Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100 CUW PPV

AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: The 100 CUW PPV   Sam 2 Sep - 5:29

The 100
Live on PPV
    Ce PPV qui s'annonce juste malade au vue des matchs démarre maintenant et sans plus attendre, les feux d'artifices explosent ! Wow ! A peine l'introduction faite qu'on voit le titantron s'allumer.

C'est Evan Savage !! Il a un message à faire passer.

EVAN SAVAGE - Bonsoir à tous ! J'ai un putain de message à faire passer ! Au cours de ma carrière, j'ai été une fois champion. Champion CAW et ça remonte maintenant à très longtemps. J'ai donc soif de gloire. De gloire et de vengeance. Avec Ogobor, je suis le seul qui a participé au premier show et qui va participer au 100ème de cette fédération ! S'il y a un homme légitime pour faire le MainEvent, ce n'est pas Ryan Wilson, ni CM Punk, c'est moi Evan Savage ! Moi, le seul capable de détrôner Ogobor. Vous allez me dire, j'ai été absent du tout premier Banzaï jusqu'au Meganight #14 ? Et alors ! Je me suis fait piquer la place par un vampire qui vient à peine de débarquer ! Si ça c'est pas un scandale ! Maintenant, vous m'avez vu de retour, j'ai blessé Jeff Wesley ! J'ai la rage ! Et c'est cette rage qui va me faire gagner ! Vous me verrez champion intercontinental à la fin de ce show ! Et je deviendrais d'ici peu, le King Savage !!! RAGE IN SAVAGE !

Sur ces dernières paroles, la caméra se coupa et l'écran affichait désormais Sabine Primeau marchant dans les coulisses, c'est alors qu'elle croisa Allie, cette dernière lui demanda "T'es qui ?". Se sentant insultée, Sabine répondit avec une claque

SABINE PRIMEAU - Je suis la fille du légendaire Prime okay ? Donc si tu ne veux pas te faire virer tout de suite, excuses-toi ! Allez, dépêche !

Allie s'excusa.

SABINE PRIMEAU - Ne me manque plus jamais de respect où je vais te faire vivre un enfer comme à mon frère lors de notre match ce soir !

Sabine repartit, et bien dis donc... Quel tempérament pour une femme !!

Serena VS Sandy Normal Match for the CUW Ladie's Championship Sandy entre en première, pas accompagnée de son James Taylor cette fois ci, elle attend Serena qui fait elle son entrée spectaculaire dans une salle peu éclairée.

Résumé du Match -   Le début de match est équilibré, la Single Leg Dropkick de Serena lance le match après des duels de force. Puis s'enchaînent les prises, dont le Corner Knee Strikes. La domination est plutôt du côté de la championne, malgré un soudain Footbreaker encaissé au milieu du match. Serena veut alors mettre son adversaire KO, elle se procure d'une chaîne en fer qu'elle enroule sur son poing, mais l'arbitre le remarque et lui retire sous la pression de Sandy.

Résumé du Match -   Serena a longtemps hésité à mordre l'arbitre, finalement Sandy l'en a empêché. Sandy est de retour dans le match, son in-ring beaucoup plus efficace qu'auparavant. Malheureusement un Texas Cloverleaf vient la tordre en deux et la bloquer. Malgré ça, elle arrive à trouver la corde et l'arbitre ordonne d'arrêter la prise. Serena arrête, elle relève Sandy, la projette pour le Spining Heel Kick, NAAAN esquivé, puis finalement clothesline, Sandy passe par dessus la troisième coooorde ! NAN elle reste sur le tablier ! Serena la pousse alors avec un léger coup de genou. Sandy alors est obligée de se tourner vers l'extérieur du ring et...

Résumé du Match -   WHAAAT ??!! Mojo ! Mojo est là ! Et il réceptionne sa princesse, Sandy est apeurée et elle a de quoi, car son ex époux est furieux par la tromperie, il porte son Royal Slam (Uranage Slam). Serena perd mais conserve son titre par disqualification.

Résumé du Match -   L'arène s'assombrit, décidément, rien n'arrêtera la vampire, championne de 149jours si on cumule ses deux règnes. Qui ? Qui pourra l'arrêter ?

Partie 1 The 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Sam 2 Sep - 15:48

The 100
Live on PPV
    Conservation de Serena, le premier match a ouvert le PPV de la meilleure des manières avec une apparition surprise du Prince Mojo. Il annonce d'ailleurs dans les Backstages que ce n'était pas un retour, mais juste une affaire personnelle à régler.

On enchaîne avec le second match, et c'est pour les titres par équipe !

Dryer's Head VS Zaji "The Ninja" & Speed Wolf Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship Les deux teams font leurs entrées, à noté que Chris Dryer assistera au match en tant que manager de ses disciples.

