Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The 100] The Perfect One n'a pas le temps pour ces conneries

AuteurMessage
James Taylor

MessageSujet: [The 100] The Perfect One n'a pas le temps pour ces conneries   Ven 1 Sep - 23:03

James Taylor fait son entrée arborant un nouveau look rouge. Micro à la main, il s'avance tout en provoquant le public ! Il n'est pas accompagné de Sandy cette fois, c'est du sérieux !

Après être monté sur le ring, James laissa le public chanter son nom courtement. D'autres chantaient aussi des "Fuck You", ce qui le fit sourire. Il mit ensuite le micro à sa bouche avant de parler.

James Taylor : Il y a quelques jours, à Meganight, je me suis fait avoir, à cause de ce salaud de vampire j'ai perdu mon match. J'étais invaincu mais bien sûr il fallait qu'il vienne mettre son nez dans mes affaires avec ses "effets spéciaux".

James Taylor : J'ai pas peur de toi JD Rocker, à vrai dire, tu ne m'a rien prouvé pour l'instant. Tout ce que je sais de toi c'est que tu peux faire apparaître des éclairs et éteindre les lumières mais même ça, ça ne me fait rien.

James prit une pause afin de laisser la foule réagir. Après cette dernière phrase, la foule était en feu ! Juste quand il allait se remettre à parler, la foule l'interrompu avec des  "JD's gonna kill you", ce qui l'énerva fortement.

James Taylor : Ce que j'allais dire avant d'être interrompu comme un malpropre c'est que, ce n'est pas un faux vampire qui va me battre, mais maintenant vous pensez carrément qu'il va me tuer ? Laissez-moi rire. Son personnage n'est qu'une façade, il veut vous faire croire qu'il est dangereux mais au fond, il n'est rien, c'est juste un gars normal comme vous et moi.

La foule le hua fortement, James reprit donc

James Taylor : Sérieusement ? On dirait que j'ai insulté votre héros, pourtant le gars n'est là que depuis quelques jours. En parlant de ça, c'est outrant tient, qu'il ait déjà un match pour MON titre qui par ailleurs est le titre mondial alias le titre le plus important de la compagnie alors qu'il vient juste d'arriver et qu'il n'a RIEN prouvé ! Même Big Baby Candy est plus méritant à ce point, s'en est inquiétant.

James secoua sa tête tout en se disant "C'est n'importe quoi". D'un coup, il leva la tête, souriant quelque peu.

James Taylor : Vous savez c'est quoi le pire dans tout ça, à part le fait qu'un match sans réel enjeu soit le Main Event du show ? Il m'a défié dans un Dark Forest Match. Qu'est-ce que c'est ? C'est un match qui se déroule dans une putain de forêt. Il est où l'avantage du champion dans tout ça au juste ? Parce que en plus d'affronter un gars qui ne mérite même pas ce match, je dois l'affronter sur son territoire ? Bullshit. Je me demande comment AJ a eu son job à faire des décisions de merde du genre...

James Taylor : Ah non enfaîte je sais, c'est parce qu'elle se tape CM Punk. D'ailleurs il est pas mieux lui, à se battre avec ses employés et a même se mettre dans le Main Event du show alors que son match vaut rien, quelle blague. Mais bon, je veux pas me faire viré hein, j'en dirais pas plus.

Le public en rigolait, même si certains huait toujours le Perfect One.

James Taylor : Pour en revenir au soi-disant "vampire", sachez que quoi qu'il en soit, je donnerais tout pour conserver mon titre, même si je dois lui planter un pieu en bois dans le cœur. Parce qu'après le PPV, on m'appellera toujours le World Champion mais en plus de ça, on pourra m’appeler le chasseur de vampires.  

Après cela, James lâcha son micro et partit, l'air confiant.

[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas

[The 100] The Perfect One n'a pas le temps pour ces conneries
Page 1 sur 1