Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] Meganight #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] Meganight #17   Jeu 31 Aoû - 2:00

MEGANIGHT #17
CAWUniverseWrestling
  Commençons ce dernier show avant The 100 avec l'arrivée de la championne des Ladie's Serena qui arrive dans une arène assombrie.   

Serena commence par dire qu'elle est insurmontable, qu'elle a éteint Daenerys, Diedra, Jadina, Andrey Alexus... qu'elle est la plus grande lady de l'histoire de la CUW et qu'elle n'a toujours pas de concurrence. C'est pourquoi elle lance un challenge. Ce dimanche à The 100 elle veut que toutes les ladie's qui se sentent capable de la vaincre participent à une Battle Royal. Serena ajoute que si elle finit victorieuse ce soir là, elle aura définitivement plus de concurrence.   

Le thème song de James Taylor se déclenche, Sandy arrive avec son nouvel amoureux qu'elle embrasse, décidément, elle a complètement oublié Mojo...

Sandy prend le micro et annonce qu'elle va triompher ce dimanche, et qu'on n'osera plus parler de Serena pendant un long moment. La vampire se met à sourire, elle dit que Sandy est 100 fois plus crédible en prostituée qu'en princesse, mais qu'elle est également totalement ridicule. Serena ajoute que James Taylor est hideux et craintif. Le World Heavyweight Champion n'apprécie pas cette insulte, il prend Serena en Concussion Shot.. jusqu'à ce que... COUP DE TONNERRE ! Un éclair vient de frapper le coin du ring, la salle devient noire ! C'est quoi ce bordell !!!   

Un thème song se déclenche, de la fumée rouge sort de partout !

OMG ! C'est... C'est JD Rocker un autre vampire ! James Taylor semble terrorisé ! Serena jubile, elle envoie un Spining Heel Kick à Sandy... James Taylor se retrouve tout seul face à JD Rocker, le champion tremble et réussit à prendre la fuite ! JD Rocker regarde longtemps Serena, avant que les deux ne disparaissent dans l'obscurité la plus totale !   

Big Baby Candy VS Speed Wolf King of the Ring Match Big Baby Candy est de retour ! Il propose des bonbons au Speed Wolf qui ne sait pas comment le manger, Big Baby Candy lui révèle qu'il faut enlever le plastique, Speed Wolf rejette les bonbons et réclame des sushis, Big Baby Candy se met alors à pleurer, Speed Wolf prend sa pour une moquerie et porte son Jumping DDT ! suivit d'un Wolf Splash grandiose !

Speed Wolf l'emporte après la couverture  !

Dans les backstage, AJ Lee annonce qu'il y aura une Battle Royal pour le titre CUW Intercontinental, pour tout ceux qui n'ont rien de prévus pour le PPV, y compris ceux de Banzaï.    

Simon Gaele Primeau VS Arizona Ken King of the Ring Match Arizona Ken est troublé, il vient de manquer le tombé malgré son Amazing High Kick et Simon Gaele Primeau en profite plus tard pour porter son Tilt-A-Whirl Gourdbuster et jouir d'une victoire clean, sans intervention.

A la fin du match, Sabine Primeau, sa soeur vient l'applaudir ironiquement bien entendue, elle prend un micro et dit que c'est dommage, parce que son frère ne sera jamais roi, étant donné que son père l'est déjà. Simon réplique en disant qu'il va prendre la place de son père. Sabine , continue de foutre la rage en rappelant que Simon n'a rien de prévu pour le prochain PPV The 100, même pas pour la Battle Royal du titre intercontinental puisque ce dimanche, ils s'affronteront en face à face ! OMG ! Sabine vs Simon Gaele Primeau ! Le fils en ressort enragé, il refuse ! Il ne veut pas ! Mais Sabine rajoute que le match est déjà programmé, et que si Simon perd, il sera disqualifié du tournois King Of The Ring. Sabine partit alors, laissant Simon Gaele Primeau seul sur le ring, ultra furieux. La foule accentue sa rage, en demeurant moqueuse et narquoise.   

C'est officiel, AJ Lee vient de confirmer que Dryer's Head feront face à Zaji le Ninja et Speed Wolf pour les titre CUW Tag Team vacant à The 100.

Chris Dryer w/Dryer's Head VS Zaji The Ninja King Of the Ring Match Chris Dryer est piégé, Zaji anticipe toutes les tentatives de triche, et on a l'impression que le coréen se téléporte tellement il est rapide, il évite un KO Elbow! avec une esquive hyper stylé digne de Jackie Chan en haussant sa poitrine et baissant la tête, et fait un croche patte avant de porter son Kick of the Warrior (Trouble in Paradise sur le haut du crâne), Chris Dryer se roule en dehors du ring et fuit le match, il perd par décompte extérieur et regarde Zaji au loin, en compagnie de ses deux "têtes".

