ! ElkY préfère fuir par le public ! Le champion européen vient de sauver son compagnon, visiblement un peu accidenté !.  

Cactus Z VS Arlock King of the Ring Match Ils sont tous les deux disqualifiés ! Pourquoi ? Parce qu'ils sont carrément sortis du ring, et ont continués de se combattre sur la scène, puis dans les backstage. Dans les couloirs de la CUW, Cactus Z domine, il croise un certain  DJ Ace qu'il vient d'Uppercut, il envoie ensuite Arlock à l'intérieur d'un placard, avant de l'enfermer et de le renverser au sol, Arlock n'a plus de dos ! Le Cactus Z l'emmène ensuite vers sa loge, il va chercher son sac d'épine, mais Arlock lui renverse dessus ! Cactus Z en devient aveugle... Il est énervé et poursuit Arlock dans une place où plein de gens déjeunaient... Ils font fuir les gens, une grosse alarme retentit, WHAAAT ??! Arlock ! Il est avec un lance flamme !!! PSHIIIIIT !


 Il a pété les plombs ou quoi ?? CACTUS Z est remplit de flamme !! Alors que la sécurité, les pompiers et même les policiers débarquent, Arlock s'échappe vite, laissant Cactus Z s'enflammer au sol ! QUEL CHOC !  

Daniyal Nazarbayev VS Xenesis King of the Ring Match Jolie performance des deux côtés ! Daniyal avec un Falloway Slam ou encore un fameux Torture Rack, Xenesis lui avec ses kicks impétueux, et notamment ce Corner Double Knee Strike où il a mit ses deux genou directement dans la face du Kazakh Phenom. Malheureusement, il n'a pas pu porter sa soumission, la Special X et s'est fait avoir par un Big Boot suivit d'un Kazakh Bomb douloureux et sauvage. Le tombé a même été effectué avec une seule main, pour montrer l'incroyable puissance de Daniyal.


 Daniyal Nazarbayev part, et on se retrouve dans les couloirs de la CUW, ... Cactus Z, toujours debout !!! Lui qui avait pourtant brûlé, il est toujours là et il a l'air de chercher Arlock ! Quel monstre !  

Nano VS Ogobor King of the Ring Match A la fin du match, alors que Nano avait fait l'exploit de mettre le barbare à terre avec un étranglement progressif, le French Hardcore a eu comme des vibrations crâniennes, un appel d'Abazith, il n'arrêtait pas de répéter plus ou moins fort, "Abazith" en s'arrachant les cheveux. Il descendit du ring, se dirigea vers... OMG ! La hache d'Ogobor ??? Nano se mit à lâcher un sourire et dire "Te revoilà Abazith" La foule est choqué ! Nano remonte sur le ring avec la hache, il va tout de même pas l'utiliser ?? Sii !!! Nan, Ogobor le stoppe net avec un Big Boot Ogobor est prêt, pour son Ogobomb fatal, Nano se dégage de la prise, et après l'esquive, il met quelque kick, il arrive à projeter Ogobor, nan, Powerslam du barbare ! Ogobor, se met dans le coin, se munit de son casque de viking et fait sa fameuse provocation finale, il s'élance pour le Running Headbutt le casque en fer contre la poitrine de Nano. Le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire d'Ogobor. Le géant se relève, et récupère sa hache. Cette histoire de New Abazith ne semble pas finit avec Nano...


 On se quitte donc sur cette image, d'un Ogobor impressionnant, la suite ? Ce sera vendredi à Meganight !  
Résultat Banzaï #16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #16   Mer 30 Aoû - 5:42

Segment de début : L'annonce du match entre Ryan Wilson et Punk est énorme pour moi je pense déjà que Punk va gagner car cela serait un peu inutile de changer encore de patron.

Adam Despreays VS Fargas : Bon bah la, mon Fargas il à pété un câble et a fait un massacre. Surtout sa promo après ou il a annoncer la mort de sa mère. Quand même, elle fait quoi la police américaine elle à peur de l'arrivé des italiens. Même si bon cela peut paraître logique que c'est pour faire plus sérieux car il ne tuerait pas vraiment sa mère enfin je penses. Cela serait énorme le retour de King Fargas car c'est ça qui à fait rentrée dans la légende l'Italien même si sa nouvelle personnalité est intéressante...

DJ Ace VS Tony St Michel : Dj Ace qui pourrait devenir King Ace cela pourrait être totalement possible. Victoire qui est utile pour moi il n'allait pas faire gagner Brujah déjà qu'il est push à mort il faut bien crédibiliser le DJ.

ElkY Negremmu vs Ryan Wilson : Elky qu'a même pas envies de gagner, surement pour ce prendre le moins de dégâts possible il est malin ce gars la... Tony Saint SuperMan....

Cactus Z VS Arlock : Oh bordel il sont vraiment fou ses deux gars la...

Daniyal Nazarbayev VS Xenesis : Victoire de Daniyal, la puissante machine...

Nano VS Ogobor : Enorme match, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #16   Mer 30 Aoû - 14:08

Merci pour ta review
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] Banzaï #16   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Banzaï #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: