Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[THE 100] The Renewal

AuteurMessage
Sam Azor

MessageSujet: [THE 100] The Renewal   Sam 2 Sep - 2:54

Un projet.

• MON NOM EST SAM AZOR.

Une soirée quelques peu bizarre, des caméras qui film pour que cela soit retransmis à la télé, une grande salle blanche, ornée d'or et de tout autre signe de richesse et de luxe, des colombes était représentés en or massif.
Cette vaste salle était meublé de tables, vêtu d'une superbe nappe blanche en soie, et de chaises ornée, encore et toujours par de l'or. Ces tables étaient garni d'assiettes en porcelaine et d'argenterie haut de game. Et c'était des hommes qui peuplaient ces tables, plus ou moins jeunes, plus ou moins vieux, ils étaient cependant tous blanc, enfin vêtu d'un smoking blanc plutôt. Ces hommes dînaient en discutant de tout et de rien, mais surtout de ce qu'ils s'apprêtaient à voir. Tout à coup, le silence régnait, il arrivait, il été là.

SAM AZOR

-"Mes amis bonsoir !"

Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre, nous avions l'impression que l'homme tant attendu était dieu, ou encore son père lui même, le Papy de Jesus !
Des sifflets se fit entendre. Quand tout à coup. Un illustre inconnu se leva.

???

-"EVAN SAVAGE VA TE DÉTRUIRE !"

Sam Azor rigola, et fixa l'homme qui venait de se lever, s'était apparement un intru, tout les hommes à sa table se levèrent et le frappèrent avec violence et acharnement. Puis les hommes prirent l'Azor Water qui était posé sur la table avant de la faire avalé dans son intégralité à notre ami le "pro-savage". Les hommes se rassirent ensuite.

SAM AZOR

-"Désolé pour cette petite intermittence d'énergumènes. Mais au moins ça nous lance dans le sujet. Mes amis, ce soir, si je vous ai réunie c'est pour vous parler de nous... Notre communauté... Et mon projet ! Ce projet qui est le notre ! J'ai l'honneur, de vous présenté, The Renewal ! Ce n'est pas n'importe quoi non ! C'est la lutte ! Tout ce qu'il y'a de plus beau sur terre ! Ce n'est pas ces enculés de gros tas pleins de Biggy Burger, non ! C'est LE RENOUVEAU ! L'espoir ! Demain était moche ?! Demain s'embellit ! DEMAIN REYONNERA GRÂCE À NOUS ! L'impureté a voulu prendre le contrôle sur moi, Sam Azor, il va se frotter à ce mouvements si puissant qu'il en détruira toutes les frontières, qu'il soignera toutes les saletés et surtout mes amis, qui sera inarretable ! THE RENEWAL VA VAINCRE ! Les obstacles seront détruits ! Les limites ? Franchis ! Et les opposants ?! Soignés...
Saviez-vous pourquoi nous sommes inarretable ?! Parce que demain, sera la seule petite étape avec un peu de moments imprévisible. Mais, mes amis... ma hargne n'a aucune limite et tout le monde y passera sur ce ring demain... Je ne vais pas me battre, non... Je vais purger, soigner et rallier des opposants à ma cause, notre cause. Saviez-vous qui je veux... notre ennemi principale. Si cet homme n'a pas inhaler, ingurgiter ou encore injecter et fait subir à son corps le dégât de toutes les drogues existante, alors ce mouvement n'a pas d'audace...J'ai nommé le Crazy Tigrou, Evan Savage. Ce mec est donc fou ? Non... Non... Il est refoulé, il m'admire,il nous admire, il veut nous rejoindre,je l'ai senti. Ce type a besoin de moi, a besoin de nous... Soignons le... Il pourrait être notre arme la plus destructrice... Lors de cette Battle Royal... J'en ferais mon affaire...
J'ai aussi un vieille ami qui participera à cette Battle Royal... Ce bon vieux Chris Dryer... C'est le pire... Mes amis je vous assure... Il est en détresse, il ne sait plus ou il va... Je veux l'aider...
Vous le saviez non que j'étais généreux ? Vous le saviez non que j'aimais aider les gens ? Alors je vous en prie... Sauvons les tous... Tous autant qu'ils sont... Individuellement il ne me font pas peur... Mais imaginez... Ouvrez votre esprit... Un collectif avec la force de Vladimir Malenko, la puissance de Doherty, la folie de Savage et l'intelligence de Chris Dryer... Et j'en passe, tout ces petits déchets qui se retrouveront dans le ring face à moi... Je les veux tous ! Ce n'est pas une idée ou une ambition ce projet, non... Cela va se réaliser ! Ce ne sont pas simplement des mots que je dis la... Je prédis le futur de la fédération."

Deux hommes rejoigne Sam Azor sur scène, ils sont vêtu d'une cagoule blanche avec une colombe dorée sur le front.

SAM AZOR

-"Oh mon dieu... Que vous êtes beaux mes fils... Vous... Si longtemps négligé par nos supérieur à la CUW...J'ai une bonne nouvelle pour vous... Votre carrière va redémarrer, et votre supérieur maintenant... C'est le blanc, la pureté... Soyez prudents... Demain lors de la Battle Royal, vous ferez vos preuves en tant que "Sons Of Purity", ne me décevez pas mes enfants... Les espoirs que je place en vous sont monstrueux...
Donc maintenant mes amis, tous, autour de ces tables, levez vous, et veuillez accueillir... The Renewal... Nous sortons enfin de l'ombre..."

La caméra se couple sur des applaudissements, dans l'arène les personnes bug et se posent des questions sur l'identité des "Sons Of Purity"...  En ces quelques minutes de vidéos c'est l'avenir de la fédération qui s'apprête à changer. Sam Azor prends de l'envergure et la foule est en délire.

By Summer's Desire for Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] The Renewal
Page 1 sur 1