Le Tag Team match risque d'être énorme ! On se retrouve dans les Backstage, avec Sandy et James Taylor, Sandy dit que c'est la première fois qu'elle voit son homme aussi inquiet. James Taylor la rassure en disant que personne le surclassera, il est si beau et fort. Cody Leavens, le jeune prince arrive, il baise la main de Sandy et souhaite bon courage à James Taylor avec un sourire ravissant. James Taylor n'a pas eu le temps de réagir, choqué d'un tel manque de respect. Sandy au départ charmée, montre qu'elle est finalement dégoûtée et James Taylor l'accompagne lui laver les mains, et lui affirmer que ce soir, Cody Leavens n'existera plus.    

Vladimir Malenko VS Ric Dagus King of the Ring Match On voit étonnement le doyen de retour, et il vient accompagné de sa fille. Ric Dagus fait face au géant russe, à un moment il lui prend par les couilles, mais Malenko lui renvoie un coup de tête violent, il est prêt à finir avec son Malenko's Power (peedigree/dirty deeds)

C'est effectué ! Ric Dagus n'a plus de tête ! Sa fille a les larmes aux yeux ! Vladimir Malenko vient peut être de provoquer une commotion cérébrale au doyen ! Le tombé est effectivement réussit. Vladimir Malenko est bon pour devenir un potentiel Roi !

Evan Savage est sur le ring, il dit que ce dimanche, il a rien de prévu ! Il dit que c'est une honte ! Il rappelle qu'il est revenu, et qu'il a réussit à blesser Jeff Wesley le champion du monde poids lourd devenu inévitable. Il dit qu'il va se contenter du titre intercontinental, et qu'il compte devenir le King Savage en remportant le tournois. Savage est assoiffé de triomphe !

Evan Savage VS Sam Azor King of the Ring Match Sam Azor était partant pour se combattre après avoir fait son entrée, mais whaaat ??! Il se roule à l'extérieur du ring et se munit d'un micro... !

SAM AZOR - Chttt ! Arbitre, disqualifiez moi je vous prie !

La cloche sonne et Evan Savage est donc désigné vainqueur.

SAM AZOR - Je suis Sam Azor et j'ai un rôle important à tenir dans cette misérable société d'impurs. Oui, Evan Savage, je pense à vous quand j'emploie ce terme. Vous n'êtes guère nettoyé des vilains germes qui vous infeste l'esprit. Vous êtes prisonnier de votre impétuosité, vous prêcher la gloire à en devenir quasi frénétique. Je ne vous aime point Savage, et ce soir j'ai décidé de prendre un autre chemin. Car je suis The Purity, la pureté céleste, le gardien de l'élégance... Mesdames et messieurs, soyez prudent,
entendez mes paroles, buvez la Azor Water, délivrez vous de cette envie délétère, prenez le pouvoir d'une autre manière, en écoutant la voix de l'élu. Celle qui pourra vous changer à tout jamais... Merci de votre écoute, et prudence.

Sam Azor repart, Evan Savage était à deux doigt de venir lui exploser la gueule mais a finalement résisté, pour ne pas tourner le dos aux fans

James Taylor w/Sandy VS Cody Leavens King of the Ring Match A la fin du match, Cody Leavens qui a porté son Starship Pain à la John Morisson. Il a finit par draguer Sandy, mais cette dernière lui a envoyer une claque ! Cody Leavens s'est retourné, IRON KNEE de la part du champion, le tombé : 1, 2 ! GROOOOOOAAAAR coup de tonnerre ! La salle est devenue noire d'un coup ! Et un éclair a de nouveau frappé le coin !!

L'écran s'alluma tout à coup ! On entendit une voix grave, celle du vampire JD Rocker ! James Taylor était apeuré comme jamais ! La voix résonnait si fort en même temps !

JD ROCKER - James... Ce dimanche... Ce dimanche tu vas me rencontrer... Me rencontrer... Dans ma forêt ! Toi et moi, dans un Dark Forest Match ! Prépares toi à subir une... disparition !!

L'écran s'éteignit, la lumière redevint normale, et... OMG petit paquet de Cody Leavens !

1 ! 2 ! 3 ! C'est pas croyable ! Cody Leavens l'a fait ! Cody Leavens vient de battre la streak d'invincibilité de James Taylor !
OMG ! Cody Leavens repart vite ! James Taylor est prévenu ! Ce dimanche il va être face à un gros défi ! Mesdames et messieurs, on se quitte sur ses images ! La suite ? Ce sera The 100 ! Le 100ème show de la CUW, sans doute le plus grand PPV de la fédération, à ne surtout pas louper !

Résultat MEGANIGHT #17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] Meganight #17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1