Résumé du Match -   Zaji the Ninja est clairement au dessus, il a le talent de Sin Cara, Kofi Kingston et Tajiri réunis. Des acrobaties, des roulades, qui lui permet d'être à la fois rapide et invisible. Zaji s'amuse mais donne des coups par ci par là avant tout, il fait plusieurs fois le tag avec Speed Wolf et on ressent vraiment une dynamique d'équipe ! Zaji reprend le tag, et surclasse Matt. Il lui bloque le coup avec une soumission plutôt basique mais payante !

Résumé du Match -   Matt réussit tout de même à se sortir de là, c'est à son tour de faire endurer son adversaire ! Il le fait passer à l'extérieur du ring, et lui porte un Canonbal Senton c'est à dire qu'il a fait une roulade dans les airs avant d'atterrir sur le ninja ! Il remonte Zaji sur le ring, et se fait accueillir par un Jumping Enzuigiri Zaji fait le tag, Matt également.
Johnny détruit Speed Wolf avec un Frankeinsteiner suivit de droites puissantes. Speed Wolf tente de revenir par ses accélérations, mais SPEAR de Johnny ! Speed Wolf arrive néanmoins à faire le tag. La bagarre athlétique continue entre Zaji et Johnny cette fois ci, en tout cas : un magnifique spectacle à voir !

Résumé du Match -   A la fin du match, alors que Zaji, portant en échelle Speed Wolf, a résisté à un Double KO Elbow!, que les Dryer's Head ont survécus à un Kinshasa et un Kick of the Warrior (Inversed Trouble in Paradise sur le crâne), la fin du match approche, et.. C'est au moment où Johnny arrive à passer dessus Zaji, c'est alors que ce dernier se prend un Uppercut de tonnerre de la part... D'ADAM DESPREAYS Oh my god ! Il est là ! Adam Despreays débarque détruire son pire ennemi, l'arbitre n'a rien vu, et wooow ! Speed Wolf attaque Adam Despreays à l'extérieur, mais ce dernier l'envoie violemment contre les barricades !!

Résumé du Match -   Matt & Johnny se réunissent à nouveau pour un Double KO Elbow! final sur Zaji, le tombé est victorieux ! Les Dryer's Head sont les nouveaux CUW Tag Team Champion, et Chris Dryer vient les féliciter à sa manière, en leur tenant le dessus du crâne.

Résumé du Match -   Adam Despreays arrive alors, il laisse entendre qu'il fait partie de l'alliance. Chris Dryer sourit, il accepte. Puis les Dryer's Head s'exécutent, Chris Dryer & Adam Despreays restent sur le ring car dans quelques instants, la Battle Royal pour le titre CUW Intercontinental !!... Accrochez vos ceintures !!
Partie 2 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Sam 2 Sep - 21:40

The 100
Live on PPV
    Et on enchaîne vite avec un troisième match. Suite à la blessure de Tony Taylor lors du 14ème Meganight, nous connaîtrons ce soir un nouveau champion CUW Intercontinental.

Battle Royal for the Intercontinental Championship Lutteurs annoncés : Adam Despreays, Arizona Ken, Big Baby Candy, Chris Dryer, Chris Turner, Cody Leavens, Doherty, Evan Savage, Ibe Colossus, NK Dunn, Ric Dagus, Sam Azor, Tony St Michel, Vladimir Malenko, Wayn Orth, Xenesis.

La cloche sonne et Big Baby Candy sort déjà son sac de bonbon, il en jette sur tout le monde comme des confettis..

Mais le gros bébé se fait vite détruire par Tony St Michel avec un Battering Ram Big Baby Candy se roule sous le ring après ce coup de boule violent.. Le champion européen fait la loi, il est vite occupé par The Good Strong Guardians, mais après une double German Suplex, il n'a plus qu'à les terminer avec une corde à linge. C'est finit pour eux ! Arizona Ken & NK Dunn sont éliminés. Chris Dryer et Adam Despreays font équipes,
ils se concentrent que sur une seule personne : Evan Savage. Vladimir Malenko porte des Serbian Punch sur Xenesis, avant de sortir Wayn Orth puis le géant grec Ibe Colossus. Wayn Orth & Ibe Colossus sont éliminés Xenesis se jette alors sur le Brujah, voulant le mettre en difficulté !

Mais Tony St Michel le sort en lui prenant par les cheveux Xenesis est éliminé. Evan Savage est déchaîné, il contrecarre les attaques de Dryer & Despreays, il porte son Jumping DDT sur Dryer et sort Adam Despreays. Adam Despreays est éliminé. Evan Savage continue d'être en feu, Doherty tente de le calmer, il veut le sortir en Spear mais Savage esquive ! Du coup Doherty est éliminé. C'est autour de Ric Dagus de se mettre sur le chemin d'Evan Savage, mais le papi ne semble pas comprendre à quel point Evan Savage est enragé, Ric Dagus se prend une rafale de coups de poing avant d'être projeté dehors. Ric Dagus est éliminé Ils ne sont plus que 7 sur le ring, et Sam Azor élimine en Dropkick le jeune Cody Leavens tandis que Chris Turner se fait surprendre par un Cyclone Kill de Chris Dryer, il sort également. Cody Leavens et Chris Turner sont éliminés Ils ne sont plus que 5. Tony St Michel tente de sortir Malenko, mais il se fait piéger !

On voit Dryer s'occuper de Savage derrière... Vladimir tire le Brujah et.. OMG !!  Tony St Michel est éliminé. le serbe vient tout juste de sortir le CUW European Champion ! Affaire à suivre ! KO Elbow! de la part de Dryer sur Savage. Chris Dryer s'occupe de Sam Azor, il évite un Bulldog et sort une belle suplex avant Crash Landing. Vladimir Malenko porte un  Big Boot sur le blond. Il veut le sortir mais double projection, suivit d'un KO Elbow !. mais le serbe s'accroche, Dryer va le rejoindre derrière les cordes pour un. Apron BrainBuster magnifiquement bien porté Vladimir Malenko est éliminé ! C'est alors que le serbe rage et s'accroche à la jambe de Chris Dryer ! Oh noooo il va le faire sortir !!!

Nan  Dryer's Head Les disciples de Dryer attaquent Vladimir Malenko mais OOOOH ! Trop tard ! Evan Savage pousse Chris Dryer Chris Dryer est éliminé ! c'est la finale ! La finale entre Sam Azor et Evan Savage !! QUOOOOI ?? une foule arrive, habillé d'un costume blanc dans lequel se trouve une colombe d'or, ce sont les "Sons of Purity" !  Evan Savage se jette sur la secte, mais le surnombre fait la différence !!! La foule le porte tranquillement et le fait basculer vers la sortie, Savage passe par dessus la 3ème corde ! Evan Savage est éliminé !

Sam Azor se pensait victorieux, il dit à ses membres de quitter le ring. Une fois seul, il se fit surprendre par le retour de Big Baby Candy, le propulsant par dessus la troisième corde !! Sam Azor est éliminé

OMG Ce n'est pas une blague ! Sam Azor est bien éliminé, l'arbitre annonce le vainqueur, il s'agit de Big Baby Candy, adulé comme pas possible, c'est le nouveau champion CUW Intercontinental !! Bravo à lui !! Son célèbre thème song se déclenche, et il festoie avec les enfants !

Quand tout à coup, on entendit la voix de Sam Azor !

SAM AZOR - Félicitations ! Bravo pour ton titre CUW Intercontinental, jeune homme.

Il monta alors sur le ring.

SAM AZOR - Il y a néanmoins un petit problème. Je suis Sam Azor, et j'ai un rôle important dans cette société. Mon rôle est de vous rendre bénéfique. Y compris toi, Mister Candy. Tu aimes les confiseries ? Je vais te dévoiler une chose,
mon ami, je suis un grand distributeur de bonbon !

Whaaat ? Sam Azor a pété les plombs ??!!

SAM AZOR - Mais les miens sont propices, ils sont convenable pas comme ceux que tu proposes. Mister Candy, je suis désolé de te dire que tes sucreries sont infectées.

Big Baby Candy, naïf se mit à le croire

SAM AZOR - Je te propose un échange, un deal. Rejoins les Sons of Purity, deviens angélique, et distribues des bonbons commodes à mes côtés, mais pour cela, il va falloir que tu me donnes ce que tu as autour des hanches.

Big Baby Candy se mit à réfléchir... Et finalement, il détacha sa ceinture et la donna à la Pureté sous l'incompréhension des fans !

What the fuck ?!! Il a donné son titre à Sam Azor ??! Cela veut dire que, Sam Azor est le nouveau CUW Intercontinental Champion ???! Pour la deuxième fois de sa carrière, c'est officiel, l'arbitre annonce le changement de titre !

SAM AZOR - Bienvenue parmi les sains, Mister Candy.
Partie 3 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Lun 4 Sep - 21:21

The 100
Live on PPV
    Dans les Backstage, Simon Gaele Primeau suit de très près la victoire de Sam Azor. Il part ensuite vers la salle d'entrée, son match ne va pas tarder...

Sabine Primeau VS Simon Gaele Primeau Normal Match Si Simon Gaele Primeau perd, il sera disqualifié du tournois King Of the Ring.

A la fin du match, Sabine est enragée, elle se montre sans pitié, attaquant son frère avec un kendo stick. Simon, surpris se fait donc dominer. Sabine enchaîne avec des soumissions et affaiblit davantage le dos de Simon. Ce dernier revient alors avec son fameux Lou Thez Press Simon n'a pas peur de blesser sa soeur, il n'y va pas de mains mortes !

Il l'a prend par les cheveux, la propulse dans les quatre coins du ring ! Puis Future Legend (RKO) de la part de Simon qui ne veut pas en finir là dessus ! Il relève sa soeur, porte son Tilt-A-Whirl Gourdbuster il fait le tombé, 1, 2 ! Non !!! Prime attaque l'arbitre, il lui vole son t-shirt et le remplace ! Simon ne comprend pas avant de se prendre un Stunner de nulle part ! Il met sa fille sur son fils...

Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Attendez noooon ! Simon s'est dégagé ! Prime ne peut pas donner la victoire à Sabine ! Ce serait insensé ! Mais Prime s'en fiche, il annonce sa fille victorieuse, il festoie alors avec jusqu'à ce qu'ils se retournent... Double Future Legend ! (Double RKO) Simon Gaele Primeau est en feu, il couvre sa soeur ! L'ancien arbitre revient et fait le tombé ! 1, 2, 3 ! Victoire de Simon Gaele Primeau !
Partie 4 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Mar 5 Sep - 2:50

The 100
Live on PPV
    On enchaîne avec Ogobor le barbare qui entre avec sa hache, attendant Daniyal Nazarbayev, le Kazakh Phenom.

Daniyal Nazarbayev VS "The Barbarian" Ogobor Ambulance Match Une rivalité qui risque de s'achever ou au contraire, de s'accentuer après cette rencontre.

Un long et cruel duel sur le ring. La Backbreaker d'Ogobor a brisé le dos, mais le Missile Dropkick de Daniyal a couché le barbu. Les prises sont puissantes, le Fallaway Slam envoyant carrément Daniyal à l'extérieur du ring ! Ils s'affrontent un bon moment, Daniyal arrive encore une fois à renverser la situation avec des coups d'escaliers... Le match est brutal, comme le moment où Ogobor met un coup de hache sur la jambe de Daniyal. Le Kazakh Phenom est sonné, il boite... et Ogobor le porte et le ramène au niveau de la scène d'entrée. Il porte un Air Raid Crash avant de faire sa provocation finale pour le Ogobomb sur la fosse ! Daniyal se relève, il se défend comme il peu et Jumping DDT ! Il enchaîne avec des baffes violentes, et arrache la barbe du Bulgare. Daniyal porte ensuite son Big Boot une fois Ogobor agenouillé ! Il le relève, et veut le transporter jusqu'à l'intérieur de l'ambulance, mais Ogobor le repousse contre la porte du véhicule, Ogobor enchaîne vite, Daniyal est en position du Ogobomb et... BOOOUM ! La chute de Daniyal est tonitruante !

Le barbare a mit K.O le Kazakh Phenom, il part le chercher par la suite ! Il le prend sur ses épaules, et se dirige tranquillement vers l'ambulance. Aïe ! Daniyal semble blessé, inerte, endormi, Ogobor va faire le coup de crasse, il va jeter Daniyal dans l'ambulance en Fallaway Slam ! Il va le faire, il va le faire ! Ogobor l'a fait !

La vitre se casse ! Daniyal est dans l'ambulance ! C'est terminéééé !!! Daniyal est KO ! Le barbare a gagné le match !
Partie 5 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Mar 5 Sep - 17:49

The 100
Live on PPV
  Après la publicité, Wire l'ancien champion Golden Eagle indisponible tweet "Je ne retournerais plus à la CUW, elle a été envahit de monstres..." puis on retourne dans les Backstage, Daniyal Nazarbayev est annoncé blessé suite au choc face à Ogobor.

Arlock VS Fargas VS Nano VS Cactus Z Fatal 4 Way Barbed Wire Match for the CUW Gold Eagle Championship Attendez vous à du 1000% hardcore avec ses 4 tarés ! Le match va être hors du commun !

Les 4 malades mentaux ont fait leur entrée, dans ce ring entouré de fils barbelés ! La cloche sonne et Fargas fonce sur Nano, tandis que Cactus Z s'occupe d'Arlock avec des Uppercut. Le match est direct extrême, Fargas veut déjà étrangler Nano avec les barbelés !!.

Mais le champion résiste et riposte avec des coups de coude. Cependant, Fargas est nerveux, il couche Nano avec une Swinging Neckbreaker avant de se faire surprendre par une Russian Leg Sweep mais l'italien surprend vite le français avec un Backbreaker déchirant le dos en deux de Nano. Du côté de Cactus Z et Arlock, c'est aussi fou ! Arlock arrive à emprisonner la tête de Cactus Z dans les fils barbelés, et Cactus Z s'étouffe complètement !!

Cactus Z est piégé ! Il n'arrive pas à se sortir de là et Arlock jubile, intensifiant la souffrance du Cactus. Après un Suicide Dive sur Nano, Fargas veut renverser la moto d'Arlock sur le français. Mais Arlock enragé, finit par le remarquer depuis le ring !!

Duel de droites ! Une bagarre sanglante éclate entre Arlock et Fargas ! Arlock finit par avoir l'avantage, il sort une chaîne de sa poche, il enchaîne le coup de Fargas et l'attache à... sa roue !! Naaan ! Cactus Z revient et empêche la torture ! Il veut se venger de ce qu'Arlock lui a fait subir, et le trucide dans les fils de barbelés !

Et le cinglé n'en a pas finit ! Il prend son sac d'épine de cactus et le vide au centre du ring ! OMG ! Le sol est remplit d'épines ! Que fait Cactus ??! Il prend Arlock et Front Powerslam sur les épines de cactus !! Arlock n'a plus de dos ! OMG !

Cactus Z veut déjà en finir avec son Sweet Chin Music il se met vers le coin et fait sa provocation de taré et exécution !! Le tombé, 1, 2 ! Noooon Nano vient tout chambouler ! La bête française est nerveuse à l'idée de perdre sa ceinture ! Une baston féroce s'inaugure à l'extérieur du ring, Nano fait passer Cactus Z à travers la barricade et WOOOOW ! Ils sont maintenant à se confronter dans les gradins !! Que fait Nano ! Il place Cactus Z sur une table, il monte une échelle.. ET OMG !!

C'est ouf ! Swanton Bomb à travers la table !! Mais Nano semble s'être fait encore plus mal !! Quel impact ! On se retrouve ensuite sur le ring, Arlock place des décharges électriques sur les épines, ainsi que des planches barbelées sur les rebords du ring. Après des prises de forces et des accrochages tendues, il prend le dessus sur Fargas et le fait passer violemment par dessus les fils barbelés, mais Fargas s'accroche comme un forcené !

Fargas ne veut pas souffrir, il prend alors par les jambes le buste d'Arlock et tente de le retourner ! HOLLY SHIIIT Arlock tombe en arrière contre les décharges électriques et le ring s'électrifie ! Il explose ! Arlock est K.O, pour lui c'est peut être terminé !

Et c'en est de même pour Fargas, complètement dead après ce qu'il vient de se passer, il n'y a plus personne sur le ring, plus d'action pendant trois bonne minutes, tous les catcheurs sont inertes ! La foule les encouragent ! Ils n'avaient jamais vu un match aussi dingue ! C'est alors que Cactus Z après avoir rampé, arrive à se relever, il est maintenant sur le ring, voulant comprendre ce qu'il se passe, c'est alors que Fargas surgit derrière lui avec sa prise de finition, la fameuse Mysterious Clothesline spectaculaire qui a tout juste déchiré la gorge de son concurrent !

Fargas n'a plus qu'à faire le tombé pour devenir champion... MAIS WHAAAAT ! La salle devient noire !! Au loin !! On voit Doctor Doze !! Oh my god ! Et il est en train de transporter la tombe de la mère de Fargas ! Que va faire Dr Doze, il va ... !

Fargas le poursuit, mais la salle s'assombrit et Doctor Doze disparaît avec la tombe ! Fargas ne comprend pas, il continue sa quête dans les Backstage ! Pendant ce temps, Nano est de retour sur le ring, whaaat ?? Il est avec sa batte déchiquetée, le bout de bois un peu tordu, mais qu'elle idée a-t-il en tête ! Il... OH MY GOD ! Il décroche les fils barbelés du ring et entoure sa batte avec ! OH MY GOOOOD ! Il vient tout juste de faire revivre Abazith ! Abazith return !!!! Il n'y a plus de cordes sur le ring ! Nano jubile, il va l'utiliser !

Nano est hyper heureux ! Il embrasse Abazith et fait des provocations à la caméra ! Il a l'air excité, il dit d'ailleurs "Abazith est de retour et elle a.... SOIFFFF !" et quoi de mieux que de se venger de celui qui l'a bousillé ? Nano va chercher son ennemi, Arlock rampe, il est prêt à se relever et Nano est prêt, prêt pour le coup final comme la fois où il a trahit Fargas lors de Tribal Stage.

BOOOOOOUM le coup  a été tellement violent et sauvage que tout le visage d'Arlock est ensanglanté, les formes ont changées, il vient d'être défiguré ! Arlock hurle de douleur, Nano rigole et fait la couverture, 1, 2, 3 ! Nano conserve son titre avec succès ! Il vient de prouver qu'il est bien le maître de l'hardcore ! Il part avec sa ceinture et sa batte Abazith ! Nano a fait un sans faute ce soir !

Le voilà le Golden Eagle Champ ! Aussi fou que Wire ! Nano mérite son titre, quelle prestance et surtout quel match il vient de délivrer ! Nano est la figure hardcore de la CUW, et il vient de le confirmer avec sa victoire ! Il repart alors, content, les fans sont en plein délire !
Partie 6 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Jeu 7 Sep - 1:48

The 100
Live on PPV
    Voici le Duo2Choc dans les Backstage.

RYAN WILSON - Félicitations mon Brujah ! Tu n'as pas gagné mais tu t'es bien battu, et tu te vengeras de ce Vladimir Malenko dès que tu en auras l'occasion

Il reprit ensuite.

RYAN WILSON - Ce soir si par hasard, Punk triche ou tente d'enlever mon masque malgré sa défaite, je compte sur toi pour venir m'aider !

Le champion européen lui fit une tape à l'épaule, et Ryan Wilson dit à l'écran.

RYAN WILSON - Il ne te reste plus beaucoup de temps Punk, ce soir tu pourras dire adieu à ton job.. mais également à ton joli petit surnom, car Ryan Wilson après t'avoir vaincu, deviendra... le New Best in the World !

La caméra se coupa, on arrivait enfin au prochain match, au match pour le titre CUW World entre DJ Ace et ElkY Negremmu !

DJ Ace VS ElkY Negremmu No DQ Match for the CUW World Championship Le gagnant pourra licencier une Superstar de son choix, règle de la nouvelle ceinture.

Les deux Superstars font leurs entrées, c'est plutôt tendu, l'arbitre fait sonner la cloche et ça démarre avec des kicks de part et d'autre. ElkY prend l'avantage avec des coups de poing, et met au coin DJ Ace. Le match devient vite dynamique. Les deux hommes livrent une lutte acharnée. Des tas de prises sont portées et ce n'est que le début !

DJ Ace met la foule en feu ! Il est clairement favoris ce soir et son Triangle Dropkick sensationnel fait chuter violemment ElkY pour le plus grand plaisir des spectateurs. DJ Ace enchaîne avec un Pescado (Splash par dessus la troisième corde) et domine la rencontre les cinq minutes suivantes. Au bout d'un moment il se fait surprendre, ElkY reprend l'avantage, il surprend, et porte dans l'immédiat son All In (Punk Kick) qui a surpris plus d'un, y compris son adversaire !

Le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! ElkY Negremmu conserve son titre ! Il est hué ! Attendez non, simplement deux dit l'arbitre ! En effet, DJ Ace s'était dégagé à la dernière mili seconde ! ElkY gueule sur l'arbitre et perd le contrôle du match, DJ Ace devient bouillant, il rebondit avec des combos aériens, et notamment ce très beau Running Tornado DDT Il est chaud, il va porter un Flapjack phénoménal et se dirige aussitôt vers les cordes et le coin du ring, omg ! Il s'élance.. Il s'élance pour le DANCE PARTY  (Shooting Starr Press) Oh oui ! C'est magnifiquement bien exécuté !

Le tombé est vite enchaîné 1 ! 2 ! BOOUM ! DING DING DING DJ ACE est le nouveau CUW World Champion ?? Non ! Disqualification ! Le commentateur ! Le commentateur, l'ex président CAW, Mister James Benny Cash, celui qui a perdu son poste à cause de ce même DJ Ace ! Il a empêché DJ Ace de devenir champion ! Il vient tout juste de casser le tombé ! DJ Ace gagne par disqualification mais ElkY Conserve son titre !!! Mister James Benny Cash repart sous les huées, le sourire aux lèvres, quelle ordure celui là ! Il a tout gâché !

DJ Ace n'en croit pas ses yeux, il est dépité, ElkY a conservé son titre ! Il en est à un mois de règne dépassé, et comme le dit la règle, Elky a le droit de licencier une personne du roster ! COUP DE CEINTURE ! ElkY vient de surprendre son éternel rival en le frappant avec son titre, il repart à reculons le long de la scène avec un microphone et son titre sur l'épaule, prêt à révéler quelque chose d'important !

ELKY NEGREMMU - DJ Ace, tu es définitivement le perdant de notre rivalité, tu n'as rien changé du tout, tu n'es pas innovant, tu es médiocre. Et moi, je te surclasse, je suis plus lucide, plus clairvoyant et surtout... plus stratège ! Comme tu le sais,
grâce à ma victoire, la nouvelle règle me permet d'éliminer du roster, une superstar. Et mon choix va dans la logique, il est donc simple... J'ai choisis d'éliminer...

Il continuait de reculer avec son titre... Lorsqu'il allait dire "Toi DJ ACE" une foule se mit à l'attaquer, le renverser, c'est la foule du DJ ! La foule rapporte ElkY sur le ring, et DJ Ace porte son Dance Party avant de repartir ! La guerre n'est peut être pas encore finit entre ces deux là. Seul l'avenir nous le fera savoir !
Partie 7 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Ven 8 Sep - 4:59

The 100
Live on PPV
  L'écran géant s'allume, prêt à diffuser le tout premier Dark Forest Match de la Caw Universe Wrestling .

James Taylor VS JD Rocker Dark Forest Match for the World Heavyweight Championship Une toute nouvelle confrontation dans une toute nouvelle stipulation, bref, attendez vous à du spectacle !

C'est la nuit et nous suivons James Taylor, plus seul que jamais, enfin non, il est avec un caméraman. Il approche de la forêt, les fans ressentent l'angoisse rien qu'à voir les images .

James Taylor met un temps de fou à chercher son adversaire, il traverse des branches, des cafouillages, il semble perdu dans la noirceur de l'espace et on voit dans l'expression de son visage, qu'il est pas comme d'habitude, il manque d'assurance ! C'est après 5 minutes de tension que James Taylor se fait avoir par surprise, JD Rocker débarque, il s'était caché derrière un arbre ! Il met plusieurs coups de poing au champion du monde poids lourd et lui arrache la tête avec un Big Boot !

Le match démarre donc ! JD Rocker est dans sa place,
il démonte James Taylor, il le fait hurler de douleur avec des Rapid Punches pour commencer avant de l'étrangler avec des branches tranchantes. Le vampire continue son oppression avec une Delayed Vertical Suplex qui a fait atterrir le Perfect One le dos contre le sol dur. James Taylor rampe, il veut se sortir de ce pétrin, mais JD Rocker monte en puissance, il porte un Complete Shot (sorte de STO) avant de faire subir sa Leg Drop à la manière d'un croque mort. James Taylor rampe, et JD Rocker le traque... Il continue de contrôler le match quelques instants, jusqu'à ce que James Taylor trouve un bout de bois et mette un violent coup dans les parties du vampire. JD Rocker tombe, totalement achevé, James Taylor en profite pour s'évader... JD Rocker le poursuit alors... Mais le vampire est semé, il arrive dans un endroit où les arbres démunis de feuilles sont nombreux, woooow !
James Taylor avait grimpé sur l'un d'entre eux, le voilà qui saute !

Il le prend en  Frankeinsteiner et projette la tête de JD Rocker contre un arbre ! OMG ! Quelle prise de la part de James Taylor qui reprend donc l'avantage ! Va-t-il réussir à tenir ? On dirait bien il continue de fracasser le crâne de son concurrent contre le tronc solide. Le Perfect One enchaîne avec une descente du genou et respire un grand coup, il a l'air d'avoir repris confiance, James Taylor relève son adversaire, JD Rocker veut revenir avec une tentative de strangulation mais James Taylor se sort de là avec un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT hallucinant et grave percutant. L'impact était gros, James Taylor ne perd pas de temps, il relève son rival et le situe contre un arbre, il va faire son Iron Knee (Running High Knee) mais esquive à la dernière minute ! James Taylor n'a plus de jambes ! elles viennent de s'heurter contre le tronc ! JD Rocker a une idée, il veut faire tomber l'arbre affaiblit sur James Taylor, il prend un grand bout de bois et donne des coups sur le tronc afin de le faire pencher, mais James Taylor lui prend par la jambe et lui empêche le protocole. Les deux ennemis s'affrontent avec des Kick dans tous les sens, James Taylor sort son Beautiful Superkick mais se fait d'un coup surprendre par un Side Effect une sorte de Running Clothesline à la Matt Hardy !

James Taylor est meurtri, JD Rocker le sait, il sait que c'est le moment où jamais pour porter sa prise de finition, il fait sa provocation façon Dracula, et va porter son Landslide (une sorte d'Attitude Adjustement) il va le faire, il relève James Taylor, il le porte sur ses épaules et va effectuer sa prise fatale... ATTENDEZ ! WHAAAAAAAT ! MATTEV PUNCH Mattev ! Il est de retour ! Mattev est de retour ! Il prend en strangulation le vampire et l'emmène jusqu'à un endroit dégagé, il force son étranglement, JD Rocker ne peut plus respirer !! OMG ! Mattev va porter un putain de Chokeslam !

Et c'est monstrueusement porté ! Quelle apparition ! Quel retour ! De la part de celui qu'on a plus revu depuis Fantasy Circle et son match fou contre Doherty ! Il est finalement de retour ! Mais pourquoiii ?? Pourquoi s'en prendre au vampire JD Rocker ?? Pas le temps de répondre, Mattev disparaît de cette sinistre forêt... James Taylor rampe, il rampe jusqu'à JD Rocker pour faire le tombé !

On entend le caméraman dire 1, 2, 3 ! avec stupeur ! Il l'a fait ! On a la preuve ! James Taylor a su conserver son titre ! Il repart ! Il repart vite direction la sortie et s'évade oubliant totalement son titre poids lourd !
Oh mon dieu, il vient de laisser le titre poids lourd dans la forêt de JD Rocker ! James Taylor hésite à retourner chercher sa ceinture, et après mainte réflexion, il décide finalement de regagner sa voiture, rejoindre un lieu plus sûr. En tout cas, ce fut un énorme spectacle !

Partie 8 The 100
King Ogobor

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   Sam 9 Sep - 0:24

The 100
Live on PPV
    Et nous arrivons au MainEvent du 100ème show de la CUW ! Ryan Wilson affronte le General Manager, le célèbre Best In The World, dans un Mask vs Retirement Match...

Ryan Wilson VS CM Punk Mask VS Retirement Match C'est le MainEvent spectaculaire qui conclura ce 100ème show de la CUW !

Ryan Wilson est adulé comme jamais, CM Punk lui est hué, une fois les entrées faites, l'arbitre introduit les deux rivaux, et le match peut enfin commencer ! Et ça commence avec un duel de force !

Remporté par Wilson qui a arraché la barbe de Punk. Le conflit est glacial, Ryan Wilson enchaîne avec des combos magnifiques sous les encouragements de toute une arène ! Double Enzuigiri de la part des deux ennemis ! Ils chutent tout deux et CM Punk se roule à l'extérieur, il prend un Kendo Stick et parvient à détruire Ryan Wilson avec. Il lui porte des tonnes de coups, Ryan Wilson est dans les cordes et CM Punk continue, l'arbitre lui dit d'y aller moins fort mais Punk n'a pas l'air d'écouter.

CM Punk domine le restant de la rencontre. Visiblement, Ryan Wilson est en grande difficulté. Et alors qu'on croyait voir un retournement de situation, nan, Punk a envoyé une Northern Lariat une corde à linge dans la nuque de Wilson. CM Punk enchaîne les coups de pieds, et diverses prises comme cette jolie Belly to Belly Suplex il piétine irrespectueusement Ryan Wilson et lui crie dessus "Alors mon rookie, on s'avoue déjà vaincu ??!!" Ryan Wilson veut revenir, il veut faire son combo mais il est vite arrêté par une Running Crossbody CM Punk enchaîne avec un Neckbreaker et part dans le coin pour sa Diving Elbow Drop en hommage à Randy Savage, c'est effectué ! Il fait sa provocation du Go To Sleep, Ryan Wilson se fait prendre, va-t-il se dégager ??

NOP ! GTS ! GTS ! de la part du General Manager, il fait le tombé 1, 2, ! oh Ryan Wilson s'est dégagé !!! CM Punk ne perd pas de temps, il prend le kendo stick, étrangle Ryan Wilson avec et porte sa soumission, l'Anaconda Vice Ryan Wilson touche les cordes mais ça ne compte pas ! Néanmoins, le Solo de Choc s'aide des cordes pour se sortir de la prise et rebondir avec un Double Rotation Headcissors il vient tout juste de tourbillonner sur les épaules et la tête de Punk, quelle magie ! Ryan Wilson revient, il évite un Roundhouse Kick et porte sa Bitch Slap (gifle puissante) Punk lui renvoi un kick suivit d'une Back Suplex mais Wilson se relève vite et inflige un Pelé Kick inattendu. Ryan Wilson porte très vite son Mic Drop! mais avant cela "That's Just Happened !" cria la foule, Ryan Wilson tente le tombé mais simplement 2 !

Les deux lutteurs commencent à fatiguer ! CM Punk rampe et s'empare discrètement du kendo stick, Ryan Wilson lui monte sur le turnbuckle pour son West Coast Pop à la Rey Mysterio, mais BOOOUM ! Il se reçoit un coup de bâton en plein air ! Wilson se roule à l'extérieur, CM Punk en profite pour se jeter Suicide Dive Ryan Wilson s'écroule au sol ! CM Punk enchaîne vite, il relève son adversaire et le met sur le ring, mais à peine remonté qu'il se fait surprendre par une Dropkick Ryan Wilson fait ses combos de punch et détruit la tête du Best in the World avec un Bulldog percutant ! Mais CM Punk revient avec une Anaconda Vice, heureusement Ryan Wilson se libère vite, il se prend cependant un Roundhouse Kick le voilà dans le coin, CM Punk fait son combo habituel Corner High Knee followed by a Clothesline et CM Punk est prêt, pour un second Go to sleep, Ryan Wilson se lève, et CM Punk le porte sur ses épaules, attention GTS nan Ryan Wilson se dégage par derrière, et boum coup de pied ! Il va faire son Mic Drop ! !

Le Mic Drop est porté, la foule crie THAT'S JUST HAPPENED, le tombé est direct enchaîné ! 1, 2 ATTENDEZ WHAT ! CM Punk vient de retirer le masque de Ryan Wilson ! L'arbitre tape 3 CM Punk regarde le masque, il jubile mais lorsqu'il se retourne, Ryan Wilson avait mit un autre masque ! OMGGG !

Ryan Wilson a gagné ! CM Punk est viré ! CM Punk n'est plus Général Manager ! Oh et le thème song de Prime s'enclenche, il avance vers Wilson et Punk, Prime annonce à Punk qu'il ne fait plus partie de la CUW mais qu'il le remercie. Punk part, hyper énervé, sous les huées, il regarde Ryan Wilson avec la rage !

Prime a une annonce importante à faire

PRIME -  Pour conclure ce 100ème show, je tiens à vous dire que j'ai quelques annonces à faire pour changer un peu le déroulement de la fédération ! Un renouvellement ! C'est ce que tout le monde veut, du renouveau ! J'ai lancé au CUW #24 les brands, mais dès à présent je tiens à vous dire qu'elles sont abolis, c'est le retour du seul et unique CUW Live Show et le roster est tellement gonflé qu'il va falloir faire du ménage.
C'est pourquoi j'accepte la nouvelle règle d'ElkY pour la ceinture CUW World. Je tiens aussi à dire, que je reprend mes fonctions de General Manager, merci à tous, et je vous dis à demain pour le 101 CUW Live Show !

Prime repart sous les acclamations, laissant Ryan Wilson fêter sa victoire ! Et bien dis donc ! Quelle annonce !
Fin The 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 CUW PPV   

The 100 CUW PPV
Page 1 sur 1